AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Invité

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 11:38

@NATHAN J. JACOMY aw merci. I love you

d'ailleurs au passage, si des gens ont des envies de crackships pour leurs persos, n'hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 01/09/2015 Jouant le rôle de : Berlioz, le chaton bagarreur des aristochats qui à le swing dans la peau Nombre de messages : 20 On me connait sous le pseudo : Penny Un merci à : .Cranberry pour mon avatar et tumblr pour mes gifs Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Francisco chico Lachowski
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 12:17

Merci pour tous vos compliments flyheart D'ailleurs si certains veulent une signature pour attendre la longue semaine qui nous attend avant l'ouverture envoyez moi un mp c'est avec plaisir que je vous en ferais.

AGNES, ce n'est pas grave Anatasia est un excellent choix han

NATE, Des vavas bave Il me tarde de voir ça !

PHIL, Comme Nate je veux voir et puis si Sam vous inspire :sifflote:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 14:12

C'est là que je regrette de pas avoir pris mon pc pour chez beau-papa... parce que Sam + Frozen mais tellement quoi (presque je regretterais de pas avoir pris Kristoff juste pour jouer la rivalité mais... non quand même, il me plaît trop le bg de Javotte) !

On verra ce que je peux faire la semaine prochaine (je rentre mardi soir) flyheart

You are the best thing that's ever been mine...