AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Vide
 

 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 21:32

Aloha,
Me re-re-revoilà

PRÉNOM + NOM : Luka W. Latecoere & A. Kerridwen Tysee & Abigail M.-O. Skyrhain
LIEN VERS UN RP ACTIF :
Pour Lukà, voici les quelques RP en cours
> Toujours avec Tressie (à qui je répond cet aprem)
>  Avec Daisy
> Avec Nim'
> RP Surprise

Pour Adella, voici ces deux RP en cours, sachant qu'un RP avec Tressie (à nouveau)
> Avec Bartok
> Avec les soeurs Tysee

Pour Abi, c'est en cours

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC Aucun de tout cela, mais avec le départ de Stefan, c'est aussi le départ de Selene et du coup mon plus gros lien s'en va, en plus c'était la créatrice de mon scenario ... Donc comme pour Leila, je ne me sens pas de continuer à jouer sans Selene le duo avec Adrian. Je voudrais donc l'autorisation de changer de personnage.

MOT DE LA FIN ? :
Je ne connais pas trop les modalités de changement de perso et si c'est pareil que pour les doubles compte donc je demande la. Mais bien sur, si cela pose un problème, j'attendrais mon mois pour changer de perso. Donc voilà ...
Merci de votre compréhension

Merciiiii  d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 3967998059

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptySam 6 Juil - 8:48

Victoria \"Vicky" Everglot a écrit:
PRÉNOM + NOM : Poleen C. Howard, H. Tressie Bunnier, Victoria "Vicky" Everglot
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5050-donne-moi-donc-un-grand-verre-de-lait-et-quelques-bouffes-de-chaleur
http://pixie-dust.forum-canada.com/t4757-une-sacree-rencontre-luka
http://pixie-dust.forum-canada.com/t4967-victor-victoria-o-quand-la-pluie-s-en-mele-je-m-emmele
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : J'suis schizo et j'assume! Mais je vous aime trop :coeur:En plus j'ai trouvé l'avatar et presque le perso x) Doooonc partons en quête :superman:

Ta demande est acceptée! :bril:
Hâte de voir le personnage que tu va faire. leche


P. Allan White a écrit:
PRÉNOM + NOM : P. Allan White
LIEN VERS UN RP ACTIF : SUJET 1
SUJET 2
SUJET 3
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Merci d'avance !!

Ta demande est acceptée! :bril:

Phileas P. Bunnier a écrit:
PRÉNOM + NOM : Phileas P. Bunnier
LIEN VERS UN RP ACTIF : ou Ici
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN :  un DC
MOT DE LA FIN ? : J'ai envie de jouer une fille, ça fait longtemps et en plus un de mes personnages favoris de disney est libre :bril: Et je n'ai pas non plus envie d'abandonner mon petit lapin.
Merci d'avance kissheart 

Ta demande est acceptée! :bril:

E.-D. Adrian Lawrence a écrit:
Aloha,
Me re-re-revoilà

PRÉNOM + NOM : Luka W. Latecoere & A. Kerridwen Tysee & Abigail M.-O. Skyrhain
LIEN VERS UN RP ACTIF :
Pour Lukà, voici les quelques RP en cours
> Toujours avec Tressie (à qui je répond cet aprem)
>  Avec Daisy
> Avec Nim'
> RP Surprise

Pour Adella, voici ces deux RP en cours, sachant qu'un RP avec Tressie (à nouveau)
> Avec Bartok
> Avec les soeurs Tysee

Pour Abi, c'est en cours

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC Aucun de tout cela, mais avec le départ de Stefan, c'est aussi le départ de Selene et du coup mon plus gros lien s'en va, en plus c'était la créatrice de mon scenario ... Donc comme pour Leila, je ne me sens pas de continuer à jouer sans Selene le duo avec Adrian. Je voudrais donc l'autorisation de changer de personnage.

MOT DE LA FIN ? :
Je ne connais pas trop les modalités de changement de perso et si c'est pareil que pour les doubles compte donc je demande la. Mais bien sur, si cela pose un problème, j'attendrais mon mois pour changer de perso. Donc voilà ...
Merci de votre compréhension

Merciiiii  d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 3967998059


Tu peux faire ton changement de personnage. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptySam 6 Juil - 9:44

Merci beaucoup Wink
[omg !! Adrian est un transexuel !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 17:09


PRÉNOM + NOM : Ehawee N. Powhatan.

LIEN VERS UN RP ACTIF : Il y a celui avec Philippe ici à qui j'essaierai de répondre dans la soirée, pis j'en ai un avec Pocaca ici et ma Poca a dit qu'elle me répondrait bientôt. ange 

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC.

MOT DE LA FIN ? : Bon, en effet, je viens juste de passer la barre des 100 messages pis je suis arrivée y'a pas longtemps mais j'ai mon idée de DC depuis un sacré moment et j'ai pas envie qu'on me la pique sous le nez. pleaseuh Après si vous préférez que j'attende d'être plus active avec Nakoko je n'y vois aucun inconvénient. 8D Juste, le cas échéant, je pourrais le créer quand même, même si je peux pas le jouer tout de suite ?? (aaa)
(A moins que vous réserviez des personnages mais il me semble pas, non. ---»)

Valà, merci beaucoup les n'amours. han

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 11:03

PRÉNOM + NOM : Naveen B. K. Maldoñan + I.-R. Alpha Gebell-Hund
LIEN VERS UN RP ACTIF : Naveen en a un ici et ici. Et Alpha en a un ici et un ici
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : changement de personnage ! donc Colombe change de tête, encore... mais je sais pas encore en qui...
MOT DE LA FIN ? : J'ai plus d'inspiration pour les femmes ! C'est horrible ! Donc je voudrais trouver un personnage qui m'inspire vraiment, mais genre une femme parce que j'ai déjà deux hommes donc voilà ><
Mais donc j'aimerais laisser le compte de Félicia en stand by, j'ai pas d'inspi, plus du moins, donc j'aimerais la garder sous le coude si un jour je fais un QC mais là actuellement je préfère me pencher sur Naveen, Alpha et mon futur bébé fille. Enfin voilà, j'espère que vous m'en voudrez pas trop...

Je vous aime flyheart 
Merci d'avance leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 11:31

PRÉNOM + NOM : C. Annab'ella T.-Gordon
LIEN VERS UN RP ACTIF : j'en ai 3 dont 1 très actif : here, here & here <3
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Je sais que je suis réellement actif que depuis que j'ai changé de compte mais justement, je me sens pour la première fois super bien avec un personnage, j'arrive à bien répondre à mes rp's, fluide et tout alors depuis le temps que Scar m'échappait, un peu comme Cendrillon, bah là, je le veux parce que je pense qu'il me plairait bien à jouer, j'ai envie de tenter le truc meme si y a toujours la peur d'avoir un manque de temps mais j'ai vraiment envie de tenter tant que les partenaires sont tolérant sur les réponses qui ne sont pas faites le même jour. Enfin voilà, je vous remercie d'avance <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 11:50

Ehawee N. Powhatan a écrit:

PRÉNOM + NOM : Ehawee N. Powhatan.

LIEN VERS UN RP ACTIF : Il y a celui avec Philippe ici à qui j'essaierai de répondre dans la soirée, pis j'en ai un avec Pocaca ici et ma Poca a dit qu'elle me répondrait bientôt. ange 

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC.

MOT DE LA FIN ? : Bon, en effet, je viens juste de passer la barre des 100 messages pis je suis arrivée y'a pas longtemps mais j'ai mon idée de DC depuis un sacré moment et j'ai pas envie qu'on me la pique sous le nez. pleaseuh Après si vous préférez que j'attende d'être plus active avec Nakoko je n'y vois aucun inconvénient. 8D Juste, le cas échéant, je pourrais le créer quand même, même si je peux pas le jouer tout de suite ?? (aaa)
(A moins que vous réserviez des personnages mais il me semble pas, non. ---»)

Valà, merci beaucoup les n'amours. han

Demande acceptée kissheart 

Naveen B. K. Maldoñan a écrit:
PRÉNOM + NOM : Naveen B. K. Maldoñan + I.-R. Alpha Gebell-Hund
LIEN VERS UN RP ACTIF : Naveen en a un ici et ici. Et Alpha en a un ici et un ici
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : changement de personnage ! donc Colombe change de tête, encore... mais je sais pas encore en qui...
MOT DE LA FIN ? : J'ai plus d'inspiration pour les femmes ! C'est horrible ! Donc je voudrais trouver un personnage qui m'inspire vraiment, mais genre une femme parce que j'ai déjà deux hommes donc voilà ><
Mais donc j'aimerais laisser le compte de Félicia en stand by, j'ai pas d'inspi, plus du moins, donc j'aimerais la garder sous le coude si un jour je fais un QC mais là actuellement je préfère me pencher sur Naveen, Alpha et mon futur bébé fille. Enfin voilà, j'espère que vous m'en voudrez pas trop...

Je vous aime flyheart 
Merci d'avance leche
Changement de personnage accepté kissheart par contre pour Félicia, on ne peut pas te l'accorder en stand by, il est dit dans le règlement que si un double compte est inactif, nous le supprimerons pour ne pas bloquer le personnage à d'éventuelles personnes intéressées notamment les nouveaux. Je suis désolé, mais il faudra vraiment prendre une décision concernant Félicia, soit tu la garde et actif avec elle, soit tu la remets en jeu. coeur

C. Annab'ella T.-Gordon a écrit:
PRÉNOM + NOM : C. Annab'ella T.-Gordon
LIEN VERS UN RP ACTIF : j'en ai 3 dont 1 très actif : here, here & here <3
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Je sais que je suis réellement actif que depuis que j'ai changé de compte mais justement, je me sens pour la première fois super bien avec un personnage, j'arrive à bien répondre à mes rp's, fluide et tout alors depuis le temps que Scar m'échappait, un peu comme Cendrillon, bah là, je le veux parce que je pense qu'il me plairait bien à jouer, j'ai envie de tenter le truc meme si y a toujours la peur d'avoir un manque de temps mais j'ai vraiment envie de tenter tant que les partenaires sont tolérant sur les réponses qui ne sont pas faites le même jour.  Enfin voilà, je vous remercie d'avance <3

Demande acceptée kissheart normalement quand il y a un changement de personnage pour créer un nouveau compte il faut attendre au moins une petite semaine ou deux. C'est pourquoi tu peux te créer ce compte, mais tu ne seras pas validée toute suite :bril: On pourra te réserver le personnage si tu le désires, mais évidement pas l'avatar, car les avatars ne sont plus réservés. leche


Dernière édition par A. Galinéa "May" Tysee le Mer 10 Juil - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 11:52

Ah la personne ne m'avait pas dit ça. j'suis désolé alors. Au départ, je pensais meme qu'il fallait carrément attendre parce que généralement, je ne prends jamais un dc aussi vite, je l'avoue. :lol!: :lol!:  Sauf sur pixie :p Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 11:55


Oh, merciii. chat potté Je suis bien happy, là ! O/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 12:03

Bon, bah supprimez Félicia, c'est pas grave Rolling Eyes 
Merci en tout cas leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 12:37

Je supprime mes scénarios ou vous allez simplement les archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 20:46

Sinon, je laisse Félicia en stand by en retirant son pseudo et tout le profil, enfin je sais pas si c'est possible, comme je viens de voir un underco à la fin de la liste des membres qui a une couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 17:54

Coucou,
Me Re-re-re-revoilà

PRÉNOM + NOM : Luka W. Latecoere & A. Kerridwen Tysee & L.-L. Ria Bunnier & Abigail M-O Skyrhain
LIEN VERS UN RP ACTIF :
Pour Lukà, voici les quelques RP en cours
> Toujours avec Tressie
>  Avec Daisy
> Avec Nim'
> RP Surprise

Pour Adella, voici ces deux RP en cours, sachant qu'un RP avec Tressie (à nouveau)
> Avec Bartok
> Avec les soeurs Tysee

Pour Ria
> Avec Ivy
> Avec Nicholas

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC Comme pour Adrian il y a quelques temps, j'aimerai changer de personnage. En effet, je l'ai expliqué dans la zone invit', je n'arrive pas a me faire à mon perso de MO et du coup j'aimerai changer de perso.

MOT DE LA FIN ? :

Merci de votre compréhension

Merciiiii  d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 3967998059

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 20:16

PRÉNOM + NOM : Ariel M. Tysee-Hawthorne
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5279-l-histoire-de-la-vie-le-cycle-eternel-naissance-des-jumeaux-hawthorne
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : un changement de compte caché Cela fait déjà quelques mois que je vous ai demandé un DC et finalement bien que j'étais motivée pour la jouer je n'ai toujours pas lancé Jessie ! Je ne saurais pas l'expliquer au départ c'était par manque de temps et puis quand je suis revenue je me suis mise à fond sur l'évolution d'Ariel et la pauvre Jessie n'a toujours pas bougé. Ces derniers temps j'hésitais à vous demander sa suppression pure et simple parce que je me dis que ça ne sert à rien de laisser un personnage aussi génial s'encrouter. Je ne voudrais pas en priver quelqu'un d'autre. Mais voilà depuis quelques jours une nouvelle idée de personnage m'est venue donc plutôt qu'une suppression je voulais savoir si une modification était possible ^^
MOT DE LA FIN ? : Pitié pas de cailloux Et merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptySam 27 Juil - 20:15

Abigail M.-O. Skyrhain a écrit:
Coucou,
Me Re-re-re-revoilà

PRÉNOM + NOM : Luka W. Latecoere & A. Kerridwen Tysee & L.-L. Ria Bunnier & Abigail M-O Skyrhain
LIEN VERS UN RP ACTIF :
Pour Lukà, voici les quelques RP en cours
> Toujours avec Tressie
>  Avec Daisy
> Avec Nim'
> RP Surprise

Pour Adella, voici ces deux RP en cours, sachant qu'un RP avec Tressie (à nouveau)
> Avec Bartok
> Avec les soeurs Tysee

Pour Ria
> Avec Ivy
> Avec Nicholas

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC Comme pour Adrian il y a quelques temps, j'aimerai changer de personnage. En effet, je l'ai expliqué dans la zone invit', je n'arrive pas a me faire à mon perso de MO et du coup j'aimerai changer de perso.

MOT DE LA FIN ? :

Merci de votre compréhension

Merciiiii  d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 3967998059

    Demande de changement acceptée kissheart

 

Ariel M. Tysee-Hawthorne a écrit:
PRÉNOM + NOM : Ariel M. Tysee-Hawthorne
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5279-l-histoire-de-la-vie-le-cycle-eternel-naissance-des-jumeaux-hawthorne
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : un changement de compte caché Cela fait déjà quelques mois que je vous ai demandé un DC et finalement bien que j'étais motivée pour la jouer je n'ai toujours pas lancé Jessie ! Je ne saurais pas l'expliquer au départ c'était par manque de temps et puis quand je suis revenue je me suis mise à fond sur l'évolution d'Ariel et la pauvre Jessie n'a toujours pas bougé. Ces derniers temps j'hésitais à vous demander sa suppression pure et simple parce que je me dis que ça ne sert à rien de laisser un personnage aussi génial s'encrouter. Je ne voudrais pas en priver quelqu'un d'autre. Mais voilà depuis quelques jours une nouvelle idée de personnage m'est venue donc plutôt qu'une suppression je voulais savoir si une modification était possible ^^
MOT DE LA FIN ? : Pitié pas de cailloux Et merci d'avance Wink
    Demande de changement acceptée kissheart


    Naveen; Tu peux le faire oui, en mode underco wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptySam 27 Juil - 22:45

Han super ! Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:52

Bonsoir ! calin

PRÉNOM + NOM : Oxance Clotho de Quincy
LIEN VERS UN RP ACTIF : J'ai supprimé celui que j'avais avec Clotho, justement, car ma demande n'est pas une demande de TC mais simplement une demande de changement de personnage.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC
MOT DE LA FIN ? : Merci beaucoup ! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 2034992622
N.B. : Je ne veux pas que l'on supprime mon compte, je vais juste changer de pseudo (et donc de personnage), si bien que... je crois que vous n'allez rien avoir à archiver en fait ! ^.^'
Donc je ne sais pas vraiment pourquoi je poste ici mais je fais toujours tout comme mon héroïne me dit de faire, voilà ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:58

Oxance Clotho de Quincy a écrit:
Bonsoir !  calin

PRÉNOM + NOM : Oxance Clotho de Quincy
LIEN VERS UN RP ACTIF : J'ai supprimé celui que j'avais avec Clotho, justement, car ma demande n'est pas une demande de TC mais simplement une demande de changement de personnage.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC
MOT DE LA FIN ? : Merci beaucoup  !  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 2034992622
N.B. :  Je ne veux pas que l'on supprime mon compte, je vais juste changer de pseudo (et donc de personnage), si bien que... je crois que vous n'allez rien avoir à archiver en fait ! ^.^'
Donc je ne sais pas vraiment pourquoi je poste ici mais je fais toujours tout comme mon héroïne me dit de faire, voilà !  :bril:  

    Demande de changement acceptée kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:03

Merci Kiara ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:47

PRÉNOM + NOM : Tarzan L-K. Middleton
LIEN VERS UN RP ACTIF :http://pixie-dust.forum-canada.com/t5076-les-grands-esprits-se-rencontrent-pv-jane
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC
MOT DE LA FIN ? : Je sais pertinemment que je n'en suis pas à ma première demande de changement . Seulement cette fois , il ne s'agit pas d'un manque d'inspiration. Tarzan est un personnage qui a beaucoup de potentiel et de très intéressant à jouer . Le départ de Poca qui jouait Jane m'affecte et en fait , je ne veux pas faire de Jane un scénario . Je ne veux pas attendre qu'elle soit supprimée pour ensuite en faire un scénario . Je le prendrai comme un manque de respect vis-à-vis d'elle . Je sais que ça peut sembler bizarre et je comprendrai tout à fait que ma demande soit refusée . J'essaie quand même et si ma demande est refusée , ce n'est pas bien grave :bril:  Je resterai sous Mow' et Fafa aha . Je tiens également à m'excuser auprès de tous ceux avec qui Zazan avait des liens . Je vous donne ma parole que ça sera ma dernière demande de changement .Oh et j'oubliais : je vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 0:56

Tarzan L-K. Middleton a écrit:
PRÉNOM + NOM : Tarzan L-K. Middleton
LIEN VERS UN RP ACTIF :http://pixie-dust.forum-canada.com/t5076-les-grands-esprits-se-rencontrent-pv-jane
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC
MOT DE LA FIN ? : Je sais pertinemment que je n'en suis pas à ma première demande de changement . Seulement cette fois , il ne s'agit pas d'un manque d'inspiration. Tarzan est un personnage qui a beaucoup de potentiel et de très intéressant à jouer . Le départ de Poca qui jouait Jane m'affecte et en fait , je ne veux pas faire de Jane un scénario . Je ne veux pas attendre qu'elle soit supprimée pour ensuite en faire un scénario . Je le prendrai comme un manque de respect vis-à-vis d'elle . Je sais que ça peut sembler bizarre et je comprendrai tout à fait que ma demande soit refusée . J'essaie quand même et si ma demande est refusée , ce n'est pas bien grave :bril:  Je resterai sous Mow' et Fafa aha .  Je tiens également à m'excuser auprès de tous ceux avec qui Zazan avait des liens . Je vous donne ma parole que ça sera ma dernière demande de changement .Oh et j'oubliais : je vous aime coeur


    Demande de changement acceptée. kissheart

    You're welcome Oxa' kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 2:07

Haaaaaaaaon merci infiniment Kiara , promis j'arrête de vous embêter coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 18:17

PRÉNOM + NOM : Primrose-L. Minnie Mouse
LIEN VERS UN RP ACTIF : Pour Zadigou :
[url=pixie-dust.forum-canada.com/t4642-j-ai-tout-perdu-mais-ironie-l-avenir-m-appartient-kovu]+ avec kovu[/url]
+ avec alakay

Pour Primou :
+ avec philou
+ avec annab'ella
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Je vais me tuer, à force. olala Comme Primou a été créée le 2 août, je ferais mon tc en underco et valà. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 2034992622 Ou alors ce que je peux faire, c'est un changement de compte avec Zane ou Azraël, s'ils ont pas encore été supprimés. Je dois attendre le 2 août ou pas si c'est un changement de perso et pas un TC ? 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 15:19

PRÉNOM + NOM : T. Scar Sullivan
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5116-primrose-i-ll-always-be-there-for-you-sister
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : un changement de personnage si possible ^^
MOT DE LA FIN ? : parce que c'était le scénario de Zira aka popo et qu'elle est partie avec ce personnage, que je ne peux pas et ne veux pas continuer sans elle alors je préfère prendre un personnage autre, nouveau. Merci d'avance pour la réponse :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 18:25

Primrose ; c'est accepté, et au pire tu peux commencer ta fiche et on verra ce qui arrive si tu l'as termine avant vendredi DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 2034992622

Scar ; accepté DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lots
» LES ABSENCES & DEMANDES DE SUPPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-