AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Vide
 

 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 10:57

Z-L. Mélusine Blackburn a écrit:
PRÉNOM + NOM : Z-L. Mélusine Blackburn.
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5558-oh-oui-un-coeur-cest-lourd-a-porter-salem-melusine#162795  et mon journal intime avance bien DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 4153354820
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : je ne résiste pas à l'appel de Pixie :grrr:Sinon, Salem, je pense, a prévue de me répondre et voilà...j'attends donc avec impatience votre réponse qu'elle soit négative ou positive :)

Merci kissheart.

    Demande acceptée Wink

 

Jim Hawkins a écrit:
PRÉNOM + NOM : Jim Hawkins, Harold J. Thraell, Hibernia Z. Creepy
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5345-on-transforme-sa-main-en-la-mettant-dans-une-autre-avec-jim

http://pixie-dust.forum-canada.com/t5333-chaque-personne-quon-sautorise-a-aimer-est-quelquun-quon-prend-le-risque-de-perdre-aerithharold

http://pixie-dust.forum-canada.com/t4429-prout-prout-prout-que-je-t-aiiiimeuh-kovuhibernia

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : Fin DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 2034992622
    Demande acceptée kissheart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptySam 14 Sep - 14:02

PSEUDO(S) : Primrose-L. Minnie Mouse, B. Zadig Fawn, K. Arystide-H. Nauageo
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Primrose :
- avec Philippe
- avec Philippe
- avec Annab'ella

Zadig :
- avec Kovu
- avec Alakay

Arystide :
- avec libre

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : Je n'ai pas pu résister. olala En espérant que ce soit accepté *se ronge les ongles* DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 2034992622 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 17:29

K. Arystide-H. Nauageo a écrit:
PSEUDO(S) : Primrose-L. Minnie Mouse, B. Zadig Fawn, K. Arystide-H. Nauageo
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Primrose :
- avec Philippe
- avec Philippe
- avec Annab'ella

Zadig :
- avec Kovu
- avec Alakay

Arystide :
- avec libre

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : Je n'ai pas pu résister. olala En espérant que ce soit accepté *se ronge les ongles* DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 2034992622I love you

    Demande acceptée kissheart

Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 18:24

Haaaan dès que j'ai vu ton message j'ai hurlé partout en sautant comme une folle, je crois que mon chat m'a prise pour une folle olala DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 1823284050 Merciiiiiiii DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 18:36

lool mais de rien ma belle kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 20:07

PSEUDO(S)/b] : J-Elsa Snow-Queen Melmoth (+ Daisy&Liam)
LIEN VERS UN RP ACTIF : Si je ne me trompe pas, Elsa n'en a plus, si ce n'est le journal intime que j'avais ouvert pour elle et c'est aussi pour cette raison que j'aimerais changer de personnage.
JE VOUDRAIS : changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : Elsa est un personnage super, mais je n'arrive plus vraiment à la jouer et comme il n'y a plus Anna, j'avoue que ça m'a plus ou moins démotivée pour elle alors je préfère arrêter avec elle plutôt que de massacrer un si beau perso. D'autant qu'avec la sortie du DA en fin d'année je n'ai aucun doute qu'elle ne tardera pas à être reprise et je préfère la laisser à quelqu'un qui sera vraiment inspirée par elle. Sinon, j'ai eu une idée pour remplacer Elsa et j'aimerais vraiment pouvoir la jouer, en espérant que ça soit possible DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 2034992622 merciii leche 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 20:10

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
PSEUDO(S) : J-Elsa Snow-Queen Melmoth (+ Daisy&Liam)
LIEN VERS UN RP ACTIF : Si je ne me trompe pas, Elsa n'en a plus, si ce n'est le journal intime que j'avais ouvert pour elle et c'est aussi pour cette raison que j'aimerais changer de personnage.
JE VOUDRAIS : changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : Elsa est un personnage super, mais je n'arrive plus vraiment à la jouer et comme il n'y a plus Anna, j'avoue que ça m'a plus ou moins démotivée pour elle alors je préfère arrêter avec elle plutôt que de massacrer un si beau perso. D'autant qu'avec la sortie du DA en fin d'année je n'ai aucun doute qu'elle ne tardera pas à être reprise et je préfère la laisser à quelqu'un qui sera vraiment inspirée par elle. Sinon, j'ai eu une idée pour remplacer Elsa et j'aimerais vraiment pouvoir la jouer, en espérant que ça soit possible :trognon:merciii leche 
C'est tout bon ma douce enfant I love you Surprends-moi DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptySam 28 Sep - 9:35

PSEUDO(S)/b] : R. Stitch Duckling
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Stitch > http://pixie-dust.forum-canada.com/t5141-stitch-cendrillon-une-coloc-sur-qui-compter Avec Edith > http://pixie-dust.forum-canada.com/t5528-chou-edith-painting-all-my-dreams-the-color-of-your-smile?highlight=Edith%2A
JE VOUDRAIS : changer d'avatar, refaire ma fiche, changer de personnage ou autre (précisez) Je voudrais refaire mon personnage :**:
MOT DE LA FIN ? : Comme vous le voyez, je ne suis plus du tout active avec Stitch et ça me désolé beaucoup beaucoup . Donc j'aimerais beacoup pourvoir prendre un coup de renouveau afin de rester le plus longtemps sur  ce Forum.... Merci beaucoup :**:Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptySam 28 Sep - 10:06

R. Stitch Duckling a écrit:
PSEUDO(S) : R. Stitch Duckling
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Stitch > http://pixie-dust.forum-canada.com/t5141-stitch-cendrillon-une-coloc-sur-qui-compter Avec Edith > http://pixie-dust.forum-canada.com/t5528-chou-edith-painting-all-my-dreams-the-color-of-your-smile?highlight=Edith%2A
JE VOUDRAIS : changer d'avatar, refaire ma fiche, changer de personnage ou autre (précisez) Je voudrais refaire mon personnage :**:
MOT DE LA FIN ? : Comme vous le voyez, je ne suis plus du tout active avec Stitch et ça me désolé beaucoup beaucoup . Donc j'aimerais beacoup pourvoir prendre un coup de renouveau afin de rester le plus longtemps sur  ce Forum.... Merci beaucoup :**: Je vous aime.
Du moment que tu continues sur ta lancée avec Edith et que tu prends soin de ce nouveau personnage c'est bon pour moi flyheart
Par contre je te rappelle que nous limitons le nombre d'images apparentes dans le profil à quatre, fais attention DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 900726629


Dernière édition par E. Kathlynn S.-Heathcliff le Sam 28 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptySam 28 Sep - 10:08

Oh merci merci merci lovelove Pardon je vais rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 12:11

PSEUDO(S) : Nala-S Sullivan.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Click here.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Aucun ! leche love :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 16:59

Nala-S Sullivan a écrit:
PSEUDO(S) : Nala-S Sullivan.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Click here.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Aucun ! leche love :bril: 
Hm.. j'hésite.. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 2389784783 
NOOON demande acceptée bien entendue ma p'tite chiiiirie! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 3469456680 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 18:28

PSEUDO(S) : J. Mowgli Patneedi , M. Aladin Al Zahrani & John A-L. Rolfe .
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Rolfy ici et ici

Avec Mowgli ici

et avec Aladin ici

JE VOUDRAIS : changer de personnage . Mowgli ne m'inspire malheureusement plus . Cela fait quelques jours que je réfléchis et que j'hésite à abandonner définitivement le personnage . Ca me fait un petit pincement au coeur car c'est avec lui que j'ai commencé cette merveilleuse aventure qu'est Pixie . J'ai toujours aimé ce perso et il va sérieusement me manquer . Mais je maintiens tout de même la demande de changement . J'ai déjà ma petite idée  de perso mais ça , ça reste une surprise les copains coeur 
MOT DE LA FIN ? : Je vous nem et j'espère que ma demande sera acceptée aha :coeur:Sin on , ce n'est pas bien grave ! Merci d'avance  flyheart  
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 19:11

J. Mowgli Patneedi a écrit:
PSEUDO(S) : J. Mowgli Patneedi , M. Aladin Al Zahrani & John A-L. Rolfe .
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Rolfy ici et ici

Avec Mowgli ici

et avec Aladin ici

JE VOUDRAIS : changer de personnage . Mowgli ne m'inspire malheureusement plus . Cela fait quelques jours que je réfléchis et que j'hésite à abandonner définitivement le personnage . Ca me fait un petit pincement au coeur car c'est avec lui que j'ai commencé cette merveilleuse aventure qu'est Pixie . J'ai toujours aimé ce perso et il va sérieusement me manquer . Mais je maintiens tout de même la demande de changement . J'ai déjà ma petite idée  de perso mais ça , ça reste une surprise les copains coeur 
MOT DE LA FIN ? : Je vous nem et j'espère que ma demande sera acceptée aha :coeur:Sin on , ce n'est pas bien grave ! Merci d'avance  flyheart  

    Demande acceptée mon chou coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 20:14

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon merci ma toute belle ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 15:19

PSEUDO(S) : C. Annab'ella T.-Gordon
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Les plus actifs :
1) http://pixie-dust.forum-canada.com/t5487-nate-anna-i-m-looking-for-you-since-a-long-time#161260
2) http://pixie-dust.forum-canada.com/t5116-primrose-i-ll-always-be-there-for-you-sister

dont 3 qui vont etre créer avec Luis, Pocahantas & Kiara+Nala **


JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Oui, je sais que j'ai pas réussi à assumer Rosélia mais j'étais partie en vacances entre temps et j'avais eu la rentrée du coup pas trouvé le temps de la lancer du coup ça m'a clairement démotivé. Néanmoins, j'aime énormément Pixie, c'est presque mon seul forum, enfin j'en ai que deux donc deux personnages et j'ai envie de m'y impliquer plus (modératrice, animatrice) et donc aussi en ayant un double compte aussi parce que j'adore écrire donc je trouve intéressant de jouer des personnages différents, là, je voudrais un garçon, donc je vais prendre un scènario. J'hésite encore entre deux ** Après si c'est pas accepté, je le comprendrais sans soucis. Merci de m'avoir lu mes amours. love love 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 16:15

C. Annab'ella T.-Gordon a écrit:
PSEUDO(S) : C. Annab'ella T.-Gordon
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Les plus actifs :
1) http://pixie-dust.forum-canada.com/t5487-nate-anna-i-m-looking-for-you-since-a-long-time#161260
2) http://pixie-dust.forum-canada.com/t5116-primrose-i-ll-always-be-there-for-you-sister

dont 3 qui vont etre créer avec Luis, Pocahantas & Kiara+Nala **


JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Oui, je sais que j'ai pas réussi à assumer Rosélia mais j'étais partie en vacances entre temps et j'avais eu la rentrée du coup pas trouvé le temps de la lancer du coup ça m'a clairement démotivé. Néanmoins, j'aime énormément Pixie, c'est presque mon seul forum, enfin j'en ai que deux donc deux personnages et j'ai envie de m'y impliquer plus (modératrice, animatrice) et donc aussi en ayant un double compte aussi parce que j'adore écrire donc je trouve intéressant de jouer des personnages différents, là, je voudrais un garçon, donc je vais prendre un scènario. J'hésite encore entre deux ** Après si c'est pas accepté, je le comprendrais sans soucis. Merci de m'avoir lu mes amours. love love 
C'est bon pour moi flyheart Hâte de voir pour qui tu vas craquer :bril:

PS : jo ne t'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 19:04

PSEUDO(S) : SQUIZ A. WAVE & PETER P. JOHNSON
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t4769-cryster-dans-la-chaleur-des-coeurs-epris & je n'avais malheureusement pas de RP actif avec ma tortue.
JE VOUDRAIS : changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : Oui et bien je crois qu'il est temps de se dire les choses clairement et de laisser à d'autres la chance de s'accaparer mes meilleurs liens et mon personnage. J'en ai parlé avec la principale intéressée et ce n'est pas sans maux de coeur que je fais ceci. Je suis cependant bien motivé à prendre un personnage qui m'inspire, qui me donne goût à l'écriture et de multiples nouvelles idées de liens originaux à partager avec certains d'entres vous. Voilà.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 19:15

Squiz A. Wave a écrit:
PSEUDO(S) : SQUIZ A. WAVE & PETER P. JOHNSON
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t4769-cryster-dans-la-chaleur-des-coeurs-epris & je n'avais malheureusement pas de RP actif avec ma tortue.
JE VOUDRAIS : changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : Oui et bien je crois qu'il est temps de se dire les choses clairement et de laisser à d'autres la chance de s'accaparer mes meilleurs liens et mon personnage. J'en ai parlé avec la principale intéressée et ce n'est pas sans maux de coeur que je fais ceci. Je suis cependant bien motivé à prendre un personnage qui m'inspire, qui me donne goût à l'écriture et de multiples nouvelles idées de liens originaux à partager avec certains d'entres vous. Voilà.  
    Demande acceptée mon chou calin même si Squizizi restera Squizizi Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 19:24

fuck Jusqu'à la fin, hen?

Merci, sinon. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 19:26

Forever and ever wiwi 

Mais de rien leche 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 1:17

PSEUDO(S) : Stanislav N. Bartok & Gabriel C.R. Frollo flyheart 
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : pour Stanou ici & pour Frollounet ici
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC donc
MOT DE LA FIN ? : Bon je craque, j'ai une idée de perso qui trotte dans ma tête depuis quelques jours et qui me murmure "joue moi tu ne le regretteras pas" ou encore "prend moi prend moi" et je deviens folle Umm Alors bon, je me lance gnaha DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 3403375083  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 3:22

Stanislav N. Bartok a écrit:
PSEUDO(S) : Stanislav N. Bartok & Gabriel C.R. Frollo flyheart 
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : pour Stanou ici & pour Frollounet ici
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC donc
MOT DE LA FIN ? : Bon je craque, j'ai une idée de perso qui trotte dans ma tête depuis quelques jours et qui me murmure "joue moi tu ne le regretteras pas" ou encore "prend moi prend moi" et je deviens folle Umm Alors bon, je me lance gnahaDEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 3403375083  

    Demande acceptée mon chou calin
 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 22:01

Haan merci ma belle :bril: han 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lots
» LES ABSENCES & DEMANDES DE SUPPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-