AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
Shi-Shi - Pretty Mouse  Vide
 

 Shi-Shi - Pretty Mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  EmptyJeu 23 Aoû - 19:46

Mouse Shiloh White
Mademoiselle Souris ⊹ always there for them ⊹ feat Rosie Huntington-Whiteley
nom ↕ White. prénom(s) ↕ Mouse en souvenir du passé ; Shiloh ; nom de scène « Shi-Shi » . âge ↕ 23 ans. conte d'origine ↕ Basil, Détective Privé. lieu de naissance ↕ un quartier de Londres. emploi/études ↕ Ancienne danseuse de Cabaret - Travaille actuellement au Hyena Club. situation amoureuse ↕ seule. situation sociale ↕ correcte. traits de caractère ↕ ambitieuse ✖ bavarde ✖ déterminée ✖ superficielle ✖ sensible ✖ séductrice ✖ sans gêne ✖ excellente danseuse ✖ narcissique ✖ mystérieuse ✖ maline ✖ donne l’impression d’être inoffensive.
it's just me.
personnalité & caractère
Passionnée par la danse, elle pratique cet art depuis son plus jeune âge. Elle pratiquait la danse classique étant petite, talentueuse elle était la meilleure des souris. Malheureusement elle finit par travailler dans un bar miteux, comme danseuse de cabaret, se mettant en spectacle avec d’autres souris ✖️ Ratigan et Fidget, son vil serviteur, ont toujours hanté les cauchemars de la jeune fille ✖️ Shiloh est accro au shopping et ne peut s’empêcher d’aller faire du lèche-vitrine afin d’acheter les derniers articles à la mode ✖️ Shiloh ne fait pas confiance aux hommes, leurs remarques, leurs regards quand elle danse l’ont toujours dégouté, ainsi elle doute énormément lorsqu’elle commence à s’attacher à l’un d’entre eux. Cela n’a pas empêché son dernier petit ami de la tromper et de profiter d’elle. Depuis ce jour elle joue, s’amuse avec eux… Un peu trop peut être car un jour elle finira par se brûler les doigts ✖️ Elle déteste les chats et en a très peur... ✖️ Elle a un petit tatouage en forme de cœur sur son avant bras droit ✖️ En plus de la danse elle possède une voix magnifique et aime chanter… La plupart du temps sous la douche ✖️ Elle entretient son extrême souplesse, s’obligeant à des exercices d’assouplissement tous les jours ✖️ Depuis qu’elle vit dans ce nouveau monde, elle aimerait se lancer dans le mannequinat… Espérant quitter un jour son job au Hyena Club
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Dédé/Camille. ÂGE ◆ 23 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Bretagne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ il s'agit d'un DC (a). TES IMPRESSIONS ◆ je vous aime ! SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je suis la plus CANON ! Arrow



Dernière édition par M. Shiloh White le Ven 24 Aoû - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  EmptyJeu 23 Aoû - 19:47

learn me more.
Dance ! Dance ! Dance !
Une mélodie entraînante se fait entendre me faisant comprendre que mon numéro approche… Derrière le rideau les bruits de la salle me parviennent aux oreilles. C’est la première fois que je monte sur scène, du moins dans ce nouveau monde. J’ai peur, je sens mon cœur battre dans ma poitrine… Je ne sais pas à quoi m’attendre et j’espère tellement que ces hommes ne seront pas comme ceux de ce trou à rat de mon ancienne vie… Pourquoi ancienne ? Parce que je ne suis plus cette jolie petite souris, mon apparence a changé… Je suis devenue comme ces hommes que j’observais avec crainte, ne me montrant pas, évitant de me faire remarquer, car ils étaient dangereux. On m’avait toujours répété qu’ils me tueraient si jamais je sortais de chez moi. J’ai perdu mes doux poils blancs, mes si belles oreilles rondes ont réduit considérablement, les moustaches de ma frimousse ont disparu, ma queue aussi… Dans ma robe rouge et courte, je peaufine mon maquillage… J’aime toutes ces poudres, ses fards à paupières, ses mascaras, ses rouges à lèvres… Je ne sais plus où en donner de la tête avec toutes ces belles choses que je découvre jours après jours. Tous ces costumes, toutes ces paires de chaussures, tous ces bijoux… Je me coiffe, faisant onduler mes interminables cheveux. Lorsque je me regarde dans le miroir, je me trouve si différente… J’ai du mal à accepter ce changement mais je crois que la beauté que je dégageais par le passé est toujours présente. En tout cas que ce soit les yeux des souris, des rats ou ceux des humains, la gente masculine me regarde toujours de la même façon. Ces regards si dérangeants, parfois si pervers… Est-ce de ma faute ? Peut être que mes tenues sont trop aguicheuses ? Je ne vais tout de même pas m’habiller en none, non ? J’aime être belle, resplendissante, irrésistible. J’use de mes formes, de mon regard, de mes mimiques pour les séduire… Et même si je sais que je me comporte parfois comme la pire des garces je ne peux m’empêcher de jouer avec eux… Certains m’ont tellement fait de mal qu’aujourd’hui j’ai peur de m’attacher à eux…

Pourtant petite, je rêvais du prince charmant, un monsieur souris qui me rendrait heureuse, qui me comblerait de bonheur… Je l’ai attendu mais tous m’ont déçu… Combien de fois j’ai pleuré sous mes draps à cause d’un garçon. Je n’étais pas assez bien pour eux. Oui, je n’ai pas toujours été la belle demoiselle souris… Plus jeune, je souffrais énormément de mon apparence et je me suis renfermé dans la danse… C’était la seule chose qui me redonnait le sourire, je voulais être la meilleure, devenir une étoile. Mais j’ai du me résoudre à n’être qu’une « bonne danseuse », l’excellence… Je ne l’ai jamais atteint. J’ai été contrainte à gagner ma vie dans des établissements douteux, dont la clientèle faisait parti des malfrats de Londres… J’espère que ce night-club… Je crois que ça s’appelle comme ça sera différent du bar insalubre où je travaillais avant d’être projeté dans cette nouvelle vie. J’ai tellement envie de devenir célèbre… Dans le monde des hommes, peut être que ça sera plus simple ? J’aimerai tellement qu’on me remarque, qu’on m’apprécie… Le Hyena Club sera-t-il un moyen de me faire connaître… On verra bien ! J’inspire une dernière une grande bouffée d’air, je serre les poings. Lorsque le rideau s’ouvre je suis celle qu’on admire… La seule, l’unique… Qu’ils deviennent fous s’ils le veulent… Moi je rayonne, mon sourire illumine la scène… Jusqu’à la fin de mon show, c’est moi la reine des lieux. Mais est ce que cette euphorie durera… Là est une toute autre question…


Dernière édition par M. Shiloh White le Ven 24 Aoû - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  EmptyJeu 23 Aoû - 19:48

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fichette Mlle souris :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  EmptyJeu 23 Aoû - 19:56

bienvenue I love you et puis Rosie quoi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  EmptyJeu 23 Aoû - 20:03

Super, un autre perso de Basil I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  EmptyJeu 23 Aoû - 20:04

re-bienvenue ♥️

i love you coeurcalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  EmptyJeu 23 Aoû - 21:57

Et bien et bien....Elle me plaît la souris :sifflote: bave han olala
Puis cet avatar ! Je fonds !

Re BIENVENUE mon Cubycube ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  EmptyJeu 23 Aoû - 22:10

Merci les loulous !!!!!!!!!!!!!!!! eve

Ely ! Umm Toi aussi mon chou ! :bisoubleu:
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  EmptyVen 24 Aoû - 3:49

Omygod j'ai une fille aussi trop bave
ROSIE H.W gèreeeee la sexybombe en plus en souris olala

Re-Welcommeeee mon cœur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  EmptyVen 24 Aoû - 10:03

Re-bienvenue :DD

Et je suis la plus canon fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  EmptyVen 24 Aoû - 11:49

kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Shi-Shi - Pretty Mouse  743279bouton Shi-Shi - Pretty Mouse  830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shi-Shi - Pretty Mouse Shi-Shi - Pretty Mouse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shi-Shi - Pretty Mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Mickey Mouse ❥ Sebastian Stan
» Mickey Mouse ♕ He hit me and it felt like true love.
» ROSE ✿ never was there ever girl so pretty.
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse
» Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-