AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Vide
 

 (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 20:07

ZIRA. Je vais être désolé, mais je vais te dire que ce ne pourra pas être entièrement positif pour Kopa, parce que le pauvre garçon est ressortis traumatisé de ce qu'il a vécu lorsque Zira l'a exilé de la terre des lions. Il n'avait ni à boire, ni à manger, il devait lutter pour trouver de quoi survivre et ça n'a pas suffit, jusqu'à ce qu'il revienne et que Vitani le trouve avec un œil crevé et les tripes sortant de son ventre, il a été attaqué par des vautours. Le seul moyen que Zira et Kopa soient "proches" ce serait que la lionne ne dise pas qui elle était à Isaak. Arrow olala (Parce qu'un mec juste muet, ayant le caractère d'un petit lion donc bougon mais altruiste comme pas deux, je pense pas qu'il y en ait des centaines, donc elle l'aurait reconnu rapidement je présume. mdrr)

ELENA. Oui, ça peut-être une idée, mais Kopa est gardien de nuit, donc peu de chances qu'ils se croisent souvent quoi. mdrr

Pour Kyle, go sur sa fiche à la limite. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:41

Obligé qu'on aie un lien petit lion pompom
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 10:07

Pas le choix effectivement. han
J'ai même déjà une petite idée en fait. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 2034992622 Zazu a toujours été un personnage capable de comprendre les autres et il avait une sensibilité supérieure, du moins c'est comme ça que je vois le bel oiseau du Roi Lion. De ce fait, j'avais pensé que Zazu aurait été le seul capable de saisir ce que voulais dire le petit lion muet ? Du genre quand Kopa dessinait un symbole sur le sol, Zazu le comprendrait immédiatement et aurait traduit aux autres ? Un peu comme un traducteur à l'époque ? Ce qui les aurait poussé à s'entendre à merveille ? Limite Kopa voyait Zazu comme son plus proche ami et Zazu lui c'était plutôt parce qu'il était au service de la famille royale, mais même. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 4029093039
Et quand Kopa aurait disparu à cause de la méchante Zira, l'oiseau aurait sillonné le ciel des jours entiers pour tenter de le retrouver mais en vain ? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 10:26

J'aime beaucoup ton idée ^^

Oui Zazu et Kopa aurais crée tous les deux un lien de complicité et effectivement il aurait été une sorte de traducteur pour Kopa, comprenant le lion grâce aux dessins qu'il dessinait avec sa patte, ce qui les poussais tous les deux à s'entendre comme larron en foire, je pense même que parfois ils se comprenaient d'un regard sans parler.

Effectivement Zazu lors de sa disparition aurais survolé les cieux dans l'espoir de le retrouvé mais en vain alors au bout d'un moment il a cessé et a été obligé de faire son deuil comme les membres de la famille royale, mais bon sa disparition l'a rendu malheureux.

Du coup à Fantasia Hill ils auraient cette même complicité quand ils se retrouveront ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 10:31

C'est parfait pour le lien dans le dessin animé. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 4029093039
A Fantasia Hill, Kopa n'a retrouvé que son père pour l'instant et encore c'est vraiment récent. Le petit lion évite de se montrer à tout le monde comme étant muet, parce que les gens ne sont pas encore très ouvert là-dessus généralement. On le prend pour un handicapé et ça ne lui plaît pas. Arrow Donc je pense qu'ils ne se seraient pas encore retrouvés, il les cherche par contre, il veut absolument les revoir tous, il veut réunir sa famille et qu'ils vivent tous heureux ensemble, genre il a encore l'esprit d'un petit malgré le fait qu'il soit adulte. Par contre je te mets en garde immédiatement, Kopa est lunatique, donc en gros soit il est cool, soit il est grognon, il peut se mettre en rogne au moindre mot qu'il n'aimera pas et faire la tronche pendant longtemps. olala Aussi Kopa a hésité longtemps quant à son orientation sexuelle, il a testé avec les deux, mais ils se sent maintenant beaucoup plus proche des femmes. (Il a même couché avec Kovu qui est de sa famille... mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 10:42

Quant à Zazu il n'a retrouvé que Sarabi (in rp) et il continue de recherché les autres (sauf les personnes mortes dans le dessin animé ce qui est normal elles sont mortes pour lui) du coup si l'ancien vieux calao doit tombé sur Kopa c'est vraiment par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 10:45

So, alors faudra qu'on se fasse un rp de retrouvailles, mais pas pour le moment, j'ai pas de place de libre pour Kopa, c'est l'un de mes comptes où j'ai atteins le quota de rp maximum pour le moment, donc je te mets en attente pour le moment. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 11:07

Pas de souci j'attendrais =)

En attendant je t'ajoute dans ma fiche de liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 11:10

OH PUTAIN ATTEND JE VIENS DE CAPTER UN TRUC ! olala Zazu est surveillant à l'université et Kopa y étudie ! han
Kopa est dans le cursus littéraire en spécialité langue des signes, donc bon, là y a pas forcément trente six milles possibilités de rencontres. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 4029093039 Parce que bon le nom de famille Sullivan pour un garçon muet... c'est pas comme si Zazu était débile non plus hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 11:53


Je t'aie ajouté, tu me dis si ça te va ^^

Oui effectivement Zazu travaille comme surveillant a l'université ^^

Un garçon muet qui porte le même nom de famille si ils se rencontrent là-bas l'ancien calao va en tombé de cul, car comme tu dis Zazu n'est pas débile xD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ma famille disparue
Faites place à la vedette
Philippe S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 29/06/2015 Jouant le rôle de : Simba Nombre de messages : 25 On me connait sous le pseudo : hellopainful. Un merci à : tag Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Paul Wesley
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 1:35

Mon fiston adoré :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:10

mon pôpa d'amour. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 1823284050 je t'envoie un mp pour notre rp. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Naïa M. Tysee

Faites place à la vedette
Naïa M. Tysee
J'ai posé bagages ici le : 28/06/2015 Jouant le rôle de : La belle Melody, fille d'Ariel et Eric. Nombre de messages : 55 On me connait sous le pseudo : Ondine. Un merci à : By D.S.R Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Selena Gomez la sublime
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 EmptySam 4 Juil - 13:13

Moi j'aimerais un lien (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kopa) hakuna matata what a wonderful phrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pumbaa- Hakuna Matata mais quelle phrase magnifique
» NALA ✖ Hakuna Matata. [DONE]
» Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙
» SIMBA ✗ "Monsieur bec de bannane est térrifié ..." (aaa) - "Hakuna Matata" !
» Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-