AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Vide
 

 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyJeu 19 Déc - 22:17

PSEUDO(S) : Jim Hawkins.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici, ici, et ici.
JE VOUDRAIS : changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyVen 20 Déc - 14:45

Je suis désolée j'ai presque oublié de venir ici ! mdrr

PSEUDO(S) : Tara M-T. Chopin (Essylt H. 'Mily' Carhays)
LIEN VERS UN RP ACTIF : Tchouk (et Tchouk).
JE VOUDRAIS : Refaire ma fiche, changer partiellement de personnage, garder l'avatar.
MOT DE LA FIN ? : Je suis désolée d'avoir encore tout fait dans le désordre (ou plutôt en simultané ^.^), du coup j'ai déjà refait ma présentation. caché Vous avez le droit de me mettre de corvée de ce que vous voulez pendant une semaine. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2034992622 Et merci beaucoup par avance ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptySam 21 Déc - 20:30

Jim Hawkins a écrit:
PSEUDO(S) : Jim Hawkins.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici, ici, et ici.
JE VOUDRAIS : changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : Fin.

Demande acceptée ma belle DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 1823284050



Tara M-T. Chopin a écrit:
Je suis désolée j'ai presque oublié de venir ici !  mdrr

PSEUDO(S) : Tara M-T. Chopin (Essylt H. 'Mily' Carhays)
LIEN VERS UN RP ACTIF : Tchouk (et Tchouk).
JE VOUDRAIS : Refaire ma fiche, changer partiellement de personnage, garder l'avatar.
MOT DE LA FIN ? : Je suis désolée d'avoir encore tout fait dans le désordre (ou plutôt en simultané ^.^), du coup j'ai déjà refait ma présentation.  caché  Vous avez le droit de me mettre de corvée de ce que vous voulez pendant une semaine.  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2034992622  Et merci beaucoup par avance !  flyheart  

Demande acceptée et pour la peine corvée de... Nettoyage de fiches tiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptySam 21 Déc - 22:00

Merci ma belle et, avec joie, j'y cours, mais, fiches de relations ou fiche de présentations en fait ? DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptySam 21 Déc - 22:27

C'était une blague voyons, tu fais ce que tu veux, quand tu peux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptySam 21 Déc - 22:53

Oui oui j'avais compris mais tout de même comme j'avais l'intention de le faire je demandais ce qui t'arrangeait le plus ! ^.^
J'arrête de polluer ce sujet, à présent, merci encore. caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 17:56

PSEUDO(S) : P. Seth-D. Fireson
LIEN VERS UN RP ACTIF : Ici
JE VOUDRAIS : Faire un DC en reprenant les bases d'un personnage que j'avais déjà joué ici.
MOT DE LA FIN ? : Pitié  chat potté  


Dernière édition par P. Seth-D. Fireson le Lun 23 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 19:45

PSEUDO(S) : Peter S. Shadow
LIEN VERS UN RP ACTIF : Zum Beispiel...
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC Umm
MOT DE LA FIN ? : Danke schön & devil

Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 19:54

P. Seth-D. Fireson a écrit:
PSEUDO(S) : P. Seth-D. Fireson
LIEN VERS UN RP ACTIF : Ici
JE VOUDRAIS : Faire un DC en reprenant les bases d'un personnage que j'avais déjà joué ici.
MOT DE LA FIN ? : Pitié  chat potté  
C'est tout bon pour moi kissheart

Peter S. Shadow a écrit:
   PSEUDO(S) : Peter S. Shadow
   LIEN VERS UN RP ACTIF : Zum Beispiel...
   JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC Umm
   MOT DE LA FIN ? : Danke schön &  devil
Oh mais qui voilà  chat potté Demande acceptée même si je suis déçue ... En voyant de l'allemand pour qualifier un RP avec Wendy, je ne m'imaginais guère que la traduction du petit mot serait aussi ... Hum. Argumentatif. mdrr Qu'importe, j'ai hâte de voir avec quel personnage vous comptez nous surprendre et nous enchanter cette fois wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 20:16

Meine ruhige junge Dame, wir sind die schönsten Prinzessinnen* coeur Mes compétences en allemand se bornant à peu près là, j'ajoute que je nous trouve trop délicieuse d'aller ainsi chercher des traductions de mes pauvres mots ! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 543194845 Wendy mérite mieux que ça c'est bien vrai...

Spoiler:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyMar 24 Déc - 23:59

PSEUDO(S) : Violette Parr
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici j'en ai deux autre en cours et un autre a venir o/
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC,
MOT DE LA FIN ? : vous ne serez pas déçus :p .


Dernière édition par Violette Parr le Jeu 26 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyJeu 26 Déc - 3:53


Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 17:34

Violette Parr a écrit:
PSEUDO(S) : Violette Parr
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici j'en ai deux autre en cours et un autre a venir o/
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC,
MOT DE LA FIN ? : vous ne serez pas déçus :p .

T. Chrissie De Maldonia a écrit:


Demandes acceptées à toutes les deux mes jolies. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 18:00

Merci beaucoup DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 1823284050  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 20:40

Miciiiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 15:06

PSEUDO(S) : Alyssa N. Darling
  LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Click ♥️
  JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
  MOT DE LA FIN ? : En me perdant sur le site j'ai trouvé un personnage d'enfer de la mort qui tue et puis j'ai essayer fort fort fort, mais j'ai pas pu résister.  han C'est plus fort que moi, comme une deuxième nature vous voyez. Je crois que c'était le coup de foudre.  olala Alors j'espère de tout mon 'tit coeur que tout est en règle  chat potté (ouais, je fais le chat potté pour essayer de vous séduire, héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 15:11

Alyssa N. Darling a écrit:
PSEUDO(S) : Alyssa N. Darling
  LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Click ♥️
  JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
  MOT DE LA FIN ? : En me perdant sur le site j'ai trouvé un personnage d'enfer de la mort qui tue et puis j'ai essayer fort fort fort, mais j'ai pas pu résister.  han C'est plus fort que moi, comme une deuxième nature vous voyez. Je crois que c'était le coup de foudre.  olala Alors j'espère de tout mon 'tit coeur que tout est en règle  chat potté (ouais, je fais le chat potté pour essayer de vous séduire, héhéhé)

Demande acceptée ma mignonne! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 17:10

Merci beaucoup ! 04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyJeu 2 Jan - 1:39

bonsoirrr  ange 
PSEUDO(S) : M.-A. "Mark" Minion
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici et un autre en cours ange
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC avec la jolie Arista DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 1823284050
MOT DE LA FIN ? : ça fait pas super longtemps que je suis là (remarque ça fait plus d'un mois maintenant Shocked ) mais avant d'avoir choisi de jouer Mark je voulais vraiment une des sirènes mais elles étaient toutes prises donc voilà j'ai un coup de coeur pour les sirènes depuis gamine voilà voilà j'essayerai d'être à la hauteur pour le reste de la famille Tysee :bril: merci d'avance je vous aime  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2034992622  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyJeu 2 Jan - 11:36

PSEUDO(S) : Nolwann Y. 'Ann' Hamilton
JE VOUDRAIS : Changer de vava: j'espèrais que Clémence me donnerait de l'inspiration mais il se trouve que mon Holliday me manque trop, du coup, j'aimerai la reprendre :)
MOT DE LA FIN ? : Je sais qu'Holli plaisait déjà à Essylt, du coup j'ai juste besoin de votre bénédiction mes chéries <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 0:31

Bon allez je me lance. heros:**: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2034992622 Au pire si c'est refusé je retenterais. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2034992622

PSEUDO(S) : Lys "Bouh" A. Jones (+) P. Edith  Grimes-Mohn .
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Alors olala
avec Edith j'ai :
SKYFIE (+)
MARKHITE ( que je viens de commencer. ) (+)
[i] Pour Bouh:
OLBOBOUH (+)
BOBOUH (+)

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC  caché 
MOT DE LA FIN ? : Voilà , (pourvue que ça paaaaasse.   heros  venere ) Je suis vraiment tombée amoureuse de ce personnage et on m'attend de pied ferme. ( N'est-ce pas LUKKERPES face de babouin ? DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 4029093039 ) donc je voulais vite venir :**: mais si il le faut j'attendrais plus. wiwi Je vous aiiiiime. :bril: Nouvelle année nouveau compte. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2389784783 heros
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 0:45

Mark ; c'est accepté DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2034992622

Victor ; accepté aussi DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2034992622

Bouh ; C'EST REFUSÉ MOUHAHAHAHAHAHA DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 813734878 mais non je blague mon ennemi préféré, ramène ton Kristoff par ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 0:46

HHAAAA JE T'AIME JE T'AIME ! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 2389784783 Profite c'est la dernière fois que je dis ça imbécile. hey han
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 0:50

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 2:31

merci merciii : DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 1642801012 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lots
» LES ABSENCES & DEMANDES DE SUPPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-