AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Vide
 

 Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 14:48

AU LIT AU LIT AU LIT hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 21:42

Ba dis donc, cela semble clair net et précis !
Alors, raconte moi ce que tu as en tête plus particulièrement Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 22:06

bon ben MP mon agneau mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:56

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:08

Avec plaisir ange :bril:, une idée =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:23

euh pas particulièrement enfin j'ai lu que jim adorait draguer *-* sauf que Juliette est fidèle à Arthur donc tu pourrais essayer de la draguer sans trop y réussir ? Bon après elle est plus agée comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:52

ici Jim Wink : Ô l'âge ne fait rien Umm et j'ai envié de dire que j'adooooore les challenges hey après je connais pas ton caractère mais je l'imagine un peu innocents et j'imagine bien Jim la manipuler, profiter un peu de sa naïveté et hop un bisou tu vous le genre ? Rien de méchant hein ne t'en fait pas Wink[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:13

Bon et bien si l'âge ne te dérange pas je suis partante ! Oui un peu naive, innocente, utopiste, optimiste Wink Je vois le genre et ça me va :)

Je suis prof de chant au lycée peut etre que tu es encore au lycee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 1:25

Nop Jim est garagiste, ô et tu dis plus âgée mais tu as que trois ans de plus que Jim ça va =D !
Il peux lui arriver de chanter sur le balcon de son appart tu aurais pu l'entendre en chemin ou alors un problème de voiture et Jim à la rescousse heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:02

le coup de la panne c'est classique mais j'adhère :)

PS : Ca me fait rire pcq sur un autre fofo, mon perso sort avec Jim Hawkins joué par Josh Hutcherson et j'ai vu que tu jouais les deux mais pas en mm temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:14

Mais les grands classique ne font pas de mal de temps en temps Umm

( Ah ah, ouais là j'ai les deux, mais c'est pas la même ange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:37

Mais je suis pour les classiques humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:18

04 hamham

Je pose tout de même ma demande, espérant ne pas me faire lincher par Morph' ><

EDIT : j'ai réfléchi un peu, je pensais à du positif/ambigu. Elle adore la vitesse et surtout les motos, il est mécano'. Elle aurait pu tomber en panne devant ton garage et pester contre la moto, voir presque à vouloir la jeter. Du coup, tu serais venue à mon secours (ou plutôt celui de la moto) et on aurait pu en parler. En plus, on a un caractère assez semblable donc faudra voir - mais je veux un truc qui déchire What a Face



Dernière édition par Vittani L. P. Sullivan le Jeu 1 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 21:03

A moins qu'il ne la drague, j'imaginerais bien du positif entre eux... 'o'
Un bad boy et une bad girl cyniques, indépendants et violents. J'ai pas trop de contexte de rencontre par contre. >w>'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 2:45

Rha ! Shame on me je n'avais pas vu que j'avais de la magnifique demande olala

Vitanni !!!
Ba écoute ceci peux faire un bon premier RP pour la rencontre, et oui, il se verrait assez similaire.
Je les vois bien parfois s'engueuler parce qu'ils ont un fort caractère etc
Franchement, je les verrais bien grand amis ! Dans le style comme tu dis ambigu, peut être des baiser par ci par là mais je sais pas si Jim voudras aller plus loin ou pas, tu vois le genre ?

Ouuuh la vilaine Shego Twisted Evil
Je verrais tellement Jim la draguer x')
La rencontre peux partir la dessus, une rencontre au bar, Jim tente une approche et se fait vite rembarrer et puis limite au début ils s'aimeraient pas, Jim blesser dans son amour propre et puis Shego en mode *c'est un looser* mais ils apprendraient à se connaitre et s'adorerais au final, faisant plein de conneries et tout et tout... Ca t'irais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:30

Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Tumblr_mdo54x6Zvy1qjpxsao1_500
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Tumblr_mdo4t59vZq1rfwo9do4_500
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Tumblr_m3ciylBhLa1qdmfrwo1_500

hey

Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Tumblr_m5mucbw3BA1qcm0jmo1_500
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Tumblr_m5mucbw3BA1qcm0jmo2_500

un vrai petit époux hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 16:38

MDR !
J'adore, surtout le troisième gif... Quoi que le deuxième est génial mdrr
Rhan mon beau Stefanounet en beau Alanounet !
Bon, je suppose que c'est comme ça que tu me demande en mariage, sur ma fiche de lien... JE VOTE POUR hey

Allons à VEGAS DE CE PAS ! Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 1642801012 heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 20:46

Tu veux bien adopter une petite sirèen ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptySam 1 Déc - 20:51

FURETISONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 10:22

Aquata M. Tysee a écrit:
Tu veux bien adopter une petite sirèen ? ^^

Ba bien sûre, moi j'adopte tout surtout les jolies sirènes Umm
Une idée, une envie un besoin, on cherche ensemble ?

James R.-Moriarty a écrit:
FURETISONS

Bon ba je crois que tout est dit Arrow
On fait quoi ma chatte ? Moi je veux du positif même si t'es méchant et que tu fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:02

Muahaha ! Je sais pas si tu le mérites Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 4153354820 Et puis il est prévu que j'envoie quelqu'un te casser la chetron dans le futur ange (comment, on ne t'a rien dit ? 8D)
On peut partir sur du positif au départ, remarque, ça n'en sera que plus marrant le jour où James décide de lui apprendre la vie (hé ouais, faire boire les innocentes jeunes filles pour après profiter d'elles, c'est pas bien !). En revanche pour trouver quoi... euh... t'as réparé ma voiture et du coup c'est cool ? XD -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:58

Bon sang, shame on me d'avoir été aussi long à répondre... BREF ! Ici Jim mais tu t'en doute Umm

ah ah je répare ta Batmobile et tu ne peux que me kiffer pour cela Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 813734878 !!!!!! Et puis la vie, c'est moi qui te l'apprend non mais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 15:00

Bonjour et tout d'abord bonne année.

Bon je viens voir par rapport à notre lien vu que tu n'as pas répondu à mon message sur ma fiche. Alors tu veux un lien juste entre Jim et moi, ou bien tu en veux un aussi avec Fredou.

J'ai déjà un Indiana Jones en la personne de Balto avec qui je fais les 400 coups, un James Bond avec Yoëv aventure folle et jeux de séduction. Tu voudrais quoi entre Jim et Irina, elle est curieuse, timide, mais se dévergonde vite, aime sa liberté, aime son nouveau monde.

On pourrais faire quoi ensemble de la mécanique, des choses plus personnelles, toi vois en elle une simple amie ou tu veux qu'ils soient plus proches.

Et pour Fredou un truc du genre grand frère, ou bien l'inverse, Jim grand frère et Fredou plus proche. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 15:08

C. Irina Glass-Shoe a écrit:
Et pour Fredou un truc du genre grand frère, ou bien l'inverse, Jim grand frère et Fredou plus proche. Voilà.

mdrr Panpan est incapable d'avoir des liens d'amitié avec des filles, je dis ça je dis rien lool :sifflote:.
Fallait bien que je t'embête un peu mon grand frère chéri :D Bonne année monsieur qui veut pas de mes bisous boude (même si c'est pas ta fiche lool).
*s'en va en vitesse avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 15:14

Harcèle moi Umm

Alors, je pense à un truc mais je sens que ça ne va pas plaire à certaine. Ca te dirais pas sinon Sex Friends ?
Le coeur de Jim balance entre deux femmes mais il n'ose rien faire avec elle, ne voulant pas les blesser etc. Mais après Jim ramène souvent des femmes à la maison (au plus grand désespoir des filles mais ce n'est que pour une nuit en général)
Il pourrait être amie et se faire plaisir de temps en temps mais sans aucune attache amoureuse ?

Alors pour Fred, je suis pour, il est très famille et pourrais limite au début croire que tu es l'une de ses soeurs Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 2034992622

EDIT ! Trixie grrr Tu vois comment tu es ! Je reste très correct avec elle, et je ne fais rien avec Jude ma meilleure amie boude (mais il est vrai que Panpan ne peux être insensible à son charme olala)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jim Hawkins Ҩ Un homme libre.
» Jim Hawkins Ҩ A l'aventure compagnon
» BORN TO BE A WALKER
» I was born this way- Lucifer
» PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-