AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Vide
 

 CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:51

Ôh Peter !!! leche kissheart kissheart coeur Te voilà donc enfin :bril: han :bril: han Je suis bien d'ailleurs avec toi, le meilleur des contes et des disney wiwi Pas pour rien que j'ai la peluche de Peter Pan dans mon lit ptdr

D'ailleurs j'ai relu le roman de J.M Barrie il y a quelques jours et je me suis rendue compte à quel point Peter était un anti-héros, je le voyais différemment avec mes yeux d'enfants mais là c'était clair et net CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 813734878 à l'instar de tous les enfants il est insouciant et joyeux mais aussi sans coeur, égoïste tout tourne autour de lui et les autres perso sont tous interchangeables à ses yeux ce sont juste des faire-valoirs What a Face Il est totalement incapable d'amour, de compassion ou de n'importe quel sentiment , tout pour lui n'est qu'un jeu en perpétuel recommencement. D'ailleurs c'est dingue ce qu'il ressemble à Hook wiwi pas pour rien qu'il prend sa place à la fin mdrr Enfin bref HS total si on me lance je peux partir sur une analyse du conte pendant trois ans ptdr

TOUT CA POUR DIRE xD : Merci beaucoup calin coeur Au plaisir pour le lien CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 4153354820  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:38

Juste omg, le nom d'une marque de bâtonnets de crabe ! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:53

Ouais exact ptdr
Mais j'assume tout à fait, le crabe c'est bon d'abord boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:10

Arg! Moi j'ai jamais eu de peluche de Peter, ici, en Amérique c'est pas le plus populaire et il est complètement absent des parcs d'attractions Disney. CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 966932993 Bref, enfance tragique tu vois?... toutes manières j'ai jamais eu de peluche, pffff, trop viril moi. boude

Je l'ai lu aussi cet été, il est juste excellent et merveilleusement bien écrit. J'adore toutes les versions que l'ont a fait du personnage, celle de Walt et celle de Barrie. Ici j'ai fait un mélange des deux, mais on aura amplement le temps d'en reparler.

+oublié de dire, mais tu as fait un magnifique choix d'avatar, Evan est l'une de mes actrices favorites. bave

À bientôt alors. CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:31

Hannnnn han han han T'es aux USA ? :bril: J'ai encore jamais eu la chance d'y aller mais j'aimerais beaucoup, surtout San-Francisco et Chicago je rêve de mettre un pied là-bas 04 C'était la minute racontage de life ptdr
PETER PAS DANS LES PARCS ?! CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 1971109746 Sacrilège !!! boude C'est le meilleur disney c'est tout n'empêche en France ça grouille pas de Peter non plus, je me suis battue pour cette peluche jte dis même pas CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 2389784783 

Ha oui j'adore la version de Walt même si pour moi elle est drôlement édulcoré, Peter c'est un perso tout en nuance, ambigu ni bon ni foncièrement mauvais, juste incroyablement centré sur sa petite personne, Barrie a fait du roman quelque chose de vraiment spécial c'est le précurseur du syndrôme de Peter Pan, ça regorge de références, un hymne à l'enfance CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 1646690119 D'un autre côté les disney reprennent tous les contes en les adaptant aux enfants c'est normal, les versions originales sont assez effrayante, suffit de voir la petite sirène, c'est gore et en plus c'est triste ça fini mal ptdr En tout cas si tu as lu le conte et fait un mélange des deux tu dois avoir un Peter qui dépote c'est motivant CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 1642801012 

Je suis ravis qu'Evan plaise, je trouvait qu'elle collait bien à la sirène obsessionnelle que je veux faire CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:42

Oh oui la peluche peter :**: Je me suis dit que je pourrais peut-être la prendre vu que je vais à Disney Land (oh yeaaah) en novembre, mais je pense que je vais plus prendre mon chat de cheshire à la place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:49

Bah mon chaton j'ai aussi le Cheshire et son sourire de fou qui trône dans mon lit ptdr (oui je suis une fan de disney jusqu'au bout des ongles j'assume CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 4153354820) Alice et Peter étant mes contes favoris je m'entoure pour bien dormir 04 /out/
Je vais à Disneyland aussi cet hiver, le village de noël est toujours trop beau j'ai hâte :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:32

Coraya ça me fait penser aux bâtonnets de surimi mdrr deja dehors
Mais en tout cas excellent choix de perso, et d'ava bave Les sirènes domineront le monde heros heros  Réserve moi un petit lien CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 2389784783
Bienvenue et Bon Courage pour ta fiche CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:34

Hahaa ça va me suivre ça je le sens ptdr Non mais n'empêche ces bâtons de crabe sont oranges comme mes cheveux et puis le poisson c'est du poisson hein, venez me pêcher SEXY ALIIIIIIIII deja dehors 

Je te réserve un lien avec plaisir et je suis bien d'accord : MERMAIDS POWERRRRR heros 
Mercii flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:46

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi :bril: love 
Réserve moi un lien CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 1001009204 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:54

Je n'en doute pas leche Si t'as pas peur des sirènes psychotiques et obsessionnelle je te réserve un lien avec joie CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 4153354820

Je vais d'ailleurs retourner à l'écriture de ma fiche j'ai déjà bien avancé :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:03

En plus les coraya c'est trop bon, surtout avec de la mayo!

mais pourquoi j'ai écris ça moi? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:05

Bon allez vous savez quoi, quand je suis validée on se fait un big buffet, j'emmène les crabes mon lièvre charges toi de la mayo ptdr Tout le monde est convié hihi Et vive les bâtonnets oranges mdrr :woody: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:22

stefan is the bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:32

Bon je vois que le coup de la sirène finalement s'arrange mdrr parce que je ne sais que trop que la rousse est ma sirène a moi What a Face !

Bordel j'aime pas les devinettes... Je suis nulle, en fait je sais pas qui c'est olala ... Pardonne moi CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 966932993

En tout cas, BON RETOUR !!! han !!!
Et puis... Voilà une sirène, tu me réserves un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:38

Oui oui ça s'arrange wiwi Il y a deux sirènes rousses j'attends juste de savoir laquelle Elektra prend c'est pas très clair étant donné qu'elle utilise des images des deux en fait ptdr

Je te pardonne CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 4153354820 J'étais Regina O. Heartcore, je jouais la reine de coeur avec Christina Ricci une tarée qui coupait des têtes et collectionnait des coeurs devil Mais j'avoue que je me souviens pas vraiment de toi je pense donc que tu n'étais pas là quand j'y étais où alors sous d'autres traits maybe :bril: 

Merci beaucoup en tout cas et je te réserve un lien avec joie lost boy leche 
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:47

Alana A. Tysee a écrit:
Coraya ça me fait penser aux bâtonnets de surimi mdrrdeja dehors
Merci Alana, je me suis sentie moins seule lool caché 
Mais (re)bienvenue parmi nous jolie sirène CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:26

C. \"Pearl" A. O. Aquadams a écrit:
Oui oui ça s'arrange :wiwi:Il y a deux sirènes rousses j'attends juste de savoir laquelle Elektra prend c'est pas très clair étant donné qu'elle utilise des images des deux en fait ptdr

Je te pardonne :héhé:J'étais Regina O. Heartcore, je jouais la reine de coeur avec Christina Ricci une tarée qui coupait des têtes et collectionnait des coeurs :devil:Mais j'avoue que je me souviens pas vraiment de toi je pense donc que tu n'étais pas là quand j'y étais où alors sous d'autres traits maybe :bril: 

Merci beaucoup en tout cas et je te réserve un lien avec joie lost boy leche 
AH AH AH AH AH !!
Je rigole parce qu'en fait... C'EST JIM !!!
Je suis BG encore hein What a Face !
C'est super de te retrouver en tout cas !!! Et je le dis, tu n'auras JAMAIS l'Impala CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:42

TRIXIE : Mercii kissheart Et tu n'es pas la seule à pensé ça je te rassure ptdr Vive le surimi ! deja dehors 

DAMON : MON JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM hamham han han 
Sale narcissique vas boude Tu m'as même pas reconnu vilain sansa
Et j'aurais l'impala tu verras, la persévérance est la clef :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:08

Je suis pas narcissique, c'est juste la vérité Rolling Eyes !!!
JAMAIS CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 1971109746 Non mais rêve moi je l'abandonne pas l'Impala ! Et puis il y en a d'autre dans le monde, d'autre couleur ! La mienne c'est MON BÉBÉ ! On touche PAS !!! olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:15

La vérité ? CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 4153354820 La vérité ça n'existe pas chacun a la sienne, c'est abstrait la vérité. Tout est faux rien n'est vrai :sifflote: 

Non je veux celle-là Umm Noire, modèle de 63 avec du ACDC dans l'auto-radio mouhaha Mais bon si tu veux tellement t'accrocher à elle ça me dérange pas, je peux prendre le conducteur avec, tu me fais un prix de gros ? CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 813734878 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:46

Quoi je suis pas sexy sous cette forme ? olala

AH AH JAMAIS CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 1971109746 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:09

Je te préfère en Jim boude Lui et moi on a un passé CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 4153354820 /out/
Pfff sale égoïste ! clochonne aux yeux d C'est pas grave je la prendrais quand tu auras le dos tourné Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:17

C. "Pearl" A.O. Aquadams a écrit:
ABI : T'as vu !!! leche han 04 C'est un siiiiiigne deja dehors
Bah euuu....Je dirais tout le temps, partout, de toutes les façons possibles et inimaginables Umm hothot hamham
Mais BIEN SUR que c'est un signe ma beauté ! 04 eve CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 3623042243 
Oui ce sera avec un grand plaisir ! humhum hamham hey hey hey CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 891098728 
Fasi-moi signe dés que tu tu es dispo pour RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:57

Oww que de bon souvenirs avec les sirènes de P.P :bril: (ici ancienne Sansa) Umm 
Re-Welcome here la coupeuse de tête forever leche et supra bon choix de personnage et d'avatar coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les myrtilles sont des grelots que rend muets la peur d'être dévorés.
» Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
» « On a souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat »
» "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur
» Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-