AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Vide
 

 Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 6:15

Coul ! Je t'ajoute ce week-end ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 6:29

moi de même Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 11:21

Ca pourrait être drôle, après je sais pas si ça te dit... Et si c'est le cas, tu vas devoir attendre un peu parce que je suis overbookée x) On fait comme ça alors Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 11:27

Sisi ça me dit! Mais t'inquiete, je suis overbookée aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 12:06

Bon, ben tout va bien alors ! Je t'ajouterais au plus vite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:00

Je trouve Spencer particulièrement chou! D'autant plus que je suis une grande fan de Tom I love you

Citation :
Même s'il travaille dans un magasin de sous vêtements féminins, Chip a encore du mal avec la gente et psychologie féminine

J'ai déjà trouvé une idée de rencontre. XD

J'imaginais bien Snow se ramener pour la première fois dans un magasin de lingerie, le tien en l'occurrence. Un peu ignare quant à sa taille de bonnet, elle t'aurait demander de la mesurer sans une once de timidité, avec un sourire naturel. Spencer aurait pu être un peu gêné et il aurait pu débiter sans réfléchir "mais vous n'avez pas de bonnet" Et se serait mentalement frappé la tête en réalisant sa connerie. Snow aurait gentiment rigolé avant de lui glissé subtilement. "Ah ah...oui vous êtes très observateur". Finalement, Spencer aurait réussi à accomplir son métier, non sans difficultés. La princesse aurait dévalisé le magasin. (c'est son péché mignon avec les talons.) Elle serait restée toute l'après-midi dans le magasin, indécise quant au choix de la marchandise, et aurait bien sûr demandé l'avis de son fidèle chevalier servant! Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 813734878

ça c'est pour l'idée de rencontre.

Après, à la fermeture du magasin, elle aurait pu lui proposer d'aller manger une glace ensemble? (sans aucune arrière pensée...C'est simplement parce-qu'elle trouve Spencer trop chou et qu'elle a envie de passer un peu plus de temps avec lui.)

J'imaginais bien une amitié gorgée de complicité entre eux. Snow aurait parfois des attitudes qui pourrait troubler Spencer? Il y aurait une affection particulière entre eux, quelque chose de doux et mielleux. Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 4029093039 Depuis, il se rendrait souvent à sa boutique "le Boudoir", trouvant l'endroit étrange et fascinant. Il se sentirait dans un cocon, bercé par les effluves parfumées d'Orient.

(à développer mais si l'idée te plait...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:20

AH MAIS GRAVE ELLE ME PLAIT TROP Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 2034992622 Je suis partante mais à 100% *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:23

Il me semble que toi et moi, on doit faire ça han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:32

Il me semble aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:35

Donc, toi, copain de ma fille leche

hum, positif ou négatif ?

Éric peut avoir peur que tu enlèves sa fille Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:54

rien n'est encore fait leche

Pourquoi j’enlèverais Mel? :P je suis bien trop jeune encore pour être kidnappeur de jeunes et jolies filles Arrow *sbaff* surtotu que c'est loin d’être mon genre moi qui a du mal avec la psychologie féminine Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:58

C'est vrai lechehan

Ah oui ? Tu veux un cours pour séduire les jeunes femmes ? han Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:08

mdrr pourquoi pas, ça peut être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:13

Ouii heymdrr mais pas grave Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 4029093039coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:14

mhh? pas grave de? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:42

que se soit drôle han

je vois troop le rp :sifflote:Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 4029093039

prends soin de ma fille sinon je te :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:46

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:49

mdrr

Bon quand tu es libre, fais moi signe Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:55

*fais un signe*
non mais c'est avec quel perso tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:58

mdrr

Avec Éric Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 4029093039ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 22:02

AH TU M AS FAIT PEUR XD
bin écoute si tu commences le RP y'a pas d'prob!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 22:04

Scar ne ferait pas ça :sifflote:

Je le ferais quand j'en aurais un de libre leche ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 22:04

oui, c'est pour ça que ça m'étonnait xD
Ok alors ça sera à toi d'me faire signe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 22:09

mdrr

promis patron calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 EmptySam 2 Mar - 22:56

:bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ?
» Arystide ✞ « L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien... »
» CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon!
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Hanton " Zip" Mugging ☼ "Mais qu'est-ce que tu dis maman ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-