AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Vide
 

 PETER ♚ If only I could fly again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:27

Elisabeth Tiger a écrit:
Au cas où tu te le demande, Peter et Lili finiront ensemble et Clochette et Wendy pourront aller trouver des occupations ailleurs. Je dis ça juste en passant. gnaha
Non mais qu'est-ce que j'entends ? Ca relève du blasphème là pas content
Je te trouverais un petit indien qui dansera tout aussi bien que toi autour du feu et qui dormira dans un tipi grrr

En tout cas un million de merci pour avoir prit le scénario :bril: I love you
J'ai lu ton histoire et elle est tout simplement parfaite, j'aime beaucoup comment tu écris. (a)
Et surtout BIENVENUE dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:29

Tu arrives trop tard Wendy tanpis pour toi ! Peter a déjà fait son choix hey et nous serons très heureux ensemble, retourne à Londres et laisse les gens du pays imaginaire tranquille vilaine fille en chemise de nuit bleue :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:35

Ahlalala leche j'vais m'y plaire assurément ici. Mesdames, vous n'avez jamais appris à partager? Et puis Wendy t'avais qu'à pas épouser un autre homme! 02

Et d'ailleurs merci pour l'énorme compliment, je te retourne le compliment sincèrement, j'ai dévoré ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:43

Tu lui as trop fait fumer le calumet de la paix tiens, normal qu'il divague Rolling Eyes
et tu vas laisser ma chemise de nuit bleue tranquille ! va plutôt t'occuper de glisser tes petites plumes dans tes cheveux, nah ! boude

Je veux bien partager, mais y'a certaines choses pour lesquelles je peux pas faire de concession :P ehhhh, tu crois que je t'ai pas vu faire des petits bisous de nez avec Lili ? alors commence pas à faire l'innocent et le martyre avec moi :super:
han merci ça me fait super plaisir chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:03

Ha! Ha! Tu as vu ça hen? :bounce: On dirait que quelqu'un espionnais? ange

Sinon, je crois avoir terminé ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:04

Non pas du tout, il est parfaitement conscient !
Moi je dis juste qu'une chemise de nuit c'est pas très sexy, les plumes oui ! C'est pas de ma faute hey

Oui n'oublions pas que Wendy est avant tout une briseuse de coeur qui a laissé tombé Peter comme une vieille chaussette des qu'elle en a eu l'occasion ! Moi je lui ai fait des bisous du nez simplement pour le consoler kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:11

Pas du tout, je ramenais tout simplement du bois pour raviver le feu du camp indien et accessoirement je pensais jeter lili dedans aussi :sifflote:
Je suis pas une briseuse de coeur, je voulais qu'on se marie et qu'on ait des tas d'enfants ensemble 03 mais il voulait pas, il a préféré rester au pays imaginaire alors que moi je devais rentrer avec mes petits frères tristeuh

Je ne sais pas si c'est nécessaire pour la validation mais en tout cas, la fiche est parfaite à mon sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:17

Han moi dans un feu ? :censure:
Oui oui oui bien sur l'excuse des frères, on la connait celle là ! La vérité c'est que tu l'aimais pas assez voilà tout gnaha

Moi aussi je la trouve super flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:19

Ah ouais c'est ça, maintenant tout est de ma faute! Rolling Eyes

Vos avis compte le plus. dance

Et puis Lili tu sais déjà que je n'aurai pas laissé Wendy te faire du mal! :bisoubleu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:21

Mouhaha oui je le sais évidemment flyheart Parce que toi tu es une personne bien comparé à elle ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:41

Bon ça y est, j'ai officiellement hâte d'être validé! Que l'on puisse enfin se marier mon amour! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:19

Bienveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenue Peter *-* *-*

bonne chance pour ta jolie fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:28

Tutututu bonne chance Peter tu dois faire un sacré choix entre ma Clochette, Lili et Wendy, 'tention, si tu fais pleurer ma Clochette, je la case avec un séduisant jeune homme mouhahahahaha Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:10

Merci October, la femme au jolie prénom.

Anastasia, merci de me le rappeler, j'ai faillit l'oublier. 03 Côté chantage, tu t'en sors pas mal, je garderai ses mots en mémoire très chère. tired
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:20

Anastasia N. Romanov a écrit:
'tention, si tu fais pleurer ma Clochette, je la case avec un séduisant jeune homme mouhahahahaha Twisted Evil Arrow
moi s'il me laisse je pars avec Criquet Arrow

BIENVENUE! :D han
Mon Peter leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:24

Tu me laisserais pour un Criquet? BLASPHÈME! Nan, je vous garde toutes, qui a dit que je devais choisir? leche

Clochette j'aimerais bien ton avis également sur mon histoire, voir si tout correspond avec l'idée que tu te faisais de Peter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:33

Rah mais, moi aussi j'ai droit à plusieurs conquêtes alors grrr

Et puis de toute façon...
viole

Pour moi l'histoire est super, elle me convient parfaitement! :) Je te pré-valide donc, Poca passera pour te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:36

Mais non, mais non, t'as pas le droit. Pourquoi? J'ai pas de raison à te donner pour l'instant. :sifflote:

J'aime partiellement l'idée du viole, j'te dis pas quelle partie me plaît, guess away.

Génial! J'ai maintenant l'avis de toutes mes futures femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:59

Tout est bon Wink
Je te pré-valide, une admin s'occupera de toi :)

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:37

Merci bien Simba What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:56

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 743279bouton PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:09

MERCI POCA!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETER ♚ If only I could fly again. PETER ♚ If only I could fly again. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER ♚ If only I could fly again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le premier qui tombe à l'eau a perdu... || Daphnée - Peter J. - Peter S. ||
» tell me who are you ? - PETER
» JANE ◊ I'll always believe in you, Peter
» PETER ♚ À ARCHIVER!
» Peter Sebastin Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-