AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Vide
 

 Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:47

Oh Octo te séduiras et tu pourras plus te passer d'elle :sifflote:eve

ah ouaaaaaaaaaais han MON PAPA :sifflote:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:54

Ouiiiii ! Avec Eric je pense qu'il va reprendre ses vieilles habitudes de père noël parce qu'avant il était quand même très patriarche avec tout le monde **. C'était le papa que tout le monde aurait aimé avoir ! ange
C'est pas gagné avec Octo XD. De plus qu'il va y avoir son traîneau 8D. Mais si elle persévérante **...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:36

Owiii mon papa hancoeureve *éric soooort :ali:arrow: *

On va essayer :sifflote:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:27

Moi ? O:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:55

XD Ma petite Octo de mon coeur ! ** Promis je poste le rp ce soir !

Alors ma petite Noko, tu es humaines. Pour Yoëv ça fait tout bizarre d'être avec des humains. A l'époque il les regardait de loin et ne voyait même pas les adolescents et les adultes. Donc... je pense que tu l'intrigues et qu'il veut en savoir sur tes habitudes et tout :bril:. On part sur un lien positif ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:42

N. Yoëv Santacruz a écrit:
JE TAIME AUSSI MON BOBY D AMOUR ! (la prochaine fois je te mets des paroles d'une chanson d'amour ! **)

( ouuuuuui, j'aime les déclarations d'amour en chansoooooon. :sifflote: :bril: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 891098728 Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 2034992622 )
et nous faut un lien avec Fly parce que je l'ai décidé. Umm :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:05

ça marche, on fais comme ça calinleche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:41

Spoiler:

Voilà mon petit Bob ! Parce que tu le vaux plus que bien ! :bril: 04

Of course un lien avec un tapis ! Je veux ! Tapis, Traîneau... c'est un peu pareil non ? Genre il pourrait se méfier de toi Yoëv ? O_O Parce qu'en fait, avant tu étais un objet et tu es devenue humaine ! Ou sinon on fait un lien positif compliqué ? Il aimerait passer une nuit avec toi ?

Oki j'attaque maintenant ! Je suis motivée ma petite Savah ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:16

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Spoiler:

Voilà mon petit Bob ! Parce que tu le vaux plus que bien ! :bril: 04

Of course un lien avec un tapis ! Je veux ! Tapis, Traîneau... c'est un peu pareil non ? Genre il pourrait se méfier de toi Yoëv ? O_O Parce qu'en fait, avant tu étais un objet et tu es devenue humaine ! Ou sinon on fait un lien positif compliqué ? Il aimerait passer une nuit avec toi ?

OUAH, c'est tellement magnifique, je vais pleurer. :*-*:

Oui, c'est des objets sur lesquels tu peux voyager. :sifflote: Mais il le sait pas Yoev que Fly était un objet avant, non ? :euuh:
Je trouve ce serait plus marrant l'idée qu'il ai envie de passer la nuit avec Fly, elle, maintenant humaine, étant vierge, ne saura pas trop comment faire face aux avances de Yoev et serait même mal à l'aise dès qu'on parle de sexualité ? mdrr ( je cherche pour compléter un peu l'idée :euuh: SEXY ALIIIIIIIII )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:22

moiiiiiiiii :) parce que le père noel et Jared leto (bave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:14

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Khalida ~ Comment refuser avec une aussi belle femme ? O_O C'est impossible ! Donc... hmmm. On part sur du positif ou négatif ? C'est la lampe magique *___* mais je sais pas trop comment est khalida. En tout cas elle n'est pas méchante. Peut-être que Yoëv aurait vraiment voulu lui dire de passer la nuit avec elle ? Ou bien quelque chose de plus marrant mais je n'en ai aucune idées T_T.
Pour Darla, j'avais pensé que dès qu'il la voit il ne peut s'empêcher de lui faire des calins, de lui offrir des jouets, de l'inviter chez lui. En fait, pour Darla il en a rien à faire que c'est une méchante puisqu'il la voit comme une petite fille. Du coup il serait très très collant avec elle 8D. Mais si on pouvait développer un peu plus ange
Et pour Eve 04 ben elle est super belle et Yoëv aurait voulu l'avoir *___*. Peut-être qu'il n'y ai pas encore arrivé et il essaie de la séduire comme il peut en lui offrant des jouets, des gâteaux et tout ce qu'il peut trouver ? 8D

Tu ne peux pas refuser, tout simplement Umm
Alors, pour Khali, je vois bien du positif-négatif donc du mitigé quoi han
Niveau caractère elle est comme ça Jalouse § Discrète § Possessive § Drôle § Curieuse § Franche § Colérique § Indépendante § Têtue § Mystérieuse. Et pour te donner un peu plus d'infos voilà

Citation :
Croqueuse d'hommes à temps pleins § en a marre de courir après Jahwad mais c'est un jeu qui s'est installé entre eux § elle est franche ce qui parfois peut lui causer quelque problème § elle déteste avoir tort § depuis qu'elle est humaine elle profite de ses atouts à 100% § chaque fois qu'elle prend une douche, il faut que l'eau soit brulante § son pêché mignon est le chocolat § est jalouse des filles qui s'approchent trop près de Jahwad § après tout il lui appartient à ELLE et personne d'autre § a horreur qu'on lui fasse la morale quand elle fait un acte soit-disant interdit § va toujours au-delà de ses limites § a passé une nuit en prison pour avoir agresser une fille qui était trop proche de Jahwad § du coup elle évite d'avoir des ennuis avec la police § vit à la Méli-Mélo House § adore l'ambiance d'ailleurs qui s'y trouve § profite de la vie et ne se prend pas la tête § elle fait tourner la tête à presque tous les hommes qu'elle croise § du coup elle en profite § elle est au chômage actuellement § tous les petits boulots qu'elle a enchaîné à chaque fois elle se faisait virer § harcèle Jahwad pour bosser avec lui § a beau être une dure à cuire, elle craque facilement § il lui arrive de pleurer pour un rien dans sa douche § tient un journal intime qu'elle cache dans un petit tiroir de sa commode dans sa chambre § elle écrit presque tous les soirs dedans § il lui arrive de coller dedans des photos ou même des papiers § ne dévoilera jamais son existence par peur que tout le monde découvre des choses dont personne ne se doute § refuse de retourner dans son ancien monde et de devenir une lampe magique à nouveau § elle a quand même gardé un souvenir de son passé en s’appelant Magic § Khalida signifie éternelle, immortelle § Cheherazade veut dire précieuse § Du coup, son prénom ici lui fait tout le temps pensé à ce qu'elle était auparavant.

Pour Darla, ça me convient parfaitement, Darla serait un peu la fille que Yoëv n'a jamais eu :bril: Et du coup il pourrait pas s'empêcher de lui offrir tout plein de truc, d'être méga bisounours avec elle itout 04

Pour Eve, j'adore l'idée, mais mademoiselle n'est pas prête de craquer Umm et c'est pas les jouets qui marcheront Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 813734878

Donc pour récapituler, on part sur du méga positif avec Darla, du un peu négatif avec Eve et on voit pour faire du mitigé avec Khali han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:55

je ne crois pas et je n'ai jamais cru au père noël couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:47

Mon petit Bob/Fly ! *___* Avec Fly ça pourrait être épique en effet. Le coup de la séduction. Je pense que ça fait longtemps que North est sur terre maintenant donc il a pu apprendre les lois de la séduction... et encore. Il pourrait très bien lui proposer des cookies et un verre de lait avant de se déshabiller devant elle genre normal, je vais bien tout vas bien XD. Mais si il voit que ça ne marche pas alors il ne va pas aller plus loin. Il pourrait même pleurer et se sentir coupable. Du coup... Fly deviendrait sa peluche adoptive ! What a Face Il ne pourrait s'empêcher de vouloir la prendre dans ses bras dès qu'il la voit !

Ouh ! Une méchante Elisa ! Ca me plait ! Est-ce que tu es gentille avec les enfants ? Parce que si tu n'es pas gentil alors Yoyo non plus What a Face. On partirai sur un lien négatif ? Peut-être qu'il ne sait pas non plus que tu as voulu tuer sa belle fille. Et quand il le découvrira alors là... ça sera la guerre What a Face Si tu as d'autre idées je suis tout ouï au possible ! **

Kalidah ! J'ai une super grande idée depuis que j'ai lu ce que tu m'as passé ! What a Face Il aurait vraiment envie de passer une nuit avec toi certes ! Mais pour rajouter un peu de piment il aurait trouvé son journal intime par hasard avant de le lire entièrement. Du coup il saurait toutes les choses compromettantes sur la jolie fille ! Mais il ne lui fera pas de mal et lui offrira quand même des bonbons (non non Yoëv n'est pas un pédophile è_é) ! Donc oui ça serait une relation supra mitigée **
Ma petite Darla choupette ! Il va lui donner plein de surnoms ridicules et l'inviter tous les jours dans son magasin ! Et il l'invitera à diner ! Et il cédera surtout à tous ces caprices XD. Il voudra plus la lâcher la petite Darla XD.
Pour Eve ça sera du "je t'aime un peu moi non plus" alors ? 04

Héhé sexy boy ! Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 3022658527 Comme ça t'es pyromane ? Tu me plais ! What a Face Hmmm... Je te déteste, tu fais peur aux enfants ! Hmmm... peut-être as-tu essayer de bruler mes vivres et mes jouets parce que Yoëv s'est montré très très chiant et insolent envers toi ? Il aurait répliqué en jetant toute tes affaires par la fenêtre ? What a Face. Et quand il te voit il ne peut pas s'empêcher de te faire des petites blagues. Du coup tu serai son passe temps favori... parce qu'il te déteste What a Face Dis moi si ce n'est pas logique et que ça ne te conviens pas et dis moi ce que tu en penses en fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:15

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Mon petit Bob/Fly ! *___* Avec Fly ça pourrait être épique en effet. Le coup de la séduction. Je pense que ça fait longtemps que North est sur terre maintenant donc il a pu apprendre les lois de la séduction... et encore. Il pourrait très bien lui proposer des cookies et un verre de lait avant de se déshabiller devant elle genre normal, je vais bien tout vas bien XD. Mais si il voit que ça ne marche pas alors il ne va pas aller plus loin. Il pourrait même pleurer et se sentir coupable. Du coup... Fly deviendrait sa peluche adoptive ! What a Face Il ne pourrait s'empêcher de vouloir la prendre dans ses bras dès qu'il la voit !

OMG ce serait trop marrant, surtout si il se déshabille genre normal après lui avoir donné du cookie et du lait. ptdr mdrr Oui donc après ça finalement il se serait excusé et en plus d'être sa super peluche vivante ( What a Face ) il deviendrai comme son protecteur en fait, dans le genre a vouloir la protéger des gens qui voudraient la mettre dans son lit. :sifflote: " Tu ne l'a plus vu le mec de l'autre jour hm ? ... C'est bien faut garder ta petite fleur fermée ... Mais s'il se déshabille devant toi tu me le dit hein ? " mdrr ange SEXY ALIIIIIIIII han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:39

HAN ! C'est trop chou ! han Ca me plait ! 04 eve eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:44

perfect alors, je t'ajoute bientôt. han coeur :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:03

nan, Elisa aime pas les enfants xd donc c'est sur que c'est négatif :) et j'aime bien ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 10:55

N. Yoëv Santacruz a écrit:

Héhé sexy boy ! Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 3022658527 Comme ça t'es pyromane ? Tu me plais ! What a Face Hmmm... Je te déteste, tu fais peur aux enfants ! Hmmm... peut-être as-tu essayer de bruler mes vivres et mes jouets parce que Yoëv s'est montré très très chiant et insolent envers toi ? Il aurait répliqué en jetant toute tes affaires par la fenêtre ? What a Face. Et quand il te voit il ne peut pas s'empêcher de te faire des petites blagues. Du coup tu serai son passe temps favori... parce qu'il te déteste What a Face Dis moi si ce n'est pas logique et que ça ne te conviens pas et dis moi ce que tu en penses en fait XD.

Oh le vilain! J'adore! Je kiffe! J'adh!ère complètement! :albino: Hadès saura te rendre la monnaie de ta pièce couteau
Donc intolérence réciproque, haine cordiale et mutuelle, essaient de se pourrir la vie mutuellement...
J'aime Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:49

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Kalidah ! J'ai une super grande idée depuis que j'ai lu ce que tu m'as passé ! What a Face Il aurait vraiment envie de passer une nuit avec toi certes ! Mais pour rajouter un peu de piment il aurait trouvé son journal intime par hasard avant de le lire entièrement. Du coup il saurait toutes les choses compromettantes sur la jolie fille ! Mais il ne lui fera pas de mal et lui offrira quand même des bonbons (non non Yoëv n'est pas un pédophile è_é) ! Donc oui ça serait une relation supra mitigée **
Ma petite Darla choupette ! Il va lui donner plein de surnoms ridicules et l'inviter tous les jours dans son magasin ! Et il l'invitera à diner ! Et il cédera surtout à tous ces caprices XD. Il voudra plus la lâcher la petite Darla XD.
Pour Eve ça sera du "je t'aime un peu moi non plus" alors ? 04

Haaan oui j'aime beaucoup ton idée han Puis passer la nuit ensemble Umm Je dis pas non Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 4153354820 Mais elle pourrait voir qu'il est un peu bizarre et donc se méfier de lui chat potté
Mdr' Darla va te considérer comme son père, tu vas rien comprendre mdrr
Bah Eve est surtout 04 de Wall-E donc ça risque plus d'être du "je t'aime, ouai bah pas moi" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:46

Je fais de même ma petite fly et je te préviens quand je l'ai fais :bril:

Du négatif alors ma petite Elisa... hmmm voyons si on peut développer un peu quand même ! Il me faudra un lien avec Snow aussi... Donc il ne t'aime pas, je pense qu'il te surveillerai en secret pour voir si tu ne fais pas de bétises et que tu ne tentes pas encore d'assassiner la belle petite Snow What a Face. Et à part cela il ne te parle pas quand il te croise où s'il le fait c'est pour te lancer des piques et des vannes. Et il pourrait faire une exception avec Elisa et il pourrait avoir envie de la taper XD. Dis moi si tu veux qu'on rajoute des trucs ou si c'est bon ^^.

Hades ! Mon petit chou à la crème ! Oui on se pourrir la vie mutuellement What a Face j'adore ce lien, on pourrait trop se faire des rps totalement délire XD. Je te rajoute bientôt et je te préviens quand je l'ai fais **.

Kalidah, je pense que s'ils passent la nuit ensemble elle pourrait voir qu'il lui a emprunté son journal 8D. Du coup elle le détesterai après non ? Et Yoëv voudrait arranger les choses avec elle ?
Trop bien han si Darla le considère comme son père ! C'est bien même ! Du coup il l'inviterai même chez lui pendant la semaine et tout ! ** Ca sera sa petite fille chérie et elle serait pourrie gatée avec lui !
Eve est trop choute 04 en plus le vava lui va trop bien 04 Yoëv ne saurait pas trop comment faire avec elle. Peut-être qu'il serait intimidé ? What a Face ça serait trop cool ça ! Genre Eve serait une créature qui le fascine ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:50

Je sais pas pourquoi, mais t'as inversé le "H" mdrr C'est Khalida et pas Kalidah mdrr Bon c'est pas grave, bref.
Oui, elle s'en rendrait compte, mais ne lui en voudrait pas forcément, bien qu'elle se montrerait distante et méfiante et donc comme tu dis, Yoëv ferait tout pour arranger les choses :bril:
Mouhahaha, PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA eve le lien va gérer avec Darla/Yoëv han
Héhé, je sais, je sais 04 Han une créature qui le fascine, je dis oui à 100% han 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:54

Super alors ! **
Je te rajoute bientôt et je te préviens ! Et je veux trop faire un rp avec Darla ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:58

Bonjour Pere noël, j'ai été une fille très sage cette année et pour noël, je voudrais que tu me ramène mon amoureux, est ce que tu pourrais faire ça? Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:18



papa noël, j'ai été très zentil cette année Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:14

Han ! Mes petits loulous ! eve

Un petit lien c'est ça ? Alors il me faudrait une description de vos personnages et ce que vous voulez qu'on envisage : plutôt lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..."
» [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël !
» "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)
» "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz
» North Yoëv Santacruz ~ "N'oublie pas... des rps par milliers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-