AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Vide
 

 hans (+) i may never come down to earth again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:18

moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 18:03

(ici Hans hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 2389784783 )

Ria ; mais voyons hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 2389784783

Nicholas ; une envie particulière? :bril:

Dorothée ; t'es sûre que tu ne les épouse pas? tu vas voir j'ai un goût excellent Arrow

Annab'ella ; avec plaisir :bril:une princesse et un prince, c'est fait pour s'entendre hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 4153354820

Sven ; Svenooooooou leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 20:03

(EMILYYYY BROWNING !  han olala)


Oh bah écoute, je peux t'épouser si tu veux  hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 2389784783
Une envie, une idée, une recherche ?  hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 3967998059
Parce que moi je suis une touriste sans amis, alors tout est libre  mdrr hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 1823284050


Dernière édition par Dorothée Rosalia G. Storm le Mar 4 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 20:47

alors là je serais comblé hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 4153354820

Vu que Dorothée est serveuse au Rhumeries, ils auraient pu se rencontrer là lors d'un soir où Lukkas broyait du noir. Puis ils sont devenus complices ou je sais pas, ça pourrait même mener à un lien plus fort? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 22:19

So let's do this !  Umm hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 1823284050

Owii  hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 840220340  
Je veux un lien très fort fort fort, parce que c'est trop mignon (et qu'on va se marier, faut pas l'oublier !)  hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 3967998059  Et puis ils ont une passion commune : la dance !  hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 2034992622
Une idée de lien fort fort ? Frère de coeur, meilleur ami ? Amoureuse ?  hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 4029093039 hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 1823284050


Dernière édition par Dorothée Rosalia G. Storm le Mar 4 Mar - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 22:23

que peux tu me proposer, qu'as tu de libre ? en sachant que je suis jumelle de Anna, sa meilleure amie etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 22:45

DOROTHÉE ; han j'y avais pas pensé, ils pourraient alors devenir partenaires de danse pour s'amuser, et c'est là que leur relation va se développer (et que ça peut devenir plus ''chaud'' disons :hehe:une attirance mutuelle par exemple? )

ANNAB'ELLA ; ouh là là, ça risque d'être électrisant alors mdrr à moins qu'Annab'ella soit d'accord pour qu'Anna laisse à Lukkas une seconde chance? hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 22:48

Pas forcément en fait ... elle veut rester neutre et voit toujours le mieux en chacun donc elle serait contre de peur qu'il fasse mal mais d'un autre coté elle voudrait le connaitre donc si il est vil peut etre qu'il voudrait ...se la mettre dans la poche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 22:54

ah si, ça peut être une bonne chose :bril: en fait il ferait tout pour gagner la confiance d'Annab'ella pour qu'elle soit de son côté et ainsi mieux être accepté auprès d'Anna hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 23:06

Oh oui, c'est parfait  :bril:
Si une petite place pour un Rp se libère de ton côté et qu'une danse te tente  hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 891098728 hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 23:09

je t'ajoute de suite :bril:

ne t'inquiète pas, je te réserve ça tout de suite et je t'en reparle dès que je peux par mp hey flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 14:34

Il te reste quoi pour le plus beau des rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 17:41

Ouais c'est ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 18:55

SVEN ; et bien déjà j'imagine que Sven ne portera pas Hans dans son coeur... As-tu des liens avec la bande de La Reine des Neiges pour l'instant? hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 2034992622

ANNAB'ELLA ; ça marche, je t'ajoute dès que j'ai le temps leche
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hans (+) i may never come down to earth again hans (+) i may never come down to earth again - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hans (+) i may never come down to earth again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Hans is here[U.C]
» hans (+) stop this winter, please?
» (M) frère d'Hans ❥ James Franco
» (hans) le seul cœur de glace ici, c'est le votre.
» (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-