AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Vide
 

 Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:21

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Super alors ! **
Je te rajoute bientôt et je te préviens ! Et je veux trop faire un rp avec Darla ! han

Haaan moi aussi han Par contre faut d'abord que je me mettes à jour, mais promis, dès que c'est bon on le fait :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:30

Tu m'envoies un mp pour me dire quand alors ! han
Parce que ça me tient vraiment à coeur ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:31

Oh vraiment :bril: C'est tout choupinou han Pas de soucis, je te préviendrais par MP eve
Mais normalement entre aujourd'hui et demain ça devrait être bon Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:08

Wahou 4 pages tu es très demandé Père Noël, ce qui est normal en cette période tout le monde veut son cadeaux.
Vu que lorsque tu m'as souhaité la bienvenue tu m'as trouvé toute mignonne et que tu avais l'air d'être intéressé par mon histoire, je viens voir si un lien serait possible entre nous. Je suis du genre timide mais je n'ai peur de rien et je fonce tête baissée. A vrai dire je suis tellement heureuse de ma liberté que je suis prête à tout découvrir. Alors pourquoi pas une aventure avec toi, même si comme tu le dis dans ta fiche tu veux surtout des aventures. Donc voilà à toi de voir. Bisous Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:27

Darla : SUPER ! han J'ai hâte j'ai hâte ! PS : j'ai fais ton lien mais c'est trop moche XD. Je réarrangerai prochainement 04

Irina : Han oui ! Vivre des aventures passionnantes avec une si belle fille c'est génial \ô/ Yoëv est très joueur don je pense qu'il trouverai en toi une candidate parfaite pour explorer les environs... Et ça amènerait à des situations super rocambolesques ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:42

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Irina : Han oui ! Vivre des aventures passionnantes avec une si belle fille c'est génial \ô/ Yoëv est très joueur don je pense qu'il trouverai en toi une candidate parfaite pour explorer les environs... Et ça amènerait à des situations super rocambolesques ? Qu'en dis-tu ?

Oui aux situations rocambolesques, surtout que mon ancienne vie a été très calme. J'ai déjà un Indiana Jones en la personne de Balto, je pourrais avec toi avoir un James Bond la séduction en plus. Et certaines situations pourraient être propice à un rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:02

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Darla : SUPER ! han J'ai hâte j'ai hâte ! PS : j'ai fais ton lien mais c'est trop moche XD. Je réarrangerai prochainement 04

J'ai hâte aussi han Plus que un RP et ce sera bon eve Haha, non au contraire, moi j'aime bien ce que tu as écris :bril: Et celui pour Khali aussi Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 4029093039 Oublie pas Evounette Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 22:53

Irina : un gros un rapprochement si tu veux mon avis 8D. Surtout si on partage la même chambre \ô/. Le lien me va parfaitement ^o^.

UN RP AVEC MA FILLE ! eve je te réponds dès que possible ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:15

Oh oui, un énorme rapprochement même hey Avec la même chambre, ça va roxer du poney bleu tout ça Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 1642801012
Bref, je t'ai ajouté dans mes liens, faudra juste que je précise que tu es mon très cher colocataire Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:43

Oui j'édite dès que possible ma belle pantoufle ! eve
Très heureux de partager une chambre avec toi XD. Même si Yoëv dort quelques fois dans son magasin de jouet... Et nan ! Interdit ! on ne jette pas mes affaires par la fenêtre sinon North va répliquer 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:51

Pas de problème mon charmant papa noël Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 4029093039
Oh heureuse moi de même Umm eh bien les soirs où tu seras dans ton magasin, je ferais des soirées entre filles :gangnamstyle: Pour tes affaires, je prévoirais un matelas sous la fenêtre comme ça elles tomberont pas par terre mais sur le matelas Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 22:58

Tu m'oublie je te tue mouhaha Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 4066817248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 10:26

On ne touche pas à mes affaires 8D... *va mettre des cadenas*.

Il n'y a pas de risque que je t'oublie ma petite Neve 04.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 13:47

Je suis un enfant tu ne peux être que mon père han
Je suis de retour et bien décidée à trouver notre lien Papa Noël d'Amour eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:19


Meeko adore la légende du papa noël, on ne peut que bien s'entendre :bril: (eh puis comme on a déjà un lien négatif avec mon DC Hadès, je préférais qu'on parte sur du positif xD)

Well :scratch: Meeko adore les jouets xD (bah oui, au fond de lui, il reste un grand enfant...Et il adore offrir des jouets à ses proches...comme ça il peut les utiliser aussi après :lol!: ) Donc il se rendrait régulièrement au magasin de jouets de Yoëv :sifflote: parfois rien que pour jeter un coup d'oeil sur les nouveautés, parfois pour donner des nouvelles idées de jouets à Yoëv. (oui il ne se gêne pas :panda: ) Du coup Yoëv pourrait voir en lui un des petits lutins qu'il côtoyait dans sa vie antérieure. "Meeko le petit farfadet" Umm

Bon, après, faut développer, à voir si l'idée de base te botte?


Dernière édition par Meeko G. Black le Mer 2 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:46

Ma petite Bouh ! Tu es trop trop mignonne ! Bien sûr qu'il faut qu'on trouve notre lien ! Hmmm. J'ai déjà Darla, Lilo et Tara comme enfant,s quoi qu'avec Tara c'est plus particulier. Est-ce que tu as des liens avec Darla ou Lilo ? Comme ça on pourra voir un peu ? 04.

Héhé Hadès What a Face Un jour faudra se faire un rp pour bien s'éclater !
Meeko je l'adore déjà ! Il est trop mignon ! Il adore les jouets, alors on ne peut avoir qu'un lien positif of course ! Si Meeko donne ses idées de jouets c'est sûr que que Yoëv va vraiment l'apprécier... Il va peut-être faire comme pour Bob et vouloir l'engager 8D. Je le vois trop essayer de t'enlever pour ensuite te faire du chantage genre : "t'aura pas ça si t'acceptes pas"...
J'ai lu qu'avec Tara on pourrait former le club des bisounours ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:57

Mince j'arrive trop tard 03 tristeuh
Je n'ai de lien avec aucune des deux ! Du coup on peut essayer de trouver autre chose mais toujours dans le style protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 17:10

Bien sûr que non tu n'arrive pas trop tard O_O. Les relation père/enfant à Yoëv sont illimités \ô/. Mais trouvons quelque chose en plus 04. Du coup il me faudrait voir ce qu'aime faire Bouh et voir un peu son caractère 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 10:48

Coooool han

Alors Lena est Intrépide - Courageuse - Joueuse - Farceuse - Adorable -Trop Bavarde - Pas assez Mature - Inconsciente -Intelligente - Curieuse - Bruyante - Naïve.

Et pour les anecdotes:
Peu après son arrivée, en se promenant dans une boutique Bouh a découvert des accessoires à l'effigie de Sully et Bob. Elle a acheté la panoplie : peluches, portes-clés, sac, t-shirt, tasse... Et ne se ballade jamais sans un de ces accessoires ✖️ La jeune fille a beaucoup grandit depuis l'aventure à Monstropolis, oui après un Disney, la vie continue parfois . Elle a acquit de la maturité, mais reste très enfantine et a besoin qu'on lui rappelle que parfois, faire telle ou telle chose n'est pas approprié à son âge ✖️ Lena se fait surnommer Bouh par ses amis, en souvenir de son aventure à Monstropolis ✖️ Très intrépide, elle part souvent à l'aventure dans ce monde qu'elle a apprit à connaitre. Même si ses parents lui manquent, elle est ravie de pouvoir faire ce qu'elle a envie. Malheusement parfois elle se retrouve dans des situations délicates à cause de son exubérance ✖️ Artiste dans l'âme, elle s'est lancée dans des études de théâtre, et elle joue dans une troupe en dehors de ses cours. Lena se débrouille très bien et se fait souvent remarquer comme une excellente actrice, qui sait où cela mènera?! ✖️ Bouh adapte les pièces à sa manière et tente de trouver des comédiens pour les mettre en scène ✖️ Elle ne dessine plus des monstres certes, mais elle n'a pas oublié sa passion sur le dessin et continue à prendre souvent ses crayons pour laisser parler son imagination et ses émotions. Dessiner la calme. Elle étudie d'ailleurs l'art en plus du théâtre.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:50

N. Yoëv Santacruz a écrit:


Héhé Hadès What a Face Un jour faudra se faire un rp pour bien s'éclater !
Meeko je l'adore déjà ! Il est trop mignon ! Il adore les jouets, alors on ne peut avoir qu'un lien positif of course ! Si Meeko donne ses idées de jouets c'est sûr que que Yoëv va vraiment l'apprécier... Il va peut-être faire comme pour Bob et vouloir l'engager 8D. Je le vois trop essayer de t'enlever pour ensuite te faire du chantage genre : "t'aura pas ça si t'acceptes pas"...
J'ai lu qu'avec Tara on pourrait former le club des bisounours ? *_*

roh oui couteau hé hé

owiiii enlève moi :bril: j'imagine trop la scène lool


ouiiiiiiiii le trio des bisounours foufou :panda: Comme je m'entends très bien avec Tara, on aurait pu se voir tous les trois à maintes reprises? wiwi Je serais ton petit lutin qui te donne toujours plein de bonnes idées de jouets et tara ta petite fille adoptive (si j'ai bien compris)...Et on verrait en toi un grand manitou en pain d'épices eve Il auraient même pu fêter noël ensemble gnaha Meeko aurait apporté les pâtisseries et la bouffe, Yoëv les jouets, et Tara sa bonne humeur? zen

Ce serait un vrai petit trio mielleux et mignon chocapics

??? Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 9:16

Meeko t'es génial ! Je t'adore ! eve Fêter noël ensemble avec les enfants adoptifs de Yoëv (c'est à dire beaucoup What a Face) et Bob... Et Meeko tu es considéré comme un enfant adoptif par North. Je pense même que tu es sa muse en quelque sorte. Quand il te voit, l'inspiration lui vient 04 Et puis j'adore tout ce que tu as marqué ! Il te donnera plein de cookies \ô/. Et puis peut-être aussi qu'ils pourraient être très proches l'un de l'autre et avoir des discussions passionnées ?
Oui un rp avec Hadès 8D. Tu me réserves une place hein !

Bouh : quand j'ai lu ta présentation j'ai pensé que Yoëv pourrait être attaché à toi et en quelque sorte il serait admiratif de ce que tu fais. Il assisterai à toutes tes pièces de théâtre, applaudirait comme un malade en l'occurence 8D. Et puis il te demanderai de lui faire plein de dessins. Il te surveillerait en secret aussi, pour qu'il ne t'arrive rien de grave. Ne sait-on jamais, les rues sont remplies de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 10:48

Oh oui c'est une bonne idée han Et Lena verrait en lui un père, un protecteur, qui veille sur elle, qu'elle veut rendre fier, à qui elle se confie... Dès qu'elle aurait un soucis elle viendrait voir Yoëv et lui demanderait son avis ! Qu'en penses tu ?

Je te propose aussi un lien avec ma Nymeria, j'ai vu que tu recherchais beaucoup de conquêtes, peut être pourrait elle en être une ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 8:29

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Meeko t'es génial ! Je t'adore ! eve Fêter noël ensemble avec les enfants adoptifs de Yoëv (c'est à dire beaucoup What a Face) et Bob... Et Meeko tu es considéré comme un enfant adoptif par North. Je pense même que tu es sa muse en quelque sorte. Quand il te voit, l'inspiration lui vient 04 Et puis j'adore tout ce que tu as marqué ! Il te donnera plein de cookies \ô/. Et puis peut-être aussi qu'ils pourraient être très proches l'un de l'autre et avoir des discussions passionnées ?
Oui un rp avec Hadès 8D. Tu me réserves une place hein !

.

sa muse? Petit coquinou! Tu vas me faire rougir Umm

ohmondieu plein de cookies han tu veux me faire mourir de bonheur? Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 4080046062

oh oui des discussions passionnées! Je les vois bien débattre sur moult sujets tous plus abracadabrants les uns que les autres Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 4029093039 Plongés dans une spirale infernale où personne n'oserait s'aventurer heros

(bien sûr mon 'tit poyon! Je te réserve une place VIP! wiwi coeur )

on fait comme ça alors? qu'est-ce qu'il claque ce lien :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptySam 5 Jan - 3:00

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:02

Lena : Je suis pour être ton père ! han Je le vois bien essayer de te faire rire lorsque tu es malheureuse.
Bien sûr je veux un lien avec Nymeria *_*. Et un lien de conquête me va fort bien.

Meeko : te faire mourir de bonheur serait mon plus grand souhait 8D. Je le vois trop en train de manger des cookies en train de débattre de tout et n'importe et que les gens ne comprennent pas et abandonnent XD. Très très bonne idée !
Super pour le rp What a Face on va bien se marrer What a Face.

Je vous ajoute dès que je fais ma MAJ (donc quand j'aurai terminé de répondre à mes rps 8D).

Bien sûr Ménélas tu peux me demander un lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..."
» [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël !
» "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)
» "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz
» North Yoëv Santacruz ~ "N'oublie pas... des rps par milliers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-