AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Vide
 

 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyMer 4 Juin - 10:26

Once again, sorry, I'm late olala
Lya, Rox & Luka, c'est bon pour vous trois  kissheart Hâte de vous voir développer de nouveaux personnages  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyMer 4 Juin - 12:24

Omg, merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyMer 4 Juin - 12:30

Merci mille fois. coeur cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptySam 7 Juin - 12:36

PSEUDO(S) : Lucifer "Luc" Norris, R. "Bob" M. Razowski, Alfie "Stuart" C-Y Minion, A. Billie Bennet-Darcy.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
bob : avec lys, avec alana.
lucifer : avec zackary, avec tristan&sea.
alfie : avec edith, avec kocoum. ( et surement avec agnès quand l'une sera validée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 4029093039 )
billie : avec luka. ( j'en ai un qui va arriver avec edith quand on aura réglé les petites détails et un avec phoenix. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050 )

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : un cinquième compte siouplait. :**:
MOT DE LA FIN ? : Ça fait peut-être un petit tôt mais j'étais obligée de demander. caché Il y a un personnage qui me fait envie depuis des mois, et maintenant que la team s'agrandie un petit peu, bah ça me tente encore plus. mdr Je le ferais peut-être pas de suite mais c'est plus facile de commencer une fiche en sachant si on le feu vert ou non. Arrow Je sais que je suis pas en mise à jour sur tout, faut que je réponde a sea sur notre rp a deux mais c'est en cours. Arrow je sais pas trop quoi dire alors voilà, merci de prendre ma demande en considération. mdr DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 16:52

Alfie \"Stuart" C-Y Minion a écrit:
PSEUDO(S) : Lucifer "Luc" Norris, R. "Bob" M. Razowski, Alfie "Stuart" C-Y Minion, A. Billie Bennet-Darcy.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
bob : avec lys, avec alana.
lucifer : avec zackary, avec tristan&sea.
alfie : avec edith, avec kocoum. ( et surement avec agnès quand l'une sera validée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 4029093039)
billie : avec luka. ( j'en ai un qui va arriver avec edith quand on aura réglé les petites détails et un avec phoenix. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050)

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : un cinquième compte siouplait. :**:
MOT DE LA FIN ? : Ça fait peut-être un petit tôt mais j'étais obligée de demander. :caché:Il y a un personnage qui me fait envie depuis des mois, et maintenant que la team s'agrandie un petit peu, bah ça me tente encore plus. :mdr:Je le ferais peut-être pas de suite mais c'est plus facile de commencer une fiche en sachant si on le feu vert ou non. :arrow:Je sais que je suis pas en mise à jour sur tout, faut que je réponde a sea sur notre rp a deux mais c'est en cours. :arrow:je sais pas trop quoi dire alors voilà, merci de prendre ma demande en considération. mdrDEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050 

Non mais évidemment que c'est oui :bril: J'ai tellement hâte de voir ton nouveau perso  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 17:37

Ooooh, merci merci merci. :bril: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 38529682 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050 haha je vais essayer d'avancer sa fiche pour qu'il pusse montrer le bout de son nez bientôt. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 4153354820 merciiiiiiiiii. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 2637651480 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 22:02

PSEUDO(S) : M.-P. Emily Radcliff
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : avec sarabiavec cendrillonavec mon fils patch
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : vous allez adorer mon personnage et je vous remercie d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptySam 14 Juin - 20:21

M.-P. Emily Radcliff a écrit:
PSEUDO(S) : M.-P. Emily Radcliff
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : avec sarabiavec cendrillonavec mon fils patch
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : vous allez adorer mon personnage et je vous remercie d'avance ♥️

Un immense désolé pour ce retard, c'est un peu la folie des absences dans le staff en ce moment olala Vraiment pardon pour l'attente, et ta demande est évidemment acceptée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 2:06

merci beaucoup ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 21:44

PSEUDO(S) : Zackary "Volt" M. Howard
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : C'est nécéssaire pour changer de vava ? Bon okay.

HERE:

JE VOUDRAIS : changer d'avatar.
MOT DE LA FIN ? : Je n'y arrive plus avec Josh, j'ai de plus en plus de mal, il m'inspire beaucoup moins d'avant et pour les ressources ce n'est pas vraiment la folie... De plus, et surtout, Zack va subir une grosse évolution. Dans le sens (-allez je raconte ma vie-) qu'il va être victime de moqueries, ce qui va le pousser à devenir plus... "masculin" une genre de légère transformation. Ca risque d'être drôle mdr Bref. Pour toutes ses raisons donc je voudrais changer de vava, et j'ai ma petite idée en tête. Donc voilà. Juste changer le vava, pas refaire ma fiche ou quoi que ce soit d'autre wiwi

Merci DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050
Par contre je tiens à préciser que le changement de vava ne se fera pas tout de suite, mais prochainement. Cependant je demande maintenant pour être sûr wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 17:33

b]PSEUDO(S)[/b] : Gabriel B. Fronzak
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : aucun!
JE VOUDRAIS : refaire ma fiche- O'Malley ne m'inspirait pas autant, donc je changerais de personnage et devrait refaire une nouvelle fiche!
MOT DE LA FIN ? : J'avais déjà envoyé un MP à Pocahontas concernant ce sujet et on m'a redirigé ici, merci! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 17:35

PSEUDO(S) : Jenna S. Manuel
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : aucun!
JE VOUDRAIS : Comme Gabriel ci-dessus l'a mentionné, changement de personnage, donc j'aimerais avoir la possibilité de refaire ma fiche!
MOT DE LA FIN ? : Poulet? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 11:22

PSEUDO(S) : E. Tressie Bunnier.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Alyssa, Timéo, Dorothée, Tressie.
JE VOUDRAIS : Refaire ma fiche, remettre tout à zéro
MOT DE LA FIN ? : Voilà voilà, après y avoir beaucoup réfléchie, je me suis enfin décider. Je voudrais redonner un tout nouveau départ à ma Tressie. Je voudrais trouver des idées qui sorte de l'ordinaires, alors je ne pense pas posté ma nouvelle fiche immédiatemment, histoire d'être bien sûr de ce que je vais faire de ce nouveau départ. Et attendant, j'ai fait une petite liste de sujets à archiver ici, je me suis dit que ce serait peut-être plus simple  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 2034992622 :
Archivage :


__________________________
PSEUDO(S) : Dorothée Rosalia G. Storm
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Alyssa, Timéo, Dorothée, Tressie.
JE VOUDRAIS : Supprimer ce compte
MOT DE LA FIN ? : Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit, mais je me suis dit que quitte à poster pour le changement de Tressie, je pouvais aussi prévenir pour la suppression de Dorothée. Comme je l'ai dis sur le sujet que j'ai ouvert à cet intention dans la partie absance, je ne suis plus capable de gérer quatre compte, et donc je pense que c'est le mieux à faire si je pouvoir revenir sur Pixie 100%  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 2034992622.
Archivage :


Merci beaucoup d'avance  chat potté.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 16:08

ZACK + accepté DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 2034992622

GABRIEL + O'Malley? Je ne comprends pas trop, ton personnage est Balto caché  deja dehors 

JENNA + accepté, je te retire de ton groupe wiwi

TRESSIE + accepté, je retire Tressie de son groupe et m'occupe du reste DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 19:47

PSEUDO(S) : Antonin B. Shine
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Antonin:http://pixie-dust.forum-canada.com/t7407-recroiser-ton-regard-pv-marie

Andrew:http://pixie-dust.forum-canada.com/t7351-can-t-fight-this-feeling-anymore-andrew?highlight=andrew

William: http://pixie-dust.forum-canada.com/t6867-william-and-when-the-rain-begins-to-fall?highlight=william


JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC  :bril: 
MOT DE LA FIN ? : écrire ici.Je suis fan du forum et ayant une toute nouvelle idée de personnage je fais donc ma demande ! Merci d'avance  leche  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 19:49

Je sais, j'abuse encore et encore. Mais je vous rassure, j'ai bien réfléchis. olala

PSEUDO(S) : Camille "Swan" Westfields
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :

HERE:


JE VOUDRAIS : Changer de personnage olala J'ai un gros soucis avec Camille, je n'arrive pas du tout à rp, j'ai vraiment fait un mauvais choix sur ce coup là, et je sais que j'abuse énormément. Son lien love ne m'inspire pas, voilà j'ai pas envie de m'encombrer d'un perso qui ne m'intéresse plus, je veux pas me forcer. Surtout que j'ai plein d'autres idées, et que je me rend compte que je n'ai pas choisi la bonne. PROMIS PROMIS PROMIS après je ne demande plus rien. Voilà, je m'occuperais de changer Camille à mon retour de vacances, voilà voilà... Vous allez me tuer hein ? mdr
MOT DE LA FIN ? : :**:
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 20:00

ANTONIN + demande acceptée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050 j'ai hâte de voir ce nouveau compte :bril:

CAMILLE + oh c'est dommage, pourtant je trouvais Camille tellement intéressant :bril: Mais ça arrive à tous de se tromper (le nombre de fois que ça m'est arrivé olala Arrow ) et on comprend, tant mieux même si tu as d'autres idées alors demande acceptée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 20:38

PSEUDO(S) : L. Ria Bunnier + A.-K. Mirajane Tysee + V. David L. Van Dort + N. Arthur de Pendragon + Benjamin F. "Benji" Smith.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
Avec Mirajane ici
Avec Ria ici
Avec David, à venir avec Anna.
Avec Arthur, à venir, on en prépare un avec Holliday
Avec Benjamin, ici
JE VOUDRAIS : Changer de Personnage
MOT DE LA FIN ? : A la base, je voulais garder Nolwann, mais je me rends compte que je ne pourrais pas la jouer sans Essylt. Donc je préfère changer que de la laisser encore inactive. Idéalement, je voudrais reprendre le perso qui m'a fait venir sur Pixie donc ...
J'ai conscience que je viens juste de faire refondre Arthur, mais j'ai retrouvé toute ma motivation pour lui. Ce changement devrait être le dernier Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyLun 7 Juil - 16:59

Nolwann Y. \"Ann" Hamilton a écrit:
PSEUDO(S) : L. Ria Bunnier + A.-K. Mirajane Tysee + V. David L. Van Dort + N. Arthur de Pendragon + Benjamin F. "Benji" Smith.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
Avec Mirajane ici
Avec Ria ici
Avec David, à venir avec Anna.
Avec Arthur, à venir, on en prépare un avec Holliday
Avec Benjamin, ici
JE VOUDRAIS : Changer de Personnage
MOT DE LA FIN ? : A la base, je voulais garder Nolwann, mais je me rends compte que je ne pourrais pas la jouer sans Essylt. Donc je préfère changer que de la laisser encore inactive. Idéalement, je voudrais reprendre le perso qui m'a fait venir sur Pixie donc ...
J'ai conscience que je viens juste de faire refondre Arthur, mais j'ai retrouvé toute ma motivation pour lui. Ce changement devrait être le dernier Wink .


Demande bien évidemment acceptée, ça compte pas les refontes et tes raisons sont tout à fait compréhensibles DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 17:14

Merci vous êtes des amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyLun 14 Juil - 23:35

PSEUDO(S) : Aphria M. Ysley & Kocoum Matohota Powhatan & Douchka Sarabi Sullivan
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour la sadique : ICI - ICI - ICI - ICI - ICI // Pour le petit ourson : ICI - ICI - ICI - ICI // & Pour la maman lionne complètement perdue : ICI - ICI - ICI et d'autres qui devraient plus tarder  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 3183101045 
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : Sérieux c'est le dernier après - ça va faire vraiment de trop et je sais que je risque de m'enliser  olala donc promis juste le compte là et j'arrête mes conneries.  pleaseuh - oh et merci d'avance  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyLun 14 Juil - 23:50

PSEUDO(S) : "Aka" Jas Vispeer.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t7483-death-is-only-synonymous-with-rebirth
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : J'ai promis d'incarner Wendy Darling lors de mon arrivée en tant que Jasmine et, vu que j'adore ce forum auquel je suis devenue accro, je ne peux plus résister! Et puis il faut que je tienne parole ! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 4153354820


Dernière édition par "Aka" Jas Vispeer le Mar 15 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyLun 14 Juil - 23:52

Aphria M. Ysley a écrit:
PSEUDO(S) : Aphria M. Ysley & Kocoum Matohota Powhatan & Douchka Sarabi Sullivan
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour la sadique : ICI - ICI - ICI - ICI - ICI // Pour le petit ourson : ICI - ICI - ICI - ICI // & Pour la maman lionne complètement perdue : ICI - ICI - ICI et d'autres qui devraient plus tarder  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 3183101045 
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : Sérieux c'est le dernier après - ça va faire vraiment de trop et je sais que je risque de m'enliser  olala donc promis juste le compte là et j'arrête mes conneries.  pleaseuh - oh et merci d'avance  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050 

Haha, la tentation des multicomptes. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 2888276033 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050
Demande bien entendu acceptée ma toute belle ! kissheart 

J'ai trop, trooop hâte de découvrir qui tu vas nous jouer !  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1945037313
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyMar 15 Juil - 12:29

\"Aka" Jas Vispeer a écrit:
PSEUDO(S) : "Aka" Jas Vispeer.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t7483-death-is-only-synonymous-with-rebirth
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : J'ai promis d'incarner Wendy Darling lors de mon arrivée en tant que Jasmine et, vu que j'adore ce forum auquel je suis devenue accro, je ne peux plus résister! Et puis il faut que je tienne parole ! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 4153354820

oh la grande boulette que je suis, en postant mon message je n'avais pas vu que tu avais posté le tien. mdr
demande bien entendu acceptée ma jolie princesse ! han DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 EmptyJeu 17 Juil - 12:41

PSEUDO(S) : Alyssa N. Darling, Timéo B. Tigrou Weaver, C. Tressie Bunnier  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 2034992622
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Alyssa, Timéo & Tressie
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC  caché
MOT DE LA FIN ? : Bon, je sais bien que j'ai récemment supprimé un compte parce que je n'arrivais pas à tous les gérer, mais en fait, j'avais aussi quatre autres comptes en dehors de Pixie, et à présent, je ne l'ai ai plus qu'un...  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 4029093039  L'idée d'un QC me fait de l’œil depuis genre... trop longtemps, et je crois que j'énerve un peu tout le monde sur la CB avec ça  Arrow. Donc je ne sais pas vraiment quand je vais le créer, peut-être pas avant deux semaines, mais je voulais savoir si je pouvais avoir le feu vert avant  :bril:.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lots
» LES ABSENCES & DEMANDES DE SUPPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-