AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Vide
 

 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyJeu 8 Mai - 11:31

PSEUDO(S) : Jamie R. Sparkles.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : écrire ici.
JE VOUDRAIS : Je voudrais changer mon personnage de plumette pour celui de Kovu en mettant Kovu L.
J'étais plus motivé pour Jamie, je m'integrer pas et je voudrais une deuxième chance...voilàà

MOT DE LA FIN ? : Je vous nem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyJeu 8 Mai - 12:24

Jamie R. Sparkles a écrit:
PSEUDO(S) : Jamie R. Sparkles.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : écrire ici.
JE VOUDRAIS : Je voudrais changer mon personnage de plumette pour celui de Kovu en mettant Kovu L.
J'étais plus motivé pour Jamie, je m'integrer pas et je voudrais une deuxième chance...voilàà

MOT DE LA FIN ? : Je vous nem .

Demande acceptée  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050  En espérant que tu t'amuseras plus avec cette seconde chance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 543194845 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyJeu 8 Mai - 20:44

Merci beaucoup, serait-il donc possible de changer le nom?  love 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyVen 9 Mai - 14:34

PSEUDO(S) : Rox S. O'pry, Ileam P. Fawn, Maximus H. Royals
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Ici avec Ileam & Ici & ici pour Rox Je n'ai pas encore avec Maximus, mais ça arrive ♥️
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : S'il vous plait  leche  kissheart .

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptySam 10 Mai - 11:25

Rox S. O'pry a écrit:
PSEUDO(S) : Rox S. O'pry, Ileam P. Fawn, Maximus H. Royals
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Ici avec Ileam & Ici & ici pour Rox Je n'ai pas encore avec Maximus, mais ça arrive ♥️
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : S'il vous plait  leche  kissheart .


demande acceptée mon chou, mais commence vite un RP avec Maximus einh. :bril: kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptySam 10 Mai - 11:33

Il est programmé ♥️ Merci beaucoup  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 17:30

PSEUDO(S) : Aphria M. Ysley & Kocoum Matohota Powhatan
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour la sadique : ICI - ICI - ICI - ICI - ICI // Pour le petit ourson : ICI - ICI - ICI - ICI - ICI
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Le TC que je compte prendre va faire plaisir à une certaine famille de gros chat sauvage  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 2389784783 et bien sûr je n'oublie pas le s'il vous plaît et le merci d'avance  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 17:32

Aphria M. Ysley a écrit:
PSEUDO(S) : Aphria M. Ysley & Kocoum Matohota Powhatan
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour la sadique : ICI - ICI - ICI - ICI - ICI // Pour le petit ourson : ICI - ICI - ICI - ICI - ICI
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Le TC que je compte prendre va faire plaisir à une certaine famille de gros chat sauvage  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 2389784783 et bien sûr je n'oublie pas le s'il vous plaît et le merci d'avance  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050 

Non mais c'est de la folie ton nombre de MP, trop la classe, comment te refuser un TC ? bave Hâte de voir ce que tu nous réserves en tout cas DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1247806006 Demande acceptée, évidemment :kissheartt
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 17:52

Merci beaucoup ma beauté indienne  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 4153354820 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 38529682 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 21:39

BONJOUR DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 2389784783 :bril:
PSEUDO(S) : A. Heloïse Tysee
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici, ici,  iciet pour Kiara j'attends la validation de Kovu pour faire le premier RP avec la demoiselle :**:
JE VOUDRAIS : J'aimerai changer d'avatar DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050
MOT DE LA FIN ? : Je trouve que Claire est magnifique et je l'adore mais je trouve pas beaucoup d'avatars bien d'elle et voilà les avatars je les trouve importants et ça me fait bizarre qu'il y en a pas des supers beaux du coup je voudrai changer pour Imogen Poots donc voilà voilà :bril: Je vous aime merci d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1642801012 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyMer 14 Mai - 12:30

A. Heloïse Tysee a écrit:
BONJOUR DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 2389784783:bril:
PSEUDO(S) : A. Heloïse Tysee
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici, ici,  iciet pour Kiara j'attends la validation de Kovu pour faire le premier RP avec la demoiselle :**:
JE VOUDRAIS : J'aimerai changer d'avatar DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050
MOT DE LA FIN ? : Je trouve que Claire est magnifique et je l'adore mais je trouve pas beaucoup d'avatars bien d'elle et voilà les avatars je les trouve importants et ça me fait bizarre qu'il y en a pas des supers beaux du coup je voudrai changer pour Imogen Poots donc voilà voilà :bril:Je vous aime merci d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1642801012DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 4029093039

Demande acceptée, ça arrive à tout le monde de ne plus y arriver avec un ava et d'avoir envie d'autre chose :blowkidd: N'oublie pas de passer dans les bottins pour faire les changements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyMer 14 Mai - 15:18

Mercii je vais faire ça de suite wiwi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyJeu 15 Mai - 12:17

PSEUDO(S) : Andrew L. Manray
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t7164-andrew-girls-just-want-to-have-fun

http://pixie-dust.forum-canada.com/t6867-william-and-when-the-rain-begins-to-fall?highlight=william+J+++Richardson

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC  :bril: 
MOT DE LA FIN ? : S'il vous plaît dîtes oui  bave 

Merci d'avance  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyMer 21 Mai - 18:16


PSEUDO(S) : Rox S. O'pry, Ileam P. Fawn, Maxiums H. Royals, Luffy J-P. Hawkins.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Rox -> ici & ici & ici . Ileam -> ici & ici & ici . Maximus -> ici et un deuxième est en préparation. Luffy -> ici & ici même si c'est juste un début.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : CC
MOT DE LA FIN ? : Le dernier ♥️ C'est qu'on devient vite accro à Pixie  leche  J'ai une super idée de personnage en plus  kissheart .

Merci pour votre réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyMer 21 Mai - 23:48

Andrew L. Manray a écrit:
PSEUDO(S) : Andrew L. Manray
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t7164-andrew-girls-just-want-to-have-fun

http://pixie-dust.forum-canada.com/t6867-william-and-when-the-rain-begins-to-fall?highlight=william+J+++Richardson

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC  :bril: 
MOT DE LA FIN ? : S'il vous plaît dîtes oui  bave 

Merci d'avance  bave 
Tout est en ordre mon grand, demande acceptée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050

Luffy J-P. Hawkins a écrit:

PSEUDO(S) : Rox S. O'pry, Ileam P. Fawn, Maxiums H. Royals, Luffy J-P. Hawkins.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Rox -> ici & ici & ici . Ileam -> ici & ici & ici . Maximus -> ici et un deuxième est en préparation. Luffy -> ici & ici même si c'est juste un début.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : CC
MOT DE LA FIN ? : Le dernier ♥️ C'est qu'on devient vite accro à Pixie  leche  J'ai une super idée de personnage en plus  kissheart .

Merci pour votre réponse ♥️
Nous demandons un mois minimum entre chaque compte or ton Jim est tout frais ... Je ne peux pour l'instant pas accepter, mais reviens-nous voir plus tard chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyJeu 22 Mai - 18:48

PSEUDO(S) : Kiara V. Sullivan & A. Heloïse Tysee DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici pour Kiarachou et j'en ai un autre en préparation qui devra arriver bientôt et ici, ici, ici pour Heloïse :bril:
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : je voudrai prendre une petite fée trop gentille, un scénario de Madychou :hehe:merci d'avance je vous aime  cutest thing ever  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 691889906 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyJeu 22 Mai - 21:27

PSEUDO(S) : N.-D. Arthur de Pendragon ( & L. Ria Bunnier & A.-K. Mirajane Tysee & V. David L. Van Dort & Benjamin F. "Benji Smith & Nolwann Y. "Ann" Hamilton)
LIEN VERS UN RP ACTIF : Plus avec Arthur
JE VOUDRAIS : Reprendre mon perso de zéro
MOT DE LA FIN ? : Ca fait un moment que je stagne avec Arthur et j'aimerai vraiment tout reprendre depuis le début pour le réintégré à Pixie Wink

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyLun 26 Mai - 17:44

Mille excuses pour le retard mes loulous 03

Kiara V. Sullivan a écrit:
PSEUDO(S) : Kiara V. Sullivan & A. Heloïse Tysee DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici pour Kiarachou et j'en ai un autre en préparation qui devra arriver bientôt et ici, ici, ici pour Heloïse :bril:
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : je voudrai prendre une petite fée trop gentille, un scénario de Madychou DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 2389784783 merci d'avance je vous aime  cutest thing ever  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 691889906 
Tout est en ordre ma jolie et ce scénario ... Oh lala, j'ai failli le prendre à un moment ... J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, Madychou va être trop contente :bril:

N.-D Arthur de Pendragon a écrit:
PSEUDO(S) : N.-D. Arthur de Pendragon ( & L. Ria Bunnier & A.-K. Mirajane Tysee & V. David L. Van Dort & Benjamin F. "Benji Smith & Nolwann Y. "Ann" Hamilton)
LIEN VERS UN RP ACTIF : Plus avec Arthur
JE VOUDRAIS : Reprendre mon perso de zéro
MOT DE LA FIN ? : Ca fait un moment que je stagne avec Arthur et j'aimerai vraiment tout reprendre depuis le début pour le réintégré à Pixie Wink
Merci d'avance !!
Oh oui, bien sûr que tu peux, demande on ne peut plus accordée coeur
En espérant que ce nouveau départ te fasse du bien leche


Dernière édition par E. Lady D.-Bennet le Lun 26 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyLun 26 Mai - 17:59

Merciiii  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 2637651480 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyLun 26 Mai - 20:17

Merci j'envoie mes fiches à l'archivage et en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 9:13

PSEUDO(S) : Jordan B. Toothiana.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici pour Gareth mais aucun pour Jordan.
JE VOUDRAIS : Changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : J'étais vraiment motivée au début avec Jordan, la preuve en est, j'ai adorée écrire son histoire. Cependant, avec la baisse d'activité du jack, j'ai perdu cette motivation. C'est un tout qui fait que je n'ai pu accrocher au personnage et je souhaite le laisser à une personne qui sera plus apte que moi à le faire vivre  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050 . (Projet de Scrat  mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 19:13

Jordan B. Toothiana a écrit:
PSEUDO(S) : Jordan B. Toothiana.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici pour Gareth mais aucun pour Jordan.
JE VOUDRAIS : Changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : J'étais vraiment motivée au début avec Jordan, la preuve en est, j'ai adorée écrire son histoire. Cependant, avec la baisse d'activité du jack, j'ai perdu cette motivation. C'est un tout qui fait que je n'ai pu accrocher au personnage et je souhaite le laisser à une personne qui sera plus apte que moi à le faire vivre  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050 . (Projet de Scrat  mdrr )

Je comprends bien, ce sont des choses qui arrivent ... Requête accordée, en te souhaitant un bon nouveau départ calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 9:52

Hello. coeur

PSEUDO(S) : Lya "Daisy" Duckanster et Sea "Melody" Tysee
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
Sea : ( eric ), ( némo et luc ), luc ) et zac ) DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050 + 2 rp en attente, dont un avec ma maman d'amour et l'autre avec la méchante Clémence dont d'attend l'arriver avec impatience. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 4029093039

Lya - mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse de la part de mes partenaires, c'est dommage Arrow - : ( rita ), ( luffy ), woody ) et nakoma ) DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050
+ 1 avec Donald, dont on doit encore discuté. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 900726629


JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : un troisième compte si possible, j'ai une petite envie de revenir au source puisque maintenant je suis comme chez moi, je n'ai plus peur de ne plus me faire accepté. mdrr Arrow
MOT DE LA FIN ? : Je sais que je n'ai pas encore les 1 mois avec Daisy (ça le feras pile poil dans 5 jours, mais je demande d'avance vue que comme je suis en abscence je ne pourrais le débuter que la semaine du 10 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 4029093039 ) je veux juste le feu vert afin de commencer à me chercher des liens et un avatar pour mon troisième petit bébé. coeur Je vous aime tellement que je me triple pour vous, si c'est pas de l'amour ça. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 16:36


PSEUDO(S) : Maximus H. Royals.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : aucun.
JE VOUDRAIS : Changez de personnage, car je me rends compte que je ne suis pas très inspiré avec lui :(
MOT DE LA FIN ? : Merci d'avance pour votre réponse ♥.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 17:31

Oui c'est encore moi, je sais ce que vous vous dites olalacaché

   PSEUDO(S) : Luka "Patch" M. Smith, Zackary "Volt" M. Howard & Dexter S.K Blackstone
      LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
   Zackary : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6925-seazack-the-story-of-two-friends-who-become-enemies ou http://pixie-dust.forum-canada.com/t7045-luckary-just-tell-me-that-everything-isn-t-over.

   Dexter : http://pixie-dust.forum-canada.com/t7154-don-t-you-know-that-you-re-toxic-feat-shere-khan ou http://pixie-dust.forum-canada.com/t7317-dexazel-youre-the-player-fine-im-the-coach (et j'en ai encore deux autres en cours si besoin wiwi)

   Luka : http://pixie-dust.forum-canada.com/t7271-biluka-what-is-a-family ou http://pixie-dust.forum-canada.com/t7294-a-mother-s-brave-heart-patch-perdita (et j'attend celui avec Benji' )
   

      JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
      MOT DE LA FIN ? : Bon je sais que j'avais promis que Patch serait le dernier mais... olala J'vais m'expliquer mdr En fait j'avais dis que Patch serait le dernier parce que je n'avais pas le temps avec les autres forums sur lequel je suis. Seulement l'autre forum principal sur lequel j'étais... Et bien je jouais un personnage assez important mais ma partenaire de rp avec lequel j'avais le plus gros lien m'a lâché, donc du coup j'ai dû quitter le forum parce que j'étais un peu dégoûtée et je n'avais plus envie de continuer avec mon personnage, ni même de le changer... Et l'autre forum je n'ai qu'un seul pers dessus, et un ou deux rps, donc j'arrive très bien à gêrer... BREF. Pour résumer je suis quasiment que sur Pixie, et j'ai beaucoup plus de temps. Je pense arriver plutôt bien à gêrer mes persos. Je n'ai pas rep à tous mes rps, mais je n'ai pas de gros trous et des rps en cours sur tous mes comptes... j'ai bien développé Dexter, qui était un peu à l'écart au départ, et Patch est en cours de développement, quant à Zack il est toujours au top DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 2389784783 *je sors*. Donc voilà, j'aimerai bien un autre compte, et j'ai déjà une idée très précise (j'en ai toujours une quand je demande un compte DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 2389784783 ). Voilà voilà... je suis bien consciente que peut être j'exagère un peu, et si il y a besoin je patienterais, je comprendrais... Voilà merci DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 1823284050

   
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lots
» LES ABSENCES & DEMANDES DE SUPPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-