AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Vide
 

 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:22

Je le lèche sur toute la surface et je te fais "Tiens. What a Face "

C'est bien marrant mais c'est pas tout à fait dans le caractère de Dahlia d'être aussi sadique mouhaha

Elle serait plus en mode Kinder Bueno, du style "On partage ? PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 2034992622 " suivi d'un "La prochaine fois, soit plus rapide, sinon je partage plus What a Face " et Dahlia disparais dans la foule, insaisissable comme le vent PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 813734878

Du coup, chaque dimanche, on fait la course pour le tiramisu mouhaha PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:26

Roh mais je vais la fouetter la Jane grrr peut-être que oui peut-être que non leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:37

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:
JESSIANN Mais trop surtout avec leurs deux caractères mélangés :bril:

Hum...Il est très loyale, possessif, il accorde beaucoup d'importance à la nourriture, il est bordélique, il n'a aucune pudeur et se balade souvent nu dans l’appartement (pauvre Jane XD) il a mauvais caractère, a peu d'humour et pardonne rarement lorsque qu'on lui fais un mauvais coup derrière le dos. Malgré cela c'est quelqu'un de très sensible PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 2034992622

Au fait tant que j'ypense, faudra faire péter le pot de nutellaaaaaaaaaaa leche

Peut-être qu'ils pourraient être partenaires de cap ou pas cap, mais en se donnant des défis vraiment mais alors vraiment tordus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:27

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:
NYMERIA :bril: Ma Lena-chou je t'ai point oublié ! Par contre je pense que je vais avoir besoin de ton aide pour réfléchir à un lien (a)

Effectivement je suis déjà passée mdrr
(Mes médicaments ne me réussissent pas je crois... :sifflote:)

Bonnnnn donc je veux des bébés écureuils alors hamham humhum Et je te donnerais plein de nourriture en plus :bril: On part donc sur une soirée trop arrosée qui termine... hothot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:30

MON DIEU UNE INVASION DE FEMMES EN CHALEURS PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 1642801012

DAHLIA Parfois j'ai des idées ingénieuses enfin je dis "parfois" il y a des moments ou cela ne suit plus !
Parfait si Dahlia serait du genre à lui refuser sa part. En plus je vois bien un combat tous les dimanches dans cette boulangerie pour le Tiramisu XDD L'idée de FIFOUUU sérieux ! XD
fuck Tiens pour le KINDER BUENO SALETEE Arrow (mais je t'aime quand même (a))

PAIGE Mais tu vas quand même pas fouetter ma mère de substitution ? PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 1642801012 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 469478419
Bon peut-être que Pavel aurait pu être dans une fâcheuse position et Paige l'aurait secourus PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 2034992622 Ouais début d'idée pourrie mais j'essaye de réfléchir en fait XD

JESSIANN NAN PAS TOUCHE A MON POT DE NUTELLA PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 1642801012 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 469478419 C'est mon précieeeeeeux ! clochonne aux yeux d

Bref Arrow Ton idée est géniale mais je l'ai déjà avec un certain oiseau prénommé Iago Arrow Cependant on peut toujours trouver un lien du même style. Puis comme Pavel à un caractère assez fort et qu'il s'énerve pour un rien je suis sûr que l'on pourra trouver quelque chose d'assez comique :)

NYMERIA La perte de mémoire elle est tôt chez toi ptdr (arrête de t’empoissonner avec ces trucs XD)
Hum j'aime l'idée je rajouterais même quelque trucs assez drôles PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4029093039 Pavel n'est pas timide du tout. Il est plutôt rentre-dedans mais de manière assez mignonne. Je veux dire par là qu'il dis les choses d'une telle façon qu'il n'a pas l'impression que ses mots sont parfois trop francs XD Du coup il aurait pu justement de trouver charmante lors de cette soirée sans pour autant trouver le temps de te le dire. Du coup il aurait enchainer boissons alcoolisées sur boissons alcoolisées. Son taux de franchise aurait augmenté et là il t'aurait carrément dis : "T'es trop belle, tu me plais viens chez moi." Bref ce qui est assez rare chez le rongeur ce genre de réaction mais faut lui pardonner l'alcool le rend un peu frivole XD Du coup ils auraient conclus, même plusieurs fois Arrow Sauf que Pavel à une mémoire de poisson rouge et le matin au réveil il aurait hurler à l'agonie en voyant ton corps allongé près du sien. ptdr



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:46

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:
MON DIEU UNE INVASION DE FEMMES EN CHALEURS PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 1642801012

JESSIANN NAN PAS TOUCHE A MON POT DE NUTELLA PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 1642801012 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 469478419 C'est mon précieeeeeeux ! clochonne aux yeux d

Bref Arrow Ton idée est géniale mais je l'ai déjà avec un certain oiseau prénommé Iago Arrow Cependant on peut toujours trouver un lien du même style. Puis comme Pavel à un caractère assez fort et qu'il s'énerve pour un rien je suis sûr que l'on pourra trouver quelque chose d'assez comique :)

En chaleur ? moi pas savoir de quoi toi vouloir parler :sifflote: ange

M'en fiche moi d'abord j'ai vu l'un des plus gros pots de nutella au monde aujourd'hui boude olala 04 NAAAAAAAH mouhaha

Pourquoi a-t-il été plus rapide que moi ? Par contre, je dois avouer que du coup, mon inspiration s'est envolée :boulet: peut-être un truc qui tournerait autour du nutella alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:33

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:
NYMERIA La perte de mémoire elle est tôt chez toi ptdr (arrête de t’empoissonner avec ces trucs XD)
Hum j'aime l'idée je rajouterais même quelque trucs assez drôles PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4029093039 Pavel n'est pas timide du tout. Il est plutôt rentre-dedans mais de manière assez mignonne. Je veux dire par là qu'il dis les choses d'une telle façon qu'il n'a pas l'impression que ses mots sont parfois trop francs XD Du coup il aurait pu justement de trouver charmante lors de cette soirée sans pour autant trouver le temps de te le dire. Du coup il aurait enchainer boissons alcoolisées sur boissons alcoolisées. Son taux de franchise aurait augmenté et là il t'aurait carrément dis : "T'es trop belle, tu me plais viens chez moi." Bref ce qui est assez rare chez le rongeur ce genre de réaction mais faut lui pardonner l'alcool le rend un peu frivole XD Du coup ils auraient conclus, même plusieurs fois Arrow Sauf que Pavel à une mémoire de poisson rouge et le matin au réveil il aurait hurler à l'agonie en voyant ton corps allongé près du sien. ptdr

Mais grave je m'inquiète franchement What a Face J'te jure j'avais vraiment pas le souvenir d'avoir posté...
(Je peux pas je suis trop malade si j'arrête je RIP pour de vrai !)
J'adore ce que tu as rajouté mdrr Et Nymeria, qui avait pas mal bu pour noyer sa tristesse aurait accepté bien évidemment même si ce n'est pas son genre d'aller chez des hommes comme ça. Puis bon, Pavel est craquant si il lui fait les yeux doux elle ne peut qu'accepter. Puis pour le matin ça peut être trop drôle ! Franchement faut trop qu'on fasse tout ça en RP quoi han

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:51

JESSIANN Oui en chaleur boude Ben voyons moi je sais très bien de quoi je parle Umm
Et ben moi je m'en fiche parce-que j'ai trois pot Nutella dans ma cuisine Arrow Et même que je les regarde au lieu de les entamer... deja dehors caché

C'est pas grave t'inquiète pas on va trouver quelque chose calin
J'ai peut-être une idée qui pourrait également tourner autour du Nutella chat potté Pavel aurait pu voir Ivy en mauvaise posture. Disons que c'est une femme plutôt jolie et je pense que les hommes ne sont pas insensible à son charme. Du coup comme Pavel sort souvent pour aller acheter à manger il aurait pu voir un homme trop entreprenant avec Ivy. Et comme il a tendance à se mêler fortement des affaires des autres ( et heureusement) il aurait aperçu Ivy mal à l'aise essayant de fuir cet individu sans manière et donc il serait venu s'interposer. L'homme en question aurait pu être assez agressif envers Pavel mais étant donné que ce petit bout d'homme malgré sa corpulence et sa petite taille aurait pu lui tenir tête. Sans lui demander son avis il t'aurait pris la main puis traîner chez lui. Il aurait sortis un énorme Pot de Nutella avec une cuillère et t'aurais dit : "Tiens pour que tu reprennes des forces et pour calmer tes peurs."

C'est un début d'idée ange Mais j'ai enfin trouvé quelque chose de plutôt mignon (a) Après il faudrait que l'on rajoute une suite. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 2034992622

NYMERIA
Je te rassure moi même j'ai des perte de mémoire ! Et le pire c'est devant les examens donc c'est pas mieux ptdr

Oh trop bien que tu aimes (a) Il faudra en effet ce faire ce RP FUNNY coeur han kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:11

mdrr Tiens ça aussi j'ai connu, c'est vraiment sympa comme perte de mémoire !
Tu as un peu de place pour ce RP ou pas ? ange Avec Nym' j'en ai peu donc :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:31

Je viens te répondre avec Mr Biscuit ( Oui j'essaye de me mettre à jour dans mes Rp --' J'suis à la bourre !)
Oui il me reste une petite Place pour la charmante Nymeria(a) :bril: On peut donc voir cela par Mp au pire pour trouver un lieu ( mais je pense que cela ne va guère être trop dur lool )

Ps : C'est horrible ce genre de perte de Mémoire ! Laisse tomber après le stress que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:40

Et moi je débarque avec Kovu, beaucoup plus masculin mdrr
Je te Mpotte de suite petit biscuit tout mignon I love you

P.S: Grave tu regardes la feuille et tu te dis "Quesque je vais bien pouvoir écrire ? AU SECOURS !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:56

Umm Oh tu sais j'aime bien les mâles aussi Arrow Rolling Eyes
Pas d'y problème Wink
Je commencerais donc le Rp pour te dépanner mon petit Loulou (a)
( Et oui après tu comprends pourquoi t'es au rattrapages avec les pertes de mémoires lool )

Ps : Faut que je me bouge pour ma fiche de lien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:08

Je n'en doute pas PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4153354820 Tu peux tenter de m'initier si tu veux leche hothot
Super comme je te l'ai dit tu es parfait calin
(C'est ça mdrr)
Et pour la fiche c'est pareil pour moi avec Jessie, j'ai encore rien rempli Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:33

Désoléééée j'ai zappé ! Non pas d'idée PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:56

KOVU Je me charge rapidement du Rp lorsque je serais à jour PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 1642801012
Mais je suis parfait PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4029093039 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4153354820 Si tu veux une initiation c'est quand tu veux :canards:

OSI Moi non plus, nous sommes mal barrés --' ! Enfin laisse moi réfléchir en même temps que je met à jour dans mes RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:09

(Ton avatar me fait grave mouiller olala olala)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:16

MATTEO PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 1642801012 T'arrête de venir me draguer sur ma ficheuuuuh toi ? PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 469478419 Non en fait tu me fais carrément du rentre dedans PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4153354820
Petit chenapan :fesséé:
N'empêche il va nous falloir un RP je crois...Enfin je dis cela je dis. Arrow Avec tous les Rp que je me traîne déjà. J'suis Maso.
(Merci moi aussi je mouille ma petite culotte Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:23

Non mais t'aime ça je le sais PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4153354820 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 1642801012 C'est pour notre futur, où on sera heureux MON AMOUR han PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 1247806006 Oui il nous faut un Rp PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4153354820

(olala)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:40

Paige c'est MOI que tu veux fouetter ? Umm Eh bien vas-y, essaye un peu pour voir hey

Bref, cadeau pour toi mon fils chéri d'amour coeur
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Tumblr_mia4q8fsP81rg37qco1_400_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:31

MATTEO Arrête je vais fondre devant tant de délicatesse, et de mots d'amour PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4029093039
Certainement qu'il nous faut un RP ! PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 493855081

JANE
HANNNN comment je t'aime toi (a) T'inquiète pas personne ne te fouettera je suis là pour te protéger :lovballe: J'ajoute tout de suite cette magnifique image dans mon profil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:36

Mais fonds, tu me rendras le plus heureux du monde. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:44

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:

JANE
HANNNN comment je t'aime toi (a) T'inquiète pas personne ne te fouettera je suis là pour te protéger :lovballe: J'ajoute tout de suite cette magnifique image dans mon profil (a)

Moi aussi je t'aime coeur Oh, le fils qui protège la mère Umm love J'adore le texte 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:28

humhum hamham PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:34

Alejandro TOUCHE PAS PAVEL PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 4235929121 grrr boude - leche flyheart -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:10

HAHAHA moi j'ai droiiiiiit nanananana ! humhum
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon"
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.
» Deux âmes sœurs sont fait pour se retrouver - Eric.
» Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-