AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PERDITA ✗ WAOUF WAOUF WAOUF ! Et je n'ai rien à ajouter ! DONE ! - Page 2 Vide
PERDITA ✗ WAOUF WAOUF WAOUF ! Et je n'ai rien à ajouter ! DONE ! - Page 2 Vide
 

 PERDITA ✗ WAOUF WAOUF WAOUF ! Et je n'ai rien à ajouter ! DONE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: PERDITA ✗ WAOUF WAOUF WAOUF ! Et je n'ai rien à ajouter ! DONE ! PERDITA ✗ WAOUF WAOUF WAOUF ! Et je n'ai rien à ajouter ! DONE ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:43

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

PERDITA ✗ WAOUF WAOUF WAOUF ! Et je n'ai rien à ajouter ! DONE ! - Page 2 743279bouton PERDITA ✗ WAOUF WAOUF WAOUF ! Et je n'ai rien à ajouter ! DONE ! - Page 2 830657bouton2


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✗ WAOUF WAOUF WAOUF ! Et je n'ai rien à ajouter ! DONE ! PERDITA ✗ WAOUF WAOUF WAOUF ! Et je n'ai rien à ajouter ! DONE ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:48

MERCIIII han hihi
Revenir en haut Aller en bas
 

PERDITA ✗ WAOUF WAOUF WAOUF ! Et je n'ai rien à ajouter ! DONE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» perdita ♥ eyes of a mom see's everything
» TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu.
» Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!
» super maman ♥ perdita (101 Dalmatiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-