AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 Vide
STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 Vide
STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 Vide
STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 Vide
STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 Vide
STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 Vide
 

 STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:37

Bruno STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 1417190639 
Merci beaucoup ! chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 0:07

DP désolée me fouettez pas mais je suis en détresse. Arrow
Je suis chiante je sais mais c'est horrible j'hésite vraiment entre le génie et Stitch (ft. Jacob Young cette fois). Parce que plus je réfléchis, plus je me dis qu'en fin de compte Stitch est plus intéressant à jouer si on veut faire un perso torturé. olala Bref, je préviens juste que je suis en pleines réflexions.

edit : Bon, j'ai enfin arrêté mon choix sur mon perso initial, je suis pas trop convaincue par l'avatar mais comme chico (qui irait parfaitement) est prit je crois que Will reste le mieux. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:47

*s'incruste*
bienvenuuuue STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 2389784783
will will will will will han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:23

merci à toi la plus mignonne STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:06

Ta fiche est parfaite, j'ai adoré la lire. STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 2034992622 En plus Samuel m'a dit que tu étais une amie à lui, je me trompe ? Donc je t'adore encore plus hihi. :bril: Les admins viendront te mettre ta couleur. STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 386300hamburgeeer STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur.
» STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.
» Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626.
» STITCH ✗ ❝ mon nom c'est stitch, pas 626 ❞
» STITCH ✗ ❝ help, aidez-moi à donner du thon à doudou ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-