AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Vide
 

 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyMar 18 Fév - 12:26

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
TU VAS VOIR SI JE SUIS MIGNON QUAND JE ME FAUFILERAI DANS TA CHAMBRE LA NUIT. fuck boude BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1823284050 

Omg, ça va le saouler Bob déjà si ils piquent des colères, mais encore plus si elle ose prendre des objets à lui juste pour lui lancer dessus car elle est énervée. mdr ( SI VITANI CASSE UN TRUC DE COULEUR VERTE, IL VA PAS ETRE CONTENT. pas content BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 ) Oh mon dieu, oui, trop chiante la meuf. mdr et Bob aurait super mal dormit à cause d'elle et le matin il n'aurait pas arrêté de grogner et de lui lancer des regards noirs. mdr OHWUI, J'AIME TON IDÉE. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1642801012 :bril: Au début Bob ne voudrait pas du tout, il ferait tout pour qu'elle le laisse tranquille et il faudrait qu'elle le fasse sortir de force et tout, mais finalement, plus tard, Bobby serait plus reconnaissant qu'elle le force à sortir et à continuer de vivre sa vie, même s'il grognerait quand même dès qu'elle propose quelque chose à faire juste pour la forme. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 Outre son boulot qu'il apprécie toujours, c'est vraiment grâce à elle qu'il ne passe pas toutes ses journées enfermé dans sa chambre à ruminer. chat potté - Oui j'ai vu pour l'alcool. mdr Mais on pourrait dire qu'elle préfère qu'il aille boire quand elle est là que tout seul, comme ça même si elle aussi est bourré, elle peut tout de même garder un oeil sur lui et elle le forcerai à s'éclater et danser en aillant trop bu que de rester au comptoir les yeux dans le vide. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 SEXY ALIIIIIIIII - Évidement. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4153354820 Ça saoulerait toujours autant Bob, même s'il sait maintenant qu'elle peut être plus qu'une simple chieuse, et des fois il se prendrait au jeu, faisant des plans et recherchant des farces à lui faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 813734878 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 ( et Vitani serait contente de le voir ruminer pour ça au lieu de penser à ses sentiments et Bouh. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 )

OMG TROP PARFAAAIT. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1646690119  BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2571033496 et les gens dans la rue finiraient par les prendre pour des jumeaux. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 813734878 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 ( aw j'ai trouvé d'autres manips trop cool sur eux. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1642801012 bave :bril:BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 3469456680 )

.. ÇA NE SERAIT PAS POUR ME DÉPLAIRE. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 Umm 


Haha, ça sera la rencontre la plus explosive de sa vie quoi. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4153354820 Et le matin, Vitani l'accueillerait avec un grand sourire, toute gentille du genre il s'est rien passé la veille. mdr ( ohla, si vita sait que bob veut surtout pas qu'on touche à des objets verts.. elle s'en privera pas. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1646690119 )
Haaaa non mais ne t'inquiètes pas pour cela, elle ne va pas se priver de le tirer du lit et de le forcer à s'habiller pour sortir. 03 - s'il faut elle l'habillera elle-même tiens BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4153354820 /out - Mais oui pour la boisson c'est exactement ça, elle préférera quand même qu'il boive en bonne compagnie et dans l'esprit de " fête " plutôt que seul à penser à de mauvaises choses. pas content 
My god, si lui aussi se met à lui faire des blagues, là elle va moins apprécier. mdr elle est du genre à aimer le faire mais à détester qu'on le lui fasse lool Là Bobby aura droit à tyrannique Vita clochonne aux yeux d olala - mais comme tu dis, au fond elle se dira qu'au moins, quand il s'occupe à ça, il est pas enfermer à broyer du noir et elle se sentira super fière d'elle. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 813734878 -

MAIS C'EST TROP ÇA. mdr aoonh j'adore ce lien, c'est tout parfait.  BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 11:48

Pas le bon compte, Bobby here. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2034992622

Holliday G. Squirrel a écrit:
Je me doute. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 Enfin j'espère surtout mdrr
Pas de soucis. En love je suis déjà prise, même s'il me fait pleurer toutes les larmes de mon corps olala Et pour le coloc, j'ai déjà aussi BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1823284050 Mais je pense que je veux du positif :bril:
Holliday fait du violon dans la rue et il se trouve qu'elle joue pas trop mal. Bob aurait pu la repérer et vouloir la prendre sous son aile ? J'ai vu qu'il était agent artistique !!!  flyheart BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4029093039

Ne t'inquiète pas pour ça, ça a prit du temps. mdr
Oh, on n'a pas de chances en amour alors, moi aussi elle me fait souffrir. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 966932993
Yeaaah, positif. :bril: Ça c'est bien, c'est tout a fait le genre de Bob. han Ils se seraient connus récemment qu'il commence a aller moins bien ou il y a un moment ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783

Cersei Vitani Sullivan a écrit:

.. ÇA NE SERAIT PAS POUR ME DÉPLAIRE. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 Umm 


Haha, ça sera la rencontre la plus explosive de sa vie quoi. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4153354820 Et le matin, Vitani l'accueillerait avec un grand sourire, toute gentille du genre il s'est rien passé la veille. mdr ( ohla, si vita sait que bob veut surtout pas qu'on touche à des objets verts.. elle s'en privera pas. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1646690119 )
Haaaa non mais ne t'inquiètes pas pour cela, elle ne va pas se priver de le tirer du lit et de le forcer à s'habiller pour sortir. 03 - s'il faut elle l'habillera elle-même tiens BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4153354820 /out - Mais oui pour la boisson c'est exactement ça, elle préférera quand même qu'il boive en bonne compagnie et dans l'esprit de " fête " plutôt que seul à penser à de mauvaises choses. pas content 
My god, si lui aussi se met à lui faire des blagues, là elle va moins apprécier. mdr elle est du genre à aimer le faire mais à détester qu'on le lui fasse lool Là Bobby aura droit à tyrannique Vita clochonne aux yeux d olala - mais comme tu dis, au fond elle se dira qu'au moins, quand il s'occupe à ça, il est pas enfermer à broyer du noir et elle se sentira super fière d'elle. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 813734878 -

MAIS C'EST TROP ÇA. mdr aoonh j'adore ce lien, c'est tout parfait.  BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2637651480

PAS COMME CA, POUR VENIR TE FAIRE "BOUH" ET TE FAIRE PEUR. pas content
Mais pire, il va s'en souvenir Bob. mdr Ouais et lui ne la lâcherait pas du regard, la brûlant de ses yeux après la nuit pourrie qu'il a passé alors qu'elle fait comme si rien n'avait jamais eu. 03 mdr ( BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 Lui ne lui diras pas mais vivant avec lui, elle le comprendra d'elle même bien assez tôt. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1642801012 )
Évidemment qu'elle ferait ça. Rolling Eyes mdr TANT QUE TU NE ME VIOLES PAS. pas content Umm Ca va alors, car il va lui falloir de la force pour lever les grosses fesses devenues toutes molles de Bobby. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1646690119 Yeah, elle lui mettra des règles genre " interdiction d'aller boire sans Cercei a partir de 22h. " mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783
mdr PAS GRAVE, IL RENCONTRERA CERCEI LA FOLLE PSYCHOPATHE MAIS IL NE SE LAISSERA PAS FAIRE TOUT LE TEMPS. pas content fuck - aw, elle sera toute fière d'elle, ça va être trop cute. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4029093039 FIÈRE DE LUI FAIRE CONFECTIONNER DES PLANS TROP CONS. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 813734878 - OMG ET ILS SE FERONT DES SOIRÉES LE LUNDI SOIR A MATER TEEN WOLF ET A FANGIRLER SUR STEREK HAHA. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 813734878 mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 Umm
MAIS OUI, J'AIME J'AIME J'AAAAAAIME. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 3469456680 bave THE DUO BOBEI. mdr ( ou bobani ou cercob ou vitanob ... BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 )
Tu viens dans ma chambre alors ? :bril: ( BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 19:35

Nous sommes de pauvres petites âmes mon Bob BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 966932993
Oui du positif, of course :bril: Du coup, on part sur le fait que tu es mon agent artistique. Quelle petite veinarde BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 Oh je dirais qu'ils se sont connus récemment ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 22:00

Pauvres de nous, nous sommes si gentils et pourtant, les gens continuent a nous faire souffrir. :**: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 966932993
Bah oui, je suis le meilleur agent du coin. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 ( le seul aussi ? Arrow mdr ) Oui, faire ce métier, c'est un peu la seule chose qui aide Bob à ne pas complètement dépérir, c'est encore le truc qu'il aime faire et le force à sortir de lui-même trouver des talents. :bril: On peut dire qu'il n'a pas eu une très bonne passe ces dernières semaines, e trouvant personne de très intéressant, pas de nouveaux talents incroyable, et puis bal, en sortant dans la rue, comme ça, il entend puis voit Holliday jouer. :bril: wiwi ( ET LA IL L'A HARCÈLE POUR QU'ELLE ACCEPTE QU'IL SOIT SON AGENT. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 813734878 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 ) Et le côté toujours positif de Holliday ferait du bien à Bob ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 22:01

Mince j'ai oublié, je t’envoie un mp ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 22:21

Haha d'accord, t'inquiète pas. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1823284050 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 23:26

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyLun 24 Fév - 3:48

Oh oui ! Le monde est bien cruel BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 966932993
Owiii ! ça pourrait être une super idée ! Holliday qui joue tranquille dans la rue et lui qui l'aborde. Elle pourrait le prendre pour un psychopathe mdrr Je le vois bien la harceler, lui courir après, aller taper à sa porte et tout BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783
Oui ! Le côté positif d'Holli pourrait carrément l'aider ! Car même si elle est malheureuse, elle lâche pas le morceau. Elle a pas envie de baisser les bras parce qu'Arthur, c'est toute sa vie :bril: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptySam 1 Mar - 13:26

Dagobert Dagobert Dagobert Dagobert Dagobert 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyMer 19 Mar - 18:44

Moi, moi et moi I love you
Mais j'ai pas d'idée :heat:

(bora I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 21:01

Bob + Daniel SOHOT Sherman bave = Il nous faut ABSOLUMENT un lien ! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptySam 12 Juil - 19:11

Bon, je répond toujours des années après moi. caché


Anna A. Melmoth a écrit:
Oh oui ! Le monde est bien cruel BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 966932993
Owiii ! ça pourrait être une super idée ! Holliday qui joue tranquille dans la rue et lui qui l'aborde. Elle pourrait le prendre pour un psychopathe mdrr  Je le vois bien la harceler, lui courir après, aller taper à sa porte et tout BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783
Oui ! Le côté positif d'Holli pourrait carrément l'aider ! Car même si elle est malheureuse, elle lâche pas le morceau. Elle a pas envie de baisser les bras parce qu'Arthur, c'est toute sa vie :bril: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1823284050

Ouais, je pense qu'il s'accrocherait à elle et son talent jusqu'à ce qu'elle accepte, même s'il ne s'y prend pas vraiment de la meilleure des manières. mdr BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783
Ouais, elle serait trop positive une fois qu'elle passera outre sa peur du psychopathe ( mdr ) et lui ça lui ferait bizarre, car avant il était comme ça mais que maintenant, il broie du noir. chat potté elle lui redonnerait un peu confiance petit à petit. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4029093039

Dorothée Rosalia G. Storm a écrit:
Dagobert Dagobert Dagobert Dagobert Dagobert 

Dagobert humhum Dagobert
M. Giulia Guevara a écrit:
Moi, moi et moi I love you
Mais j'ai pas d'idée :heat:

(bora I love you)

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1823284050

Serena N. Sullivan a écrit:
Bob + Daniel SOHOT Sherman bave = Il nous faut ABSOLUMENT un lien ! ange 

mdr CRYSTAL ET DANIEL CEYLAVIE. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 813734878 tu veux toujours un lien ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4029093039 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 21:12

Bien sûr. 04 
Par contre, je ne serais pas contre qu'on creuse ensemble. mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 15:23

Ne t'inquiète pas, on va trouver ça. :bril: Alors, peux-tu me dire comment est Serena, me copier/coller ses tics et manies, ce genre de choses ? Ca nous aidera a voir s'ils ont des points communs ou si ça peut nous donner des idées. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4029093039 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2034992622 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 21:23

Pas de soucis. ange 

Je me mord la lèvre inférieure dès que je suis nerveuse ou embarrassée. C'est plus fort que moi. ✖️ La première chose que je fais en me levant le matin, c'est d'aller courir. J'ai un grand besoin de dépenser mon énergie, et en même temps, ça me ramène à mes anciennes habitudes. ✖️ Je privilégie les fruits au chocolat. Encore une fois, il s'agit d'une vieille habitude que le vieux Rafiki m'avait apprise dans le passé. Et puis, je ne vois pas l'intérêt de grossir pour le simple plaisir de manger. ✖️ Je ne bois jamais de café. J'ai plutôt un faible pour les tisane de toutes sortes. Ça me permet de me détendre et de me ressourcer au maximum. ✖️ J'adore danser. Que ce soit en boîte, lors de mes cours que je donne aux enfants ou simplement dans ma chambre devant mon miroir, cette activité physique me procure toujours le plus grand bien. ✖️ Je suis la pire menteuse de l'univers. Déjà petite, je ne mentais jamais volontairement. C'est Simba qui m'entraînait toujours dans des histoires abracadabrantes. Enfin... ✖️ Depuis un petit moment, je collectionne les conquêtes d'un soir. Je ne sais plus trop où j'en suis. Simba a disparu et j'ignore où il se trouve présentement. Mais quoi qu'il arrive, il conservera toujours la première place dans mon coeur. ✖️ J'adore aller au zoo pour y regarder les animaux. J'ai l'impression d'être auprès des miens. Mais bon, en même temps j'ai une folle envie de tous les sortir de leurs cages pour les laisser en liberté dans la ville. Je suis tarée, je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 17 Juil - 17:33


J'ai pas de grosses idées là. :**: olala je pense que le zoo et la danse peuvent les rapprocher ... Bob ne va pas super bien en ce moment et il est + à fond boulot quand il daigne sortir, et il est agent artistique, donc je pense qu'il serait intéressé peut-être par ses talents de danseuse ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 1:36

moooi je veux bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 7:48

je dis oui, je dis oui, je dis ouuuuuuui jolie sirène. bave BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1642801012 tu aurais besoin d'un lien particulier, ou on voit ça ensemble ? Tu préfèrerai du positif, négatif, autre ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 17:41

Un petit lien avec une fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 22:08

J'avais pas vu avec Bob. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4029093039
Une petite idée avec lui ou pas ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 23:14

Tu commence à me connaître, toujours pas. Mais je suis ouverte à tout. Si tu as besoin de quelque chose ? Ou on fait comme avec tout les autresens et on vois ensemble ?
Je suis vraiment désolée, tu doit en avoir un peu marre de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptySam 4 Oct - 11:40

Oh mais je demande toujours, on sait jamais. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783 Mais non j'en ai pas marre de toi. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4029093039 Alors, je sais pas trop, je pensais que Bob aurait pu se noyer une fois ? Il aurait été à la mer, buvant, et finalement il aurait perdu ses moyens une fois dans l'eau et Ondine à la rescousse ? heros BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2389784783

look what i fooound. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 469478419:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptySam 4 Oct - 12:58

C'est une idée comme une autre, mais je me disais que Bob aurait pu le faire exprès. De ce noyer je veux dire. Par défi, gage, ou je ne sais quoi d'autres. Il aurait du abordé Ondine, ou bien la draguer ou flirter enfin tu vois ce que je veux dire ? Ou pas ? Et il aurait trouver la noyade comme technique. Après c'est à approfondir, cela peux être aussi juste parce qu'elle lui plaît ou pour une toute autre raison. Cela dépends un peu de Bob Rolling Eyes

Maintenant comme j'ai dit, c'est une idée comme une autre qui vient de me passer par la tête. Si elle ne te plaît pas dit le moi. Mais de toute manière c'est a approfondir pour avoir vraiment le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 23:33

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
je dis oui, je dis oui, je dis ouuuuuuui jolie sirène. bave BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 1642801012 tu aurais besoin d'un lien particulier, ou on voit ça ensemble ? Tu préfèrerai du positif, négatif, autre ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2034992622

non j'ai pas trop d'idée chat potté du coup je veux bien qu'on cherche ensemble han pourquoi pas du compliqué? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 0:11

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
C'est une idée comme une autre, mais je me disais que Bob aurait pu le faire exprès. De ce noyer je veux dire. Par défi, gage, ou je ne sais quoi d'autres. Il aurait du abordé Ondine, ou bien la draguer ou flirter enfin tu vois ce que je veux dire ? Ou pas ? Et il aurait trouver la noyade comme technique. Après c'est à approfondir, cela peux être aussi juste parce qu'elle lui plaît ou pour une toute autre raison. Cela dépends un peu de Bob Rolling Eyes

Maintenant comme j'ai dit, c'est une idée comme une autre qui vient de me passer par la tête. Si elle ne te plaît pas dit le moi. Mais de toute manière c'est a approfondir pour avoir vraiment le lien.  

Non je trouve que c'est une bonne idée. wiwi Je pense que c'est un truc qu'il aurait pu faire à ses débuts sur fantasia hill ( car maintenant à cause de bouh il est moins drôle. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 2034992622 ) et avant ou au tout début de ses retrouvailles avec Bouh. Donc ouais il jouerait à s'envoyer des défis avec l'un de ses potes, et ça serait tombé sur Ondine, et il devait au moins se faire remarquer au près d'elle. Donc Bob à la merveilleuse idée de faire semblant de se noyer, et ça marche, car Ondine le capte rapidement et viens le secourir. heros C'est son genre de fille physiquement donc il n'aurait pas eu du mal à engager la conversation après ce sauvetage et sortir quelque blagues qui auraient fait rire Ondine - ou le trouver trop prétentieux. :sifflote: ils auraient pu se côtoyer un peu après ça mais il faut voir pour la suite car après il retrouve bouh, tombe amoureux d'elle et elle part ce qui lui brise le coeur avant qu'elle revienne et ... que ça le brise encore plus. mdr mdr Ondine aurait peut-être même pu apprendre un moment que Bob ne s'était pas réellement noyé et qu'il lui parlait au départ à cause d'un gage et elle n'aurait pas aimé ? chat potté

Célest O. Rhodes-Sirens a écrit:
non j'ai pas trop d'idée chat potté du coup je veux bien qu'on cherche ensemble han pourquoi pas du compliqué? :bril:

Pourquoi pas, tout dépend quel genre de compliqué que c'est. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 4029093039 Déjà, Célest elle l'aurait connu dans sa période où il ressemblait à Bob, qu'il était drôle et actif, ou + celle où il serait triste, pas très bien et n'aurait envie que de dormir ? mdr :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blade Ranger- Ouais mais le monde n'était pas en feu! (u.c)
» We wanna touch the sky
» ( Willfy ) ▬ wanna have fun.
» THE TRAMP ☂ and now i wanna, be ur dog.
» HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-