AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
hans (+) i may never come down to earth again Vide
 

 hans (+) i may never come down to earth again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyJeu 21 Nov - 1:25


« Hans Lukkas Hartløfsen »
personnage > prince hans conte > la reine des neiges âge > 25 ans métier > professeur de danse / acteur de comédie musicale statut > célibataire avatar > aaron tveit
Hans était autrefois le treizième prince des Îles du Sud. ✖️ Cependant, il n'a plus aucun souvenir de sa vie avant son arrivée à Fantasia Hill, si ce n'est que quelques flash-backs sans aucune signification pour lui. Et peut-être aussi son nom. ✖️ Il sait danser beaucoup de vieilles danses, comme par exemple la valse, sans savoir comment ni pourquoi. ✖️ Hans est doté d'une élégance presque inégalée et d'un charisme fou, tout ça agrémenté d'une immense galanterie. C'est ce que l'on attend d'un prince, alors il n'y a là rien d'étonnant, mais il a tout de même un don naturel pour le charme. Nul besoin de préciser que les femmes tombent souvent à ses pieds. ✖️ C'est toujours plus facile de manipuler son entourage dans ces cas-là. ✖️ Hans ne le sait peut-être pas, mais, dans sa vie antérieure, il a eu beaucoup de difficulté à vivre avec le fait qu'il est le dernier d'une longue lignée de princes. Arrivé au dernier, il n'y a plus une seule poignée de pouvoir ou même de reconnaissance à donner. Que des restes plutôt insignifiants, et c'est difficile pour lui de s'en contenter. ✖️ Hans n'est ni tout noir, ni tout blanc. Lui-même ne sait pas trop qui il est ni ce qu'il a bien pu accomplir ou vivre par le passé.
©️ | fiche night sky. | avatar angel dust | gif & icons bazzart & tumblr



« récapitulatif des liens »
( féminins ) | Anna A. Melmoth, Dorothée Rosalia G. Storm, J.-Elsa Snow-Queen Melmoth, Paige A. Swan.
( masculins ) | Jackson Overland, Olaf H. Snowman.
( à ajouter ) | C. Annab'ella R.-Austen.
( recherchés ) |
(F) lien amoureux?
peut-être un petit lien amoureux? :hehe:en fait j'en ai aucune idée, mais bon Lukkas il est bien seul hans (+) i may never come down to earth again 2034992622 
(M/F) nature du lien
description


Dernière édition par H. Lukkas Hartløfsen le Jeu 2 Jan - 23:41, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyJeu 21 Nov - 1:25


« Anna A. Melmoth »
> anna (la reine des neiges)
Leur rencontre ressemble en tout point à un coup de foudre digne des contes de fées. Après avoir dansé ensemble et échangé leurs points communs lors du couronnement de la soeur d'Anna, Elsa, ils eurent la folle idée de se marier. Qu'importe qu'ils ne se connaissent que depuis une journée seulement, ils ont l'impression de se connaître depuis toujours. Leur belle histoire d'amour aurait pu perdurer si Hans n'avait finalement pas dévoilé sa véritable nature, celle d'un homme détesté qui ne cherche qu'à s'emparer d'un royaume sur lequel régner. Sur le point de voir son rêve devenir réalité, il révèle son plan à Anna, lui avouant alors qu'il ne l'a jamais aimée et qu'il ne voulait la marier que pour accéder au trône après s'être débarrassé d'Elsa. Cependant, son plan tombe à l'eau lorsqu'Anna l'empêche d'assassiner Elsa et Hans est alors retourné dans son royaume.
À Fantasia Hill, Anna et Lukkas se retrouvent lors d'un bal et dansent ensemble toute la soirée, ne se doutant pas d'être bien plus que de simples inconnus. Après cette nuit, ils se revoient et développent une amitié qui pourrait même dangereusement aboutir à quelque chose d'autre. Mais, au fil du temps, Anna reconnaît en Lukkas le Hans de son ancienne vie. Mais Lukkas, amnésique, ne se doute même pas qu'il a été un traître pour elle dans un autre monde et ne sait pas quelles vilaines choses il a bien pu faire auparavant.
« Dorothée Rosalia G. Storm »
> dorothée (le magicien d'oz)
Ils se sont rencontrés au Rhumeries, là où Dorothée travaille. C'était une soirée bien ordinaire lors de laquelle Lukkas tentait de noyer son chagrin avec de l'alcool. Et puis, à partir de cette soirée, ils ont développé une amitié et ont a appris à se connaître. Ils ont notamment découvert qu'ils partageaient une passion commune, la danse. Ils sont alors devenus partenaires de danse en quelque sorte, s'amusant à partager la piste à quelques reprises pour le plaisir seulement. Mais voilà qu'une attirance mutuelle naît à mesure ou leur lien devient plus fort. Jusqu'où cela les mènera-t-il?
« J.-Elsa Snow-Queen Melmoth »
> elsa (la reine des neiges)
Si Anna s'est autrefois laissé berner par Hans, sa soeur Elsa a toujours été méfiante envers lui. Ils ont donc été ennemis dès le début en quelque sorte, même si cela ne s'est concrétisé que lorsque Hans révéla sa véritable nature et tenta d’assassiner Elsa. Cependant, son plan échoua et il fut retourné dans son royaume.
À Fantasia Hill, ils se sont retrouvés et Elsa a vite reconnu Hans. Évidemment, elle ne l'a pas dans son coeur et tente alors de se venger en jouant le jeu. Elle se rapproche de lui et les deux deviennent peu à peu plus amis, mais, du côté d'Elsa, ce n'est que pour mieux lui compliquer la vie. Le plan de la jeune femme va encore mieux qu'elle l'ai espéré car Lukkas tombe peu à peu sous le charme de la belle, et c'est l'outil parfait pour mieux le faire souffrir.
« Paige A. Swan »
> anastasie (cendrillon)
Paige et Lukkas se sont rencontrés dans la ville de Fantasia Hill et ont peu à peu appris à se connaître. Et en en apprenant un peu plus sur la vie de Paige, Lukkas tente de l'aider dans sa vie personnelle, notamment en l'encourageant et la poussant à s'éloigner de sa mère et à devenir plus indépendante. Cependant, il n'ose pas trop parler de lui et garde ses petits secrets. Donc Lukkas tente d'aider Paige à traverser ses difficultés, mais ne confie jamais ses propres problèmes à son amie. Mais qui sait, peut-être réussira-t-elle un jour à le rendre plus bavard...
« Prénom P. Nom »
> personnage (nom du conte)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ultricies sapien sit amet leo mollis, quis rutrum felis volutpat. Etiam consectetur ultrices scelerisque. Etiam dui orci, consequat vel nisl ut, porttitor laoreet massa. Pellentesque eget pulvinar lacus. Fusce lectus nibh, tristique sit amet sapien in, imperdiet adipiscing justo. Donec consequat nulla id vehicula suscipit. Maecenas quis metus quis sapien congue tempor quis sed sem. Donec dapibus, diam quis vestibulum laoreet, augue risus fringilla purus, condimentum eleifend felis justo a quam. Maecenas in magna congue nibh pulvinar sodales. Suspendisse potenti. Phasellus in sem urna.


Dernière édition par H. Lukkas Hartløfsen le Sam 28 Déc - 18:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyJeu 21 Nov - 1:25


« Jackson Overland »
> personnage (nom du conte)
Joueur, intrépide et téméraire, Jackson est le compagnon idéal pour sortir Lukkas de sa petite routine. Les deux jeunes hommes sont très différents l'un de l'autre, mais ils ont développé une amitié au fil du temps. Maintenant, Jackson pousse Lukkas à sortir de sa zone de confort en lui faisant faire toute sorte d'activité des plus loufoques, et Lukkas le suit avec étrange amusement.
« Olaf H. Snowman »
> olaf (la reine des neiges)
Compagnon fidèle d'Anna, Olaf ne tient évidemment pas Hans dans son coeur. Maintenant tous téléportés à Fantasia Hill dans une nouvelle vie, Olaf reconnaît en Lukkas l'ancien Hans et voit que lui et Anna se rapprochent. Sentant un nouveau piège de la part de Lukkas, il fait tout pour empêcher que cette relation se prolonge ou même qu'elle aboutisse à quelque chose d'encore plus grand. De son côté, Lukkas n'a toujours pas de souvenirs de son ancienne vie et, ne se doutant pas qu'il ait fait du mal à Anna et ses proches auparavant, ne voit pas pourquoi l'ami d'Anna est autant contre lui.
« Prénom P. Nom »
> personnage (nom du conte)
(nature du lien) | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ultricies sapien sit amet leo mollis, quis rutrum felis volutpat. Etiam consectetur ultrices scelerisque. Etiam dui orci, consequat vel nisl ut, porttitor laoreet massa. Pellentesque eget pulvinar lacus. Fusce lectus nibh, tristique sit amet sapien in, imperdiet adipiscing justo. Donec consequat nulla id vehicula suscipit. Maecenas quis metus quis sapien congue tempor quis sed sem. Donec dapibus, diam quis vestibulum laoreet, augue risus fringilla purus, condimentum eleifend felis justo a quam. Maecenas in magna congue nibh pulvinar sodales. Suspendisse potenti. Phasellus in sem urna.


Dernière édition par H. Lukkas Hartløfsen le Sam 28 Déc - 18:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyJeu 21 Nov - 14:00

hans (+) i may never come down to earth again 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyJeu 21 Nov - 22:42

je veux aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyVen 22 Nov - 15:13

02 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptySam 23 Nov - 3:43

Anna ; donc on part de ce qu'on a convaincu et on attend pour compléter le lien? :bril:

Elsa ; Évidemment :bril: C'est difficile de prévoir quelque chose avant d'avoir vu le film, mais peut-être vers quelque chose de ''neutre'' qu'on pourra mieux définir par la suite? hans (+) i may never come down to earth again 2034992622

Victor ; Meilleurs amis pour la vie c'est ça? hans (+) i may never come down to earth again 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptySam 23 Nov - 23:19

Donc on démarre sur le bal c'est ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyDim 24 Nov - 2:00

oui, donc ils ne se reconnaissent pas et dansent au bal ensemble, puis continuent de se voir par la suite? Puis avec le temps Anna commence à le reconnaître, puis la suite du lien arrivera plus tard hans (+) i may never come down to earth again 2034992622

(oh le gif d'Anna et Elsa, trop mignon :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyLun 25 Nov - 14:31

Oui on garde ça. Je vais poster au bal aujourd'hui hans (+) i may never come down to earth again 2034992622

Oui il est trop chou le gif han 
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyLun 25 Nov - 21:16

Oui je suis complètement d'accord :bril: heureusement qu'on a plus longtemps à attendre mdrr On pourra approfondir par la suite, pour le moment on peut juste déjà définir s'ils se sont croisés et reconnus dans ce monde ? Ou si seulement l'un des deux a reconnu l'autre ? hans (+) i may never come down to earth again 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyMar 26 Nov - 11:56

H. Lukkas Hartløfsen a écrit:


Victor ; Meilleurs amis pour la vie c'est ça? hans (+) i may never come down to earth again 2389784783
Carrément xD
Non plus sérieusement ... Hum ... Ca va être un lien tordu à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyMar 26 Nov - 21:57

Anna ; Parfait :bril: J'ai hâte de lire ça han

Elsa ; heureusement oui hans (+) i may never come down to earth again 469478419 (moi je le vois demain hans (+) i may never come down to earth again 1720835382 ) Vu qu'Hans est amnésique, il aurait pu voir Elsa et elle lui dirait quelque chose, mais il n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi, et ça l'embêterait de ne pas savoir hans (+) i may never come down to earth again 2034992622

Victor ; Évidemment mdrr Par contre je n'ai encore aucune idée de comment tournera mon lien avec Anna, mais j'imagine quand même que du positif est purement impossible hans (+) i may never come down to earth again 3183101045 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyMer 27 Nov - 13:52

Cadeau !!! ICI hans (+) i may never come down to earth again 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyMer 27 Nov - 20:39

Ah la chance, moi il faut que j'attende encore une semaine olala Sinon j'aime beaucoup l'idée, c'est déjà bien comme base hans (+) i may never come down to earth again 2034992622 Elsa l'aurait reconnu grâce à quelque chose et puis elle essayerait de semer le doute un peu dans la tête du petit. En attendant quelque chose de plus concret, c'est déjà pas mal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyMer 27 Nov - 23:06

Anna ; J'adooore :bril: J'y réponds dès que je peux hans (+) i may never come down to earth again 2034992622

Elsa ; han ah ouais, j'aime cette idée hans (+) i may never come down to earth again 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyMer 27 Nov - 23:11

Contente que ça te plaise kissheart
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyDim 1 Déc - 22:01

Génial, on fait comme ça alors en attendant :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptySam 7 Déc - 19:29

Moi ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyVen 13 Déc - 21:37

mais évidemment Olaf han ...négatif? hans (+) i may never come down to earth again 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptySam 14 Déc - 1:07

Je pense que oui avec Olaf ça sera du négatif vu que t'a essayé de nuire a Anna et tenté de zigouillé Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptySam 14 Déc - 14:40

Donc peut-être qu'à Fantasia Hill, Olaf voit que Hans et Anna se rapprochent et tente d'empêcher cela? hans (+) i may never come down to earth again 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptySam 14 Déc - 18:01

Oui je pense qu'il va essayé de contrer ça ! En plus t'est pas son grand amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptyVen 20 Déc - 20:06

mais qui a dit ça voyons?  Cool 
donc j'essaie de t'ajouter éventuellement han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again EmptySam 21 Déc - 19:29

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hans (+) i may never come down to earth again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hans is here[U.C]
» hans (+) stop this winter, please?
» (M) frère d'Hans ❥ James Franco
» (hans) le seul cœur de glace ici, c'est le votre.
» (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-