AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Vide
 

 (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kovu Roméo-Scar Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier ces souvenirs.
Faites place à la vedette
Kovu Roméo-Scar Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 26/01/2015 Jouant le rôle de : le termite – kovu. #teamlionking2. Nombre de messages : 49 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : schizophrenic (ava) crackle bones (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicolas simoes.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 12:11


Je peux te baiser, même si on fait partie de la même famille ? humhum

Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:44

KIARA. Ma grande sœur qui m'a forcé à m'exiler. 04 Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais je te fais un rapide résumé de mon histoire avant qu'ils n'arrivent à Fantasia Hill. En gros Kopa était déjà muet à l'époque, quel déshonneur pour un lion de ne pouvoir rugir, alors il était plutôt choyé par ses parents, même un peu trop d'ailleurs, et quelques temps avant la naissance de Kiara, Zira est venu le voir pour le manipuler et lui dire que sa famille ne l'aimait pas et quand Kiara est venue au monde, Kopa a vu que ses parents le délaissaient pour la petite nouvelle, alors il est parti et a été exilé. Avant de revenir et de mourir devant les pattes de Vitani qui a ramené sa dépouille au reste de la famille.. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 2034992622 Donc avec ça, je ne sais pas ce que l'on va pouvoir se faire. A toi de me dire. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1823284050

LUFFY. Mon sexy coloc' au cul de ouf qui veut le mien. humhum Je ne t'oublie pas, t'en fais pas. coeur

KOVU. Quand tu veux, où tu veux. humhum D'ailleurs si tu veux, on peut partir sur un truc comme ça plutôt que ce qu'on a dit par mp avant ma validation, ça peut-être énorme à jouer. mdrr Imagine ils ont couché ensemble sans savoir qui ils étaient réellement puis ils apprennent qu'ils sont de la même famille. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1971109746 Bon c'est un peu gore, mais tellement drôle. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:49

Nah mais j'allais m'y mettre, si si, je te jure. caché
Nah mais c'est sûr qu'en apprenant la mort de son frère, Kiara s'en serait sentie très attristée, voir même coupable de n'avoir pas su le garder à la Terre des Lions à l'époque où ils étaient enfants. Du coup, en arrivant à Fantasia Hill, elle se serait sans doute dit que c'était l'occasion idéale pour le retrouver et arranger les choses entre eux. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1823284050
Évidement, ils ne se seraient pas reconnus tout de suite, ils ne sont pas omniscients non plus mdr mais en voyant un garçon muet, elle aurait sans doute eu tendance à aller vers lui et essayer d'apprendre à le connaître. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 3967998059 Elle est comme ça ma Kiara, à vouloir aider tout le monde. mdr Et c'est sûr que lorsqu'elle apprendra qui il est vraiment, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour arranger leur relation. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1472337143
Par contre, je croit que tu m'as dit sur ta fiche que Kopa conservait une certaine rancune envers elle donc à toi de voir comment il verrait la situation. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 3895426867
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:28

T'en fais pas, je te crois. Arrow mdr
Il faut que tu saches quelque chose par contre. Certes les gens peuvent s'intéresser à Isaak parce qu'il est muet et que du coup ça peut intriguer, mais lui il est timide, très timide, voire réservé à un point tel qu'il ne raconte quasiment rien de lui à personne. Il garde tout pour lui parce qu'il a été habitué à être solitaire quoi. olala
Après quand je te parlais de rancune, je pense que c'est le cas, mais pas une rancune pure et dure, quand il saura qui est Kiara - c'est à dire sa sœur - il va plutôt développer autre chose, une sorte de jalousie et de peur, peur que s'ils retrouvent leurs parents, qu'ils préfèrent s'occuper d'elle plutôt que de lui, sauf qu'il ne lui dira pas et que ça va le bouffer de l'intérieur alors qu'il apprécie sa sœur. Mais je pense que quand ils auront appris à se connaître, ça peut être bien plus positif. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 2:34

D'acco, donc du coup il l'aurait sans doute repoussé un peu au début (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1654345937 ce qui est normal dans un sens. Qui accueil la première folle venue à bras ouverts. mdr Sa timidité attiserait sans doute encore plus la curiosité de Kiara par contre, parce qu'elle est très curieuse, comme dans la DA au fond. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1823284050 Bref, c.'est peut-être encore à travailler pour la rencontre mais on y arrivera. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 4235929121
Et pour la suite ça me va. C'est sûr qu'il faut qu'on s'entende parce que pour l'instant, notre Team est pas mal composée de méchants vilains pas beaux donc il faut un peu se serrer les coudes. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:42

Bah quels sont les lieux que fréquentent beaucoup Kiara par exemple ? (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 2034992622 Isaak lui est encore à la fac, il bosse pour devenir traducteur en langue des signes, sinon le reste du temps, il se balade dans la ville, il bouquine dans les parcs, les cafés et il aime bien boire un petit verre de temps en temps dans les bars, la plupart du temps il est seul, sauf quand son coloc' ou ses amis s'amusent à venir le saouler. mdrr
Moi je les trouve sacrément sexys les vilains pas beau personnellement. olala mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:38

(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 3469456680 (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:54

Ma tendre petite princesse. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 2034992622
Tu as déjà une idée en tête en venant me voir ou tu veux que l'on cherche à deux ? Si jamais tu n'as pas d'idée, fais moi un descriptif de ton personnage, je ne connais pas du tout Vaneloppe. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:44

Vaneloppe c'est une fille super simple. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 4029093039 Elle passe tout son temps à s'amuser, elle est accro à l’adrénaline, elle repousse toujours plus ses limites. C'est un coeur en or, elle adore aller vers les gens, elle parle beaucoup mais souvent pour ne rien dire. Elle déteste qu'on s'occupe d'elle parce qu'elle veut se faire passer pour une fille indépendante et qui se fiche du regard des autres, mais en fait c'est tout le contraire. - bien que dans ce monde-ci elle ne cherche plus à se cacher ou à se faire passer pour quelqu'un d'autre pour plaire, elle est tout de même très sensible face au rejet. Tout ce qu'elle veut, c'est s'amuser 24h/24, et le reste l'importe peu en fait (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 2389784783. Mais malheureusement, elle souffre d'une anémie (mauvaise circulation du sang entraînant un mauvais transport du dioxygène), du coup, je pensais qu'elle aurait pu rencontrer Isaak dans un hôpital, ou une salle d'attente, quelque chose comme ça chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:28

Putain, ils sont exactement pareil les deux en fait. olala Mis à part pour leur maladie, Isaak lui est atteint d'une mutite profonde qui se caractérise par l'absence totale de cordes vocales. Arrow Mais lui s'il va à l'hôpital c'est pas pour trouver une solution pour lui, mais pour les autres, il a pas envie de pouvoir parler, il préfère être muet. mdrr
Bref, pour tout te dire, cette idée peut-être intéressante, mais sache par contre que Isaak n'est pas du genre à aller voir les autres, et surtout pas à ouvrir son cœur, parce qu'il a peur qu'on le blesse comme on l'a fait dans le passé. Par contre si jamais l'hôpital a organisé une sortie pour eux, tu sais genre les "enfants malades" de la ville, un truc bien trash. Saut en parachute, saut à l'élastique, ou voyage en montgolfière, la je pense qu'ils auraient pu tenter de sympathiser. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 2034992622 (Isaak utilise son téléphone pour écrire ce qu'il veut dire aux gens btw. chat potté)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:35

J'aime trop cette idée, c'est super :bril: han. Et puis, à force de parler, ils pourraient avoir pas mal de choses à s'apprendre l'un à l'autre (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 2034992622. Comme Zelda est mega curieuse, elle demanderait surement à Isaak de lui apprendre le langage des signes ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:48

Première erreur, on ne dit jamais langage des signes, dis ça à un sourd qui est appareillé, il va t'en coller une directement. mdr C'est une langue à part entière, comme le français ou l'anglais, alors qu'un langage c'est un patois comme le picard ou le ch'ti. Arrow Enfin bref, minute pédagogique. What a Face

Faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion, bon, là je suis overbooké avec Kopa par contre, désolé. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:50

Oups caché Arrow.

Hihi, pas de problème pour le rp, je commence aussi à être un peu prise avec ma Zelda, on verra pour plus tard (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1642801012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:51

flyheart inutile de préciser qu'on ne peut juste pas passer à côté d'un lien. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:27

MON PÔPA D'AMOUR ! coeur
Tu veux qu'on garde le lien du scénario ou qu'on l'améliore ? (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:09

moi il me va bien tel qu'il est. :bril:
toi tu veux rajouter quelque chose ? flyheart
et sinon et bien je veux un rp dès que t'as de la place pour moi. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:13

J'ai déjà de la place pour toi mon papou d'amour. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 2034992622
Par contre si tu pouvais le lancer, ça m'arrangerait énormément parce que j'ai du retard à rattraper avec mes quatre personnages. olala Et euh, tu aurais une idée ou pas ? (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:01

mooh. :bril: flyheart
avec plaisir (à) (bon ça sera plus pour demain soir voir samedi car c'est un peu la folie pour moi en ce moment Arrow) et pas vraiment non. chat potté On va se faire les retrouvailles direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:45

Pas de soucis. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 2034992622 Donc pour l'idée, je ne sais pas trop, déjà faut établir une rencontre dans ce monde, parce que c'est loin d'être évident vu le métier de Simba et les études de Kopa. olala Mais pourquoi ne se seraient-ils pas rencontrés au zoo ? Enfin je pense que ça peut-être intéressant, les deux se croisent devant la cage aux lions, et t'as Simba qui voit le jeune avec les larmes aux yeux, limite éprouver de la peine et de la tristesse. Du coup voilà ? Il demande ce qui lui arrive et boum, Isaak ne pouvant parler prend son téléphone pour lui expliquer ? Arrow Ou à la limite, on s'fait ça par rp ? :o C'est limite génial, comme ça Simba le reconnaît immédiatement avec ce que Kopa lui dira ? (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 4:34

j'adore (à) on fait ça, je t'envoie le lien par mp quand c'est posté. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:48

(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:04

Mon parrain d'amour. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 3:18

Comment il a zappé sa tante dans son profil larme
T'es trop méchant, j'te déteste le mioche fuck
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:53

PARCE QUE T'ES PAS BELLE ET T'AS ETE MECHANTE AVEC MOI ! larme C'est de ta faute si je suis mort. fuck

Bon, je voulais te préciser que Kopa a toujours peur de Zira et qu'il l'évite comme la peste, encore traumatisé de ce qu'elle a fait. Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:42

Bon j'ai trop de liens négatifs donc. Je pensais partir sur du négatif qui pourrait évoluer dans du positif. Zira essaie de se racheter une conduite ici. Elle s'est construite une vie, elle est devenue très riche, très influente (et va avoir un nouveau mec :sifflote:) donc elle va s'adoucir un peu. Etant une mère (quatre fois en plus), je pense qu'elle s'en voudrait pour ce qu'elle a fait subir à Isaak et pourrait essayer de se rattraper mettant ça sur le compte de la douleur à cause de la perte de Scar. Après ça pourrait évoluer en positif dans x temps, il pourrait voir qu'elle ne lui veut pas de mal et qu'elle a changé ? Arrow

btw nous faut un lien avec Kyle :sifflote:

Et avec Elena puisqu'elle est guide au musée et lui gardien. Si tu veux une nouvelle maman en attendant de retrouver Nala, Elena (qui va bientôt avoir un mioche) pourrait l'aider et communiquer avec lui (elle connait toutes les langues, c'est une déesse)

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pumbaa- Hakuna Matata mais quelle phrase magnifique
» NALA ✖ Hakuna Matata. [DONE]
» Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙
» SIMBA ✗ "Monsieur bec de bannane est térrifié ..." (aaa) - "Hakuna Matata" !
» Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-