AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Vide
 

 Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  EmptyJeu 26 Juin - 13:15

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Clopin Trouillefou, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait pareil!Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Bossu de Notre Dame ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans physiquement dans ce monde ci, mais une dizaine d'année de plus en réalité, on dit souvent que je suis lunatique ✖️parfois cruel ✖️ mystérieux ✖️ protecteur ✖️ artiste ✖️ surprenant ✖️ rancunier ✖️ méfiant ✖️ rusé ✖️ hanté ✖️ énergique ✖️ orgueilleux. Actuellement, je suis artiste de rue, j'aime beaucoup les arts en tout genre et la liberté. Oh et pour les petits curieux, je suis célibatârd.. On me confond souvent avec Jackson Rathbone.

« Ni religion
               ni nation»    

     

     

   
   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ redkey, mais pour vous c'est Clampin, Clopenis, Clopette, Clopain et j'en passe Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  2389784783 ÂGE ◆17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Douceuh Fraaaanceuh. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je sais plus ._. TES IMPRESSIONS ◆ QUEL DESIGN, C'EST BEAU  olala Vous vous êtes surpassés  Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  2034992622 SCÉNARIO OU PI ? ◆ Anciennement scénario, aujourd'hui PI. . CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non, merci. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Enfin de retour, vous m'avez tellement manqué T_T. Je pourrais faire un roman vous expliquant combien j'aime Pixie, mais je suis sûre que tout le monde ici ressent la même chose.  Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  1823284050 Je vais juste me contenter de m'excuser d'être partie et de promettre que je vous quitterai plus, je m'accrocherai au forum jusqu'à l'infini et au delà  Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  1823284050 .
     

     

     
Clopin Trouillefou
     
Clopin est certes un gitan, mais c'est un artiste. Il touche à tous les arts, avec une grande préférence pour la magie. C'est un excellent jongleur et acrobate, et il chante également à ses heures perdues. ✖️ Il tient plus que tout à la liberté et ne laisse personne lui dire quoi faire. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, et se moque des conséquences. ✖️ Dans son ancien univers, il était le chef des gitans. Il se sentait responsable de son clan et leur perte est une grande source d'inquiétude pour lui. Il espère être le seul à subir cette malédiction mais en même temps il donnerait tout pour qu'ils soient avec lui, en particulier sa chère Esmeralda. ✖️ Il vit très mal ces changements. Pour lui, tout est différent et il n'aime pas le monde tel qu'il est. Il veut retrouver sa vie d'avant, certes plus dangereuse, mais tellement plus amusante. ✖️ Il est très doué pour s'adapter, il a donc acquis très vite le mode de fonctionnement des habitants de Fantasia Hill. ✖️Il n'est pas du genre à se soucier du sort des autres, sauf bien sûr ceux qu'il aime. On peut le qualifier d'égoïste, mais pour lui, chacun se débrouille avec ses problèmes. Il savait très bien que tout le monde le considérait comme un démon, mais n'avait pas vraiment de problème avec ça. Mais à partir du moment où les soldats s'en sont pris aux gitans et Esmeralda, il n'a pas laissé les choses se passer comme cela. ✖️ Avec quelques autres artistes ambulants, il a monté une petite troupe de rue avec laquelle il fait plusieurs sortes de numéros pour avoir de quoi vivre ✖️ Il adore raconter des histoires, en particulier autour d'un feu. Eloquent, et malin, il de débrouille toujours pour rameuter le plus de monde possible pour voir ses numéros. Pas toujours légalement, hélas. ✖️ Gagner sa confiance est un exploit rare. Il ne croira que très difficilement en vous à moins de lui prouver de manière certaine qu'il peut compter sur vous. Bon courage. ✖️ Il croit en la vraie magie et en toutes sortes d'esprits, comme la plupart des gitans. ✖️ Il adore les chapeaux, surtout ceux de grandes tailles. Son bon vieux chapeau à plume lui manque beaucoup. ✖️ Il parle parfaitement l'argot -enfin, l'ancien -, mais ne sait pas vraiment lire ni écrire. Il peut seulement déchiffrer quelques mots qu'il a déjà vu, pas plus. Il le cache assez habilement.

   
    
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:

 


Dernière édition par Clopin Trouillefou le Mar 1 Juil - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  EmptyJeu 26 Juin - 13:15


-  Ils veulent faire quoi ?!


Il fixait son ami, incrédule, la voix légèrement bloquée dans sa gorge.

- Ecoute, je sais que c'est un peu déstabilisant, mais il faut agir. Il ne fait rien, et au rythme où ça va, les gardes nous trouverons dans quelques semaines. On est trop nombreux, Clopin. On se fait trop remarquer. Frollo est de plus en plus violent, tu le sais. La semaine dernière, on en a perdu trois. Trois ! Il y avait un gosse, tu sais, celui qui était né déformé. Et le mois dernier...

- Je sais très bien ce qu'il s'est passé, coupa-t-il sèchement. Il était inutile pour lui de revivre ces événements, qui sûrement le hanteraient toute sa vie.

- Alors réfléchis. On a besoin de quelqu'un de fort. Quelqu'un qui fasse bouger les choses. Ton père était un bon roi, mais depuis que l'autre abruti a été désigné, on va droit dans le mur. Les gens te font confiance, beaucoup d'entre eux te veulent , toi.

Il soupira, passant une main sur son visage. Sérieusement. Lui ? Chef de la cour ? Il n'avait jamais compris pourquoi les gens lui faisaient une telle confiance. Il n'était certainement pas assez impressionnant ou fort physiquement pour assumer un tel rôle. Non, il était un saltimbanque – un bouffon, c'était comme cela qu'il avait toujours gagné son pain, contrairement à ceux qui jouaient les mendiants estropiés ou qui volaient … Certes, son caractère fort l'avait souvent mis dans des situations de conflit dans la cour, il avait su imposer le respect de certains, et il avait toujours voulu se sentir utile ... Mais de là à devenir roi... Ce n'était pas qu'il avait peur d'assumer de telles responsabilités, au contraire, il donnerait tout pour assurer la sécurité de sa famille, mais c'était si...irréel.

D'une part, il était largement plus jeune que l'âge standard. Y avait-il déjà eu un roi n'ayant que vingt ans ? Généralement, on attendait de lui qu'il ait au moins une bonne expérience de la vie, et bien que la sienne fut...intense, Clopin doutait qu'il ait ce qu'il faut. Et puis d'une autre part... L'image floue de son père menant une cour forte et unie ne l'aidait pas. Bien qu'il n'en ait que très peu de souvenirs, l'homme avait laissé une empreinte dans le coeur des bohémiens, jusqu'à son arrestation, et sa pendaison en place publique. On n'héritait pas d'un titre comme ça. Il fallait le mériter, pas comme les rois et les seigneurs qui se contentaient de naître. Ici, tout le monde partait du même trou à rat, tout le monde devait se battre pour arriver à sortir la tête de la boue.

Alors comment pouvait-il accepter un telle chose ?

Il suivit lentement son ami vers la « place » de la cour, le promontoire où ils avaient l'habitude de se rassembler. Il sentait des yeux le suivre, des yeux usés par la crainte suite aux derniers événements.
Des yeux fatigués par un mode de vie épuisant, et brûlants de colère pour l'injustice. Ils avaient raison. Ils avaient tous raison. S'ils ne faisaient pas vite quelque chose, ils ne survivraient pas longtemps.

En montant sur l'estrade branlante, Clopin jeta un coup d'oeil à la potence qui y était installée depuis bien des années et se tourna vers sa famille. Il savait ce qu'il devait faire, mais il savait aussi que cela changerait tout ce qu'il avait toujours connu. Car la loi qui fut décidée ce jour là, fut que chaque intrus trouvant l'entrée de la cour des miracles serait pendu, sans procès. La cour qui avait depuis des siècles été le refuge des vagabonds, serait à partir de ce jour fermée.

Il y a Roi et roi. Deux choses totalement différentes, à vrai dire. Car si les deux sont là pour guider leur peuple, le Roi n'a jamais besoin de salir ses mains. Le roi, lui, dû exécuter lui même chaque intrus dans la cour, innocent ou pas, teintant encore et encore ses mains de rouge...pendant presque vingt ans.

~~~~~~~~~~20 ANS PLUS TARD~~~~~~~~~~~

C'était inconcevable. Parfaitement et totalement impossible à croire. Son cerveau n'arrivait pas à accepter la vérité en face de ses yeux. Et pourtant ils étaient là, foulant le sol de leur foyer. Les soldats les avaient trouvés. Et il était là, cet homme tant haï, responsable de la mort de tant de gens auquel il tenait.

Frollo avait trouvé la cour.

A cause de ces deux idiots, ce traître et ce gadjé qui croyait pouvoir faire la cour d'Esmeralda. Ils avaient ouvert la voie à toute la garnison, il était prêt à parier qu'ils n'avaient même pas pris la peine de refermer le passage.

Toutes ces années de précautions pour rien, ces sacrifices, ces innocents tués. Tout réduit en cendres...A cause de lui. Il avait échoué, et les conséquences étaient là. La cour ravagée, ses occupants ligotés et prêts à être emmenés. Il ne se laissa pas faire, lutta en vain avec tout son être contre les liens qui furent forcés sur ses poignets, contre le bâillon qui vint bientôt l'étouffer à moitié, mais pas avant d'avoir rageusement craché sur l'ennemi. Ils étaient trop nombreux, ne leur laissant pas une seule chance de s'échapper. Et pourtant, toute sa rage, toute sa hargne s'évaporèrent lorsqu'une voix s'éleva parmi les cris.

- Il y aura un petit feu de joie demain et vous êtes tous conviés à la fête.

Il sentit son cœur s'arrêter de battre, les yeux fixés sur le monstre qui avait prononcé ces mots. Frollo la touchait, la regardait de ses yeux sans vie. Il osait poser ses yeux sur elle. Il voulait la faire brûler.
Elle, qui était tout pour Clopin, la seule chose qui l'ait empêché de sombrer complètement dans les ténèbres. Elle, qu'il avait élevé depuis son enfance, sur qui il avait veillé jour et nuit, en oubliant parfois la cour et tous le reste. Elle qui était sa seule famille, son monde.
Esmeralda.

Sa force lui revint d'un coup, mais les liens et le bâillon l'empêchèrent d'avancer, ou de crier. Oh, il l'aurait tué, là, sur place, devant tous les gardes. Il les auraient tous tués de ses propres mains. Il les auraient fait hurler de douleur et implorer sa pitié. Mais il ne fit que se débattre en vain, jusqu'à ce qu'un coup sur l'arrière de son crâne lui fasse perdre connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Hé ! Toi ! On dort pas sur mon trottoir. C'est mauvais pour la clientèle. Va trouver un autre trou où dormir !

Sa vision était beaucoup trop floue, et ses oreilles bourdonnaient. Avait-il encore abusé la veille ? Pourtant, d'habitude, il tenait mieux l'alcool que ça. Il devait se faire vieux. Se relevant légèrement de sa position affalée, il ne prit pas tout de suite compte de l'aspect étrange qu'avait le sol, ni que ce qu'il croyait être un bourdonnement n'en était pas un. Il discerna les chaussures de son interlocuteur, assez étranges d'ailleurs..Il n'aurait certainement pas bu autant une veille de festival !? Non... Les choses commençaient à lui revenir. Les cages, la place de Notre Dame en feu... Esmeralda...

Dans un instant de panique, il perdit à moitié l'équilibre. Que lui était-il arrivé? L'image floue du bossu la sauvant des flammes le calma légèrement, mais pas complètement. Tant qu'il ne la serrerait pas dans ses bras, il ne serait pas rassuré. Et puis quoi? Pourquoi s'était-il endormi comme ça, dans la rue?

- Allez, bouge toi ! Je veux pas d'un loqueteux comme toi dans ma rue !

Avec un grognement, il se leva , s'appuyant légèrement sur le mur. Il releva la tête et se figea.

Dans quel pétrin s'était-il encore fourré ?


     


Dernière édition par Clopin Trouillefou le Mar 1 Juil - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  EmptyJeu 26 Juin - 13:27

T'es pas célibatârd, t'es amoureux de moi. Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  1971109746 pas content Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  2389784783 CLOPENIS. :bril: humhum l'amour de ma viiiiiiie sisi. :sifflote: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  2389784783 Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  1823284050 comme je t'ai dis je suis pire qu'heureux de ton retour là, c'est trop la fête dans mon coeur. Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  1642801012 :bril: han t'as manqué a Alfesse, il était presque alone sans toi. boude Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  4153354820 BREF rebienvenue chez toi avec cette tête de beau goss comme toujours, tu vas repasser sous mes draps obligé, faut que j'te viole d'amour. :sifflote: mdr Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  38529682 bonne chance pour ta fiche et bon retour. :bril: :bril: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  1823284050 Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  4029093039 Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  EmptyJeu 26 Juin - 14:10

03 03 03 03 03 03 Ca c'est un retour qui gère  han Rebienvenue à la maison  04 Il nous faudra un super lien (j'arrive plus à me souvenir si on en avait un ou pas  :sifflote: )  gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  EmptyJeu 26 Juin - 16:57

Alors alors !! Revoilà un revenant si, j'ai bien lu les messages de mes chers voisins du dessus  Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  4153354820 Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  2389784783 

Eh bien (Re)bienvenue dans ce cas là, ça manqué d'un Clopin ici de tout façon - tu as très bien fait de revenir  hey wiwi 

Et bonne continuation pour la suite de ta fichette surtout  What a Face Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  EmptyJeu 26 Juin - 17:48

Le retour.  olala Home Sweet Home.  calin  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  EmptyJeu 26 Juin - 19:24

Rebienvenue à la maison :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  EmptyVen 27 Juin - 13:22

Re bienvenue à la maison Clopin Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  38529682. Ca me fait plaisir de te retrouver :bril:. Courage pour la rédaction de ta fichounette Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  EmptyVen 27 Juin - 17:02

Rebienvenue à toi !!  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  EmptySam 28 Juin - 13:01

Haaan ! Le retour ! C'est merveilleux !! :bril: ♥️ ♥️
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu resteras longtemps nos côtés !!! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  EmptyMar 1 Juil - 20:22

CLOPÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉNIS Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  2389784783 Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  1823284050
Ça fait du bien de te revoir sur Pixie, rebienvenue à la maison han leche

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  230490bouton1Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent
» Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare .
» Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence
» (RAJEN) si faire la fête est un crime, qui sera arrêté en premier ?
» Clopin ✯ Plus on est de fous, plus on rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-