AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Vide
 

 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 EmptyLun 6 Oct - 9:22

Alors, ma petite Ondine n'est pas si facile à séduire ou charmer voyons Rolling Eyes Non je déconne.
Donc pour le défi et la fausse noyade c'est d'accord. Pour le côté drague, Bob est plutôt subtile, lourd ou carrément rentre dedans? Parce que c'est cela qui dépendra de la réaction d'Ondine à la drague de Bob.
Maintenant, pour la suite Bob et Ondine - Ou Bob aurait voulu retrouvé Ondine- auraient put ce retrouvée après le départ de Bouh. Elle l'aurait aidé, elle aurait été là pour lui dans le sens que tu veux. Il se serais rapproché, parce qu'Ondine est comme ça malgré tout. Donc Ondine aurait essayé de faire remonté la pente à Bob après le départ de Bouh - La remonté comme ça t'arrange - Et une fois revenue ben - elle pourrait être jalousie et lui avouer que la noyade et tout c’était du bidon - Et elle le prendrait vachement mal. Elle se sentirais trahie. Ce qui renforcera son mal être. Et là c'est un peu toi qui décide. Comment Bob réagit, il essaye de "récupéré" Ondine, il l'oublie, il essaye maladroitement de reconquérir les deux en même ou tout autre chose.

Je t'écoute.
Ps: J'ai une petite idée pour Alfie que je vais directement te posté sur sa fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 EmptyLun 6 Oct - 9:56

( bob here. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 2034992622 ) mdr Il aurait pu tenter sans que ça réussisse sinon. mdr Alors niveau drague je pense que ça dépend, j'ai envie de dire qu'il mixte le subtil au un peu lourd quelques fois, car ça peut arriver à tout le monde d'être lourd. :sifflote:
C'est à dire ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 2034992622 Après ce jour-là à la plage plus rien et puis il se reverraient par hasard un jour après le départ de Bouh, c'est ça ? D'accord donc elle aurait été là pour lui, malgré le caractère de Bob, mais dans l'esprit de Bob tout ça était + dans l'amitié car il n'avait pas la tête à aller voir ailleurs malheureusement. chat potté Donc Bouh revient, Bob est toujours dans une relation compliqué avec elle car il a perdu confiance en elle, mais malgré ça les deux se revoient des fois et Ondine serait jalouse c'est ça ? Elle pourrait penser que même en étant son ami Bob la délaisse ? Par contre j'ai pas compris pourquoi d'un seul coup Bob lui dirait que c'était faux à ce moment-là. 03 bref, on va trouver une raison. heros Donc, après Ondine se sent trahie de savoir qu'il est venu lui parler pour un gage et elle essaierait donc d'éloigner de lui en pensant que son amitié avec lui n'est pas réelle ? Je pense que du côté de Bob, il aurait vu qu'il lui a fait du mal et il essaierait de se faire pardonner car c'est vraiment une amitié importante pour lui ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 2034992622

d'accord pour Alfie. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 4029093039 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 EmptyLun 6 Oct - 10:20

Alors, je me suis certainement mal exprimée caché
Pour la drague et tout, Ondine peux gérée s'il lui paye un verre après. Il aurait pus devenir ami. Mais tu vois sans plus. Mais Bob aurait bien aimée l'amitié d'Ondine - Désolé je sais pas comment formulée ça - Et une fois que Bouh est partie, Bob aurait chercher à ce rapproché d'Ondine - par amitié -. Elle l'aurait aidé a un peu relevée la pente et ils serait devenu proche. Une fois que Bouh revient, tout ce que Ondine avait fait pour aidé Bob a remonté la pente n'a servis a rien vu qu'il retombe aussi bas. Mais Bouh aurait été jalousie de la complicité entre Bob et Ondine - Amicale, vu qu'il n'a pas la tête a autre chose et qu'Ondine n'est pas du genre profiteuse et tout - Et Bouh aurait dit a Ondine que la noyade et tout c'était juste un gage, que Bob ce fautais totalement d'elle. Et Ondine se sentirais trahie et ça lui ferais vachement mal, parce qu'elle Bob serait devenu important pour elle. Du coup elle s'éloignerait de lui. Et lui essayerais de récupéré ce qu'il a perdu, son amitié, sa confiance et sa complicité.

Je me suis mieux exprimée là ? Maintenant si tu as une autre idée, ou un scénario que tu préfère dit le moi.

j'ai posté mon idée sur Alfie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 EmptyLun 6 Oct - 10:51

Ah oui, la je comprend mieux. :bril: Il faudra que t'ailles voir avec Bouh pour voir si ça lui convient aussi ( la partie où elle lui révèle le gage, toussa. wiwi ) mais en tout cas moi je suis partante. heros T'as tout dis alors, donc là Bob essaierait de récupérer l'amitié d'Ondine alors qu'elle souhaite s'éloigner de lui. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 4029093039 Perfect. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 469478419

je vais répondre pour alfie, je l'ai pas fait car je suis allée me doucher entre temps. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 EmptyLun 6 Oct - 10:57

Ok je vois ça avec Bouh et je suis impatiente de voir ta réponse avec Alfie et j'ai ajouté Diego aussi a ma fiche Wink Tu me diras si cela te va :bril:

Jusqu'à là j'adore tout nos liens 04 wiwi BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 EmptyLun 6 Oct - 11:31

Ok, je viens de lire et c'est parfait pour diego. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 4029093039 ( et j'ai rep alfie. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 2389784783 )
Haha moi aussi. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 1642801012 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 1823284050 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 1:55

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:


Célest O. Rhodes-Sirens a écrit:
non j'ai pas trop d'idée chat potté du coup je veux bien qu'on cherche ensemble han pourquoi pas du compliqué? :bril:

Pourquoi pas, tout dépend quel genre de compliqué que c'est. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 4029093039 Déjà, Célest elle l'aurait connu dans sa période où il ressemblait à Bob, qu'il était drôle et actif, ou + celle où il serait triste, pas très bien et n'aurait envie que de dormir ? mdr :sifflote:

on va soir ça ensemble de toute façon :sifflote: et bien pourquoi pas bob en mode bonne humeur? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 9:07

oh, c'était pour voir si t'avais déjà une petite idée dernière la tête. Umm d'accord, donc a son arrivé vers fantasia hill et les mois après. :bril: tu pourrais me passer les tics et manies de Celest, voir si je peux voir des points communs, si ça peut me donner des idées ? chat potté BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 EmptyLun 20 Oct - 9:12

Ma chérieee ♥,
Un lien avec la belle Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 2:57

DANIEL :**:
Tu as une petite place pour moi diiiiiiiiiiiiis ? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 EmptySam 14 Mar - 19:46

Coucou BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Blade Ranger- Ouais mais le monde n'était pas en feu! (u.c)
» We wanna touch the sky
» ( Willfy ) ▬ wanna have fun.
» THE TRAMP ☂ and now i wanna, be ur dog.
» HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-