AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
& they lived happily ever after. - Page 9 Vide
 

 & they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 17:33

SELENA GOMEZ+LA MUERTE = bave olala

Content que beaucoup de personnes se soient jetées sur les villains. On va pouvoir vous mener la vie dure. wiwi 04
Revenir en haut Aller en bas
Adaline D. Seafish

Faites place à la vedette
Adaline D. Seafish
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2015 Jouant le rôle de : Dory (Trouver Nemo) Nombre de messages : 19 On me connait sous le pseudo : FireNgold. Un merci à : StarCrossed (avatar) - Tumblr (gif) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Demi Lovato ♥
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 17:40

Et toi avec Micheal Ealy en Dr Facilier olala olala olala olala

C'est vrai que c'est sympa qu'il y ait plusieurs vilains sur la liste, ça diversifie han
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 17:58

JE SUIS MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE. VOUS ÊTES TROP DETER POUR MOI.
en lisant les 4 pages de black friday:

personnellement, même deux heures après le top départ j'me suis dit tran-quilleeeeeeee (à lire avec l'accent du sud svp), personne n'a pris les tweedle de mon vivant sur pixie 1.0 et personne n'a pris les 21pilots de mon vivant rpgique mdr mdr mdr & they lived happily ever after. - Page 9 704544280 & they lived happily ever after. - Page 9 2695189352 mais j'avoue que j'aurais eu les boules si BOUM, quelqu'un s'était aussi décidé à changer radicalement & they lived happily ever after. - Page 9 2069192087 & they lived happily ever after. - Page 9 1127190143

en tout cas moi j'suis gaga de vous, surtout des villains #faciliermonamourdetoujours venere RIP
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 18:06

J'APPROUVE #teamvilains
& they lived happily ever after. - Page 9 Large& they lived happily ever after. - Page 9 Large
on va comploter pour faire la loi & they lived happily ever after. - Page 9 813734878 & they lived happily ever after. - Page 9 813734878 d'ailleurs Jafar je suis en amour devant ton choix Facilier et ses amis de l'au-delà gèrent & they lived happily ever after. - Page 9 4153354820

Joyce j'avoue j'ai jamais vu les deux petits gros pris auparavant :sifflote: coeur coeur tu m'as toujours pas dit ce que tu comptais en faire gueuse Umm DEUX APRES LE COUP D'ENVOIE MAIS T'AS LA CONFIANCE TOI SALE FOLASSE & they lived happily ever after. - Page 9 1971109746 & they lived happily ever after. - Page 9 1971109746 #smileyangelosici

Sally je me doute oui & they lived happily ever after. - Page 9 3608333186 mais le prince Eric reste un excellent choix en plus avec Cavill tu veux faire exploser nos hormones avoue & they lived happily ever after. - Page 9 1646690119
La petite sirène un des meilleurs disney je plussoie & they lived happily ever after. - Page 9 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 18:15

MDR les filles, ne jamais dire "jamais". lool J'ai moi-même eu beaucoup de chance avec Facilier dans la mesure où c'est dur de trouver une célébrité qui lui va bien. & they lived happily ever after. - Page 9 1971109746 Je vais peut-être faire Jafar en scénario mais ce n'est pas sûr. & they lived happily ever after. - Page 9 2389784783 Hope, tu as opté pour un(e) villain aussi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 18:21

j'avoue y'a pas assez de ressources de renoi ou de métisses je trouve & they lived happily ever after. - Page 9 1654345937 mais je trouve ton choix de célébrité très pertinent ça lui va bien & they lived happily ever after. - Page 9 296299546 moi franchement pour le scénario j'hésite, y'a trop de perso à Wonderland lool je voulais faire le valet de coeur au début :bril: puis j'ai pensé au lapin blanc et au chapelier donc maintenant je sais plus Arrow
Oui tout à fait, j'étais pas à l'aise avec une princesse les méchants me manquaient Umm J'ai réservé la reine de coeur avec Margot Robbie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 18:33

C'est vraiment la dèche oui niveau avatars. What a Face rooooh merci. :bril: Hooooooon fais un scénario du valet de coeur. Umm Rolalala Margot Robbie+la reine de coeur, tu veux que je fasse une syncope ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 18:43

ouais c'est dommage, d'ailleurs j'avais hésité perso à prendre Sabor avec Zoey Saldana :bril: :bril: en tout cas Ealy est un bon choix j'y aurais pas pensé ange sinon je voyais bien Dudley O'shaughnessy aussi, après il est jeune mais bon ce mec a un putain de charisme leche
J'avoue que le valet est celui pour lequel j'avais le plus d'idées, puis ça fait un vilain en plus et on a jamais trop de vilains han han Fais une syncope jt'en prie, les coeurs ça me connait je te ranimerais easy & they lived happily ever after. - Page 9 4153354820 N'empêche on a plein de vilain, j'ai une copine qui a réservé la méchante reine & they lived happily ever after. - Page 9 621014945 et j'ai vu qu'Hadès, Scar, Shere Khan, Ursula et Gaston avaient été réservé, ça commence fort & they lived happily ever after. - Page 9 469478419 & they lived happily ever after. - Page 9 3022658527
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 18:45

les méchants moi je vais leur mettre une balle entre les deux yeux. & they lived happily ever after. - Page 9 3624560821 mon cow-boy va leur faire du mal. & they lived happily ever after. - Page 9 2888276033
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 18:51

retourne dire que t'as un serpent dans ta botte toi lool
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 18:53

Même en envoyant mon MP de réservation 3h après le lancement, j'ai eu ce que je voulais, ouf olala
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 18:54

Jetsam tu voulais qui? 04 04
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 18:56

Ken avec Douglas Booth hey
Revenir en haut Aller en bas
P. Rikku F-T. Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
P. Rikku F-T. Smith
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 19:00

juste pour dire: le choix de fou Jestam olala olala
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 19:00

OH MON DIEU ça va trop bien ptdr
Douglas a une bonne tête de Ken t'as raison mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 19:05

C'était lui ou Sam Way mais je me suis fié à ma première intuition What a Face
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 19:08

OH NON YOU CAN'T BE SERIOUS. Zoe Saldana+ Sabor, c'est le jackpot ma belle. Umm bave J'ai pensé également à Dudley mais il ne faisait pas assez homme mûr. What a Face C'est ta copine qui a pris la Méchante Reine avec Adelaide Kane ? 03 Ahahah excellente association Jetsam. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 20:59

Nakoko est-ce que tu pourrais me dire qui a réservé Ariel en scénario s'il te plait ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 22:13

Jafar + oui j'ai beaucoup hésité car je veux jouer Zoe Saldana depuis un moment :bril: :bril: et y'a pas tellement de combinaisons possibles vu le peu de renois dans les disney mdr du coup Sabor me semblait vraiment je trouve que Zoe a quelque chose de félin & they lived happily ever after. - Page 9 2389784783 mais l'appel de Wonderland était plus fort & they lived happily ever after. - Page 9 296299546 C'est vrai que Dudley fait pas homme mûr je te l'accorde mdr y'a les acteurs d'Empire aussi qui auraient pu être cools Dagobert
Oui c'est elle & they lived happily ever after. - Page 9 704544280 je savais même pas qu'elle avait venir sur le forum ça m'a fait la surprise & they lived happily ever after. - Page 9 3895426867

Sally + je croyais justement que c'était toi qui l'avais réservé ! & they lived happily ever after. - Page 9 2069192087 & they lived happily ever after. - Page 9 2069192087 Je serais toi j'essayerais avec Ursula non? C'est le seul autre perso de la petite sirène réservé donc le scénario doit être le sien logiquement & they lived happily ever after. - Page 9 1654345937
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 22:24

Il y a aussi le Prince Eric qui a été réservé, donc c'est peut-être lui qui a réservé Ariel ? & they lived happily ever after. - Page 9 1654345937
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 22:38


C'est effectivement Ursula qui a réservé Ariel. wiwi
(Abigaëlle, ici.)

Pour checker la liste des réservations, c'est ici : clique, clique. flyheart

Revenir en haut Aller en bas
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptySam 3 Sep - 23:49

Vos idées sont géniales, j'ai vraiment hâte de voir ça sur le forum :bril: & they lived happily ever after. - Page 9 1823284050
(Je dois avouer que j'ai un coup de coeur pour Woody avec Matthew Lewis et la Muerte avec Selena bave olala )

Aussi, je voulais dire que j'avais des idées de scénarios mais que j'ai décidé de ne pas faire de réservation de personnage pour un scénario pour ne pas bloquer vos réservations, vu que le choix du perso n'est pas essentiel à mes scénarios alors je peux changer de perso ou à la limite en faire des humains :**: Toutefois, si quelqu'un aurait envie de jouer Marie des Aristochats ou encore Mowgli du Livre de la jungle mais que vous n'avez pas vraiment d'idée définie en tête de comment vous allez le jouer et tout, vous pouvez toujours m'envoyer un mp histoire que je vous parle de mes idées, voir si ça pourrait vous intéresser? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Adaline D. Seafish

Faites place à la vedette
Adaline D. Seafish
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2015 Jouant le rôle de : Dory (Trouver Nemo) Nombre de messages : 19 On me connait sous le pseudo : FireNgold. Un merci à : StarCrossed (avatar) - Tumblr (gif) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Demi Lovato ♥
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 0:03

Oh, je suis contente que mon association te plaise pour La Muerte 04
Je dois avouer qu'au départ, j'avais comme idée de prendre Shay Mitchell) qui est parfaite dans le rôle je trouves (l'aillant déjà jouée sur un autre forum) mais lorsque j'ai vue qu'elle était déjà réservée, je me suis retournée vers Selena & they lived happily ever after. - Page 9 2637651480 Plus j'y penses, plus je suis satisfaite !

J'aime beaucoup tes choix aussi bave
Vous assurez grave les gens han
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 9:38

Non justement je ne l'ai vu qu'une fois mon Eric validé mdr bon croisez les doigts pour moi les enfants, sinon je vais être dans le caca surtout que tout le monde vient me voir pour faire la Ariel XD

Merci Nako
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 9:58


Abi est venue me voir justement par rapport au lien Ariel/Ursula car elle voulait faire un lien similaire à celui entre ma Talie et Aphria, so, à mon avis, Éric va devoir se trouver une autre jolie sirène. leche

Pour checker la liste des réservations, c'est ici : clique, clique. flyheart

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Sortons les couverts, nous avons un invité!-