AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Vide
 

 Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:24

ooooohhhh ooouuiiii avec plaisir :bril:
Tu recherches quelque chose en particulier petite Plume flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:16

belle lionne ♥ un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:34

Bien-sûr avec grand plaisir Reine de l'Ocean :bril:
Tu as une petite idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:39

J'aimerais beaucoup un lien positif :) confidente, protégée et j'ai une question... tu as un lien avec mes filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:16

Ta fille Ariel est ma meilleure amie :criquet:
Etant toute les deux reines, cela peut présager un bon lien n'est-ce pas Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:22

Oui un très bon lien aussi :) pourquoi des amies proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:34

ça me va, je te rajoute au plus vite Athena :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:34

parfais et un sujet entre reine sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:03

Ce serait avec plaisir, mais pour l'instant j'ai déjà pleins de rp et avec le travail le temps ne me donne pas la possibilité de rp plus, mais dès que j'ai un rp qui se libère, je reviendrais vers toi au plus vite calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:09

c'est parfais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:00

Ton message m'a fait beaucoup plaisir sur Criquet, et est vrai qu'on parle pas beaucoup et qu'on a jamais eu l'occasion de faire un RP ensemble et je trouve tout cela bien dommage, alors... Je viens demander un lien (pas forcement avec Panpan...)
Parce que je t'avoue que je viens un peu (beaucoup) en touriste (pas frapper...)
Si jamais tu as besoin de quelque chose et tout, tout mes persos sont à ta disposition Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:11

Ton message est adorable :bril:
Un lien, ce serait avec plaisir, justement je cherche un frère de coeur, quelque chose dans le même style, cela t'intéresserait ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:25

magnifique nala Wink un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:59

Comment refuser une telle demande ? Je suis déjà amoureuse 04 (j'ai une obsession pour Jake et avec Prince of Persia cela est pire, donc ne t'inquiète pas :criquet: )

Quel tien désirais-tu ? wiwi
J'ai une petite idée pour ma part, que dirais-tu de frère protecteur ? Nala a perdu son frère il y a longtemps et Dastan peut l'avoir remplacé. Tu l'a protège etc ... applaudir Ils peuvent être très fusionnel et inséparable ... L'amitié avec un grand A :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:39

Oh je suis d'accord avec toi :D Et surtout que Nala est ma princesse préféré dans le film le roi lion ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:13

Super alors, je les vois bien inséparables et complémentaires ange
Je suis contente que ce lien te plaise maintenant j'ai mon frère de coeur calin

Je viens de proposer un lien avec Jasmine, je vois bien Nala protectrice envers toi et donc surveille de près cette princesse Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 5:40

Oh XD Pas de chicane s'il vous plait XD et content de voir que ce lien va pouvoir développer quelque chose de bien entre les deux. Si tu es partante pour un sujet, je suis partant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:27

Ce n'est pas une lionne pour rien Umm
Je t’envoie un mp calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:31

Un lien petite lionne ? Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:33

Avec plaisir hey tu recherches quelque chose en particulier ? gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:44

J'ai un lien recherché mais s'il te va pas on cherche autre chose gnaha

lien recherché ♀ - Alors qu'Osiris cherchait quelque chose dans un supermarché, elle est tombée sur X en train de chercher un test de grossesse. Et malheureusement pour X, Osiris n'était pas de très bonne humeur ce jour-là. Elle s'est alors renseignée sur la jeune femme, et compte s'amuser avec ce qu'elle sait, si toutefois c'est vrai. Il faut toujours vérifier ses sources... ☑️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:48

C'est une excellente idée, tu pourrais utiliser cette information pour la transmettre à Zira et compagnie, si tu as un rapport avec elle bien-sûr Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:48

C'est ma meilleure amie Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:50

Cela tombe à pic :bril: Et bien nous l'avons ce fameux lien, tu transmets cette infos à la vieille lool
C'est parfait calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:51

Je t'ajoute de suite Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nala ❥ Encours
» Tarzan ✖ A new life is waiting but danger's no stranger here .
» Nala ➜ Pinned ya again
» Nala ❄ More than friends.
» Nala ❄ C'est l'histoire de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-