AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Vide
 

 ROX ∆ am, stram, gram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 13:35

Ouais mais aucune ride, aucun cheveu blanc et toujours aussi sex. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 13:40

Ça reste encore à prouver. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 14:04

J'ai vu dans ta fiche que tu aimais sortir, t'amuser et que tu avais souvent des réactions un peu "gamines", ce qui correspond tout à fait à une des facettes du caractère d'Angel ! :bril: Je vois bien une relation basée sur le jeu entre Rox et elle, du genre ce serait toujours ensemble qu'ils sortiraient, de vrais partenaires de soirée, où il n'y aurait place que pour un seul et unique mot : "amusement", sans prise de tête. Ils danseraient et boiraient jusqu'à plus soif, oubliant tout autour d'eux, puis ils se lanceraient des défis stupides, s'attirant parfois des ennuis, mais s'en tirant toujours à temps. Entre eux, ce ne serait que des rires ! ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 900726629 Voilà un peu une idée brouillon, dis-moi si ça pourrait te convenir, ou si tu veux changer, ou même si cela te dirait d'ajouter une touche d’ambiguïté. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 14:10

Oh oui, des copains de soirée. Je suis totalement pour. :bril: Comme toi, Rox aime profiter de la vie, donc pour les défis stupide il sera toujours présent. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 3022658527 Je n'ai rien à ajouter, tout est parfait. :**: Pour la touche ambiguë, là je vois pas trop là tout de suite, mais si tu as un idée. leche
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 22:49

    Rox L. Andreïs a écrit:
    POCA, anh, j'aime ton idée. :bril: je l'aime tellement, que je ne trouve rien à rajouter. Arrow
    oui, il viens souvent au zoo, même juste comme ça, comme il adore les animaux, d'ailleurs il aurait pu te voir à ce moment-là et te sauter dessus. ange

    ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 1646690119 Contente que l'idée te plaise ! En tout cas moi j'adore ce lien, je le trouve vraiment mignon ( et je suis tellement heureuse d'avoir ce genre de lien avec mon choupy de Rox :bril: :bril: :bril: ) ! En tout cas je te rajoute très vite ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 11:06

Rooooox han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:02

POCA, moi aussi j'aime notre lien. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 900726629 En plus avec Poca quoi .. bave
Je t'ajoute bientôt aussi. :bril:

SNOW, anh Blanche Neige, la première princesse de ma vie. 04
Une idée, ou on cherche ensemble ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:06

Je veux bien qu'on mijote ensemble ange

Je verrais plus du positif... :sifflote: (je viens en touriste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:16

D'accourd. ange ange
Je suis allé voir ta fiche, elle donne trop envie de la protéger la petite Blanche. chat potté
Pour la rencontre peut-être dans ta boutique ? Rox aurait pu faire un troue dans un de ses t-shirt préférer, comme il adore jouer, donc c'est prévisible. Et il aurait pu revenir régulièrement, parce qu'il est d'un naturel très maladroit. xD Puis, Rox aurait pu voir que sa couturière avait tendance à un peu être dans la lune et à déprimé, ce qui lui aurait donné envie de la faire sourire et rendre heureuse ?

C'est une petit ébauche, dis-moi ce que t'en pense. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:21

han mais j'adore :bril: En plus avec le petit Rox attachant comme tout, elle se serait prise d'affection pour lui et apprécierait ces moments où il passe au Boudoir. Il serait son petit rayon de soleil! flyheart Il lui redonne la joie de vivre, lui arrache des rires hilares, si rare de nos jours, la transporte dans un monde de Bisounours. En sa présence, elle se sent infiniment bien. C'est son petit bisounours, son petit nounours comique. (oui je pars dans mon trip) Elle pourrait s'amuser à confectionner des tee-shirts "spéciaux" pour le petit Rox? Genre des trucs bizarres mais qui, au final, donnent quelque chose de plaisant au regard. Elle serait sa petite couturière attitrée, mais aussi son amie, sa petite protégée? ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:29

Anh oui, mais carrément. :bril: Tellement son genre de vouloir redonné le goût de vivre au gens. :bril:
J'aime les surnoms que tu as donné. xDD Oh oui, des vêtements spéciaux, j'adore. leche
Exactement, ma couturière + mon amie + ma petite protégée, toute à la fois ! :kuzcodoudou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:32

Parfait mon petit renard I love you je t'ajoute bien vite alors calin coeur ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:41

Pareil pour moi. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 2339969040 ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 16:34

J'archive ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROX ∆ am, stram, gram. ROX ∆  am, stram, gram. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROX ∆ am, stram, gram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA
» Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram
» Kidnapper l'perce-oreille, l'jeter dans un trou et lui chatouiller l'orteil à le rendre fou ◭ STRAM-KEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-