AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Vide
 

 Gothel # Beautiful Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:01

Athéna P. Gothel a écrit:

John -Toi toi toi ! Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 1823284050 Obligé qu'on trouve un truc de fifou ! Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 2034992622
*3ans plus tard*
Naon aucune, si ce n'est qu'on a quelques points communs, notamment ça :

✖️ Dès qu'elle croise son reflet, elle ne peut pas s'empêcher de se regarder. ✖️ Elle aime le pouvoir et obtenir ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle déteste être contrariée. ✖️ Maniaque du contrôle, elle est organisée et prévoit tout à l'avance. ✖️

On pourrait faire quelque chose vis à vis de ça Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:41

Jack - Ca me va on part là dessus et on se fait un RP pour mettre le truc en place ? :bril: Oui ce serait fun mais je crois qu'elle est un peu overbookée la pauvre mdrr

John - mdrr Ah toi aussi tu aimes bien les miroirs ? hey Je les verrais bien se trouver dans une situation où ils seraient contrariés tout les deux, et où sa partirait un peu dans tout les sens vu que ce sont deux capricieux. Ca crierait dans tout les sens, mais au final ils seraient obligés de s'entraider pour pouvoir s'en sortir. Après j'ai pas d'idées de situations pour l'instant mais je verrai un truc plutôt farfelus Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:28

ouais XD on pourrai faire semblant qu'elle est la XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:45

on va trouver je te promet :P donc positif hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:18

Oui je pense que le positif s'impose ! :bril:
Je les verrai bien former un duo de choc. Elles pourraient s'entraider pour leur manigance, se rendre des services pour obtenir ce qu'elles veulent et en même temps j'ajouterai bien une pointe de rivalité car toutes les deux tiennent beaucoup à leur apparence physique et qu'elles veulent être les plus belles. Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 2034992622
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:56

Tu aurais une petite place pour un petit lapin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:28

OMG JE VEUX UN LIEN *-* Gothel est juste trop cool !
Bon elle est un peu machiavélique et tout, et tout, mais on va se débrouiller! Je verrai bien du négatif pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:40

Luka - Bien sur mon petit lapinou ! Tout ce que tu veux leche Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :bril:

Vitani - MILA ! han Excellent choix flyheart Négatif si tu veux ma belle, tu me parles un peu de Vitani, de son caractère ? kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:30

J'ai pas d"idée mais je recherche de tout ...
Mais comme j'adore Gothel et Lana je vais te tâner pour avoir du positif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:24

Va pour du positif alors ça me fera pas de mal d'avoir quelques amis ! mdrr
J'ai été lire ta fiche mais j'avoue que j'ai pas eu d'idée lumineuses olala Je me disais que peut être que Gothel aurait pu être la première personne que Luka aurait rencontré à Fantasia Hill après son arrivée ? Je ne sais pas sur quoi ça peut nous conduire c''est juste une idée de base pour lien, à toi de me dire ce que tu en penses Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 4029093039 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:59

Pas con !
Hum de plus, je trouve Gothel très théâtrale, Lukà aurait put, pendant un temps, se demander si elle venait pas de son univers avant de se rendre compte que non. Mon lapin étant une victime née xD et surtout très crédule, il aurait put ne pas savoir qu'elle fait parti du groupe des "vilains" et il l'aime bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:44

Moi? Moi? Moi? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 14:13

Luka - C'est le moins que l'on puisse dire mdrr
Donc on partirait sur le fait que Gothel soit sa première rencontre ici. Et puisqu'il pensait qu'elle venait de son monde, ça l'aurait poussé à éprouver de la sympathie pour elle. De son coté, elle aurait pu s'attacher à ce personnage loufoque sans jamais le reconnaitre. Rolling Eyes Il pourrait être comme son petit protégée :bril:

Eilonwy - Bien sur ma belle blonde leche Déjà en voyant ton avatar je me dis que Gothel pourrait te prendre pour Raiponce. Une bonne bouille, une chevelure blonde tout y est ! calin Après je sais pas trop sur quoi on peut partir exactement comme lien positif ou négatif mais c'est une idée de rencontre Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:18

Oui, c'est déjà bien :D On peut faire un rp du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:41

Owiiii ton petit lapin love
Moi ça me botte bien ^^ Donc si ça te convient également, on peut partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:28

Eilonwy- Oui si tu veux comme ça, ça nous permettra de trouver un lien Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 4029093039 Ca te dérangerait de le commencer j'ai du retard à rattraper olala

LukaParfait mon lapinou, je t'adopte flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 3:53

J'adore Lana Parilla mais le personnage de Gothel devient plus détestable! Bienvenue dans cet univers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:33

Moi détestable ? Rolling Eyes Voyons c'est que tu ne me connais pas assez ! hey
Bon alors je suppose qu'on part sur du négatif avec ce personnage ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:39

non, je voulais tester si tu comprends la plaisanterie!

Pour tout dire franchement, tu as pris le bon avatar, elle est magnifique pour un personnage de sa condition!

Pour le lien, je ne verrais pas Zeus barrer la route à Gothel... sous ses travers de femme froide et antipathique se cache un coeur qui a besoin d'être aimée, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:46

Je veuuuux, je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:57

Zeus - C'est vrai que Lana est parfaite pour le rôle, je suis tout à fait d'accord wiwi Rare sont les personnes à qui elles s'est attachés ici mais c'est vrai que sous ses airs froids elle cache son jeu. Dans le sens ou elle pense toujours faire au mieux sans se rendre compte qu'elle n'y arrive pas vraiment mdrr Et donc ça veut dire que tu as une idée derrière la tête ? Déjà si il ne veut pas lu barrer la route, on peut voir soit pour du positif ou du compliqué :bril:

Ivy - Bien sur que tu peux ma jolie ! calin Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:01

Moi moi moi tu t'es attachée à moiiiiiii :albino:

*SBAF*

Fin de l'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:03

Oui mon lapinou d'amouuuuuuuuuuuuuuur ! I love you Tu es l'homme de ma vie tu sais ? Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 4029093039 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:06

Et toi ma vilaine préférée love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:21

Athéna P. Gothel a écrit:
Ivy - Bien sur que tu peux ma jolie ! calin Tu avais une idée ?

Raiponce et Juliette sont toutes les deux blondes donc peut-être qu'Athéna en arrivant aurait pu confondre Ivy avec Raiponce ? Du côté, leur lien serait négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gothel # Beautiful Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( Lydgas ) ▬ like a nightmare
» ALANA - Like a nightmare ?
» Mère Gothel ♦ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie.
» Stop this nightmare [pv Lyson]
» Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-