AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Vide
 

 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:52

Ouais j'ai plein de place pour toi. Toi aussi tébo kiss
Ça dépends t'as quoi de libre beau mâle ? gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 14:29

éric : Pour Lyra si on trouve un truc c'est d'accord, je ne connais pas du tout ton perso par contre. 03 chat potté han
et oui, positif avec Éric. han Je sais pas si t'as un agent mais moi je veux, genre Bob il est trop tombé in love de la peinture d’Éric. ange han wiwi

mégara : cégentil. calin Alors j'ai genre tout de libre en fait, bff, colloc, des amies a tout va, des ennemies aussi, tout tout tout. couteau lapinou déjà on part vers du positif ou pas ? lapinou wiwi dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 14:37

Oui du positif parce que BOB, et puis même Monstres&Cie est mon Disney préféré kiss
Par contre j'ai pas trop d'idées sachant que Meg est devenue une garce totalement démolie par la perte de son Hercules mais que y'a pas grand mon de qui sait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 14:38

Oh je t'aime toi heycoeur ♥️

alors Lyra : généreuse ♦️ arrogante♣️ cultivée ♦️ lunatique ♣️ franche ♦️ dépressive ♣️sympathique ♦️rebelle ♣️ sociale ♦️ mystérieuse ♣️fidèle ♦️ froide ♣️ coquette ♦️ autoritaire ♣️ féministe ♦️ pessimiste ♣️ artiste ♦️ gourmande ♣️ cordon bleu ♦️ possessive ♣️ bavarde ♦️ jalouse ♣️ souriante ♦️ têtue ♣️ soignée ♦️aime jouer avec le feu ♣️ énergique ♦️ gaffeuse ♣️ active ♦️ insomniaque ♣️ indépendante ♦️ violente ♣️ travailleuse ♦️ rancunière ♣️ aime déconner ♦️ envois les gens sur les roses ♥️

Pour que se soit amoureux ? calin

Eric est juste un artiste *-* owii, aimes mes peintures *-* ♥️ tu pourras l'aider à se représenter partout enfin voilà *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 16:50

megara : mais oui, Monstres & cie c'est la vie ! SEXY ALIIIIIIIII han On peut déjà partir sur du négatif si c'est une garce ( et avancer vers du positif après ) comme Bob il aime les gentils et il n'aurait pas trop aimée Megara si genre elle l'aurait envoyer bouler lors de leur rencontre. ange ( bon je suis pleine reflexion de comment ils auraient pu se rencontrer toussa. Arrow )

éric : mais je t'aime aussi. chat potté coeur SEXY ALIIIIIIIII
oui oui, si t'as personne, amoureux je veux bien. lapinou calin
Bon je cherche comment ils auraient pu se rencontrer. :euuh: comme c'est une artiste aussi, genre elle peint ou elle fait quoi artistiquement ? voir si ça me donne des idées. gnaha mdrr

mais ouais pour Éric. han La aussi faut chercher la rencontre mais après, Bob aurait vu les peintures d'Eric qu'il aurait trop aimé et lui aurait dit qu'il était agent toussa et Eric aurait accepter qu'il soit le siens et donc Bob chercherai toujours des galeries ou l'exposer toussa. :yeah: Évidement a force de se côtoyer pour " le travail " ils seraient devenus potes. lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 17:01

et bien, elle avait Aaron mais il est supprimé ange sinon, elle doit faire un choix avec Calypso hey donc :bril:

aloors, notre rencontre, hum, que dirais-tu qu'on se rencontre une nuit avec des étoiles sur la plage ? Genre, j'ai faillit me brûler car un idiot a allumé le feu et toi, tu m'aurais sauvé dans tes bras musclés bavecalin ♥️

Owiii pour érico hancoeur owii *-* aides moi ♥️ et bien, j'aurais pu te connaître dans une galerie d'art ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 17:02

boooooon Elisa ou l'art de répondre trois mille ans plus tard

alors oui, pour complèter l'idée, je dirais justement un jeu de séduction entre les deux. Elisa qui a beaucoup trop de plaisir a voir comment Bob réagit et qu'est-ce qu'il dit, elle le trouve mignon et attachant. En voyant comment des fois il dit des phrases pour draguer complètement ridicule, elisa pourrait peut-être le ''coacher'' en drague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 17:32

éric : ah d’accord, donc faudra que je me batte avec calypso en fait ? ange :sifflote:
Han oui c'est perfect ça. han ça fait romantique en plus avec toutes les étoiles. gnaha
Puis Lyra aurait tellement eu peur de mourir ( parce que ouais, c'est du feu quand même. :super: ) elle aurait pas arrêtée de remercier Bob-son-sauveur et de là ils auraient commencer à parler ? Puis genre elle aurait voulu prendre un café avec lui pour le remercié le jour suivant. ange ( encore mdrr )

Han ouais . lapinou han Genre ils seraient restés tous les deux pendants de longues minutes devant un même tableau puis ils auraient commencés à parler histoire de l'art comme les pros qu'ils sont. :sifflote: mdrr

elizanounette : T'inquiète, moi c'est pareil. mdrr
HAN OUAIS. han Genre maintenant elle l'aiderai trop dès qu'il à besoin de draguer, à lui donner des astuces pour pas qu'il soit trop un boulet ou qu'il se fasse jeter. ange mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 17:34

R. "Bob" M. Razowski a écrit:


azure : CLAAAAAIRE. bave elle est perfect elle aussi, et le gif avec daniel, azplskdjfbvfnd bave :bril: humhum
Ouais voilà, et donc, super amitiéééé. lapinou SEXY ALIIIIIIIII ( et ils s'offriraient même des kiwi pour Noël. SEXY ALIIIIIIIII ange dumby s\'éclate )

Ohwiiiiiiiiii offrons nous des kiwi pour noël hey D'ailleurs sur le gif, je suis sur que c'était du jus de kiwi qui coulait sur tes lèvres.. Hum.. olala

On est... Umm humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 17:45

MAIS OUI, JE T'OFFRIRAI TON POIDS EN KIWI. applaudir SEXY ALIIIIIIIII calin
et c'est pour ça que tu me regardes si hypnotisée par mes lèvres. bave ange gnaha
on est pire que Umm han hamham humhum flyheart gnaha hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:02

Et moi le tien. :bril:

Pour ça, je l'avoue, mais aussi parce qu'elles sont terriblement sexy ! olala

humhum hamham viole chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:06

Yep cey ça Bob ♥️ coeureve
ouii *-* tu saurais son sauveur hey il nous faut un rp chéri ♥️ coeureve ♥️


Owiii *-* han

ça me va pour eux ♥️

En plus, j'aime ton lien avec élisa qui est la mère adoptive de lyra Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:14

azure : HAAAAA FAUT VITE QUE JE GROSSISSE AVANT NOEL ALORS, histoire d'avoir plus de kiwi. Umm :sifflote:
haha ça je le sais, tous le monde aime mes lèvres sensuelle. #SBAFF. olala ange
:yeah: coeur humhum flyheart viole BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 1247806006


éric : Mais oui. gnaha Donc la ils ne se connaissent pas encore depuis très longtemps ? flyheart hihi Ouais je veux. han Tu pourrais le commencer ou pas ? calin

Perfect aussi. lapinou

Ha ça c'est marrant, c'est la mère qui va aider Bob à draguer la fille. lool :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:15

Yep, ils se connaissent depuis trois mois ange ♥️

Je te ferais ça quand je ferais la maj de la miss ♥️ coeur tu le veux ou ? ♥️

OUII hanmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:23

D'accord perfect. han ( c'est quoi par contre le pseudo de lyra que je mette a jour les liens dans mon profil ? comme y a aucun membre qui s'appelle Lyra, je sais pas du tout le pseudo entier. Arrow )
génial merci. coeur pour le lieu/contexte je sais pas, on pourrais le faire soit au café, magasin de glace, bowling, patinoire, fête foraine, parc/plage/lac, même à l'animalerie si bob a besoin d'aide pour s'acheter un nouveau furet. Arrow mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 23:59

bon ben parfait alors bobychou je te rajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 18:13

L.E.Savanah Bubble coeur je te rajouterais mon beau coeur

oh d'accord hey je chercherais ♥️ il sera the best of the death angecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptySam 15 Déc - 15:37

elizanounette : moi aussi, dès que je prend le temps de faire une maj. :bril:
éric : merci. han je te rajouterai aussi. Umm coeur
haha, hâte de lire ça alors. ange :sifflote: coeur calin

QUELQU'UN D'AUTRE ? coeur calin han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptySam 15 Déc - 16:40

MOIII hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:00

OH OUI. humhum une idée/envie ? han lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:16

Bob et Jenni pourraient se connaître depuis un moment et Jenni aurait eut des sentiments pour Bob mais lui non alors elle avait peu à peu arrêter de l'aimer mais depuis un certain temps Bob pourrait pensé qu'il a peut-être gaffé en lui disant non? Et la il pourrait essayer de la reconquérir et même si Jenni a encore un peu des sentiments pour lui, elle ne voudrait pas tout de suite puisqu'Il la déjà blessé au paravant? :bril: love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 10:25

Héhé coeur je te le fais très bientôt darling lechecoeur et puis Bora est the couple :sifflote:coeurcalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 12:25

jennifer : wui. han Donc disons qu'elle lui aurait avoué ses sentiments et Bob n'étant pas dans le même état d'esprit par rapport à elle l'aurait donc un peu ' repoussé ' ? De là Jenni ayant été blessée ils auraient été un peu en froid, ne se parlant trop plus, ne trainant plus ensemble comme avant et Bob auraient eu des remords car au fond il est pas méchant et il se sent un peu coupable de comment il a repoussé Jennifer, qu'il y ai fait du mal et puis qu'elle lui manque quand même car c'était son amie. Donc la il essayerait de se faire pardonner, qu'il puisse redevenir au moins amis comme avant et tout c'est ça ? chat potté Après donc si Jennifer le pardonne toussa ça repartira plus sur de l'amitié ? Car Bob aurait peur de la reperdre comme il l'a fait et puis comme j'ai déjà un lien futur amoureux avec lyra. :*-*: calin

Après pour la rencontre je les aurait bien vu se rencontré chez l’animalerie, quelque chose comme ça ? Comme Jennifer veut être vétérinaire et que Bob adore les animaux et à d'ailleurs un furet ? Il aurait pu les regarder réfléchissant à s'en acheter un second et Jennifer serait venu lui parler tout naturellement ? La ils se seraient bien entendu, auraient commencer une forte amitié, traineraient toujours ensemble et seraient devenus très proches et complices ? Quelque chose comme ça ? Et puis de la, on repart à ce que tu as proposée ? lapinou :bril:

éric : T'inquiète pas, prend ton temps. :bril: coeur BORA MIEUX QUE TOUS LES AUTRES COUPLES. ange :sifflote: coeur calin humhum chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 13:45

Tout à fait coeureve Je te mp quand je l'aurais fait ♥️ Normalement mardi-mercredi, je ferais la maj de lyra calin donc tu auras le rp :bril:

BORA hancoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 15:09

MOI !?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blade Ranger- Ouais mais le monde n'était pas en feu! (u.c)
» We wanna touch the sky
» ( Willfy ) ▬ wanna have fun.
» THE TRAMP ☂ and now i wanna, be ur dog.
» HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-