AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 Vide
berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 Vide
berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 Vide
berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 Vide
berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 Vide
berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 Vide
berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 Vide
 

 berlioz (❀) the world is stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 14:07

Me voilà comme prévu berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 2027314116 berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 4029093039 calin

Willow est une pianiste aussi, elle a l'oreille absolue mais depuis son arrivée à Fantasia Hill, elle n'en fait plus parce qu'elle n'a pas de quoi s'en offrir un berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 933087906 Ils pourraient s'être rapprochés avec la musique & devenir super potes ? berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 2034992622 Je suis sûre qu'il y a moyen de faire quelque chose de super cool avec ça berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 1642801012

Si tu veux un lien avec Clopin, ce sera avec plaisir aussi berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:03

J'exige un lien avec un de mes persos . :bril: han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:12

Coucou berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:07

SORRY I'M LAAATE 03 03 03

WILLOW: Ça me paraît être un bon début ! Ils auraient pu se rencontrer dans un piano bar ? Je sais pas si c'est le genre de lieu qu'elle fréquente, ni si elle oserait jouer et tout. Mais ça pourrait être le prétexte à entamer la conversation... Ou ils auraient pu faire un espèce de "battle" musical, de bonne guerre, histoire de changer un peu ? Après oui le lien peut devenir positif mais j'aime bien quand on complique les choses... Arrow Arrow What a Face berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 2389784783
Et avec Clopin c'est limite obligé en fait. berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 174536119 Déjà parce que Vane a recueilli Berlioz secrètement avant qu'il n'aille au Méli-Mélo, afin qu'il prenne ses marques et qu'elle le guide, comme Clopin l'avait fait pour elle si j'ai bien compris... berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 3183101045

HENDRIX: Avec plaisiiir berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 1077964962
J'allais venir te voir pour Mégara d'ailleurs (c'est bien toi, hein ?). Mais Hendrix m'a l'air pas mal non plus... han Tu as une préférence ? Tu cherches quelque chose ?

AMARA: Ouiiii love T'es belle ! :bril: Une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:03

Je suis venu sous Meg comme ça tu ne seras pas déçu. Umm Je t'avoue que je viens un peu en touriste par contre . caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:25

J'ai pas d'idée précise, mais on peu chercher un lien qui tue ensemble si tu veux ? Du plis ils ont blindé de points commun, Comme la musique, le chant, l'aventure. Ama a toujours pas retrouver son père, qui lui manque énormément. Ni même sa mère ou son jumeau. Elle a peur de l'abandon. Son ancienne forme lui manque terriblement et elle déteste les hommes, et fait des cauchemar de se quel a vécu toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

berlioz (❀) the world is stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.
» Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side
» (F) Ariel ❥ Emma Stone.
» Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. »
» Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-