AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Vide
 

 ROX ∆ am, stram, gram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:36

je vois pas de quoi tu veux parler ange
je vais préparer l'eau :sifflote: ahahah voir Roxi tout rouge, j'ai hâte hey surtout qu'Ivy est très maladroite donc elle risque de se gameler souvent mdrr et ne t'en fais pas, Ivy serait du genre à rougir aussi dans une telle situation gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:42


    Bataille en maillot de bain. :sifflote: Ahaha, je vois trop la scène. xD Genre, les deux, tout rouge, se regardant, ne sachant que faire. Ils se relèvent précipitamment, bafouille quelques mots. Puis histoire de pas trop rester cono, se remette à jouer, tout en gardant en pensée cet accident et le visage rouge du partenaire. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2389784783 Rox est maladroit aussi. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:47

Rox L. Andreïs a écrit:

    Bataille en maillot de bain. :sifflote: Ahaha, je vois trop la scène. xD Genre, les deux, tout rouge, se regardant, ne sachant que faire. Ils se relèvent précipitamment, bafouille quelques mots. Puis histoire de pas trop rester cono, se remette à jouer, tout en gardant en pensée cet accident et le visage rouge du partenaire. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2389784783 Rox est maladroit aussi. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 900726629

AAAAAAAW OUIIIIII caché et moi donc lool muahahah, ça promet coeur je retiendrais juste la partie : "tout en gardant en pensée le visage rouge du partenaire" deja dehors même pas besoin de mettre des objets pour qu'ils tombent l'un sur l'autre :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:49

    Oui, ça promet ! ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 4153354820 Retiens ce que tu veux. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 4029093039
    C'est ça, ils tomberons juste avec leur maladresse. xDD Comme avec Eric, je t'ajoute quand j'ai trouvé ma fiche, donc mon amie de connerie qui m'attire. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:52

t'en fais pas, j'allais le faire dans tous les cas lool
pas besoin de plus ^^ ça marche ami de connerie super seksy qui m'attire leche et préviens-moi quand tu es dispo pour un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:53

    Très bien ! leche
    Pour le rp je suis dispo, quand tu veux, où tu veux. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:54

grrr ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 3624560821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:55

Rox L. Andreïs a écrit:
    Très bien ! leche
    Pour le rp je suis dispo, quand tu veux, où tu veux. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 3303279696

Maintenant t'es libre ? calin où je veux ? hmmm partout --> la piscine ou chez Juju' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:58



    MARIE, Umm

    IVY-BLUE, oui maintenant. leche
    comme tu préfère, les deux me vont. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:58

Pfff boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:00

coooo I love you
bah je m'en fiche ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 1823284050 ça dépend si tu veux la voir en maillot ou habillée :dejaout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:03



    MARIE, qu'es qu'il y a ? Umm

    IVY-BLUE, je vote pour la piscine, alors ! ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:03

Ahahah je ne me demanderais pas pourquoi gnaha tu veux le commencer ou je m'en charge ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:07



    Si tu peux le commencer, commence. leche
    Sinon, je pourrai le faire dans la soirée, je dois en rep à un ailleurs, et je suis tout bon. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:08

je peux le commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:08

Le lien il rox trop ze suis jalouse boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:11

    IVY-BLUE, très bien, hâte de voir ça. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2637651480

    MARIE, héhé, ta vu ? ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2389784783
    t'inquiète, on va aussi trouver de quoi améliorer le notre ! ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:12

je te l'envoie par mp dès que je l'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:18

    D'accourd. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 23:06

Moi, je veux. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 23:14

Moi koupain. En plus de coloc il nous faut un lien qui dépotte grave. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 2:52

    " ANGEL ", on a eu la même pensée. :bril:
    tu as une idée ma belle ? leche

    ZANE, oh oui keupain. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2389784783
    tu as une idée ou pas ? ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 900726629

    Dans tout les cas, je vais aller voir vos fiches vous deux. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:08

Meilleurs amis même avec leur différence d'âge ? ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2389784783 Genre bonjour on roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:10

    150guerresplustard 03

    Mon dieu, tu m'as tué avec ceci " si je croise quelqu'un qui porte cette couleur que j'affectionne, je serais capable de lui sauter dessus pour en savoir plus sur lui " lool Je vois tellement ce genre de situation pour notre rencontre ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2389784783 Il aurait pu donc lui sauter dessus, Poca se demandant quoi et le faisant doucement reculer direct ( ben oui elle est enceinte, il ne faut pas trop l'a brusquer 03 ), mais en voyant le visage d'amour de Rox, elle aurait trop craqué et lui aurait à son tout sauté dessus, sans un mot juste une sorte de " ..... aooooonh !!! :bril: " lool
    Ils seraient donc restés en contact, ne pouvant plus se lâcher, et Rox serait devenu comme le " doudou " de Poca, elle le surprotégerait, lui enverrait des messages toutes les 5min pour lui demander où il est et ce qu'il fait ( aussi chiante qu'une mère quoi ! lool ) En plus Rox est dresseur d'animaux donc ? Il vient souvent au zoo alors ? ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2034992622 ( là où bosse ma poca 03 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:33

ZANE, oh ouais, ça me branche! on roxxx trop quoi. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 2389784783
oh, t'es un vieux. :sifflote:

POCA, anh, j'aime ton idée. :bril: je l'aime tellement, que je ne trouve rien à rajouter. Arrow
oui, il viens souvent au zoo, même juste comme ça, comme il adore les animaux, d'ailleurs il aurait pu te voir à ce moment-là et te sauter dessus. ange
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROX ∆ am, stram, gram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA
» Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram
» Kidnapper l'perce-oreille, l'jeter dans un trou et lui chatouiller l'orteil à le rendre fou ◭ STRAM-KEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-