AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Vide
 

 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 21:45

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

Je reposte puisqu'avec ce message-ci, ça fera tout pile 100. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2389784783 

Bonjour, bonsoir, mes chériiis. chat potté 

PSEUDO(S) : Talie-Rose Aurore Grimm. (Compte principal : Ehawee Nakoma Powhatan).

LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Alors, alors, voici pour ma Nakoko chérie :
ici avec poca.
ici avec raj.
ici avec éris.
ici avec alana.
ici avec meeko – que nous venons de commencer.

J'en ai un également avec Philippe, mais je ne sais pas si on l'abandonne ou pas en fait. ---»
Je sais aussi que je dois encore répondre à certains mais les réponses ne tarderont pas, promis !

Et pour ma Talie adorée :
ici avec attina.
ici avec maléfique.
ici avec abigaëlle.

Encore une fois, je sais que j'ai des réponses en attente mais elles arriveront sous peu !

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : un TC, please.

MOT DE LA FIN ? Bon, je m'étais dit au départ qu'un seul compte me suffirait amplement. Puis j'ai craqué pour mon DC et ai créé ma Talie. Et je m'étais promis de m'arrêter là mais voilà, je craque de nouveau (je suis folle, que voulez-vous ? ---») et demande un TC.
Je tiens aussi à dire que je ne le lancerai peut-être pas tout de suite tout de suite, mais je suis trop pressée de faire ma fiche itout itout. ** Donc voilà. 8D
J'attends votre décision, mes n'Amours. han(Et merci par avance. 8D)

J'ai tout bon, c'te fois, hein hein ? DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1507135228

Je te l'avais promis et comme tu as été sage... Demande acceptée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050 Aller file nous faire rêver encore han
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 23:19


Oooh, merci Alana-choute qui est trop sexy et que j'aimerais bien croquer sous un autre compte ! bave chat potté olala 

(Oh, je te fais rêver ? DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2389784783 Heureuse de l'apprendre. 8D J'espère que celui-là aussi alors. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 3183101045)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 15:04

Alors voila. Comme certains administrateurs peuvent le savoir, hier j'ai voulu faire une demande de suppression concernant Nala car elle ne m'inspirait plus et je sentais qu'elle n'avançait pas niveau RPG. Pareillement pour Robin, j'ai demander sa suppression définitive car je ne parvient plus à gérer de double compte à cause de ma vie IRL surchargée du moment. Mais après avoir vu l'arrivée fulgurante de plusieurs personnes du Roi Lion sur ce forum je me suis finalement décidée à conserver ma petite Nala si précieuse à mes yeux et uniquement elle. Cependant, je désires la remettre à zéro en quelques sorte en changeant son pseudonyme et son avatar pour parfaire le changement qui arrive très bientôt et dont vous serez témoins, d'ou ma requête (..) What a Face 

PSEUDO(S) : N.S-Savannah Sullivan.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Click
JE VOUDRAIS : Changer d'avatar, en Jessica Alba. Miranda Kerr est parfaite certes mais je préfère changer pour marquer le renouveau qui arrive très bientôt. Et bien entendu le pseudonyme qui sera désormais N.S-Savannah Sullivan. kissheart 
MOT DE LA FIN ? : Je vous aimes ! calin .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyMer 20 Nov - 14:59

N.S-Savannah Sullivan a écrit:
Alors voila. Comme certains administrateurs peuvent le savoir, hier j'ai voulu faire une demande de suppression concernant Nala car elle ne m'inspirait plus et je sentais qu'elle n'avançait pas niveau RPG. Pareillement pour Robin, j'ai demander sa suppression définitive car je ne parvient plus à gérer de double compte à cause de ma vie IRL surchargée du moment. Mais après avoir vu l'arrivée fulgurante de plusieurs personnes du Roi Lion sur ce forum je me suis finalement décidée à conserver ma petite Nala si précieuse à mes yeux et uniquement elle. Cependant, je désires la remettre à zéro en quelques sorte en changeant son pseudonyme et son avatar pour parfaire le changement qui arrive très bientôt et dont vous serez témoins, d'ou ma requête (..) What a Face 

PSEUDO(S) : N.S-Savannah Sullivan.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Click
JE VOUDRAIS : Changer d'avatar, en Jessica Alba. Miranda Kerr est parfaite certes mais je préfère changer pour marquer le renouveau qui arrive très bientôt. Et bien entendu le pseudonyme qui sera désormais N.S-Savannah Sullivan. kissheart 
MOT DE LA FIN ? : Je vous aimes ! calin .[/b]
Demande acceptée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyMer 20 Nov - 17:37

PSEUDO(S) : Maya V. Back
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6109-un-coup-de-main-anna
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Alors c'est pour joué le petit bonhomme de neige trop choupinet Olaf ^^ C'est Anna qui est contente !! Mais c'est pas pour autant que je délaisserais Maya et puis ce fofo est trop bien <3

Voilà merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyMer 20 Nov - 17:50

Maya V. Back a écrit:
PSEUDO(S) : Maya V. Back
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6109-un-coup-de-main-anna
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Alors c'est pour joué le petit bonhomme de neige trop choupinet Olaf ^^ C'est Anna qui est contente !! Mais c'est pas pour autant que je délaisserais Maya et puis ce fofo est trop bien <3

Voilà merci =)

Demande acceptée futur petit bonhomme de neige :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyMer 20 Nov - 17:53

Han merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyJeu 21 Nov - 19:30

Bonsoir. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050
PSEUDO(S) : R. "Bob" M. Razowski, A. Philippe Beauregard et Alfie "Stuart" C-Y Minion.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : J'essai de me limiter à deux rps pour chaque compte afin de ne pas crouler sous les rps comme je le suis avec Philippe. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2389784783
bob razowski : avec bouh, avec lili & stan.
philippe beauregard : avec primrose, avec anna'bella, avec primrose encore. ( + d'autres qui sont moins actif parce qu'il faudrait que j'y réponde. Arrow )
alfie minion : avec edith, avec agnès.

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : un QC siouplait.
MOT DE LA FIN ? : Je ne suis pas sûre que ça va être ok mais si jamais ça l'est, je risque de ne pas faire le compte de suite, mais comme j'ai pleins d'idées, j'aime pas me mettre à commencer une fiche et à créer tout un personnage dans ma tête si au final ma demande est refusée. Arrow Donc je demande déjà. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622 Je sais que je suis hyper faible pour demander un quatrième compte mais bon, c'est dur de résister sur ce forum. :**: Voilà voilà, merci de prendre ma demande en considération déjà. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyJeu 21 Nov - 20:10

Alfie "Stuart" C-Y Minion a écrit:
Bonsoir. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050
PSEUDO(S) : R. "Bob" M. Razowski, A. Philippe Beauregard et Alfie "Stuart" C-Y Minion.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : J'essai de me limiter à deux rps pour chaque compte afin de ne pas crouler sous les rps comme je le suis avec Philippe. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2389784783
bob razowski : avec bouh, avec lili & stan.
philippe beauregard : avec primrose, avec anna'bella, avec primrose encore. ( + d'autres qui sont moins actif parce qu'il faudrait que j'y réponde. Arrow )
alfie minion : avec edith, avec agnès.

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : un QC siouplait.
MOT DE LA FIN ? : Je ne suis pas sûre que ça va être ok mais si jamais ça l'est, je risque de ne pas faire le compte de suite, mais comme j'ai pleins d'idées, j'aime pas me mettre à commencer une fiche et à créer tout un personnage dans ma tête si au final ma demande est refusée. :arrow:Donc je demande déjà. :trognon:Je sais que je suis hyper faible pour demander un quatrième compte mais bon, c'est dur de résister sur ce forum. :**:Voilà voilà, merci de prendre ma demande en considération déjà. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622
    Demande acceptée mon minion :bril: Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyJeu 21 Nov - 20:24

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup jolie sirène. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyVen 6 Déc - 15:24

Bonjour, je ne sais pas si je peut demander ça ici ou pas mais je me lance quand même Arrow

PSEUDO(S) : Mae Aquadams
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : J'en suis encore à ma fiche de présentation.
JE VOUDRAIS : Si possible que l'on supprime Mae, afin que je puisse faire un nouveau personnage. coeur 
MOT DE LA FIN ? : Au lieu de supprimer totalement le compte, vous pouvez aussi supprimer la fiche de présentation ou l'archiver ça m’irait également. :bril: Merci d'avance. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyVen 6 Déc - 16:01

Raj Meradj a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si je peut demander ça ici ou pas mais je me lance quand même Arrow

PSEUDO(S) : Mae Aquadams
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : J'en suis encore à ma fiche de présentation.
JE VOUDRAIS : Si possible que l'on supprime Mae, afin que je puisse faire un nouveau personnage. coeur 
MOT DE LA FIN ? : Au lieu de supprimer totalement le compte, vous pouvez aussi supprimer la fiche de présentation ou l'archiver ça m’irait également. :bril: Merci d'avance. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050[/b]
Demande acceptée ma grande, j'archive ta fiche en m'interrogeant sur ce mystérieux futur perso DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 3183101045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyVen 6 Déc - 16:46

Merci beaucoup jolie demoiselle DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050 je ne suis pas tout à fait sûre je viendrais dans la partit invité pour avoir vos avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyDim 8 Déc - 17:18

PSEUDO(S) : Flynn E. Rider
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Justement, j'en ai pas fait.
JE VOUDRAIS : Changer de personnage. Voilà, ça fait maintenant pas mal de temps que je suis validé, mais je n'arrive pas à rp. J'adore mon personnage, mais malheureusement, et je ne lui en veut pas, ma Raiponce n'est pas très présente et donc au fil du temps j'ai perdu mon inspiration envers Flynn. Je pense que c'est compréhensible. Cependant, j'adore ce forum, et je passe tout de même assez souvent, donc j'aimerai recommencer avec un nouveau personnage moins dépendant d'n autre joueur, recommencer à zéro quoi. flyheart En plus je suis en danger tout ça, donc on me demande de faire un rp, mais j'ai pas du tout d'inspi quoi DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622 Donc voilà !
MOT DE LA FIN ? : Je tiens vraiment à m'excuser auprès de tous ceux avec qui j'ai des liens je serai ravie d'en avoir avec mon nouveau compte, où je promet d'être plus présente et plus active surtout ! J'ai déjà une idée de ce que je veux faire. Merci leche [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyMer 11 Déc - 22:49

PSEUDO(S) : Anna A. Melmoth.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5925-life-sucks-without-you.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC Je reste modeste pour l'instant mdrr
MOT DE LA FIN ? : Ce serait pour prendre le tout mignon scénario de Mademoiselle Ecureuil et pouvoir réaliser mon rêve d'enfance :bril: Vive Pixie !!  coeur  .
Merci d'avance !!  leche 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyMer 11 Déc - 22:56

Flynn E. Rider a écrit:
PSEUDO(S) : Flynn E. Rider
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Justement, j'en ai pas fait.
JE VOUDRAIS : Changer de personnage. Voilà, ça fait maintenant pas mal de temps que je suis validé, mais je n'arrive pas à rp. J'adore mon personnage, mais malheureusement, et je ne lui en veut pas, ma Raiponce n'est pas très présente et donc au fil du temps j'ai perdu mon inspiration envers Flynn. Je pense que c'est compréhensible. Cependant, j'adore ce forum, et je passe tout de même assez souvent, donc j'aimerai recommencer avec un nouveau personnage moins dépendant d'n autre joueur, recommencer à zéro quoi. flyheart En plus je suis en danger tout ça, donc on me demande de faire un rp, mais j'ai pas du tout d'inspi quoi DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622 Donc voilà !
MOT DE LA FIN ? : Je tiens vraiment à m'excuser auprès de tous ceux avec qui j'ai des liens je serai ravie d'en avoir avec mon nouveau compte, où je promet d'être plus présente et plus active surtout ! J'ai déjà une idée de ce que je veux faire. Merci leche [/b]

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, ce sont des choses qui arrivent donc il n'y a aucun problème, ta requête est acceptée, c'est chouette que tu restes DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622 Je suis curieuse de voir à que personnage tu as pensé DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050

Anna A. Melmoth a écrit:
PSEUDO(S) : Anna A. Melmoth.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5925-life-sucks-without-you.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC Je reste modeste pour l'instant mdrr
MOT DE LA FIN ? : Ce serait pour prendre le tout mignon scénario de Mademoiselle Ecureuil et pouvoir réaliser mon rêve d'enfance :bril:Vive Pixie !!  coeur  .
Merci d'avance !!  leche 

Oww, Mademoiselle Écureuil :bril: Tu vas faire une heureuse dis donc et puis elle est tellement adorable ^^ Bwef, demande acceptée ma belle DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050
Et j'aime ton dernier mot de la fin, tu as bien raison wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyMer 11 Déc - 23:17

J'avoue j'ai flashé dessus ! :bril:
En tout cas merci pour ma demande ! je pourrai faire un long discours, mais je vais juste dire que je vous aime !! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptySam 14 Déc - 14:50

PSEUDO(S) : Clopin Trouillefou
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : (plus très actif ^^') http://pixie-dust.forum-canada.com/t5654-quand-les-cloches-envoutant-nos-ames-carillonnent-a-notre-dame-quasi
JE VOUDRAIS : refaire ma fiche, please DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050. Je me suis rendue compte qu'il y a pas mal de trucs que je voudrais changer/rajouter pour mon perso, que ce soit au niveau de l'histoire ou du caractère et comme je reviens d'une assez longue absence ça m'aiderait à me relancer comme il faut pour de futurs rps. En gros, j'aimerai faire un Clopin version 2.0 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622
MOT DE LA FIN ? : Merci beaucoup d'avance :bril: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptySam 14 Déc - 15:24

Clopin Trouillefou a écrit:
PSEUDO(S) : Clopin Trouillefou
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : (plus très actif ^^') http://pixie-dust.forum-canada.com/t5654-quand-les-cloches-envoutant-nos-ames-carillonnent-a-notre-dame-quasi
JE VOUDRAIS : refaire ma fiche, please DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050. Je me suis rendue compte qu'il y a pas mal de trucs que je voudrais changer/rajouter pour mon perso, que ce soit au niveau de l'histoire ou du caractère et comme je reviens d'une assez longue absence ça m'aiderait à me relancer comme il faut pour de futurs rps. En gros, j'aimerai faire un Clopin version 2.0 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622
MOT DE LA FIN ? : Merci beaucoup d'avance :bril:

C'est tout bon pour moi, bon retour DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptySam 14 Déc - 15:46

Merci Teddynette calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyDim 15 Déc - 3:50

PSEUDO(S) : Nathanael A. Jacomy
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Love is weakness
Like brothers
I've been looking for you for a long time
Friendship never ends...
Hey new brother
Et y a deux rp surprise encore mais ils sont sans doute morts vu les disparus..

JE VOUDRAIS : Ré-essayer un DC avec un perso qui aura plus de lien que la pauvre Eilonwy  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622
MOT DE LA FIN ? : Je sais que voilà, j'ai tenté Eil', j'ai pas fini sa fiche, et elle a été supprimée - ce que je comprends tout à fait - mais voilà à force, le personnage de Pooka me fait de l'oeil, y a Anya et Bartok, et voilà... je pense que je peux plus facilement arriver au bout de l'historique... et... et... et... le DA Anastasia et Zac quoi :bril: Puis il paraît que je suis attendu par une princesse russe et une chauve-souris abinos...  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 11:59

Nathanael E. Jacomy a écrit:
PSEUDO(S) : Nathanael A. Jacomy
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Love is weakness
Like brothers
I've been looking for you for a long time
Friendship never ends...
Hey new brother
Et y a deux rp surprise encore mais ils sont sans doute morts vu les disparus..

JE VOUDRAIS : Ré-essayer un DC avec un perso qui aura plus de lien que la pauvre Eilonwy  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622
MOT DE LA FIN ? : Je sais que voilà, j'ai tenté Eil', j'ai pas fini sa fiche, et elle a été supprimée - ce que je comprends tout à fait - mais voilà à force, le personnage de Pooka me fait de l'oeil, y a Anya et Bartok, et voilà... je pense que je peux plus facilement arriver au bout de l'historique... et... et... et... le DA Anastasia et Zac quoi :bril:Puis il paraît que je suis attendu par une princesse russe et une chauve-souris abinos...  leche 

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2389784783 Ta demande est acceptée bien évidemment ! La condition c'est que toi et moi on devra avoir un lien :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 17:30

Mmmh... attends, je réfléchis... Non mais bien sûr que ça peut se faire, ça DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 725126

Merciiiiiiiiiiiiiiiii leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyJeu 19 Déc - 18:49

PSEUDO(S) : Aiden J. Amane
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Juste là ! (Il en faut qu'un, c'est bien ça ?)
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC Umm
MOT DE LA FIN ? : Je vous aime fort fort fort ? DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 850276551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 EmptyJeu 19 Déc - 18:58

Aiden J. Amane a écrit:
PSEUDO(S) : Aiden J. Amane
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Juste là ! (Il en faut qu'un, c'est bien ça ?)
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC Umm
MOT DE LA FIN ? : Je vous aime fort fort fort ? DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 850276551

accepté DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lots
» LES ABSENCES & DEMANDES DE SUPPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-