AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Vide
 

 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyJeu 24 Avr - 11:37

A. Kerian Luminos a écrit:
PSEUDO(S) : A. Kerian Luminos
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Aucun avec ce personnage, je n'ai pas vraiment réussit à l'intriguer, ou disons plutôt que je pensais être inspiré mais en fait pas vraiment ...
JE VOUDRAIS : Ayant une nouvelle idée pour mon DC, je souhaiterais changer de personnage si possible !
MOT DE LA FIN ? : S'il vous plait dîtes oui  :bril: 

c'est tout à fait compréhensible. kissheart demande de changement acceptée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyVen 25 Avr - 22:46

PSEUDO(S) : Jack B. Frost
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Gareth & Elsa.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Merciii  :bril: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptySam 26 Avr - 12:35

Jack B. Frost a écrit:
PSEUDO(S) : Jack B. Frost
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Gareth & Elsa.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Merciii  :bril: .

demande acceptée. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptySam 26 Avr - 12:55

Merciii  :bril: han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 12:54

PSEUDO(S) : Alakay F. Hind
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : [url=pixie-dust.forum-canada.com/t6687-azazel-veni-vedi-vici]ici[/url]
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Un DC. Il y a un moment que ça me trotte dans la tête en vrai les amis et j'ai plein d'idées... je sais pas encore exactement qui choisir mais le fait de faire une demande m'aidera sûrement à faire un choix définitif.
MOT DE LA FIN ? : La nouvelle version me motive d'autant plus  olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 13:34

PSEUDO(S) : Gareth J. Smith
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici :bril:.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? :  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 1646690119 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 13:47

PSEUDO(S) : Sienna "Mitaine" Jones.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Zachary.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC.
MOT DE LA FIN ? :  Dagobert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 15:31

Alakay F. Hind a écrit:
PSEUDO(S) : Alakay F. Hind
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : [url=pixie-dust.forum-canada.com/t6687-azazel-veni-vedi-vici]ici[/url]
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Un DC. Il y a un moment que ça me trotte dans la tête en vrai les amis et j'ai plein d'idées... je sais pas encore exactement qui choisir mais le fait de faire une demande m'aidera sûrement à faire un choix définitif.
MOT DE LA FIN ? : La nouvelle version me motive d'autant plus  olala 

Demande acceptée ma jolie, hâte de voir quel sera ton choix DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2034992622

Gareth J. Smith a écrit:
PSEUDO(S) : Gareth J. Smith
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici :bril:.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? :  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 1646690119 .

C'est tout bon, demande acceptée kissheart

Sienna \"Mitaine" Jones a écrit:
PSEUDO(S) : Sienna "Mitaine" Jones.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Zachary.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC.
MOT DE LA FIN ? :  Dagobert .

Tout est en ordre, je t'accorde donc officiellement ton DC même si il est déjà créé DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 20:56

PSEUDO(S) : Raj Meradj
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Rajoma.
JE VOUDRAIS : changer de personnage. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 900726629 ça fait un moment que j'y pense et je fait le grand saut, je n'arrive plus à rien avec Raj mais par peur de la réaction de mes liens les plus importants j'ai toujours reculez la date. Je n'ai plus le choix, j'ai eu le message de compte en danger et si je ne change pas Raj cette semaine, il va être supprimer et les 5 mois de fidélités à Pixie avec lui, je veux pas.  larme De plus, je suis inspiré pour un nouveau compte, qui va vous plaire.  :sifflote: 
MOT DE LA FIN ? : Si possible, j'aimerais juste qu'on enlève sa couleur et qu'on archive ses sujet pour que je n'ai pas a me créer un nouveau compte.  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 20:58

Je viens juste parce que hiiiiiiiiii ton nouveau compte. :bril: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 1823284050 (pardon DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2389784783)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 21:34

Chuuut, c'est un secret. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 22:56

Sea "Melody" Tysee a écrit:
PSEUDO(S) : Raj Meradj
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Rajoma.
JE VOUDRAIS : changer de personnage. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 900726629ça fait un moment que j'y pense et je fait le grand saut, je n'arrive plus à rien avec  Raj mais par peur de la réaction de mes liens les plus importants j'ai toujours reculez la date. Je n'ai plus le choix, j'ai eu le message de compte en danger et si je ne change pas Raj cette semaine, il va être supprimer et les 5 mois de fidélités à  Pixie avec lui, je veux pas.  larme De plus, je suis inspiré pour un nouveau compte, qui va vous plaire.  :sifflote: 
MOT DE LA FIN ? : Si possible, j'aimerais juste qu'on enlève sa couleur et qu'on archive ses sujet pour que je n'ai pas a me créer un nouveau compte.  chat potté 

Demande acceptée, en espérant que tu retrouves l'inspiration avec ce nouveau perso calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 23:04

Merci mille fois.  :bril: Étant donner que j'ai fait ma fiche de en une heure, je pense que l'inspi y est.  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 23:15

Bonsoir DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2389784783

PSEUDO(S) : Dexter S.K Blackstone
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Volt :
--> http://pixie-dust.forum-canada.com/t7045-luckary-just-tell-me-that-everything-isn-t-over
---> http://pixie-dust.forum-canada.com/t6981-zackary-sienna-une-mauvaise-surprise

Pour Dexter :
---> http://pixie-dust.forum-canada.com/t7010-dextei-and-my-devil-danced-with-his-demon-and-the-fiddlers-ture-is-far-from-over
----> http://pixie-dust.forum-canada.com/t7006-dexteam-you-think-you-can-pinch-me

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Ce sera mon dernier compte, parce qu'après je ne pourrais pas plus. C'est un personnage que j'ai préparé depuis pas mal de temps, étant un scénario au départ, j'ai vu avec Benji pour le modifier, tout ça. Mon dernier perso pour finir en beauté mdr Voilà voilà DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 23:17

Dexter S.K Blackstone a écrit:
Bonsoir DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2389784783

   PSEUDO(S) : Dexter S.K Blackstone
   LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Volt :
--> http://pixie-dust.forum-canada.com/t7045-luckary-just-tell-me-that-everything-isn-t-over
---> http://pixie-dust.forum-canada.com/t6981-zackary-sienna-une-mauvaise-surprise

Pour Dexter :
---> http://pixie-dust.forum-canada.com/t7010-dextei-and-my-devil-danced-with-his-demon-and-the-fiddlers-ture-is-far-from-over
----> http://pixie-dust.forum-canada.com/t7006-dexteam-you-think-you-can-pinch-me

   JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
   MOT DE LA FIN ? : Ce sera mon dernier compte, parce qu'après je ne pourrais pas plus. C'est un personnage que j'ai préparé depuis pas mal de temps, étant un scénario au départ, j'ai vu avec Benji pour le modifier, tout ça. Mon dernier perso pour finir en beauté mdr Voilà voilà DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 1823284050


j'hésite, j'hésite. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 1823284050 
naaah. demande acceptée bien entendu mon tout mignon ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 0:01

YEAAAAAH TU SAIS QUE JE T'AIME TOI ? DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2389784783
Merci bien DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 15:33

PSEUDOS : Nuka Siméon-Scar Sullivan & Némo Tristan Fisher
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : avec Sea pour Némo et avec Kiémo pour Nuka
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Troisième compte.
MOT DE LA FIN ? : J'avais dit que je ne craquerais pas, mais finalement certaines personnes ont trouvé les bons mots. :sifflote: Je compte me mettre à jour avant de créer le nouveau compte, mais ça va, il ne me reste que deux rps à faire, donc je poste la demande et coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 15:49

Némo Tristan Fisher a écrit:
PSEUDOS : Nuka Siméon-Scar Sullivan & Némo Tristan Fisher
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : avec Sea pour Némo et avec Kiémo pour Nuka
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Troisième compte.
MOT DE LA FIN ? : J'avais dit que je ne craquerais pas, mais finalement certaines personnes ont trouvé les bons mots. :sifflote: Je compte me mettre à jour avant de créer le nouveau compte, mais ça va, il ne me reste que deux rps à faire, donc je poste la demande et coeur

demande acceptée, frangin d'une autre vie. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 15:55

Déjà ? mais j'ai pas eu le temps de me mettre à jour. :p

MERCI coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 15:58

oh, si tu ne veux pas, je peux toujours refuser.. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 17:05

PSEUDO(S) : Aaron L. Firestone (Dorothée Rosalia G. Storm & E. Tressie Bunnier & Alyssa N. Darling)  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2034992622
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Alyssa & Aaron & Dorothée & Tressie
JE VOUDRAIS : Changer de personnage  chat potté
MOT DE LA FIN ? : Ça fait un moment que j'y réfléchie, j'en ai discuter avec mes liens importants, DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2034992622 et je ne sais pas encore qui je prendrais pour ce nouveau compte mais je prendrais quelqu'un de super cool  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2389784783. Donc.. est-ce que vous pourriez juste archiver mes sujets et retirer ma couleur, le temps que je trouve mon petit gars sivouplé ? (surtout que je suis censée être absente...  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 4153354820)


Dernière édition par L. Aaron Firestone le Mar 6 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 17:12

L. Aaron Firestone a écrit:
PSEUDO(S) : Aaron L. Firestone (Dorothée Rosalia G. Storm & E. Tressie Bunnier & Alyssa N. Darling)  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2034992622
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Alyssa & Aaron & Dorothée & Tressie
JE VOUDRAIS : Changer de personnage  chat potté
MOT DE LA FIN ? : Ça fait un moment que j'y réfléchie, j'en ai discuter avec mes liens importants, DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2034992622 et je ne sais pas encore qui je prendrais pour ce nouveau compte mais je prendrais quelqu'un de super cool  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2389784783 . Donc.. est-ce que vous pourriez juste archiver mes sujets et retirer ma couleur, le temps que je trouve mon petit gars ? (surtout que je suis censée être absente...  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 4153354820 )

je viens de lire ton sujet dans la partie invité. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 2034992622 c'est tout triste que tu abandonnes le bel Aaron, mais je comprends tout à fait que l'inspiration ne soit plus là, ça m'est arrivé tellement souvent. caché mdrr je n'ai pas répondu à ton sujet, désolée, mais j'avoue que comme je ne savais pas vraiment comment t'aider, mon message aurait été bien inutile.. mdr BREF tout ceci pour te dire que ta demande de changement est acceptée. wiwi je vais m'occuper de retirer ta couleur à Aaron et d'archiver tes fiches et sujets. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 7 Mai - 12:10

Bonjour,
PSEUDO(S) : E. Avalon Silver-Sword
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : mon seul rp en compagnie de Kayley
JE VOUDRAIS : Changer complètement de personnage.
MOT DE LA FIN ? : Cela fait quelque temps que j'y pense et j'avais profité de ma présence grandement réduite pour faire le point. Hélas, même si j'aime énormément Avalon, je n'ai plus vraiment l'inspiration pour la jouer, j'ai besoin de quelque chose de différent. Je ne dispose que de très peu de liens et encore moins de rp, alors je me suis dis que je pouvais tenter avec un personnage différent que j'ai déjà en tête. Donc, s'il était possible d'archiver uniquement mes postes avec Avalon et me retirer ma couleur, se serait parfait.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une excellente journée.  kissheart
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 7 Mai - 16:05

E. Avalon Silver-Sword a écrit:
Bonjour,
PSEUDO(S) : E. Avalon Silver-Sword
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : mon seul rp en compagnie de Kayley
JE VOUDRAIS : Changer complètement de personnage.
MOT DE LA FIN ? : Cela fait quelque temps que j'y pense et j'avais profité de ma présence grandement réduite pour faire le point. Hélas, même si j'aime énormément Avalon, je n'ai plus vraiment l'inspiration pour la jouer, j'ai besoin de quelque chose de différent. Je ne dispose que de très peu de liens et encore moins de rp, alors je me suis dis que je pouvais tenter avec un personnage différent que j'ai déjà en tête. Donc, s'il était possible d'archiver uniquement mes postes avec Avalon et me retirer ma couleur, se serait parfait.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une excellente journée.  kissheart

Demande acceptée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 1823284050, j'espère que ce personnage te permettra un nouveau départ et qu'il t'offrira joies, bonheurs & rps  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 3183101045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 EmptyMer 7 Mai - 16:34

Merci beaucoup, Teddy. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-