AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Vide
 

 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMar 25 Juin - 17:54

Paraît que je dois venir voir un lien alors ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 20:11

Wendy M-A. Darling a écrit:
APPOLON. Il me reste toujours une place pour toi, voyons. :calin:Surtout sous ce nouveau visage bien agréable... :olala:Alors, que veux-tu, très cher ? Une idée, une envie ? coeur

Merci t'es trop gentille. leche Je m'étais rendu compte un peu trop tard que t'avais choisi cet avatar pour un scénario en plus, je me suis aussi dis qu'on se trouverait un super lien pour me faire pardonner. :**:

Alors comme idée j'ai... que Wendy est une très jolie jeune femme, inspirante et qui pourrait être sa... muse? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622 Notre lien ce serait ; il t'embête pour que tu lui offres un peu de ton temps que tu lui refuses pour je ne sais quelle raison. Depuis leur rencontre, (à l'hôpital vu qu'ils y travaillent tous les deux), il ne cesse de la poursuivre pour lui offrir les poèmes, lui jouer des mélodies qu'elle lui inspire si facilement et sans savoir pourquoi, ou simplement pour profiter de sa compagnie qu'il apprécie tout particulièrement. Ce serait un genre de coup de foudre pour lui, mais sans parler de sentiment comme qu'on l'on tombe vraiment amoureux... ce serait son coté artistique qui serait amoureux d'elle, il aurait besoin d'elle pour l'utiliser et depuis qu'il a découvert ce pouvoir qu'elle avait il ne veut plus s'en séparer. A voir si, parfois tu craquerais et te laisserais faire ou si tu t'entêterais à le repousser de ta vie, alors qu'il ne te veut que du bien. :**:

C'est pas terrible comme une idée, on peut chercher autre chose si tu veux aussi. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 11:50

La belle voir magnifique Wendy W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622 Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptySam 10 Aoû - 20:33

Une petite éternité plus tard... :sifflote: caché 

RIA. Avec plaisir pour tes trois personnages, ma belle. I love you
Pour le lien, il est déjà prit par Kovu, mais on peut l'adapter pour en faire quelque chose d'un peu différent avec la jolie Ria, si tu veux. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622 et puis, la tentative de suicide de Wendy a eu lieu, donc on peut aussi voir par rapport à ça. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 1823284050

NATHANAEL. Oh oui, oui, il nous faut absolument un lien. :bril: parce qu'en fait, tu es le directeur de l'hôpital et que Wendy y est une infirmière et qu'elle a fait pas mal de bêtise, ces derniers temps. ange DONC! il nous faut quelque chose. heros

Donc, je te fais un petit résumé de ce qu'a fait Wendy... elle a quitté une fois l'hôpital sans prévenir personne, en suivant Peters pour s'échapper par la fenêtre, elle a de plus en plus de mal d'annoncer des mauvaises nouvelles à la famille, elle se sent trop fatiguée mais ne veut vivre que pour le travail et récemment, elle a tenté de se suicider et a donc fini dans le lieu devenu endroit de ses cauchemars : l'hôpital. Comment Nathanael aurait pu réagir à tout ça ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2389784783

APPOLON. y'a pas de soucis, les avatars ne sont pas réservés, donc tu pouvais très bien le prendre. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 1823284050

Alors, ton idée me plaît beaucoup, j'adore. :bril: Wendy le repousserait bien souvent, lasse et fatiguée, se refusant à ce que d'autres personnes entrent dans sa vie chaotique, pensant se protéger des autres ainsi, alors qu'elle ne réussirait qu'à s'enfoncer elle-même... mais je pense que cette situation changerait après sa tentative de suicide, elle le laisserait petit à petit l'approcher, l'apprivoiser, même si elle aurait beaucoup de mal face à cette nouvelle intrusion étrangère. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622

Désolée, cher invité, d'être arrivée si tard... olala 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 16:59

Pour Ria, bien sur, si tu es toujours intéressée par ce genre de lien, et bien je suis ouverte. Ria n'a pas beaucoup de lien alors pour le moment, on peut faire évoluer cela comme tu le désire :D
Pour Lulu, je ne saurais quoi te proposer, je repars à zéro, donc j'ai tout de libre Wink
Après pour mes deux miss, si l'une a une caractéristique qui t'intéresse, hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 14:46

Bien, du coup, pour Ria... je pensais que peut-être, elle aurait pu être une des très bonnes amies de Wendy avant sa période sombre, qu'elle aurait pu assister à sa déchéance, que peu à peu, Wendy l'aurait repoussée pour l'éloigner de sa vie et se plonger dans le travail. Ria aurait essayé de mettre un peu de couleurs dans sa vie, mais en vain, et elles auraient fini par ne plus se voir, Wendy ne restant qu'à la main ou à l'hôpital. Du coup, après ça... comment aurait réagit la belle en apprenant sa tentative de suicide ?

Puis pour tes autres persos, peux-tu me donner leurs caractéristiques principales ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 14:52

MAMAN !
Comme tu te doutes tu as pas le choix Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 14:56

MON FISTON. :bril: han

Je ne peux te refuser quoi que ce soit, de toute façon. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622
alors, alors, une idée, mon petit renard ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 15:44

Ba comme tu as du le lire dans ma présentation cela fait donc 1 an et des poussières qu'il est là, et personne ne la retrouvé ce qui le vexe énormément.
Il est en colère, méchant et lorsqu'il parle il est limite agressif...

Du coup, dans ma tête il a retrouvé personne de chez personne. Il voit tout ceux qui l'entoure trouver des gens de leurs entourage magique et lui non... Du coup...
Ba on peut faire un RP retrouvaille, soit à l’hôpital parce qu'il se serait bagarrer pour je ne sais quelle stupide raison, la colère l'emportant sur tout, ou dans le magasin de jouet aussi... (je vais bientôt le faire devenir policier :mdrr:mais bon y'a encore du temps...)

Du coup je sais pas où cela mènera, si tu as une idée toi aussi par la suite là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 17:16

Hum, l'hôpital peut être une bonne idée, mais s'il rencontre Wendy là-bas, ce serait en tant que patiente, puisqu'elle y est encore actuellement, à cause de sa tentative de suicide. Il faudrait voir aussi comment réagirait Damon face à ça, voyant que la seule mère qu'il ait jamais eu a tenté de l'abandonner, parce qu'elle n'a pas su s'adapter à ce monde et parce que Peter est parti, ce qui donnerait des retrouvailles assez mouvementées ! mdrr

Mais du côté de Wendy, elle serait plus qu'heureuse de retrouver un de ses fils de Neverland, ça lui rappellerait les meilleurs moments de son existence et l'affection qu'elle leur portait, elle aurait forcément envie de te parler, de retrouver ce lien qui les unissait auparavant. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 17:51

Oh ba je vois bien le truc... On aurait pu lui dire de rester là mais lui, il reste pas en place alors il se baladerais dans l’hôpital et BAM Wendy. Il sentirais que c'est elle.

Enfin bref, au début oui il serait froid, et puis... MAMAN j'ai grandit ! Je suis plus un petit gringalet !
efjefjlsjf lsijf erffs ! Sinon Ba je me dis qu'au final il se livrerais de plus en plus à elle et elle trouverais de quoi le consoler et le rendre plus gentil W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622

Ca te vas comme ça :bril: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 18:18

Oh oui, j'aime et j'approuve. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 1823284050
je t'ajoute très vite et il faudra qu'on se joue ça en rp. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 19:48

Avec grand plaisir ! Quand tu veux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyJeu 12 Sep - 18:07

Oh c'est parfait alors. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622
et dès que j'ai fini de terminer ma fiche pour Red, je viens te réclamer notre rp. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 19:15

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 17:40

Désolée pour ce loooong temps d'attente, ma toute belle. caché caché 
Me revoilà, et je serais ravie d'avoir un lien avec ma petite fille chérie. :bril:

Donc, tu venais avec une idée ou une envie particulière ? Ou on creuse ensemble ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 18:22

Pas de soucis ! I love you 
Alors alors alors, j'avais comme idée que Jane n'ai encore retrouvé personne. Mais si tu veux, on peut dire qu'elles viennent juste de se retrouver ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 4029093039 
Je pense que je préfère du positif (même si la relation peut rester compliquée vu la situation qui bouleverse Jane et qui donc exacerbe son caractère fort). W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 19:28

Encore une fois, mille excuses pour cet énorme retard... olala venere 

Oui, elles pourraient s'être retrouvées, il y a peu, juste après la sortie de l'hôpital de Wendy. Revoir sa fille lui ferait un bien énorme, elle aurait l'impression de retrouver une partie d'elle-même, un pilier de son ancien monde qui lui mettrait du baume au cœur, parmi le bordel de son existence. Même si elle ne veut plus retourner dans son monde d'avant et qu'elle a eu un mariage très compliqué avec Edward, le père de Jane, ça ne l'empêche pas que sa fille soit un trésor pour elle. La situation va être compliquée, Wendy se sent coupable du mariage atroce qu'elle a eu, de ne pas avoir cherché d'avantages Jane, mais elle sera tellement heureuse de la revoir... Après, à voir comment sa jeune fille réagirait. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 20:54

Moi ze veux =D Tinkerbell est ta meilleure amie et moi je suis son amie x) alors je t'explique Zarina : en gros ça va être la nouvelle fée du printemps au ciné ^^ elle est très aventureuse, a volé la poussière de feu bleue et a échangé les pouvoirs de ses amies pour gagner du temps dans sa fugue. Elle a même rencontré Hook ! Alors voici mon idée : j'avais pensé que Hook avait trahi la confiance de Zarina et du coup, cette dernière a essayé de réparer ses erreurs. Chose faite. Zarina et Wendy se seraient connues à Fantasia Hill un peu grâce à Clochette et auraient même pu discuter et se confier l'une et l'autre ? Elles pourraient être confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 16:17


MA SŒUR ! chat potté
Tu es belle, tu sais. ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 22:27

JILL. J'aime ton idée, sachant qu'en plus de cela, Wendy n'a pas une foule d'amis. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2034992622 Il faut juste que tu saches qu'elle passe une période très difficile, ces derniers temps, elle a essayé de se suicider récemment et sent que sa vie est en train de couler... Jillian pourrait essayer d'être présente, de la faire parler, de la faire redevenir celle qu'elle était en arrivant à Fantasia, qu'elle a connu plus joyeuse, même si ce n'est pas toujours évident (Kovu pourra te le confirme mdrr ). Par contre, dans le futur, si jamais un Crochet arrive, il est prévu qu'elle se lie d'amitié à lui sans savoir sa véritable identité... si Jill l'apprenait, que se passerait-il à ce moment là ?  chat potté 

JOHNINOU. FREROT D'AMOUR. :bril: Je te remercie, t'es pas mal non plus avec tes petites bouclettes brunes. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 38529682

On voit tout par mp ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 EmptyLun 24 Fév - 15:47

WENDYYYYYYYYYYYYY  W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2637651480 

Bon on a un lien déjà c'est sur mais je sais pas ce qu'est le nouveau lien à Fantasia, du coup on en discute ensemble?  W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 2446676048 
Et je pensais faire un scénario de ta jolie petite fille (Jane)  :kuzcodoudou: 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis.
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» Anastasie ✖Amis ? Ennemis ? C'est par ici !
» Figaro ~ Les amis, on les choisit, c'est pas comme le famille.
» Megara. Mes amis m’appellent Meg. L’ennui c’est que je n’ai aucun ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-