AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
A ARCHIVER  - Page 5 Vide
 

 A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 9:54

Oh ouiiii moi aussi je t'aime mon raton eve eve
Pascal c'est déjà mon frère à moi What a Face on peut constituer un trio peut etre? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 10:00

Mérida love Good! Je t'ajoute tout à l'heure! Je suis justement en train de faire ma MAJ ^^

Oh yaih han un trio fraternel 04 j'adhère, j'adore hey flyheart Meeko va vous en faire voir de toutes les couleurs niark niark couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 10:22

F. Eden Black a écrit:
Oh ouiiii moi aussi je t'aime mon raton eve eve
Pascal c'est déjà mon frère à moi What a Face on peut constituer un trio peut etre? I love you

Haaaan waaaaaaaaaaaaaai trop kiouuuuuuuuuuuuuuuuuuul han han han hanhan hanhan hanhan hanhan hanhan hanhan hanhan han
J'adore cette idée o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 10:36

Tu me réserverais un petit Rp ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 11:02

P. Noah Jenkins a écrit:
F. Eden Black a écrit:
Oh ouiiii moi aussi je t'aime mon raton eve eve
Pascal c'est déjà mon frère à moi What a Face on peut constituer un trio peut etre? I love you

Haaaan waaaaaaaaaaaaaai trop kiouuuuuuuuuuuuuuuuuuul han han han hanhan hanhan hanhan hanhan hanhan hanhan hanhan han
J'adore cette idée o/


MOUAHAHAHA han :meeko:

Moi je dis, ça mérite bien une partouze ..euh un rp à trois je veux dire ah ah ange coeur

C. Merida O'Hara a écrit:
Tu me réserverais un petit Rp ? leche

Bien sûr ma petite Meme flyheart hey Quand tu veux :coeurv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 11:08

Eh bien, je n'ai pas de Rp en cours sur ce forum so je suis free :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 12:06

Oh ouiiiiii un Rp à trois! Ou vous voulez, quand vous voulez!
Le trio de choc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 12:18

J'essaie de le faire dans le journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 12:22

Quand vous voulez les mecs ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 13:18



Je vous fais ça quand j'ai un peu de temps les poulets couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 12:49

MEEKO chat potté
Je peux :bril: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 10:58

LE CHAPELIER AVEC JGL bave han 04 approche mon minet Umm dis moi ce qui te tenterait hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 14:59

Aaron se nourrit essentiellement de pâtisseries et sucreries alors j'ai pensé que Meeko aurait pu finir par le repérer et commencer à les lui piquer jusqu'au jour où il serait pris la main dans le sac. Aaron n'est pas du genre à s'énerver ou à s'en prendre aux autres alors il ne se fâche pas et va même jusqu'à partager avec Meeko. S'il n'est pas colérique, il a quand même son petit caractère et au fond, le comportement du coco ne lui a pas du tout plu. Et comme il est assez lunatique, j'ai pensé que suite à ça, il pourrait changer assez souvent de comportement avec Meeko : un jour il lui en veut toujours et ne lui adresse pas la parole mais le lendemain, il se dit qu'il faut être indulgent et l'invite à prendre le thé, et ainsi de suite. J'avais pensé à quelque chose comme ça mais on peut toujours voir ensemble si ça ne va pas flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 23:20

Salut gros glouton, tout d'abord t'en fais pas je vais répondre à notre RP avec Eve, j'ai juste eu une grosse baisse d'inspiration et de moral, mais là je suis prêt à reprendre, donc à répondre.

Ensuite j'ai refait ma fiche de lien, bien entendu tu es dessus, mais là je suis très en colère car moi je ne suis pas sur la tienne vilaine bête, tu as intérêt à corriger cela vite sinon gare plus de cookies. eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 8:36

Aaron D. Hatter a écrit:
Aaron se nourrit essentiellement de pâtisseries et sucreries alors j'ai pensé que Meeko aurait pu finir par le repérer et commencer à les lui piquer jusqu'au jour où il serait pris la main dans le sac. Aaron n'est pas du genre à s'énerver ou à s'en prendre aux autres alors il ne se fâche pas et va même jusqu'à partager avec Meeko. S'il n'est pas colérique, il a quand même son petit caractère et au fond, le comportement du coco ne lui a pas du tout plu. Et comme il est assez lunatique, j'ai pensé que suite à ça, il pourrait changer assez souvent de comportement avec Meeko : un jour il lui en veut toujours et ne lui adresse pas la parole mais le lendemain, il se dit qu'il faut être indulgent et l'invite à prendre le thé, et ainsi de suite. J'avais pensé à quelque chose comme ça mais on peut toujours voir ensemble si ça ne va pas flyheart


Han mais c'est trop parfait 04 Meeko ne saura jamais sur quel pied danser avec Aaron ange mais il afficherait toujours sa bonne humeur :yeah:


Mon Siam d'amour han T'inquiètes mon chou, je suis pas pressé :)
oui honte à moi ange je t'ajoute tout de suite mon chat laqué coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 13:29

Meeko G. Black a écrit:
Aaron D. Hatter a écrit:
Aaron se nourrit essentiellement de pâtisseries et sucreries alors j'ai pensé que Meeko aurait pu finir par le repérer et commencer à les lui piquer jusqu'au jour où il serait pris la main dans le sac. Aaron n'est pas du genre à s'énerver ou à s'en prendre aux autres alors il ne se fâche pas et va même jusqu'à partager avec Meeko. S'il n'est pas colérique, il a quand même son petit caractère et au fond, le comportement du coco ne lui a pas du tout plu. Et comme il est assez lunatique, j'ai pensé que suite à ça, il pourrait changer assez souvent de comportement avec Meeko : un jour il lui en veut toujours et ne lui adresse pas la parole mais le lendemain, il se dit qu'il faut être indulgent et l'invite à prendre le thé, et ainsi de suite. J'avais pensé à quelque chose comme ça mais on peut toujours voir ensemble si ça ne va pas flyheart


Han mais c'est trop parfait 04 Meeko ne saura jamais sur quel pied danser avec Aaron ange mais il afficherait toujours sa bonne humeur :yeah:
Bah c'est parfait pour moi aussi alors :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 20:31

tu veux des gâteaux ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 11:41

*big câlin à Aaron* calin coeur

Peatey HAN OUIIIII :bril: han 04 eve (fuck! Barbara + petit pois, je suis totalement fan A ARCHIVER  - Page 5 1247806006 A ARCHIVER  - Page 5 469478419 A ARCHIVER  - Page 5 2034992622 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 11:51

han :heyhey: eve Je te fais tous les gâteaux du monde, de toutes les couleurs et à tous les parfums si tu me prêtes le chapeau qui a dans ton gif qui est carrément canonissime hamham et si tu me fais des câlins et des bisous sur les deux joues :bril: j'aimerais du très positif coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 12:35



MAÎTRESSE.... A ARCHIVER  - Page 5 1945184679 :lovballe: A ARCHIVER  - Page 5 3548381332 Je suis votre humble serviteur **

*l'étouffe de câlins et lui fait de gros bisous sur les deux joues* A ARCHIVER  - Page 5 469478419 A ARCHIVER  - Page 5 2034992622 A ARCHIVER  - Page 5 4029093039

Oh oui du très positif! :gosh:

Alooooors Shiloh aurait pu se rendre à la pâtisserie où travaille Meeko en tant qu'assistant. Comme Elysandre n'était pas là pour quelques dizaines de minutes, il se serait occupé de la clientèle, et serait tombé sur la charmante Shiloh. Evidemment, comme il ne peut pas s'empêcher de faire des gaffes, il aurait fait tomber ta commande par terre, et triple gêné, se serait pressé de la refaire, en ajoutant des suppléments pour se faire pardonner A ARCHIVER  - Page 5 2034992622 et toi, bien sûr, tu l'aurais trouvé trop choupinet A ARCHIVER  - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 20:47

C'est qui Siloh #ZBAAAF#

Oui ça me va parfaitement, de toute façon Meeko est trop chou alors en humain mdr, comme tu aurais en plus mis des suppléments, j'aurai pu t'inviter à en manger avec moi après ton service ? Et quand tu as du temps on peut faire soit le lien en rp soit une suite un peu plus tard ou ils sont déjà très beaucoup amis :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptySam 8 Sep - 10:19

(la flemme de changer de compte)

zut xD non j'ai flashé, j'ai cru un instant que tu t'appelais shiloh, biesse que je suis! è.é
(tiens j'ai regardé toy story 3 hier han )

oh oui ça me convient parfaitement 04 pour l'instant, je suis un peu limite niveau rp, donc ça sera pour plus tard ** mais je les vois bien devenir très proches han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 16:21

Meeko G. Black a écrit:

Hayden R. Fawn a écrit:

je suis là pour te faire des bébés ... A ARCHIVER  - Page 5 891098728 hothot


HAN hothot hothot hothot humhum humhum hamham approche BG que je te fasse l'amour humhum viole hey j'te BAI** A ARCHIVER  - Page 5 2034992622 A ARCHIVER  - Page 5 4029093039 A ARCHIVER  - Page 5 4153354820 On part sur quoi mon cochonnet? 🐷

Désolé du retard mais je suis de retour pour te jouer de vilains tours couteau sansa

Alors je sais pas trop sur quoi on pourrait partir, peut être que Meeko pourrait être le meilleur ami d'Hayden ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 18:53

ça me botte bien Cool avec alex en plus han coeur ils se seraient rencontrés comment? ange :panda: (oué comme tu vois je me foule pas trop xD mais je vais me casser un peu plus les méninges pour hadès :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 23:02


finalement je veux du NEGATIF avec toi mon chou ! Umm A ARCHIVER  - Page 5 4029093039
un truc du genre il l'attire alors le repousse car ça lui fait peur ... :sifflote: alors il le déteste mais en même temps parfois il peu pas s'empêcher de l'aider genre, l'autre jour il lui a sauvé la vie en le poussant au milieu de la route mais c'était juste parce qu'il allait marché sous une échelle et être maudit pour toute la vie :bril: olala enfin voilà il essaye d'être proche de lui tout de même mais pas en apparence. ??
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER PLEASE
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A archiver..
» A Archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-