AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Vide
 

 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 2:33

avec crystal&daniel, on a pas le choix. :bril: :**: ( en plus une vidéo d'eux quand il étaient encore en couple à été piratée, les pauvres. 03 )
BREF JE VEUX, MEILLEURS AMIS C'EST TROP BIEN. han :bril: en plus je vois trop Bob mettre sa vie en danger pour sauver quelqu'un, c'est trop lui ça. :bril: bref c'est trop perfect comme relation pour les deux. chat potté han et puis maintenant Bob il va avoir besoin d'une meilleure amie qui déconne avec lui car il va devenir plus déprimé donc c'est cool. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 han
OH OUAAAIS, UN SUPER TRIO DLA MORT AVEC ALI. han bave humhum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 3:10

C'est clair :bril: :bril: (tu veux parler de ça http://24.media.tumblr.com/edfc07151b6dfb97d60c54b640f4934f/tumblr_mv6txc4JRf1sajglno1_250.gif & http://25.media.tumblr.com/f2fa1b57efde867b54d614f239032ae9/tumblr_mv6txc4JRf1sajglno2_r1_250.gif ) Umm
On y va pour MEILLEURS AMIS alors leche je suis contente que ça te plaise et bien sure, maintenant que t'as une meilleure amie, elle va bien s'occuper de toi et de ta petite déprime chat pottéleche 
OUAI LE PLUS BEAU & LE PLUS BADASS olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 10:10

Hem , hem , sauf votre respect mais pourquoi un de mes amis est en train d'embrasser ma dulcinée ?! Arrow 

Pour la rencontre mon petit Bob , peut-être que le petit Razowski aurait pu venir boire un café au Starbucks Coffee dans lequel Aladin travaille . Il l'aurait tout de suite reconnu . Pour se faire pardonner , Aladin lui aurait offert un café et les deux hommes se seraient mis à discuter comme si rien de rien n'était . Ils n'auraient même pas vu le temps passer . Qu'en penses-tu petit monstre vert ?  coeur 
DAMN je suis absolument pour un trio Aladin-Bob-Artémis ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyDim 3 Nov - 18:32

JE LAISSE MA PETITE TRACE PARCE QUE VOILA :**:humhum humhumBOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 3817709046

edit : THE BOYS ARE BAAACK :sing: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 1:35

Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 21:25

Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
JE LAISSE MA PETITE TRACE PARCE QUE VOILA :**: humhum humhum BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 3817709046

edit : THE BOYS ARE BAAACK :sing: 

MON AMOOOUR. humhum BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1642801012 :bril: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4029093039 ( je savais qu'un peu d'hsm te ferais plaisir. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4029093039 :sing: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050 )

Morgan H. Baxter a écrit:
Umm

hey you. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 0:00

Alors mon petit Bob, que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyVen 14 Fév - 22:59

TOCTOC.  BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyVen 14 Fév - 23:10

Morgan H. Baxter a écrit:
Alors mon petit Bob, que faisons nous ?

Tu pourrais me dire comment est Morgan, quels sont ses tics et manies afin de voir s'ils ont quelques points communs qui pourraient nous aider ? chat potté

Cersei Vitani Sullivan a écrit:
TOCTOC.  BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2637651480 

QUI EST LA ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 0:39

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:

QUI EST LA ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2637651480 

UNE PITITE LIONNE QUI VOUDRAIT BIEN UN LIEN.  BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1646690119 


j'ai vu qu'à la base, bobby était en coloc avec maroti mais comme ce dernier nous quitte... voudrait bien le remplacer. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 10:58

C'est normal que Bob soit devenu aussi beau comme ça ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 12:05

Cersei Vitani Sullivan a écrit:


UNE PITITE LIONNE QUI VOUDRAIT BIEN UN LIEN.  BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1646690119 


j'ai vu qu'à la base, bobby était en coloc avec maroti mais comme ce dernier nous quitte... voudrait bien le remplacer. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 flyheart

OH, ET QUI SUIS-JE MOI, POUR LUI REFUSER UNE TELLE CHOSE ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2637651480

mdr Je ne savais pas qu'il nous quittait. 03 J'avoue que niveau coloc, je n'ai pas eu la meilleure des chances depuis que je suis arrivé. mdr BREF OUI JE VEUX BIEN QUE TU LE REMPLACE.  youpi ( de toute manière, je suis sur que je suis obligé d'accepter si je ne veux pas me faire bouffer par une lionne sauvage. Rolling Eyes Umm ) Alors comment on amène ça ? chat potté Elle est comment la Cersei ici ? SEXY ALIIIIIIIII han BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050

Eulalia C. A. Nietzsche a écrit:
C'est normal que Bob soit devenu aussi beau comme ça ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, j'ai toujours été beau comme ça. Rolling Eyes BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 12:20

je t'envois via mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 12:31

C'est vrai qu'avec sa couleur vert pomme et son oeil unique il a un certain charme 04 Sérieusement j'ai adoré le premier Monstre et Compagnie mais le deuxième... mdr

So... je suis venue pour te demander un lien mais je vais aussi te demander ce qu'il te manque pour savoir un peu où l'on va  :bril: love 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 13:53

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:

OH, ET QUI SUIS-JE MOI, POUR LUI REFUSER UNE TELLE CHOSE ?  BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2637651480

mdr Je ne savais pas qu'il nous quittait. 03 J'avoue que niveau coloc, je n'ai pas eu la meilleure des chances depuis que je suis arrivé. mdr BREF OUI JE VEUX BIEN QUE TU LE REMPLACE.  youpi ( de toute manière, je suis sur que je suis obligé d'accepter si je ne veux pas me faire bouffer par une lionne sauvage. Rolling Eyes Umm ) Alors comment on amène ça ? chat potté Elle est comment la Cersei ici ? SEXY ALIIIIIIIII han BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050 

OH T'ES TROP CHOU. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 

Haha ben voilà je t'apprends un truc. mdr HAHA ben voilà, crois-moi, moi je ne compte pas te lâcher de si tôt si on se met en coloc. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4029093039 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050 ( oh mais non, je ne mords pas ne t'en fais pas... Umm ) Alors alors ma p'tite Vitani c'est un peu un garçon manqué, elle est super brute, pas vraiment délicate, toujours à se moquer de tout le monde - mais gentiment einh BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2034992622 - et aussi à râler. mdrr Elle profite de sa nouvelle vie en sortant à gogo, en buvant et fumant comme un vrai bonhomme. Elle a beau paraître dure cependant, on peut très bien se confier à elle, elle peut être très compréhensive de ce côté là. wiwi - et puis elle a aussi quelques problèmes niveau "mental" dans le sens où elle est limite schizo, passant d'un état toute gentille à une vraie peste d'un coup mdr -. Oh, et elle a aussi ses périodes de pyromane, elle peut pas s'empêcher de foutre le feu quelque part car elle adore ça. caché - t'étonnes pas de la voir un jour brûler les rideaux de la chambre comme une débile. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 -
Et je pensais que suite au départ de Maroti du dortoir, Bob se serait retrouvé genre un mois sans personne et qu'un soir, en rentrant, il découvre Vitani dans la chambre en train de mettre un foutoir pas possible.  :darla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 14:38

Morgan H. Baxter a écrit:
je t'envois via mp

D'accord, j'attend ton mp alors. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050 Je te répondrais par contre surement ici car j'aime pas trop voir les liens par mp, je met trois ans à répondre puis je perd la moitié du lien avec les mp qui s'effacent ... donc je répondrais here. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783

Eulalia C. A. Nietzsche a écrit:
C'est vrai qu'avec sa couleur vert pomme et son oeil unique il a un certain charme 04 Sérieusement j'ai adoré le premier Monstre et Compagnie mais le deuxième... mdr

So... je suis venue pour te demander un lien mais je vais aussi te demander ce qu'il te manque pour savoir un peu où l'on va  :bril: love 

Serais-ce du sarcasme que j'entend là ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4153354820 Tu ne comprend pas ma beauté, j'aurais pu devenir facilement mannequin à Monstropolis, j'en suis sur. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1971109746 boude BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans le deux ? mdr

Alors a vrai dire, je viens un peu de voir et j'ai besoin un petit peu de tout, car la plupart des liens sur ma fiche ne sont plus vraiment d'actualités. 03 J'ai juste mon lien amoureux&cie avec Bouh, mais après j'ai besoin d'un peu de tout finalement, dans le positif, dans le négatif... chat potté - désolé je suis pas d'une grande aide là. mdr - faut donc voir avec nos deux personnalités. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050

Cersei Vitani Sullivan a écrit:


OH T'ES TROP CHOU. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 

Haha ben voilà je t'apprends un truc. mdr HAHA ben voilà, crois-moi, moi je ne compte pas te lâcher de si tôt si on se met en coloc. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4029093039 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050 ( oh mais non, je ne mords pas ne t'en fais pas... Umm ) Alors alors ma p'tite Vitani c'est un peu un garçon manqué, elle est super brute, pas vraiment délicate, toujours à se moquer de tout le monde - mais gentiment einh BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2034992622 - et aussi à râler. mdrr Elle profite de sa nouvelle vie en sortant à gogo, en buvant et fumant comme un vrai bonhomme. Elle a beau paraître dure cependant, on peut très bien se confier à elle, elle peut être très compréhensive de ce côté là. wiwi - et puis elle a aussi quelques problèmes niveau "mental" dans le sens où elle est limite schizo, passant d'un état toute gentille à une vraie peste d'un coup mdr -. Oh, et elle a aussi ses périodes de pyromane, elle peut pas s'empêcher de foutre le feu quelque part car elle adore ça. caché - t'étonnes pas de la voir un jour brûler les rideaux de la chambre comme une débile. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 -
Et je pensais que suite au départ de Maroti du dortoir, Bob se serait retrouvé genre un mois sans personne et qu'un soir, en rentrant, il découvre Vitani dans la chambre en train de mettre un foutoir pas possible.  :darla:

JE SUIS PAS CHOU, JE SUIS UNE TERREUR. pas content BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050

Oui heureusement que t'es là sinon j'aurais pas capté de suite. mdr HANWUI, JE VEUX UNE COLOC STABLE, SINON BOBBY IL VA ENCORE PLUS DÉPRIMER AVEC LES GENS QUI PARTENT DE SA VIE. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 813734878 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 3469456680 :bril: Oulala cette Vitani ... elle à l'air trop drôle et folle à jouer. mdr mdr :bril: Pyromane ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1971109746 Ça va faire peur a Bob ça, va falloir qu'il s’habitue. mdr Yeah, ce serait un bon début ça. :bril: han Genre on lui aurait mit une nouvelle coloc sans que lui ne soit au courant, et quand il rentre ... le gros bordel. mdr Je pense que Bobby l'aurait très mal prit à ce moment-là, surtout si c'est pendant la période où il commence à boire a cause de Bouh qui n'est plus là, et rentrer chez lui en ayant l'envie de dormir et finalement voir une nouvelle tête qui s'est déjà mis à l'aise genre elle vie ici depuis toujours, je pense qu'il aurait poussé un coup de gueule. mdr - et comme Vitani est un peu brute et dû genre à se moquer, elle aurait évidement répondu, et bam, première grosse dispute des nouveaux coloc, avant que Bob se casse dans sa chambre pour dormir car il est trop fatigué pour dealer avec elle là de suite. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 chat potté En gros, ça aurait mal commencé pour les deux ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 14:56

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:

JE SUIS PAS CHOU, JE SUIS UNE TERREUR. pas content BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050 

Oui heureusement que t'es là sinon j'aurais pas capté de suite. mdr HANWUI, JE VEUX UNE COLOC STABLE, SINON BOBBY IL VA ENCORE PLUS DÉPRIMER AVEC LES GENS QUI PARTENT DE SA VIE. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 813734878 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 3469456680 :bril: Oulala cette Vitani ... elle à l'air trop drôle et folle à jouer. mdr mdr :bril: Pyromane ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1971109746 Ça va faire peur a Bob ça, va falloir qu'il s’habitue. mdr Yeah, ce serait un bon début ça. :bril: han Genre on lui aurait mit une nouvelle coloc sans que lui ne soit au courant, et quand il rentre ... le gros bordel. mdr Je pense que Bobby l'aurait très mal prit à ce moment-là, surtout si c'est pendant la période où il commence à boire a cause de Bouh qui n'est plus là, et rentrer chez lui en ayant l'envie de dormir et finalement voir une nouvelle tête qui s'est déjà mis à l'aise genre elle vie ici depuis toujours, je pense qu'il aurait poussé un coup de gueule. mdr - et comme Vitani est un peu brute et dû genre à se moquer, elle aurait évidement répondu, et bam, première grosse dispute des nouveaux coloc, avant que Bob se casse dans sa chambre pour dormir car il est trop fatigué pour dealer avec elle là de suite. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 chat potté En gros, ça aurait mal commencé pour les deux ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783

... UNE TERREUR ?... T'ES UN MARRANT TOI DIS-DONC. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050 


Hihihii. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4153354820 Non mais ouai Vitani c'est une vraie fifolle, sympathique comme personne mais tellement chiante quand elle s'y met. mdr Et j'imagine tellement la scène de la rencontre quoi, ça va littéralement exploser entre eux à ce moment là. olala Comme tu dis, Vitani se laisserait pas crier dessus sans rien dire et des objets risquent même de voler de temps en temps s'ils se prennent souvent la tête. :sifflote: Elle l'aurait insulté sans ménagement et je la vois très bien cogner contre la porte de sa chambre au moment où il irait s'enfermer, rien que pour l'empêcher de se reposer. mdr - oui, une vraie connasse quoi -. Donc oui, ça aurait très mal commencé entre eux au début. 03 MAIIIIS, j'aime beaucoup le fait que Bobby soit en mauvaise passe en ce moment car ça me donne une petite idée. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 Au fil des jours, Vitani aurait quand même remarqué que le jeune homme n'avait pas l'air au top de sa forme et aurait donc tenté d'un peu se calmer et de moins gueuler pour rien. - Vitani repère vite les gens pas bien, entre son frère qui fait la grève de la faim et sa meilleure amie qui tente de se suicider, elle s'y connaît en dépressifs! mdr -. Elle tenterait alors de le faire bouger un peu plus, de le sortir de sa chambre - limite elle le tirerait de toutes ses forces de son lit, en ouvrant grand les rideaux et en gueulant sur lui BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 -.  Elle tenterait de l'occuper pour qu'il oublie sa petite dépression, de lui faire faire du sport, de lui faire voir du monde et tout quoi. :bril: - par contre pour son problème d'alcool, je crois que buveuse comme elle est, elle ne pourra pas l'aider pour ça, elle aurait même tendance à le forcer à boire encore et encore en soirée mdr mdr -. En gros, elle deviendrait sa coach de vie! heros - je ne te cache pas qu'en même temps, son côté chieuse naturelle reprendrait le dessus et qu'elle va souvent lui faire des petites crasses, comme remplacer son shampoing par de la mayo quoi. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 flyheart -

Voilà ce que j'avais en tête donc.  BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1945037313


EDIT : my god le crack que je viens de trouver olala 
Spoiler:

ils s'entendraient tellement bien qu'au final ils s'habilleraient pareil quoi.. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 ptdr coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 15:27

TU VAS VOIR SI JE SUIS MIGNON QUAND JE ME FAUFILERAI DANS TA CHAMBRE LA NUIT. fuck boude BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050

Omg, ça va le saouler Bob déjà si ils piquent des colères, mais encore plus si elle ose prendre des objets à lui juste pour lui lancer dessus car elle est énervée. mdr ( SI VITANI CASSE UN TRUC DE COULEUR VERTE, IL VA PAS ETRE CONTENT. pas content BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 ) Oh mon dieu, oui, trop chiante la meuf. mdr et Bob aurait super mal dormit à cause d'elle et le matin il n'aurait pas arrêté de grogner et de lui lancer des regards noirs. mdr OHWUI, J'AIME TON IDÉE. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1642801012 :bril: Au début Bob ne voudrait pas du tout, il ferait tout pour qu'elle le laisse tranquille et il faudrait qu'elle le fasse sortir de force et tout, mais finalement, plus tard, Bobby serait plus reconnaissant qu'elle le force à sortir et à continuer de vivre sa vie, même s'il grognerait quand même dès qu'elle propose quelque chose à faire juste pour la forme. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 Outre son boulot qu'il apprécie toujours, c'est vraiment grâce à elle qu'il ne passe pas toutes ses journées enfermé dans sa chambre à ruminer. chat potté - Oui j'ai vu pour l'alcool. mdr Mais on pourrait dire qu'elle préfère qu'il aille boire quand elle est là que tout seul, comme ça même si elle aussi est bourré, elle peut tout de même garder un oeil sur lui et elle le forcerai à s'éclater et danser en aillant trop bu que de rester au comptoir les yeux dans le vide. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 SEXY ALIIIIIIIII - Évidement. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4153354820 Ça saoulerait toujours autant Bob, même s'il sait maintenant qu'elle peut être plus qu'une simple chieuse, et des fois il se prendrait au jeu, faisant des plans et recherchant des farces à lui faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 813734878 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 ( et Vitani serait contente de le voir ruminer pour ça au lieu de penser à ses sentiments et Bouh. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 )

OMG TROP PARFAAAIT. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1646690119  BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2571033496 et les gens dans la rue finiraient par les prendre pour des jumeaux. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 813734878 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 ( aw j'ai trouvé d'autres manips trop cool sur eux. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1642801012 bave :bril: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 3469456680 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 15:50

Mannequin a Monstropolis ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1971109746 pour les tailles des nains alors BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 Sérieusement j'adore Bob c'est mon personnage préféré il est tout craquant y tout un vrai petit soleil I love you Ben le deux j'ai pas du tout aimé parce que je trouve qu'il y a tellement d'incohérences si on compare le un et le deux et surtout que j'ai ressenti que c'était pas un dessin animé fait pour le cinéma mais plus une série télé quoi. Bref BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783

Alors... au mieux Eula va t'apprécier et te considérer comme son bouffon personnel What a Face au pire elle va tellement te mépriser à cause de ton caractère tout sourire qu'elle va vouloir te maltraiter BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4153354820 Donc je te laisse le choix mais comme Eula aime pas trop les hommes en plus de cela... je suis sûre que ça peut donner tellement de chose hyper marrantes en fait BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 15:58

ON SE MOQUE PAS DES NAINS D'ABORD. pas content boude je suis pas un nain en plus, je suis juste petit. chat potté Aw, je suis contente que tu l'adores aussi. :bril: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050 Moi j'ai aimé, on suivait Bob alors, évidement. Rolling Eyes BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4029093039 Moi ça m'a pas gêné, après y a des incohérences niveau perso mais c'était juste histoire de faire un clin d'oeil au premier film je pense. :bril:

Alors là, difficile. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 e pense que ça peut dépendre au moment où ils se sont rencontrés. wiwi Si c'est récemment, Bob à perdu toute sa joie de vivre et son sourire - même s'il fait semblant parfois devant les gens que tout va bien - donc là ça pourrait être plus pour la première proposition comme il ne serait plus joyeux. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 Sinon, s'ils se sont rencontrés depuis plus longtemps, là elle aurait pu le mépriser et vouloir effacer ses airs de mec toujours heureux et aimant de la vie. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptySam 15 Fév - 17:06

Petit dit nain :bril: Je m'en doutais bien que tu avais aimé et c'est clair j'ai beaucoup apprécié aussi de voir l'amitié naissante de Bob et de Sullivan, ils sont mignons ensemble 04 Et puis Léon pfff j'adore aussi il me fait trop rire (d'ailleurs j'imaginais bien une romance entre Léon et Bouh oui oui je suis bizarre wiwi)

J'aimerai bien qu'ils se rencontrent à peu près à cette période récent si tu es d'accord  chat potté 
Alors si c'est maintenant et qu'il a perdu toute joie de vivre je pense qu'Eula va s'amuser à être la gentille puis à devenir une méchante puis la gentille et la méchante (pour marquer le coup du "mais sur quel pied je danse avec cette femme ?"). J'imagine bien dans l'évolution quelque chose de plus ponctué, plus passionnant, Eula pourrait se prendre dans son propre jeu, tomber dans le piège qu'elle aurait tissé non pour elle mais pour Bob. Une incompréhension, une danse tentaculaire parce qu'elle changerai à son contact et... peut-être s'interesserait-elle à lui comme un ami... Et ça ça n'est encore jamais arriver pour Eula d'avoir un ami puisqu'elle est tellement solitaire. Du coup elle te considérerait comme sa propriété et elle te défendrait bec et ongle puisqu'elle veut être la seule et l'unique à te faire du mal BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 621014945

T'en penses quoi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 17:44

C'est toi la naine. pas content C'est vrai, meêm si au début leur amitié n'était pas gagnée. mdr RANDALL/LEON JE LE KIFFOUILLE AUSSI. :bril: ( omg non. mdr moi si j'avais pas ma Bouh chérie j'aurais surement fait une romance Bob/Randall. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 :sifflote: )

Omg genre la fille trop chiante quoi. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 Je pense qu'à ce moment-là, Bob se laisserait faire/ nelui répondrait pas trop comme il est un peu au bout du rouleau. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2034992622 HAN J'AIME, J'AIME. :bril: ( mais ne me fait pas trop mal quand même hein ? chat potté BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 ) TOMBE DANS TES PROPRES FILETS, SIREN. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 813734878 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 Il se seraient rencontrés à X endroit et elle l'aurait de suite remarqué, un peu paumé, et lui ne l'aurait pas repoussé car même en aillant peur de l'abandon, il est comme ça. leche Lui n'aurait pas forcement capté qu'elle ne lui voulait pas que du bien, se laissant manipuler malgré lui, et étant un vrai ami en sa compagnie. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4029093039 oh, c'est gentil de me défendre, DEFEND-MOI CONTRE LA MÉCHANTE BOUH. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 813734878 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 23:31

OMG ! 23 pages ! Mais t'es comme le mec de facebook qui a 1000amis toi O.O
En tout cas, tu crois que tu aurais une place pour moi dans ta liste d'amis ?  BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 0:26

Haha n'importe quoi, elle a plus d'un an la page, ça ne s'est pas fait en un jour hein. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4029093039
Évidement que j'ai de la place pour toi, j'ai un peu de la place de partout à part coloc et futur love donc. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 une idée, une envie ? positif, négatif, autre ? :bril: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 0:51

Je me doute. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 2389784783 Enfin j'espère surtout mdrr
Pas de soucis. En love je suis déjà prise, même s'il me fait pleurer toutes les larmes de mon corps olala Et pour le coloc, j'ai déjà aussi BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 1823284050 Mais je pense que je veux du positif :bril:
Holliday fait du violon dans la rue et il se trouve qu'elle joue pas trop mal. Bob aurait pu la repérer et vouloir la prendre sous son aile ? J'ai vu qu'il était agent artistique !!!  flyheart BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blade Ranger- Ouais mais le monde n'était pas en feu! (u.c)
» We wanna touch the sky
» ( Willfy ) ▬ wanna have fun.
» THE TRAMP ☂ and now i wanna, be ur dog.
» ANYA - I wanna do bad things this you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-