AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Vide
 

 Gothel # Beautiful Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:01

pour tout dire, un lien positif serait appréciée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:25

Ivy - On peut partir sur ça oui wiwi Après il faudrait un lien du tonnerre parce que j'ai déjà plusieurs liens avec des jeunes filles blondes dans le même genre donc faudrait pouvoir différencier les choses Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 4029093039 Du négatif si tu veux. calin Tu as une idée de pourquoi Ivy n’apprécierait pas Gothel ? Si Gothel est persuadée qu'elle est Raiponce, on peut imaginer qu'Ivy peut être effrayé et vouloir se débarrasser d'elle ?

Zeus - Enfin un peu de positif ! leche Pour le coup je sèche un peu.... Zeus serait du genre à vouloir la retenir dans ses plans de vilaines ? Essayer de la faire changer de bord sans succès ? Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 2034992622 C'est pas top, mon cerveau est à la ramasse là sorry olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:50

Athéna P. Gothel a écrit:
Ivy - On peut partir sur ça oui wiwi Après il faudrait un lien du tonnerre parce que j'ai déjà plusieurs liens avec des jeunes filles blondes dans le même genre donc faudrait pouvoir différencier les choses Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 4029093039 Du négatif si tu veux. calin Tu as une idée de pourquoi Ivy n’apprécierait pas Gothel ? Si Gothel est persuadée qu'elle est Raiponce, on peut imaginer qu'Ivy peut être effrayé et vouloir se débarrasser d'elle ? :

et bien qu'as-tu déjà avec les autres jeunes filles blondes ? qu'on ne parte pas sur la même idée :) Est-ce que Gothel fait des choses en rapport avec la magie ou la sorcellerie ? Oh ça, c'est ce qui va arriver ^^ Peut-être que Gothel pour l'effrayer encore plus pourrait venir là où Ivy travaille comme serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 13:41

Avec Athéna la déesse on est parti sur un lien plutôt négatif dans le sens ou elle voit claire dans le jeu de Gothel qui essaye de se faire bien voir pour l'avoir dans sa poche ! Avec Eowyn on doit faire un RP pour mettre le lien en place mais rien n'est très définie encore wiwi
Donc pour ton idée ça me semble pas mal tout ça ! Gothel ne pratique pas la magie du tout, ni la sorcellerie. Elle manipule, mens mais ne touche pas à la magie Rolling Eyes Elle effrayerait donc Ivy en la prenant pour Raiponce... On peut imaginer que du coup elle la suive partout et tente de l'amadouer toujours en pensant qu'elle est Raiponce. Jusqu'au jour, où elle se rendra compte qu'elle s'est plantée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 19:25

d'accord :)
si mon idée te semble pas mal, c'est tant mieux :bril: et bien peut-être qu'Ivy pourrait voir ça comme une sorte de sorcellerie si ses manipulations et ses mensonges fonctionnent lool il ne faut pas grand chose de toute façon pour effrayer la princesse deja dehors oui et qu'elle ait une fâcheuse tendance à lui caresser les cheveux aussi, en chantant sa chanson ?
ce jour-là sera tellement drôle ptdr caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 19:43

    Un lien avec un petit renardeau tout mignon? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptySam 4 Mai - 15:54

Ivy - mdrr J'adore le coup de caresser les cheveux pour voir si ils sont encore magique, c'est excellent ! Je surkiffe ! ** On pourra faire évoluer le lien lorsque Gothel comprendra que tu n'es pas Raiponce wiwi

Rox - Bien sur :bril: A voir ton profil, je crois comprendre que Ivy est ta chérie ? Peut être qu'on peut jouer là dessus puisque Gothel est persuadée qu'elle est Raiponce ? Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptySam 4 Mai - 16:12

ravie que mon idée te plaise, ça peut être amusant (même très amusant ptdr) comme situation. oui effectivement il y a toujours moyen de changer les choses après :)

(c'est ivy :D )


Dernière édition par Jessiann T.-E. Tutenluv le Sam 4 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:30


    Ivy ne l'est pas, mais c'est une très graaaaande amie, que Rox aime beaucoup. Mais il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle, donc ça peut toujours marcher. :bril:
    Sinon, moi j'ai lu dans ta présentation, que tu aime les jeunot et tout. Au départ j'avais donc pensé que mon mignon petit Rox aurait pu t'intéresser de ce niveau là. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:45

    Fan de OUAT oblige, j'exige un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 11:38

Ivy - Parfait on fait comme ça alors, il nous faudra un RP pour mettre tout ça en place :bril:

Rox - On peut faire un mix des deux peut être ? Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 2034992622 Au début Gothel aurait pu l'approcher pour son charme (à voir alors comment il aurait réagit), et de là une certaine relation de jeu de séduction ou de "repoussage" ce serait installée. Et par la suite, si Rox avait découvert la relation entre Gothel et Ivy on pourrait faire évoluer le lien dans un sens plus négatif peut être ?

Megara - Han mais oui un super lien de fifou obligé han Megan & Lana flyheart Tu avais une idée ou pas du tout ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 13:02

Athéna P. Gothel a écrit:
Ivy - Parfait on fait comme ça alors, il nous faudra un RP pour mettre tout ça en place :bril:

ça marche, mais pour l'instant, j'ai beaucoup de rps en cours ... donc je t'envoie un mp quand j'ai de la place pour toi leche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 14:54


    Oui, c'est bien. Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 2034992622 Il réagit bizarrement, sachant qu'au départ il n'est pas très à l'aise avec les femmes, il aurait trouvé ça bizarre qu'une femme vienne pour le séduire, mais ça ne lui aurait pas déplut pour autant. Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 2389784783 Je le vois bien jouer à la séduction tout comme elle au départ, et puis après en apprenant la relation qu'elle aurait avec Ivy changer complètement d'attitude et la repoussé. Mais je le vois bien essayé de garder contact avec elle en fait pour connaître ses moindres fait et gestes pour mieux en apprendre d'elle et ainsi essayer de protéger Ivy. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 12:24

Pas de soucis Ivy leche

Rox, c'est une bonne idée. Du coup je vois pas trop quoi rajouter à ça en fait mdrr Peut être que Gothel pourrait essayer de comprendre son changement brutale d'attitude ? Ca va nous donner une truc assez tordu mais ça me plait bien ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 12:40

    Athéna P. Gothel a écrit:
    Megara - Han mais oui un super lien de fifou obligé han Megan & Lana flyheart Tu avais une idée ou pas du tout ? calin

    Je t'avoue que pas du tout mdrr Mais j'aurai bien voulu un lien négatif, qui commence à virer sur du compliqué, tu vois ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 13:38

J'ai été lire ta fiche du coup pour essayer d'avoir une idée Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 2034992622 Pour le négatif ça me semble pas compliqué vu leur caractère réciproque. On peut imaginer que Gothel ait décidé de prendre un verre à l'Olympe que de là elle s'est mise à critiquer un peu tout (dont toi au passage) et PAF ! Ca fait des chocapics ! devil Une bonne petite engueulade et une rancoeur réciproque. Si ça te va on peut partir là dessus ! :bril:

Après pour le compliqué, je sais pas trop. Mégara elle a encore tendance à arnaquer les gens ou pas du tout ? Autrement, je me disais que Gothel pourrait lui être utile et que ça les forceraient à se revoir, mais je sais pas en quoi elle pourrait aider Meg olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:04

Moi non plus je vois pas. wiwi Oui, ça pourrait être tordu, mais cey le mieux. :bril:
Je t'ajoute bientôt. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:51

    Athéna P. Gothel a écrit:
    J'ai été lire ta fiche du coup pour essayer d'avoir une idée Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 2034992622 Pour le négatif ça me semble pas compliqué vu leur caractère réciproque. On peut imaginer que Gothel ait décidé de prendre un verre à l'Olympe que de là elle s'est mise à critiquer un peu tout (dont toi au passage) et PAF ! Ca fait des chocapics ! devil Une bonne petite engueulade et une rancoeur réciproque. Si ça te va on peut partir là dessus ! :bril:

    Après pour le compliqué, je sais pas trop. Mégara elle a encore tendance à arnaquer les gens ou pas du tout ? Autrement, je me disais que Gothel pourrait lui être utile et que ça les forceraient à se revoir, mais je sais pas en quoi elle pourrait aider Meg olala

    Roh j'aime beaucoup l'idée love Meg aurait démarré au quart de tour et ç'aurait été.. explosif cette soirée mdrr ! Après elles seraient vraiment restées en mauvais terme, Athéna pourrait même souvent revenir au bar rien que pour l'enquiquiner et l'a faire sortir de ses gongs, sachant très bien qu'elle ne pourra rien lui faire car elle se trouve sur son lieu de travail Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 2389784783
    Et pour le compliqué par la suite, du genre le négatif s'atténue mais ça reste tout de même tendu entre les deux femmes, Meg est en effet une belle petite arnaqueuse ( on ne change pas sa réelle nature wiwi ). Athéna arnaque les gens de quelle façon ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:56

love oh mama gothel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 16:03

Rox - Ca marche :bril:

Meg -
Ah super on part sur ça Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 2034992622 C'est carrément le genre d'Athéna de revenir exprès pour faire chier Meg par la suite ! Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 2389784783 Gothel tiens en fait la boutique d'Eerin fausse devin. Elle traine dans le coin des fausses prédictions et autres choses dans ce style... Ca t'inspires quelques choses ?

Snow - Une idée ma belle ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 19:43



Entre propriétaire d'une boutique de voyance et propriétaire d'une boutique digne de la caverne d'ali-baba...j'imaginais qu'on pourrait se concocter un lien intéressant. Leur boutique pourrait se trouver non loin l'une de l'autre? (Le Boudoir de Snow se trouve dans la "rue des merveilles" à courtland street) Une voyante et une bohémienne... Umm Par contre je ne sais pas trop vers quoi on pourrait aboutir...tout dépend si tu préfères du positif, du compliqué ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gothel # Beautiful Nightmare Gothel # Beautiful Nightmare - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gothel # Beautiful Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ( Lydgas ) ▬ like a nightmare
» ALANA - Like a nightmare ?
» Mère Gothel ♦ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie.
» Stop this nightmare [pv Lyson]
» Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-