AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Vide
 

 A ARCHIVER PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 16:59

Charmante Ehawee I love you => Je vous en prie, je n'ai nul besoin de remerciements, cela va de soi A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039. Quant à un futur échange, j'ai cru comprendre que vous étiez ou êtes en ce moment même, partie en vacances. De ce fait, et pour ne pas vous infliger des peines supplémentaires, que direz vous que nous en discutions à votre retour ? A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622

Douce C. Annab'ella T.-Gordon
A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039 => Ce serait un honneur que de pouvoir partager un lien en votre compagnie A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622. Seriez-vous en quête de relations bien particulières ?

Noble damoiselle Abigail M.-O. Skyrhain A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039 => Toutes les personnes ayant un rapprochement de près ou de loin avec mon tendre amour m'importent énormément :bril:. Il va de soi que vous m'intéressez et même si vous n'aviez pas eu de rapprochements avec mon époux, vous m'auriez toujours intéressé, car tout être mérite la plus grande attention A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622. Cela étant, je pense que je vous dois maintes reconnaissances de soutenir mon aimé au quotidien. C'est pour cette raison que je me sentirai très redevable envers vous. Même si, vous êtes une femme et que je craindrai que vous ne partagiez la couche de Robin.

Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 18:59

Que je comprends vos inquiétudes et pourtant ... Mon coeur est déjà prit. Je soupçonne que la nouvelle va être difficilement accueillie par l'armée de "papa poules" et autres grands frères protecteurs qui me couvent nuits et jours. Sur quel intitulé partons-nous alors ? Positif nuancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 20:45

Don't forget me A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622
Et je passe aussi car j'aimerai un lien avec ma Alana si tu es d'accord A ARCHIVER PLEASE - Page 4 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 19:25

Noble damoiselle Abigail M.-O. Skyrhain A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039=> Je suis rassurée de voir que vous comprenez mes inquiétudes quant à vos sujets. Il me vient une idée vis à vis de ce que vous avancez A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622. Il semblerait que nous devrions effectivement débuter sur une relation positive quelque peu nuancée. Au vue de votre relation avec mon époux, je ne peux parvenir à accepter ce rapprochement, même si je parviens à le comprendre. Cependant se pourrait-il qu'au cours d'une discussion, vous vous confiez à moi et me parliez de votre cœur ? Auquel cas, il se pourrait que je puisse parvenir à vous aider et ainsi à faire accepter votre amant aux yeux de Robin, quelque peu protecteur à votre égard. Qu'en pensez vous ?

Étoile qui illumine mon ciel si obscur :trognon:ou ma Chouquette adorée kissheart=> Comment puis-je oublier le seul être qui m'offre une joie sans pareille par son amitié ? :trognon:A ce propos, j'ai voulu débuter notre sujet, cependant, qu'en est-il à présent? Partons nous sur notre rencontre ou au contraire essayons nous de nous accorder du temps pour nos confidences? (ça m'a posé problème avant hier quand j'ai ouvert ma page word mdrr) Je suis touchée que vous souhaitiez me proposer votre sirène :bril:. C'est avec grand plaisir que je vous accueille ici A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039. Auriez-vous une idée pour que nous puissions en débattre ? ou bien souhaitez-vous que nous en parlions toutes les deux ? A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 0:07

Quelle merveilleuse idée !! Je ne vois rien d'autre à rajouter :D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 11:56

Ruby M . Loxley a écrit:

Étoile qui illumine mon ciel si obscur :trognon:ou ma Chouquette adorée kissheart=> Comment puis-je oublier le seul être qui m'offre une joie sans pareille par son amitié ? :trognon:A ce propos, j'ai voulu débuter notre sujet, cependant, qu'en est-il à présent? Partons nous sur notre rencontre ou au contraire essayons nous de nous accorder du temps pour nos confidences? (ça m'a posé problème avant hier quand j'ai ouvert ma page word mdrr) Je suis touchée que vous souhaitiez me proposer votre sirène :bril:. C'est avec grand plaisir que je vous accueille ici A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039. Auriez-vous une idée pour que nous puissions en débattre ? ou bien souhaitez-vous que nous en parlions toutes les deux ? A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039.

Oh vous me flattez avec ce si joli surnom belle demoiselle A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039 Et sachez que je ne peux que vous offrir mon amitié, vous êtes si adorable que je ne pourrais faire autrement voyons A ARCHIVER PLEASE - Page 4 1823284050 Concernant notre sujet, je propose que nous partions plutôt sur une séance de confidences étant donné que beaucoup de choses ont avancé, cela me semble plus approprié. Et peut être que lors de ce rendez-vous nous pouvons évoquer la rencontre, ainsi nous exploitons toutes nos premières idées mdrr J'ai hâte de lire ce RP en tout cas ! Quant à ma sirène, elle ne pouvait qu'avoir un lien avec une si adorable renarde. (D'ailleurs je vais aussi passer sur la fiche d'Elektra, entre sirènes il nous faut un lien mdrr) Je n'avais par contre pas d'idée particulière alors voici une petite description d'Alana à la suite, qui peut être, vous donnera une idée dont nous pourrons discuter A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 16:27

Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse rendre Marianne aussi intéressante...Robin des bois n'est pas spécialement mon Disney préféré, mais rien qu'en voyant ton personnage, je suis tout de suite tombée amoureuse! Kristen Stewart est magnifique olala A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039 Un petit lien entre princesses s'impose A ARCHIVER PLEASE - Page 4 584705020 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:33

Parce que j'ai disparu de ta fiche et ignore si tu veux toujours de moi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 11:24

moi je veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 15:08

Moi aussi je veux un lien avec une renarde médiévale aha coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 19:10

Oh mais ... que puis-je être sotte d'oublier ma fiche de liens. Veuillez pardonner mes débuts d'alzheimer, ils semblent me jouer des tours de plus en plus fréquents caché.

Étoile qui illumine mon ciel si obscur :trognon:ou ma Chouquette adorée kissheart => Je suis terriblement confuse de ne pas avoir créé notre sujet avec ce charmant Kovu. Je ne sais pas pourquoi, mais je me bloque toute seule de peur de te décevoir caché. Quant à Alana, pourquoi ne pourrions nous pas partir sur une relation plutôt amicale ? Ruby pourrait tenter de l'aider lorsque cette dernière a tendance à laisser les mauvaises pensées l'entourer ? De ce fait, elle pourrait appeler ma renarde pour que toutes deux discutent un peu .

Charmante princesse au cœur généreux :bril:
=> Vos compliments à mon égard me touchent énormément et me font rougir. Je suis ravie de lire que j'ai réussi à éveiller en vous un léger intérêt à ce magnifique personnage qu'est Marianne A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622. Vous avez su rendre Blanche Neige tout à fait charmante également et je serai ravie de pouvoir partager un lien en votre compagnie. Auriez vous une idée ? Peut être désireriez vous que nous exploitons le fait que l'amour touche l'une et pas l'autre ?

Ma cacahuète en sucre A ARCHIVER PLEASE - Page 4 38529682
=> Oh voui, mais c'est parce que j'ai voulu refaire ma fiche et que cette méchante fainéantise s'est emparée de moi larme. Mais il est bien évident que je te veux à mes côtés :bril:. Tu veux qu'on garde le même lien, ou qu'on le fasse peut être évolué ? A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039

Noble Louka affectueux A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039=> Votre vœu est ainsi exaucé, me voici pour que nous parlions de ce qui vous intéresse mon ami A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622.

Charmant prince des milles et une nuits A ARCHIVER PLEASE - Page 4 1823284050=> Votre venue ici m'honore et m'emplis de joie, d'autant plus que je désirai un lien avec vous également :bril:. Auriez vous une idée ou souhaiteriez vous que nous en discutions tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 20:28

Alors je dois avouer que je viens en touriste, shame on me Arrow Néanmoins , j'opterai volontiers pour un lien positif . Ruby est une princesse et Aladin est un prince . Pour la rencontre , j'ai pensé à quelque chose : Ruby aurait pu croiser Aladin dans un supermarché . Elle serait tombée sur un paquet de friandise qui aurait attiré son attention mais aussi celle d'Aladin . Ce dernier aurait tout fait pour la dissuader de le prendre . La belle Ruby aurait mordu à l'hameçon et se serait rendue compte qu'Aladin avait pris la poudre d'escampette avec ce même paquet . Consciente qu'elle est tombée dans un piège , elle l'aurait poursuivi et lui aurait reproché son manque d'honnêteté et de bonnes manières. Par la suite , Aladin aurait présenté ses excuses et pour se faire pardonner ils auraient dégusté ensemble les friandises . De fil en aiguille , une amitié entre les deux se serait tissée . C'est dans une ambiance bon enfant que Ruby reprendrait de temps en temps Aladin . Elle serait à la fois amusée et exaspérée par le comportement du jeune homme . Qu'en dis-tu ? coeur 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 13:56

Ruby M . Loxley a écrit:

Ma cacahuète en sucre A ARCHIVER PLEASE - Page 4 38529682
=> Oh voui, mais c'est parce que j'ai voulu refaire ma fiche et que cette méchante fainéantise s'est emparée de moi larme. Mais il est bien évident que je te veux à mes côtés :bril:. Tu veux qu'on garde le même lien, ou qu'on le fasse peut être évolué ? A ARCHIVER PLEASE - Page 4 4029093039
Oh d'accord chat potté Je comprends A ARCHIVER PLEASE - Page 4 1823284050 Han tant mieux, je suis rassurée A ARCHIVER PLEASE - Page 4 1845938024 Hum, peut être pourrions-nous, tout en en gardant l'essence le faire évoluer, un peu comme un Pokémon qui devient plus fort ? chat potté :pocachou:  (comparaison qui m'est venue subitement mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 14:30

On n'avait vaguement commencé je crois à parler d'un lien vu que je suis la meilleure de Robin mais on n'a jamais terminé ou alors je me trompe, j'ai eu l'impression fin bon, ZE VEUX !! love :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 16:26

Après un petit silence et après les passages de trois petits anges gardiens me revoilà auprès de vous A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622.

Charmant prince des milles et une nuits A ARCHIVER PLEASE - Page 4 1823284050
=> J'apprécie grandement vote idée :bril:. Je la trouve vraiment très originale mais surtout très fidèle à nos caractères différents. Les friandises deviennent ainsi un gage de paix lorsque Aladin pousse un peu trop sur la corde et cela aurait tendance à laisser entrer Ruby dans son rôle de mère. Désireriez-vous que l'on mette au point tout cela à l'aide d'un rp ? A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622.

Ma cacahuète en sucre A ARCHIVER PLEASE - Page 4 38529682 => J'aime les pokémons mdrr. Ils ont tendance à toujours évoluer et à devenir super forts, ce qui pourrait ainsi nous laisser présager que notre amitié s'est renforcée ? J'ai cru comprendre en lisant quelques bribes de tes mots que Evangeline avait été victime d'un accident. Peut être que Ruby aurait pu l'apprendre et serait venue à son chevet pour ainsi l'aider et la réconforter un peu.

Jolie et noble Cendrillon A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622 => Oh , il me semblait avoir répondu à ta demande, cela m'étonne et je m'excuse de mon comportement honteux. Sinon, nous sommes effectivement deux princesses et tu as un tempérament que Marianne n'a pas : la fougue. De ce fait, peut être que tu pourrais lui enseigner un peu ? De manière à ce qu'elle puisse surprendre Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 20:52

OH oui, c'est une bonne idée genre un lien ; TEACH ME AND STAY MY FRIEND ... XDD ça me va totalement, elles aiment faire des soirées entre filles aussi et tout comme ça ca fait un lien sympa à joue r?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 13:47

Noble et jolie Cendrillon A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622=> Je suis ravie et honorée d constater que cette idée convient et est appréciable merci :bril:. Et en effet, Ruby ne connaît pas les soirées entre filles et ne connaît pas les soirées tout court. Elle a peur de sortir la nuit sans Robin, de ce fait cela pourrait être une bonne chose à la fois pour moi et pour toi A ARCHIVER PLEASE - Page 4 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 22:19

(oui je passe ici par contre caché)

Ruby M . Loxley a écrit:
Après un petit silence et après les passages de trois petits anges gardiens me revoilà auprès de vous A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622.

Ma cacahuète en sucre A ARCHIVER PLEASE - Page 4 38529682=> J'aime les pokémons mdrr. Ils ont tendance à toujours évoluer et à devenir super forts, ce qui pourrait ainsi nous laisser présager que notre amitié s'est renforcée ? J'ai cru comprendre en lisant quelques bribes de tes mots que Evangeline avait été victime d'un accident. Peut être que Ruby aurait pu l'apprendre et serait venue à son chevet pour ainsi l'aider et la réconforter un peu.
Oh ... C'est nous les pitits anges ? chat potté A ARCHIVER PLEASE - Page 4 3074718467 A ARCHIVER PLEASE - Page 4 103496280

Ma Rubychou A ARCHIVER PLEASE - Page 4 38529682 Tant mieux alors ^^ J'aimerais bien, je crois me souvenir qu'Essylt tient désormais le rôle de meilleure amie pour la renarde alors que Kath a perdu la sienne mais voir leur amitié devenir plus forte me plairait beaucoup A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622 Et en effet, si je garde l'idée de l'accident dû à la pluie d'étoiles filantes dans la chronologie de Kath cela pourrait tout à fait être l'origine du nouveau tournant de leur relation wiwi J'essaie de remettre un peu les pièces du puzzle en place avec les liens restants de la miss mais je pense que quoi qu'il en soit l'affection entre Ruby & l'étoile n'est pas remise en cause A ARCHIVER PLEASE - Page 4 1823284050 Kath a toujours vu en Ruby un exemple de bonté, une preuve que les humains valaient, après tout, peut être la peine etc. (bon il me semble qu'elle ignore la nature réelle de Marianne par contre mdrr) Disons qu'elles se seraient rapprochées, confiées l'une à l'autre chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 19:08

Ca serait ça l'idée ! J'aimerais beaucoup un rp avec la belle Ruby si la belle renarde est disponible flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 12:51

Ma cacahuète en sucre A ARCHIVER PLEASE - Page 4 1823284050 => Oui Essylt tient le rôle de meilleure amie par nos ressemblances :bril:. Mais il n'empêche que mon petit cœur a toujours une grande place pour toi et que je serai honorée de pouvoir occuper un poste de confidente pour te soutenir A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622. De ce fait, nous pourrions effectivement partir sur le fait que cet accident nous a rapproché et nous a ainsi fait ouvrir les yeux sur le fait que ce monde n'est pas si corrompu qu'il n'y paraît. Entre ton côté plutôt altruisme et le mien, nous pourrions nous retrouver de temps à autre afin d'aider des personnes dans le besoin ? Ruby va souvent faire la lecture dans un orphelinat, c'est là bas qu'elle a pu rencontrer Ehawee, que dirais-tu qu'un jour Kathlynn s'y rende avec elle?

Prince des mille et unes nuits A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622 => Je sera ravie de pouvoir partager un rp en vote charmante compagnie :bril:. Auriez vous une idée de lieu et de situation ? Souhaiteriez vous que nous conversions de ce sujet à venir par mp ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 14:45


    Alors, le calcul est simple:
    Moi en futur Robin.
    Moi grande amie et attirée par Alexander.
    Toi,Marianne !


    Il me faut un lien "Rully" du tonnerre ! :bril: coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 15:22

Ma jolie poupée A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622 => Effectivement il semblerait que nous nous devons d'avoir un lien avec Sally :bril:. Aurais-tu une idée ? Car ni toi ni moi ne désirons faire du mal à Alexander, d'autant plus que je ne connais toujours pas sa véritable identité mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 18:21

On pourrait peut-être jouer leur rencontre en rp non ? coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 18:30

    Alexander est l'ange gardien de Sally. Il est la quand elle ne va pas bien, il la protège et la préserve du mal et bien que la petite poupée de chiffon ne cesse de faire sa tête de mule et femme forte, elle sait éperdument qu'elle aura toujours besoin de lui dans sa vie. Il lui rappelle un peu Jack, en un peu plus protecteur. kalin 

    Je propose donc que Marianne soit la confidente de Sally. Dans le sens ou elle aussi connait Alexander et qu'elle aussi peut donner son avis sur la dîtes Relation entre Sally et le Shérif de Nottingham. Parfois, l'ex poupée de chiffon pourrait être jalouse du rapprochement de Marianne et Alexander, alors discrètement elle chercherait à soutirer des informations sur ce qu'ils peuvent se dire tout les deux. Une véritable petite curieuse dont Marianne se serait éprise, attendrie par le comportement de Sally, elles seraient devenues par la suite toutes deux comme les deux doigts de la main, cherchant à tout prix de préserver à leur tour le Shérif des mauvaises choses de la vie. flyheart ange 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 12:59

Prince des mille et unes nuits A ARCHIVER PLEASE - Page 4 2034992622 => J'en serai très honorée, cependant, est ce que cela peut attendre un tout petit peu, le temps que je parvienne à retrouver un rythme normal dans mes écris ? :bril:. Je reviendrai vers vous par mp dès que je le pourrai Wink.

Charmante poupée :bril: => Cette proposition me va à merveille, d'autant plus que j'imagine très bien Ruby essayait de comprendre le comportement assez téméraire de Sally et lui donner quelques conseils que cette dernière n'écouterait pas bien évidemment. Tout comme je l'imagine très bien ne pas comprendre pourquoi Sally est parfois jalouse de sa propre relation avec Alexander (oui naïve comme elle est mdr). Cela pourrait nous donner de très belles rencontres :bril:.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A archiver..
» A Archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-