AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Vide
 

 Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 15:34


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

17 ans ✤ Célibataire ✤ Les verts, the best. ✤ lycéenne ✤
Clémence est la soeur qui a le beau collier bleu. Elle a une fascination pour cette couleur depuis qu'elle est arrivée à Fantasia Hill. ✖ C'est une jeune femme dynamique qui ne perd pas une occasion de s'amuser et de faire la fête. ✖ Bien qu'elle soit un peu rêveuse, elle garde les pieds sur terre et aide les autres avec plaisir. ✖ Elle adore cuisiner, c'est d'ailleurs dans ce domaine qu'elle canalise sa grande énergie, elle fait énormément de pâtisserie, et a bien du mal à résister à la tentation de piquer un gâteau de temps à autre. ✖ La blonde est du genre à croire au "coup de foudre" et au "véritable amour". Elle rêve de vivre avec un homme qui la comblera et qui l'aimera réellement. ✖ Depuis son arrivée à Fantasia Hill elle cherche désespérément sa famille, en particularité ses deux autres soeurs. ✖ Elle n'est pas très douée pour les études, en fait, elle a à la base des difficultés et le fait qu'elle ne travaille pas n'arrange rien. ✖ Elle vit actuellement avec la personne qui la recueillit lorsqu'elle est arrivée à Fantasia Hills, mais a depuis peu décidé de déménager... Pour mieux revenir le soir dans la maison. ✖ Elle aimerait beaucoup prendre un peu d'indépendance, avoir un travail, une maison, mais elle n'a pas encore assez d'économies pour cela. ✖ Elle travaille tous les week-ends à la pâtisserie de la ville. ✖ Elle adore aussi la musique, elle essaye d'apprendre le piano, mais elle n'a malheureusement aucun professeur pour le lui apprendre cet art. ✖



~ Mes recherches de Liens. ~

~ (M) Ce garçon qui a mon âge. On sait rencontrés au lycée et on a tout de suite bien sympatisés. C'est grâce à lui que je suis si bien intégrée aujourd'hui. Il m'a fait découvrir le monde des humains, les choses de la vie, le cinéma, la patinoire, la piscine, les magasins. Il était vraiment super ! Parfois le soir, je venais chez lui et on dormait ensemble. Il est comme mon meilleur ami, un peu mon sauveur. Nous sommes vraiment très proches, je ne sais pas trop quoi faire quand je suis avec lui, je me sens toute petite, toute timide, j'ai des petits frémissements dans le bas du ventre... ✖ Libre.



~ (M/F) C'est cette personne qui m'a trouvé sur la plage, le soir de mon arrivée. J'étais totalement perdue, je ne savais pas quoi faire, ni où me rendre et elle m'a tendue la main. Elle m'a offert un toit, une chambre, une douche, tout le confort nécessaire, et malgré qu'elle me disait qu'elle était heureuse que je vive chez elle, je me sentais un peu de trop. C'est ma deuxième maison, c'est là que je vis le plus souvent, mais je squatte aussi chez ce garçon et au méli-mélo House.. Mais elle m'accepte toujours quand je frappe à sa porte et que j'ai besoin d'elle. ✖Pris par Stefan ..


~ (M/F) Vous savez ma passion pour la pâtisserie ? Tout viens de cette personne. C'est grâce à elle que j'aime autant faire ses petits éclairs au chocolat, que je suis autant motivée pour me lever de si bonne heure le matin. J'aime mettre la main à la pâte, j'ose ! C'est mon professeur en fait. ✖ Pris par Tibiscuit.


~ (F) Je vous présente la peste. Celle qui te regarde de bas en haut en rigolant. Celle qui marche à coté de toi, le dos bien droit, les épaules en arrière, les cheveux dans le vent. Cette pute finalement. J'aime la simplicité, le naturel, tout ce que cette nana n'est pas. Je me demande même si elle est réelle. ✖ Libre.




Dernière édition par Clémence A. Bennet-Darcy le Sam 9 Fév - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 15:34



2
W. Tramp Darcy
-------------------------
Mon père ce héros. En plein complexe d’OEdipe, Clémence adore son papa. Attention, je n'ai pas dit qu'elle voulait se débarrasser de sa maman, bien au contraire. Elle les admire tous les deux et envie leur belle histoire d'amour. Bien que plus proche de Lady, elle considère son père comme quelqu'un de formidable. En dépit de leurs différences, elle est très attachée à lui et sait que rien de peut leur arriver tant qu'ils sont à ses côtés ... Sauf qu'ils sont aujourd'hui tous disséminés dans Fantasia Hill, sans maman ni papa protecteur prêts à tout pour leurs enfants.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
E. Lady Bennet
-------------------------
Une mère et sa fille. Quoi de plus pure et de plus naturel comme amour ? Toutes deux sont absolument identiques, Clémence est une sorte de copie conforme de Lady. Elle admire profondément sa maman et fait tout pour lui ressembler. Clémence espère de tout cœur tomber amoureuse d'un chien et connaître elle aussi le bonheur de ses parents. Mais pour l'instant elle est très heureuse de sa vie de chienne auprès de sa chère maman dont elle est très proche.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2
Scamp Bennet-Darcy
-------------------------
Mon imbécile de frérot. Scamp est le seul mâle de la fratrie est soyons clair ce n'est pas la seule chose qui le rend différent de ses sœurs. Bien au contraire ! Alors que celles-ci sont respectueuses, obéissantes, qu'elles aiment la vie qu'ils mènent avec Jim, Darling & Junior, Scamp ne fait que des bêtises dans ses tentatives de connaître la liberté. Malgré l'amour indéniable qu'elle lui porte, Clémence est sans cesse exaspérée par le comportement de son frère. Elle essaye souvent de le raisonner mais finit par abandonner et le laisse enchaîner les bourdes ... Et récolter les punitions ! Étonnamment, dans ce monde-ci elle va comprendre son besoin d'indépendance et, tout comme lui, va y prendre goût.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
Prudence L. Bennet-Darcy
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2
Constance Bennet-Darcy
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Clémence A. Bennet-Darcy le Sam 9 Fév - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 15:34




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Clémence A. Bennet-Darcy le Ven 8 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 15:34




2
Elysandre. T-B Clafoutis
-------------------------
Vous savez ma passion pour la pâtisserie ? Tout viens de cette personne. C'est grâce à elle que j'aime autant faire ses petits éclairs au chocolat, que je suis autant motivée pour me lever de si bonne heure le matin. J'aime mettre la main à la pâte, j'ose ! C'est mon professeur en fait. Il est vraiment très gentil, même lorsque je fais des bêtises, c'est vraiment très sympa de sa part de faire tant d'efforts pour tout m'apprendre.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Clémence A. Bennet-Darcy le Ven 8 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 15:35

A vous les amours Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  4029093039 hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 16:39

Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 18:27

Du négatif évidemment ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 18:43

Je pourrais être ta mère, souviens toi. Du positif. Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  4153354820 En fait je veux ça :

« ~ (M/F) C'est cette personne qui m'a trouvé sur la plage, le soir de mon arrivée. J'étais totalement perdue, je ne savais pas quoi faire, ni où me rendre et elle m'a tendue la main. Elle m'a offert un toit, une chambre, une douche, tout le confort nécessaire, et malgré qu'elle me disait qu'elle était heureuse que je vive chez elle, je me sentais un peu de trop. C'est ma deuxième maison, c'est là que je vis le plus souvent, mais je squatte aussi chez ce garçon et au méli-mélo House.. Mais elle m'accepte toujours quand je frappe à sa porte et que j'ai besoin d'elle. ✖️ Libre. »

Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 18:45

MA PETITE CLEM han

j'ai trouvé pour toto ou lyra (enfin en plus de notre lien ) : ~ (M/F) C'est cette personne qui m'a trouvé sur la plage, le soir de mon arrivée. J'étais totalement perdue, je ne savais pas quoi faire, ni où me rendre et elle m'a tendue la main. Elle m'a offert un toit, une chambre, une douche, tout le confort nécessaire, et malgré qu'elle me disait qu'elle était heureuse que je vive chez elle, je me sentais un peu de trop. C'est ma deuxième maison, c'est là que je vis le plus souvent, mais je squatte aussi chez ce garçon et au méli-mélo House.. Mais elle m'accepte toujours quand je frappe à sa porte et que j'ai besoin d'elle. ✖️ Libre. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 18:46

Va te pendre Hawthorne, c'est mon lien avec Clém, ça. Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  3505463539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 19:25

Alors en fait le lien est peut-être réservé désolé les filles x') !
Du coup ! Eric on a trouvé notre lien avec Sava et Osiris si tu as une autre idée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 21:25

    Même pas tu viens squatter la fichounette de ta maman boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 21:28

Bah non j'attendais que maman vienne à moi calin
Maaaaman, papa il est méchant avec moi larme
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 21:34

    Mouaich boude Mah jo suis là maintenant Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  103496280 Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  38529682

    Moh ! Mais que dis-tu enfin ma puce ? olala Papa t'aime, comme il aime Prue, Constance et Scamp. Il vous aime tous même s'il a parfois du mal à le montrer flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 21:36

Heureusement que tu es là ma maman adorée calin flyheart

Il a plus que du mal à le montrer hein boude .
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 21:37

    Ma choupinette calin

    Oh enfin ma chérie Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 21:38

    Pffffff, ça va vite à balancer einh. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 21:41

Bah oui je vais balancer, maman elle m'écoute, ELLE pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 21:51

    Je suis un père tellement mal aimé. Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  4235929121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 21:52

C'est toi qui ose te plaindre d'être mal aimé ? grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 21:55

    OUI ! oui c'est moi-même ! quand ce n'est pas ton frère qui a une dent contre moi einh, c'est toi ! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 21:57

C'est ta faute tout ça ! Tu m'as mal éduqué pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 22:12

    C'est ta mère qui t'a éduqué, j'n'avais pas que ça à faire moi. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 22:14

Bah voilà tu crois que c'est mieux larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  EmptyVen 8 Fév - 22:16

    PFFFF, 'faut toujours que tu es le dernier mot einh ! Tu peux pas juste aimer ton papounet, point barre ? boude
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ? Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clem' ღ You Jump, I Jump, Do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pris la main dans l'sac [PV Clem]
» run you clever boy and remember me
» I remember your name [Pv Satine]
» Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA
» DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-