AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  Vide

Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyDim 31 Mar - 14:18

Delamore Persephone.

25 ans ✣ Galeriste ✣ Once upon a princess ✣ En couple

Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Dernière édition par Perséphone H. Delamore le Sam 27 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyDim 31 Mar - 14:19

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyDim 31 Mar - 14:19

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.
Invité
Anonymous

Invité

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyDim 31 Mar - 14:20

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyDim 31 Mar - 14:20

ET VOILA VOUS POUVEZ Y ALLER ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  1642801012
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyDim 31 Mar - 20:17

Madame la déesse Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  4029093039

JOVEUX UN LIEN Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  813734878

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyLun 1 Avr - 9:16

Bien sûr mon petit Judas wiwi

Peut-être as-tu une idée alors ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyLun 1 Avr - 9:18

Alors comme tu es la femme de Dédés ange

Judas pourrait te protéger ? Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  4029093039 ( oui oui c'est très anormal chez lui Arrow)

par contre pour Éric, tu es une artiste hey soyons amis artistique leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyLun 1 Avr - 10:43

Rectification je suis l'ancienne femme d'Hades mdrr Il va avoir l'habitude à force que je l'embête XD.

Je pense qu'on ne partirait pas sur ce lien avec Judas car Perséphone considère qu'elle sait parfaitement se défendre elle même et convenir à son bien être... seule mdrr Même Poséidon et Hades ne peuvent la protéger c'est quelque chose qui l'énerve grandement Rolling Eyes Donc il va falloir trouver autre chose. Est-ce que tu peux me faire un résumé de son caractère ?

Pour Eric, Perséphone est une chercheur/voleuse de talent, du coup je pense qu'elle pourrait exposer Eric quelques fois dans sa galerie ? Ca serait une relation de collègue alors ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyLun 1 Avr - 10:47

Il te reprendra :sifflote:: sifflote: et puis Natalie Portman cey the déesse hey
Bien, mais joveux du positif leche

Spoiler:

Comme Mila Kunis dans le film "Sexe friend " ? baveleche ah ouiii, je veux lechehan
strictement professionnel hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyLun 1 Avr - 10:56

Je désirais un lien avec cette douce déesse :bril:
Étant donné que j'adore ton personnage ainsi que l'avatar que tu portes. Et vu que tu me connais bien apparemment :sifflote: (et moi non et c'est vraiment pas juste du tout !) larme
En tous les cas je viens poster avec Pino, certes en touriste mais j'ai d'autres personnages si cela t’intéresse (tous un peu timbré d'ailleurs) De plus je veux du positif (T'es obligé tu n'as pas le choix) Navré également de venir en touriste mais je suis sûr qu'à deux on trouvera notre Saint GRAAL. AMEN.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyLun 1 Avr - 12:10

Moi je n'ai pas envie de reprendre Hades boude Je pense même que je ne lui manquerais pas avec toutes les femmes qu'il a dans sa vie... Ca doit être beaucoup de boulot mdrr

Bon alors avec Judas... Je ne sais pas si on pourrait partir sur du positif car Perséphone est quand même une femme qui a beaucoup de principes, qui a eu une très longue vie derrière elle et qui sait gérer un royaume. Et soit dit en passant elle n'aime pas beaucoup les fauteurs de trouble Rolling Eyes Du coup je ne sais pas. Je n'ai aucune idées particulière quant à note lien... Peut-être en as-tu une ? :bril:

Pour Eric oui c'est strictement professionnel. Persé n'est pas le genre de femme à aller dans plusieurs lits à la fois mdrr

Mon petit Pino ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  2389784783 Toi je t'aime bien ! :bril: Je t'aime même énormément ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  4153354820 Bon ! Donc du positif oui ! han On va chercher ensemble alors :bril: Parce que mes idées sont en train de tourner en rond je dois dire là mdrr

J'adore tout tes persos mdrr mais on peut déjà établir un lien avec Pino... Et un rp après ? Rolling Eyes Perséphone est très maternelle mais se montre très dure également quand il le faut. On m'a dit que tu faisais beaucoup de bétises... peut-être que Perséphone pourrait essayer de te tempérer un peu ? Oui pour les idées à la con je suis la plus forte ! :superman:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyLun 1 Avr - 12:48

:bril: Justement comme j'ai remis mes liens à zéro il me manquait quelqu'un. Une personne pour veuillez sur moi. Un adulte qui pourrait entendre mes soucis, me consoler lorsque je vais mal et aussi me hurler dessus lorsque je fais certains choix assez mauvais. Bref, je pense que Pino à besoin de quelqu'un qui pourrait l'aider, le conseiller. Une âme charitable. Et Perséphone est idéale pour ce genre de lien. En plus je viens de perdre ma chère Octo larme larme Je veux une mère moi tristeuh Je ne suis encore qu'un enfant Arrow
Et puis de son côté Pino pourrait t'apporter un peu de joie vue ta vie passée :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyLun 1 Avr - 12:57

han t'es tellement adorable ! C EST BON JE T ACCEPTE ET T ADOPTE COMME FILS ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  621014945 Oui ça serait un lien super maternel, Perséphone n'hésiterait pas à te le dire quand tu ferais des choses mauvaises mais aussi te prendrait dans ses bras après... Ca serait vraiment une grande maman avec toi bien qu'elle ait aussi beaucoup de travail, je la vois bien t'écouter, te chérir et te bercer tendrement lorsque tu n'irait pas bien...

Maintenant je veux un RP :**: mais ça serait tellement pas sérieux... je m'en fiche XDD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyLun 1 Avr - 19:34

mdrr

Et bien, Perséphone pourrait essayer de le ramener à la raison ?

J'avais oublié comme Scar est mort et que tu es la femme du Dieu des Enfers, on peut se baser sur ça ?

Genre un lien morbide/rédemption ? Arrow

Pour Éric, exacte Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  4029093039

Et moi, je couche pas avec tout le monde boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyMar 2 Avr - 15:00

Rolling Eyes Je m'incruste avec Pavel parce-que j'ai énormément la flemme de changer de compte Arrow J'espère que tu m'en excuse ? :bril: *lui fais les yeux doux*

OMG je l'aime notre lien (a) Pour Le Rp c'est avec plaisir je suis assez libre avec Pino I love you Pas sérieux ? Ben en même temps pour moi aussi je sais plus où donner de la tête ! Mais bon pour toi je ne refuserais jamais rien Umm (je suis trop poétique !)

Ps: Eric arrête de mentir tu te tape toutes les moules du fo' Arrow deja dehors caché
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyVen 5 Avr - 22:22

Perséphone ramener Scar à la raison ? Et bien pourquoi pas, mais elle n'est pas du genre à s'acharner seulement avec les gens qu'elle adore :P Du coup je ne sais pas si ce lien marcherait. Comment veux-tu te baser sur la mort ou... En fait je dois avouer que je n'ai pas compris mdrr

Bien sûr que je t'excuse ! :bril: Moi même je m'excuse de... Et bien je ne sais pas mdrr

MOI AUSSI JE L AIME NOTRE LIEN ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  621014945 Je vais l'écrire très prochainement ! chat potté Donc pour le rp c'est génial mais alors là je ne pourrais mais alors vraiment pas le commencer mdrr Est-ce que tu veux bien t'en charger ? :bril: Ah si tu ne me refuses jamais rien je suis extrêmement chanceuse 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptySam 6 Avr - 15:32

Et bien, tu aurais pu croiser l'âme de Scar dans les limbes Arrow enfin, je sais pas, quelque chose de cool lechehan
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptySam 27 Avr - 12:21

Je ne crois pas ça soit logique non plus mdrr

Plus quelque chose genre une relation de méfiance entre eux deux ? Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  EmptyLun 29 Avr - 3:36

veux-tu un lien avec le grand Zeus?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras ! Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !  Empty

Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1