AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Vide
 

 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:05

//Jahwad here, tkt j'ai que trois comptes (aa)//

EHWE DARREN CEYUNDIEU han bave
Mais Daniel quoi bave
xD J'ai trop envie de le mettre sur mon profil en plus lool

Ouais pour la rencontre on pourrait partir d'un truc dans le genre... Jah était de super bonne humeur ce jour là, et se sentait à aller se 'vendre' hey aux passants et tout. Mais avec son charisme naturel humour son côté agaçant aurait finit par amusé Bob et leur amitié seraient partie de là. Jah étant un peu casse-coup et couillon en même temps... =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:19

Je vois bien le genre. Bob aurait pu tenter le coup tout seul, sans succès. Nani l'aurait alors aidé vu qu'elle nage plutôt bien. Pas très patiente par contre, ça aurait pu vite la gonfler surtout vu le caractère de Bob, du coup elle pourrait s'énerver pour pas grand chose. De ton coté tu pourrais penser qu'elle t'apprécie pas vraiment alors qu'au fond, elle te trouve plutôt attachant. Elle s'inquièterait même pour toi, et c'est pour ça qu'elle continuerait à te donner des leçons pour être sure te ne pas te retrouver noyer un de ces quatre. :P
Même que si tu es sage et que tu progresses, elle t'apprendrait même à surfer hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:32

Je n'ai pas de confident pour le moment, il me semble, donc si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:55

mad : alors là, faut voir. :super: en fait il aurait pu ne pas lui donner de suite et tout les jours, comme il prend le même chemin, elle serait venue le harceler. Arrow finalement ça aurait pu l'amuser au fond, et ils auraient commencé à vraiment parler tous les deux et à déboucher sur une amitié ? :euuh: ( et ils feraient les puces pour trouver des noeuds papillons ensemble. lool ) je cherche un peu pour compléter le truc mais je sais pas là. :euuh: #enpleineréflection. Arrow

jahwad : god, lui aussi il est canon. bave HANWUI MAIS DARREN C'EST L'UN DES HOMMES DE MA VIE QUOI. humhum gnaha venere on va faire un club de bg. :super:
Han mais fait toi plaisir, en plus avec la saison 3, on risque d'avoir des tonnes de gifs scisaac han
J'aime trop le " se vendre " ça fait très prostitué. gnaha ange Ouais, et Bon il aime bien les couillons on va dire. ange Donc il aurait bien amusé Bob, qui se serait même laissé faire à la fin pour lui faire plaisir hein, si monsieur veut lui prédire son avenir et que ça le rend heureux, tant mieux. What a Face De là, Bob aurait pu commencer à lui poser des questions pour en savoir un peu plus sur lui par ce que faut dire, un personnage comme ça, c'est intrigant. :super: Puis ils se seraient trouver des points communs, bien marrer, aurait commencé à trainer ensemble & puis à faire des bêtises. ange ( je vois trop bob se " déguisé " façon génie pour aller prédire de fausses visions au gens :sifflote: ) Et fait il re-vivrait un peu sa jeunesse avec Jahwad. han

nani : Ouais, et des fois elle en aurait tellement marre qu'elle laisserai tout tomber en poussant un coup de gueule, et après je vois bien Bob essayer par tous les moyens, genre lui offrir des petits cadeaux, une fleur, faire des grandes déclarations d'amitiés juste pour se pardonner, promettre qu'il écoutera mieux pour qu'elle vienne lui redonner des cours. ange :sifflote: Hanwui, le surf. han Déjà si je t'exaspère pour apprendre à nager, j'imagine pas les cours de surf. lool

ron : Of course que ça m'intéresse. han Bon je cherche comment isl auraient pu se rencontrer, déjà il fait quoi comme métier ou il étudie quoi Ron ? chat potté ( à chaque fois que j'écris ron j'ai la tête de rupert grint c'est perturbant. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:07

mdrr C'est sympa ton histoire *o* (ouaiiiiiiiis les puces cey la vie xD ) alors une amitié...je vois bien genre les gens qui sont un peu en concurrence pour voir celui qui aura le plus beau nœud et puis finalement Bob serait envahit par les nœuds chez lui alors qu'il ne les collectionne même pas, du coup y a Mad qui vient faire son petit marché chez lui Arrow ça part sur du n'importe quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:24

Moiii je veux un lien, mais j'avoue que je viens complètement en touriste en fait leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:01

Ron est étudiant, mais n'a pas de spécialité, en faite, il ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:29

BOBYCHOUPINOUNET !!!!! nous faut un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:37

OWI JE CAUTIONNE CE CLUB !!! han olala bave
Je craisn mais j'ai pas vu un épisode de Teen Wolf, mais je veux trop regarder mais j'ai la flemme de télécharger Arrow
Ça me va écoutes ! han :bril: on part sur ça alors ? Et depuis cette rencontre folklo ils font que des conneries ensemble ce qui fait revivre à Bob sa jeunesse passée comme tu l'as merveilleusement bien dit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:01

Owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwi ça va être fun han han han
Je t'ajoute vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:57

mad : mais trop, les puces foreveeer. :yeah: Mais ouais, genre il avait quatre nœuds de papillons à tout casser parce que bon, sur une tenue ça peu faire cool, et maintenant il en à des tonnes depuis qu'il a rencontrer Mad. lool Donc on reste sur ça ? chat potté & en même temps il a appris à connaître Mad et à s'attacher à elle, et à son esprit perché. :sifflote: coeur

blue : Haha on va bien trouver. han T'aurai une envie, t'as besoin de quelque chose en particulier pour l'instant ? lapinou

ron : alors là, j'arrive vraiment pas à trouver un truc. olala ( et ça m'énerve d'ailleurs. Arrow ) Bon on peu faire une rencontre un peu par hasard & maladroite ? Je ne sais plus si Ron est maladroit ou quoi mais ils auraient tout simplement pu se rentrer dedans en marchant dans la rue et faire tomber leur café/affaire ? #c'est pas fameux mais bon, désolé. caché

eliza : ELIZANOUNETTE LA PLUS BELLE ! han chat potté évidement pour le lien. dance T'aurai déjà genre une idée, une envie, une place pour moi quelque part ? wiwi calin

jahwad : C'EST LE MEILLEUR CLUB DE LA VIE. :sifflote: Umm han
Awon tu peux pas me dire ça, teen wolf c'est la vie olala chat potté il faut trop que tu regardes, il faut que tu ship sterek et scisaac, c'est tellement génial comme série. bave 03 Tu peux pas regarder en streaming sans les télécharger ? chat potté
Yeah, c'est perfect alors si t'as rien rajouter man super koupin de conneries. han je te rajoutes quand je fais bien ma fiche et tout. :bril:

nani : perfect, je t'ajoutes dès que je fais ma fiche et tout aussi. han et si tu veux te faire un rp ou elle s'énerve ou comme tu veux, i'm heeeere quand tu veux. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:10

Ouais on garde lool Le lien complétement...y a même pas de mots ! mdrr Et Mad pourrait adorer le taquiner, vu le caractère de Bob ça pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:14

Mais trop, ils se lanceraient des piques, et en plus Bob pourrait vite s'énerver des fois prenant les choses aux premiers degrés avant de comprendre qu'elle rigole. lool BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 3403375083 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:19

lool Ce lien est juste excellent moi j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:21

Ha tant mieux, jsuis trop happy alors, on gère. han :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:48

OYEAH !! han
Mais ouais c'est ce que je vais faire je pense ange
Idem sexycyclope coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:50

" Déblaie ta Bou du plancher... OU JE PIQUE UNE CRISE !!! " x)

J'ai adorée ta comédie musicale Wink Et je veux un lien *_*(parce que Bob et puis Daniel Sharman quoi han 04 )

J'ai lu que tu avais failli prendre Matt Smith... T'as de bons goûts :D flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:08

jahwad : il FAUT que tu fasses ça, ne passe pas à côté de teen wolf. Umm :sifflote:
sexygénie va. chat potté coeur

vittani : SEXY BILLIE. han
Faut l'avouer, Bouh elle était un peu ... Chiante petite hein. ange
Héhé je suis le pro des comédies musicales, et ma voix est magnifique. :sifflote:
OF COURSE POUR LE LIEN. han une envie ? une idée ? ta besoin de quelques chose de particulier déjà ? lapinou ( awon merci. :panda: 04 )
of course que j'ai failli prendre matt smith, je suis tellement in love de lui quoi. kiss humhum olala han chat potté ( malheureusement je connaissais pas assez kim possible pour jouer le lien et puis je joue déjà matt sur un autre forum et j'aime pas jouer deux fois les mêmes têtes. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:16

Oui, Ron est quelques fois maladroit, surtout quand il perd son pantalon, ça pourrait être sympa comme rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:27

(personnellement, Bob était mon préféré dès le début coeur )

Si tu cherches de nouvelles voix pour la comédie musicale, Vittani s'est découvert une belle voix (en même temps, quand t'es une lionne, t'as pas trop la possibilité de chanter, plutôt... grogner *jesors*)

Et ben, j'adooooore ton personnage, je pense que Vitt' pourrait l'apprécier aussi. En plus, on a des traîts de caractère assez semblables. Alors je pensais à du positif *_*

Perso', j'adore Billie, je la joue sur deux forums, y'a plein de possibilités avec elle je trouve :3
Mais Matt, je te comprend parfaitement 04 C'est un des hommes de ma vie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:36

Non mais c'est sûr j'ai tellement envie de regarder cette série en plus olala
hey
bon ok j'arrête de flooder Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:41

C'est sûr que ne pas gérer avec un perso' comme le tien, ça revient à de l'impossible olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:53

ron : ah donc on part sur ça. han de là ils auraient pris ça à la rigolade, aidant à ramasser les affaires de l'autre et bob aurait voulu lui repayer un café ayant fait tombé le sien et étant embarrassé. Arrow on la suite on pourrait continuer sur quoi ? han

vittani : ( han c'est trop cool, c'est parce que c'est le meilleur. coeur han ange )
Ha mais ouais, on peut prendre cette idée aussi dans le lien. chat potté enfin je sais pas ce que fait vittani comme métier mais bob est agent d'artiste, et il aurait pu tombé fan de la voix de vittani et faire tout pour qu'elle le laisse la prendre sous son ailes et être son agent. ange lapinou
Ouais, vive le positif. :yeah: Ils auraient pu se rencontrer comment alors ? :bril:
Han ouais, en plus on la voit pas assez. han J'ai pas pu voir Billie, Tennant et tout moi, comme j'ai commencé doctor who avec matt smith. olala
MAIS IL EST TROP AWESOME CE MEC, je kiff comment il joue et ses cheveux. han ange

jahwad : mais ouais, tu me diras si t'aimes. :bril: han ( même si c'est obligé. ange )
:lefloodceylemalmaisc'esttellementbon ange

mad : tu peux parler toi, T'ES ALICE AUX PAYS MERVEILLES QUAND MEME. olala :yeah: han :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:59

En fait, elle danse et chante dans un bar la nuit, simplement parce qu'elle aime ça, ça lui prend pas la tête au moins et du coup, elle se sent libre, comme quand elle courrait dans la Savane (ça fait bizarre d'écrire ça x) ) Mais ouais, ça pourrait carrèment être bien. Ca gonflerait l'égo de Vitt' que quelqu'un lui dise qu'elle a une belle voix et tu monterais direct dans mes relations très positives. Du coup, je pense qu'ils se seraient rencontrés au bar où travaille Vitt' :)

Tu n'as pas vu la période de David :O Sacrilège, il faut que tu rattrapes ça ! Ce mec, c'est juste un orgasme ambulant. Sa voix, ses vêtements, ses expressions et ses cheveux de fous, à chaque fois, je fonds :3 Et puis avec Billie, c'est la love-story pendant 4 saisons x) J'ai eu du mal quand même à changer de Docteur mais Matt m'a conquise au bout de quelques épisodes eve (Ses cheveux, ils sont pas mals non plus oui Wink Mais j'adore sa relation avec Amy, ils sont trop miiiiiignons :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:17

Mais ouais. han Donc il serait venu au bar où elle travaille par hasard, et n'aurait pas pu détacher ses yeux d'elle en la voyant danser et chanter. De là, il serait revenu quelques soirs suivants pour la revoir, puis serait venu la voir à la fin d'une représentation la combler de compliments sur à quel point il adore sa voix, et sa façon de s'exprimer avec la danse, qu'il est agent artistique et qu'il aimerai beaucoup s'occuper de sa carrière si ça lui va, et que si ça lui va pas se serait du talent gâché. ( ange ) Après à toi de voir si elle a dit oui ou non à la proposition de Bob ( tout dépend si elle a un autre rêve que danser/chanter elle dira peut-être pas oui ), mais en tout cas si elle n'a pas répondu de suite, Bob serait revenu à la charge les soirs suivants parce que bah .. il adore ce qu'elle fait et il veut la manager. ange Bref, quoi qu'elle ai répondu ils seraient devenu proche depuis ça, ils auraient beaucoup parlé musique/art ensemble avant de dévier sur d'autres sujets et se trouver des points communs. han
Je sais, je crains. 03 L'une de mes amies est juste trop amoureuse de David et elle voulait que je regarde Doctor Who pour le voir, mais au début ça me disait rien cette série donc. Arrow Puis j'ai voulu commencer, et comme je savais pas à partir de quand était David j'ai pris le dernier docteur et c'est tombé sur Matt Smith en fait. lool han coeur Ouais apparemment, j'ai une autre amie justement elle est en train de m'expliquer par portable, elle regarde DW là et elle comprend pas que le 11e soit marié a river song alors que le 9&10 aimaient Rose. Arrow ( bien compliqué tout ça. olala :euuh: ) Moi je trouve Matt parfait comme Docteur donc je suis pas objective. han ( ils sont soyeeeeux. ange j'aime trop aussi, et puis amy/rory. han :bril: )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blade Ranger- Ouais mais le monde n'était pas en feu! (u.c)
» We wanna touch the sky
» ( Willfy ) ▬ wanna have fun.
» THE TRAMP ☂ and now i wanna, be ur dog.
» HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-