AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Vide
 

 Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:40

Je vois bien du positif ou du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 9:18

D'accord XD. Bon bah alors il va falloir que tu me fasse une description de ton perso alors ^^. Pour savoir un peu ce que je te propose par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 9:45

N. Yoëv Santacruz a écrit:

Meeko : te faire mourir de bonheur serait mon plus grand souhait 8D. Je le vois trop en train de manger des cookies en train de débattre de tout et n'importe et que les gens ne comprennent pas et abandonnent XD. Très très bonne idée !
Super pour le rp What a Face on va bien se marrer What a Face.

Je vous ajoute dès que je fais ma MAJ (donc quand j'aurai terminé de répondre à mes rps 8D).

Bien sûr Ménélas tu peux me demander un lien ^^.

je t'ajoute après mes examens mon petit cochonnet :albino: (en attendant je t'ai déjà ajouté dans mon profil :sifflote: )

lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 10:22

MOOOOO T'es chou !

Oui oui oui ! J'ai vu qu'on avait reservé un rp à trois ? *___* Avec le trio des bisounours ? C'est génial ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 11:21

Eh ben Ménélasa 13 ans il est dissipé rêveur curieux turbulent maladroit Indiscret anxieux et nerveux . Il stresse facilement loyal et il manque abominablement de confiance en lui est aussi immature

Il se ronge les ongles quand il est stressé ou anxieux.✖ Sa couleur préférée est le bleu✖Ménélas est somnambule.✖ Fan des dessins animés comme Disney, Dreamworks et Pixars ✖ Croit aux contes de fées dans Fantasia Hill ✖ Il aime le chocolat noir, blanc et au lait ainsi que les pommes de terres. ✖ déteste les crustacés et les poissons.✖ Très proche de ses parents Alicia et Jules avec lesquels il s'entend bien.✖ Fait des efforts a l'école pour avoir de bonnes notes. ✖ Son plat préféré c'est la fondue bourguignone.✖ A la mauvaise manie de se balancer d'avant en arrière sur les chaises de classes.✖ N'aime pas les betteraves rouges.

Ménélas est aussi le souffre-douleur de ses camarades de classe, mais il essaie d'ignoré. Il va ètre grand-frère aussi d'une petite soeur ou d'un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 12:30

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Lena : Je suis pour être ton père ! han Je le vois bien essayer de te faire rire lorsque tu es malheureuse.
Bien sûr je veux un lien avec Nymeria *_*. Et un lien de conquête me va fort bien.


Oh Papa han
Je t'ajoute très vite alors, c'est parfait :bril:
Il nous faudra un RP bientôt ange

Et pour Nymeria top han
Alors, je pensais qu'ils auraient malgré leur histoire rester en bons termes et avoir beaucoup d'affections l'un pour l'autre ? Après il faut étoffer :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 23:32

Bon et ce lien qui tue sa mémé je le veux moi !!! hihi youpi Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptySam 12 Jan - 9:23

Bon... je suis inexcusable, veuillez m'excuser du retard de réponse >.<.

Bon, pour toi Ménélas j'avais pensé à ce que Yoëv te rencontre dans son magasin de jouet, mais je ne sais pas trop si Ménélas aime les jouets. Il pourrait très bien ensuite devenir ami bien que Yoëv va rentrer dans une période un peu distante vis à vis des gens... Il est assez lunatique en fait XD. Est-ce que tu penses que Ménélas aurait peur de North ?

Ma petite Bouh choute ! J'ai pensé aussi que North pourrait vouloir t'aider à retrouver Bob et Sully. J'ai un grand lien avec Bob alors peut-être que ça serait grâce à Yoëv que Bouh aurait retrouvé Bob ?
Pour Nymeria je vois bien une relation de profonde amitié et d'affection. Il faut juste que tu me dises comment elle se comporte pour que j'étoffe un peu.

Moi aussi Alixanne ! han Bon alors je n'ai pas encore de lien avec Azure... Du coup, je n'ai aucune idée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptySam 12 Jan - 10:33

On s'était pas dit qu'on devait avoir un lien de BG dû aux photos? :saute: (je suis sur la box)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptySam 12 Jan - 20:14

Ouiiiiii ! han Quand tu veux !

Hmmm... Alors ? Que veux tu comme super lien de la mort qui tue ?

Il faudrait que je connaisse un peu ton perso 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptySam 12 Jan - 20:23

Mais qui ne connait pas le lièvre de mars? Cool
c'est très simple, Stefan est dans son monde à lui avec ses propre règle, il est souvzent insolant, impoli, irrespectueux et surtout FOU Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 1642801012 Mais depuis qu'il a rencontré Leila, il s'est beaucoup calmé Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 2034992622 Il est aussi hyperactif, il ne tient pas en place et il est surtout très fan de thé (on peut dire qu'il est alcoolique de thé), il aime les carottes et le chocolat, parler de Leila qui est à ses yeux la femme de sa vie Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 2034992622 et.. il ne connait pas le père noël ni même noël x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptySam 12 Jan - 20:27

Mais c'est horrible ça de ne pas croire à noël ! C'est quoi ça ? O_o

Bon Yoëv va remédier à ça. Rien n'est perdu 8D. Il pourrait t'inviter chez lui et te lire des contes de noël où Yoëv serait le héros. Il adore être le héros de tout le monde de toute façon 8D. Du coup, je pense qu'il prendrait cela très personnellement et il ne t'aimerait pas au début. En plus, vu que tu es dans ton monde et que tu n'es pas très réceptif aux autres, ça ne l'encourageait pas à te parler. Mais ça... c'était avant 8D. Maintenant ils pourraient être super proche pour je ne sais quelle raison. Peut-être parce que North a vu en toi quelqu'un de très gentil et touchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptySam 12 Jan - 20:30

héhé why not! Je vois bien trouver Noel complètement absurde et sans intérêt => est contradictoire et légèrement chieur <=
Mhh, ouais =D si tu peux finalement me supporter, why not Cool au début je pourrais me demander ce qu'il se passe si jamais tu pourrais éprouver de la sympathie pour ma personne mais je pourrais trouver ça cool. Mais accroche toi bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptySam 12 Jan - 23:03

Il nous faut des trucs hyper chelous et marrant à développer... Hmmm Je vois trop Yoëv en train de taper sur la tête de Stefan pour lui dire que Noël c'est le bien XD. Genre il faut croire au père Noël et aux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptySam 12 Jan - 23:08

et moi t'interdire formellement de me frapper si tu veux conserver ta santé mentale intacte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 1:37

Bon, pour toi Ménélas j'avais pensé à ce que Yoëv te rencontre dans son magasin de jouet, mais je ne sais pas trop si Ménélas aime les jouets. Il pourrait très bien ensuite devenir ami bien que Yoëv va rentrer dans une période un peu distante vis à vis des gens... Il est assez lunatique en fait XD. Est-ce que tu penses que Ménélas aurait peur de North ?

Oui il aime bien les jouets, surtout qu'en plus avec l'arrivée de son frère (ou de sa soeur) il risque souvent d'aller faire les courses dans ton magasin pour le bébé (et pour lui a la meme occaz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 11:33

MOIIIIIIIIIIIIII ? chat potté je veux un lien qui déchire touuuuuuuuuuuuuuuut coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 20:05

Bon ben super alors Ménélas ^o^.

Oh ouiiiiii han ma petite chérie d'amour ! han Alors alors ? Hmmmm.... il faut que tu me dises un peu comment elle est ta jolie brune 04 On partirait sur un lien positif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptySam 19 Jan - 20:13

mon yoëv d'amouuur :criquet: :luv: bien sûr que ce sera du positif :D alors ivy, elle est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:04

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 16:17

Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 621014945 Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 469478419 Vous pouvez me taper pour mon retard vraiment horrible je vous en voudrais pas Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 621014945

Elle passe beaucoup de temps dans le parc Ivy 04 Ben Yoyo aussi Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 621014945 Du coup ça pourrait être une amitié où ils se retrouveraient souvent et comme North est très sociable il pourrait venir te parler tout le temps ? Ca seraient des confidents ? 04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 14:53

Un lien ?

J'imagine qu'étant un ex jouet et toi le père noël, un truc positif pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 18:59

Un lien, Papa Noël ? Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 20:28

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 621014945 Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 469478419 Vous pouvez me taper pour mon retard vraiment horrible je vous en voudrais pas Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 621014945

Elle passe beaucoup de temps dans le parc Ivy 04 Ben Yoyo aussi Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 621014945 Du coup ça pourrait être une amitié où ils se retrouveraient souvent et comme North est très sociable il pourrait venir te parler tout le temps ? Ca seraient des confidents ? 04

et non je ne te frapperais pas love

Oh oui je dis oui, j'ACHETEEEEE leche du coup, il serait carrément venu lui parler le premier jour dans le parc, de tout et n'importe quoi, et c'est comme çà qu'ils se seraient rapprochés :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 8:47

Si une âme charitable venez à passer par là j'aimerai bien que vous supprimiez cette fiche car j'ai l'intention d'en faire une nouvelle 04

Je vais mettre à jour tous mes liens ! **
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..."
» [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël !
» "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)
» "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz
» North Yoëv Santacruz ~ "N'oublie pas... des rps par milliers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-