AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 





















 

 & they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 11:38

@NATHAN J. JACOMY aw merci. I love you

d'ailleurs au passage, si des gens ont des envies de crackships pour leurs persos, n'hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 01/09/2015 Jouant le rôle de : Berlioz, le chaton bagarreur des aristochats qui à le swing dans la peau Nombre de messages : 20 On me connait sous le pseudo : Penny Un merci à : .Cranberry pour mon avatar et tumblr pour mes gifs Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Francisco chico Lachowski
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 12:17

Merci pour tous vos compliments flyheart D'ailleurs si certains veulent une signature pour attendre la longue semaine qui nous attend avant l'ouverture envoyez moi un mp c'est avec plaisir que je vous en ferais.

AGNES, ce n'est pas grave Anatasia est un excellent choix han

NATE, Des vavas bave Il me tarde de voir ça !

PHIL, Comme Nate je veux voir et puis si Sam vous inspire :sifflote:
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 14:12

C'est là que je regrette de pas avoir pris mon pc pour chez beau-papa... parce que Sam + Frozen mais tellement quoi (presque je regretterais de pas avoir pris Kristoff juste pour jouer la rivalité mais... non quand même, il me plaît trop le bg de Javotte) !

On verra ce que je peux faire la semaine prochaine (je rentre mardi soir) flyheart
Voir le profil de l'utilisateur



You are the best thing that's ever been mine...

Tente de se remettre à flots... Qui serait prêt à m'aider me relancer ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 16:40


Quelques informations importantes !


NOUS REVOILÀ POUR VOS DONNER DE NOUVELLES INFORMATIONS, À UNE SEMAINE DE L'OUVERTURE   Vous avez hâte et nous aussi, vous êtes pleins d'entrain et nous aussi  han Alors pour que tout se passe au mieux au moment de l'ouverture de Pixie, nous nous devions de vous donner quelques précisions importantes  

MERCI DE LIRE LES INFORMATIONS SUIVANTES, pour éviter les problèmes.

Premier point important : Vous trouverez à la suite, LA première annexe que nous vous avions promis, celle qui concerne l'arrivée des personnages à Fantasia Hill lapinou Veillez à bien la lire, car elle est très très importante pour le contexte du forum, et donc pour vos histoires, vos personnages et vos scenarii. C'est ainsi que les choses se sont passées et ce sera non négociable. Le Manoir qui remplace le pensionnat de la première version de Pixie Dust est un endroit qui sera incontournable pour tous, et nous vous demandons donc d'adapter vos histoires et arrivées à cela.

Deuxième point : Concernant vos fiches de présentations. Le forum se base sur les dessins animés Disney, et en aucun cas sur les adaptations cinématographiques ou littéraires. Comme vos personnages arrivent dans ce monde JUSTE APRÈS la fin du Disney que nous connaissons tous, c'est un élément très important à prendre en compte.

Troisième point : Les réservations. Nous avons été bluffées par votre enthousiasme et nous sommes plus que ravies de voir tous ces personnages que nous avons hâte de découvrir   love Un simple rappel : vos personnages et avatars seront réservés pendant 4 jours après le postage de votre fiche de présentation.

Quatrième point : Les multicomptes. Les règles ont été modifiées depuis l'ancien Pixie Dust, et plus conditions seront nécessaires à la création d'un autre compte, car nous ne voulons pas d'abus ni de personnages délaissés. Quand le forum ouvrira, pensez donc bien à lire ces nouvelles règles pour ne pas avoir de surprise   :bril:




✰ Annexe 1 : L'arrivée des personnages à Fantasia Hill





Que s’est-il passé exactement à l’arrivée des personnages
des dessins-animés à Fantasia Hill ?


À la fin de son histoire*, votre personnage a été transporté dans le monde des humains par un sort qui lui a été jeté. Tous les personnages sont cependant arrivés à un même moment (août 2015) et au même endroit (Fantasia Hill, devant les portes du Manoir Cogsworth**). Par exemple, Blanche-Neige (Blanche-Neige et les Sept Nains, dessin-animé sorti en 1937) et Elsa (La Reine des Neiges, dessin-animé sorti en 2013) arriveront toutes les deux en 2015 à Fantasia Hill, après le sort. Voyez cela comme un saut dans le temps (et l’espace, for that matter) pour vos personnages.
Une fois arrivé à Fantasia Hill, votre personnage a été pris en charge par une équipe de bénévoles au Manoir Cogsworth qui l’a installé dans une chambre/un dortoir***. Il a également reçu des papiers, des diplômes pour ceux en âge de travailler ainsi qu’une identité d’humain (Prénom + Nom de Famille) et un emploi pour les adultes/un cursus scolaire pour les plus jeunes afin qu’il puisse s’intégrer au mieux à ce nouveau monde. Cette aide pour le moins bienvenue lui a été apportée par un mystérieux bienfaiteur dont il ne sait toujours rien aujourd’hui.

À l’ouverture du forum, cela fait donc un an que votre personnage est arrivé à Fantasia Hill.

* Merci donc de prendre en compte les deuxième/troisième/xième volets du dessin-animé de votre personnage et non pas seulement le premier.

** Voir l’annexe spécifique au Manoir Cogsworth un peu plus tard.

*** Chaque membre sera placé au manoir par le staff selon les disponibilités et le métier/la situation financière du personnage.







Pour checker la liste des réservations, c'est ici : clique, clique. flyheart
Voir le profil de l'utilisateur




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 19:24

Vicky & Marley : vos signatures sont à tombées olala On peut me dire pourquoi je suis pas douer ? Non sérieux, je sais faire que des gifs pour ma part mdrr

Nate amuses toi bien, le Sud c'est la vie #TeamSud han
Voir le profil de l'utilisateur



love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 19:33

Putain c'est chaud si nos perso habitent tous au manoir alors que moi j'comptais à ce qu'elle vive à l'extérieur Shocked
Voir le profil de l'utilisateur




Merci Hans d'amour kissheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 20:34

Le nouveau Pixie n'est pas une reproduction de l'ancien Pixie, il y a du changement. Le Manoir étant un lieu immense, il y a franchement possibilité de jouer pleins de choses différentes. Je reposte le message de Nako sur Bazzart pour ceux qui n'y seraient pas, car il y a eu beaucoup de questions :

.uninvited a écrit:

Alors, je vais essayer de répondre un peu à tous les questionnements en étant le plus claire possible.

Pour ceux qui ont été inscrits sur Pixie Dust auparavant, déjà, sachez que le Manoir n'est en aucun cas une reproduction du pensionnat que vous connaissez. Les chambres ne sont pas de 'vulgaires' chambres étudiantes (et sachez qu'on vit très bien dans une chambre étudiante btw) mais il s'agira d'une véritable habitation. Nous avons travaillé ce point avec les filles donc voilà. Vous ne pouvez pas vraiment encore vous imaginer ce qu'il en est mais ça ne ressemble pas au pensionnat du Pixie Dust que vous connaissiez.
Ensuite, il impératif que TOUS, et j'insiste sur le tous, les personnages vivent au Manoir à l'ouverture du forum. PAS D'EXCEPTION. AUCUNE. Tout simplement parce que ce Manoir fait partie d'un event que nous mettrons en place prochainement et que, jusque-là, les personnages y vivent. Point. Nous sommes désolées pour celles et ceux qui avaient déjà imaginé des choses et tout, on sait que ça peut paraître embêtant mais voilà, nous aussi on bosse derrière et on aimerait que notre travail serve à quelque chose.
Donc non, aucun personnage n'habite pour le moment en ville. Nous verrons ultérieurement à ouvrir des demandes de logements pour ceux qui le souhaitent.

Ensuite, rappelez-vous bien que ce forum n'a aucun lien avec la série OUAT oubliez cette série. Elle n'a aucun rapport (et n'en a jamais eu) avec ce forum.

Enfin, non on ne modifie pas le dessin-animé. On ne modifiait pas le dessin-animé ou même un détail auparavant, ça n'a pas changé.

Voili voilou, j'espère que ça a répondu à toutes vos interrogations. :minicoeur:

+
Sun.Light a écrit:
Gardez bien en tête que oui, tous les personnages vivent au Manoir pour le moment, et que nous allons vous attribuer nous même vos compagnons de chambre (selon si vous souhaitez être seuls ou avec d'autres). Tous les personnages sont bien arrivés en même temps autour du Manoir, cependant cela ne veut pas dire qu'ils se reconnaissent les uns et les autres étant donné qu'ils ont changé d'apparence et qu'il y avait du monde, donc vous pouvez toujours être en train de chercher vos compagnons après un an.
Voir le profil de l'utilisateur




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 20:38

Et comment on fait quand on joue un perso qui est arrivée en étant enceinte ? Le bébé est né mais elle est donc en couple avec un mec qui n'est pas très net. J'ai tout de même le droit de la faire en couple avec quelqu'un (meme s'il n'habite pas ensembles du coup puisqu'on ne choisit pas les coloc) ?
Voir le profil de l'utilisateur




Merci Hans d'amour kissheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 10 Sep - 15:05

HELLO LES COPAINS. :bril: J'ai survolé un peu les posts j'avoue ahah. En même temps, vous êtes trop bavards, bande de floodeurs. Sinooooon, je suis vraiment trop content et hyper impatient d'être vendredi prochain. Mais je ne serai malheureusement pas là pour l'ouverture. Arrow Autre chose aussi, je suis dégoûté car mon emploi du temps de master ne me permettra pas d'être aussi présent que je l'aurais aimé. Je ne pourrais me manifester uniquement les weekends et encore ça dépendra de la charge de travail. Rolling Eyes Pour le coup, ça va me changer des jours où je pouvais rp la semaine quoi. lool

L'idée du manoir est comment dire ? SUPER EXCITANTE. bave C'est bien pensé les filles et ça va nous changer des persos éparpillés un peu partout dans Fantasia Hill. J'pense au contraire que le changement de cadre est sympa et nous invitera à nous montrer davantage créatif. Après, si j'ai bien compris, ce n'est que provisoire c'est ça ? :bril:

Autre chose, vos signatures sont fgholahfjgbh. 03
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Dim 11 Sep - 17:49

Salut salut, je reviendrai probablement pas parce que je suis désormais en prépa (eh oui j'ai bien grandi) et que j'aurais pas le temps, mais comme j'ai retrouvé Nakou sur un autre forum je passerai vous faire des bisous par son intermédiaire et vous surveiller un peu 04 Ça fait super plaisir de revoir tous vos bouilles, anhlala !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 14 Sep - 9:09

Ah la la la prépa... Bon courage Primette, y en a besoin ! flyheart
Voir le profil de l'utilisateur



You are the best thing that's ever been mine...

Tente de se remettre à flots... Qui serait prêt à m'aider me relancer ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 14 Sep - 18:07


Place, place, voici la deuxième annexe !


J-2   Vous êtes intenables et nous aussi, alors pour vous faire patienter, nous vous dévoilons ici-même la deuxième annexe, qui vous éclairera un peu plus sur ce lieu mythique que nous avons créé... LE MANOIR  han

MERCI DE LIRE LES INFORMATIONS SUIVANTES, pour éviter les problèmes.

Notez bien que :
- Tous les personnages vivent au Manoir pour le moment.
- Les Disneys et les humains peuvent y travailler, mais les places sont tout de même limitées car on ne peut pas tous y être, et nous souhaiterions privilégier les humains, comme ils ne vivent pas au Manoir  :cute:

Bonne lecture  




✰ Annexe 2 : Manoir Cogsworth


UNE DEMEURE DIGNE DES PLUS GRANDS CONTES


FANTASIA HILL, SUD DE LA CALIFORNIE — Grandeur. Immensité. Mystère. Ce sont les mots qui reviennent sans cesse pour qualifier le Manoir Cogsworth. Il pourrait être le bâtiment principal d’un film fantastique ou d’un film d’horreur avec ses immenses façades décorées de statues intrigantes et intimidantes, ses dédales d’escaliers et de pièces cachées, ses souterrains impossibles à cartographier, ses bibliothèques gigantesques regorgeants d’ouvrages mystérieux, ses salons dignes des rois, ses jardins ahurissants et ce luxe presque indécent qui se dégage de chaque recoin.  Un Manoir qui intrigue aussi bien ses habitants, tous les nouveaux arrivants venus des contes Disney, que les humains de la bourgade, qui ne viennent ici qu’en tant que bénévoles, salariés d’entretien ou simples visiteurs.

Trois ailes divisent la propriété.
D’abord, l’aile principale avec cet immense hall d’entrée dans lequel n’importe qui se sent minuscule. Des escaliers majestueux mènent dans les différentes parties de l’habitation, mais ce sont surtout les immenses statues qui guettent le moindre mouvement qui attirent l’œil. Elles semblent veiller sur les pièces situées dans cette aile, notamment la majestueuse salle de bal, plus grande salle du Manoir qui est un lieu de rencontre idéal, mais également un endroit parfait pour organiser des événements. L’accès aux jardins se fait aussi par le hall, des jardins magnifiques emplis de couleurs et de parfums divers. Par-ici une roseraie, par-là une véranda et tout au bout un labyrinthe, un vrai. De quoi passer le temps été comme hiver sans jamais se lasser de la beauté des lieux. Pour les aventuriers, il est possible d’emprunter la petite porte dérobée au fond du hall afin de descendre dans les souterrains du Manoir. Des souterrains à l’origine d’histoires plus effrayantes les unes que les autres, car dans ce dédale, même l’électricité n’ose pas s’aventurer. Mais les plus avisés sauront trouver le chemin de la piscine souterraine éclairée par des bougies qui semblent ne jamais s’éteindre.
Vient ensuite l’aile sud, surement la moins mystérieuse de la propriété mais qui n’en reste pas moins grandiose et pleine de mystères. C’est ici que sont logés les habitants, ces personnages qui ont atterri dans ce monde sans vraiment comprendre pourquoi. Des grands dortoirs aux petites chambres en passant par les suites, chacun y trouve son compte selon sa situation sociale et financière. Pour les plus chanceux, de luxueuses salle de bains sont inclus dans les chambres, pour les autres les salles de bain communes seront un lieu incontournable. Cette aile qui cache surement quelques passages secrets ou pièces étranges héberge aussi une vaste salle commune pour que les habitants puissent se détendre et faire de nouvelles rencontres, car au Manoir il est bien difficile de retrouver quelqu’un si on ne sait où chercher.
Enfin vient l’aile nord, qui regroupe les cuisines, la salle de repas et une gigantesque bibliothèque. Une description assez banale pour un lieu si original car certaines portes semblent ne mener nulle part, des tableaux apparaissent et disparaissent, des lumières s’éteignent seules… Tant d’évènements mystérieux qui font froid dans le dos à la plupart, même s’ils finissent par s’y habituer. Seuls les plus téméraires s’aventurent par-ici la nuit.

Qui est le propriétaire ? Cette question reste sans réponse. Les habitants savent seulement qu’il s’agit d’un homme mystérieux. Il semblerait être l’instigateur du sort qui a amené de nouveaux habitants dans cette petite ville de Fantasia Hill. Il aurait tout préparé avant leur arrivée, puis serait celui qui a géré leur intégration non seulement en leur fournissant un logement, mais aussi des papiers d’identité et de faux diplômes pour que chacun puisse faire le métier souhaité. Bienfaiteur pour certains, manipulateur pour d’autres, le propriétaire reste en tout cas pour tous une simple ombre aperçue au détour d’un couloir.





Pour checker la liste des réservations, c'est ici : clique, clique. flyheart
Voir le profil de l'utilisateur




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 15 Sep - 15:41

han han han han han han han han
Tout ce mystère ça donne tellement enviiiie olala 04
Voir le profil de l'utilisateur


I'd promise you anything for another shot at life.
And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 16 Sep - 17:46

J'aurais pas dit mieux !
Si ce n'est que j'ai envie de cartographier le Manoir, maintenant, c'est malin lool
Voir le profil de l'utilisateur



You are the best thing that's ever been mine...

Tente de se remettre à flots... Qui serait prêt à m'aider me relancer ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 16 Sep - 18:55


Annonce importante !


Bonsoir à tous et à toutes  :bril: Nous savons que vous attendez l'ouverture avec une grande impatience mais malheureusement, à la suite d'un contretemps nous sommes obligées de la décaler quelque peu... Ce ne sera donc pas 20h comme prévu au départ mais 21h30. Nous nous excusons pour ce décalage à la dernière minute mais nous ne pouvons pas faire autrement et mieux vaut que tout soit parfait lors de votre découverte  

À tout à l'heure  

Voir le profil de l'utilisateur




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 16 Sep - 20:28

han
Voir le profil de l'utilisateur


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 16 Sep - 20:29

ON TIEN PLUUUUUUUS han han han han
Voir le profil de l'utilisateur


I'd promise you anything for another shot at life.
And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 16 Sep - 20:30

eve
Voir le profil de l'utilisateur




Merci Hans d'amour kissheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 30/08/2015 Jouant le rôle de : féline, la petite biche aux grands yeux naïfs et au fort caractère. Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : spf, j'aime me faire discrète. Un merci à : yumita (avatar) ; deutch.tumblr (gifs de profil et de signature). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoey deutch.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 16 Sep - 20:56

Le forum est ouvert apparemment ??? mermaid mermaid
Il est possible d'avoir l'adresse ici ? :D
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 16 Sep - 21:06

Et voilà les amours han
Voir le profil de l'utilisateur




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after.

Revenir en haut Aller en bas
 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» SUMMER • Living happily ever after
» You're still the one pool where I'd happily drown
» Happily Ever After
» The theban thief | I didn't become a puppet to other peoples desires, I lived and created my life as I intended it to be.
» Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Sortons les couverts, nous avons un invité!-