AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vide
 

 Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyMer 3 Juil - 16:55

 

Depuis son arrivée à Fantasia Hill , Jag est devenu plus soucieux de son apparence . Il la néglige beaucoup moins et peut  même passer une heure à se coiffer ✖️  C'est un acheteur compulsif . Dès qu'un article l'intéresse , il l'achète immédiatement sans prendre le temps de réfléchir ✖️  Il ne sait pas cuisiner . Il est même incapable de faire une simple omelette ✖️  Il attache beaucoup d'importance au respect de la nature et des animaux . ✖️  Il s'est toujours senti très proche des animaux ✖️  Il se rend souvent au Zooland House car cela lui permet en quelque sorte de se replonger dans sa vie passée du temps où il vivait dans la jungle ✖️  Il a d'ailleurs gardé l'habitude de marcher pied nu et de ne pas se servir de couverts pour manger ✖️ Il a  encore du mal à se faire à l'idée que les animaux puissent se voir privés de leur habitat naturel et se retrouver enfermés dans un zoo ✖️   Imprudent et inconscient , il lui arrive souvent de prendre des risques . Une chose est sûre , il n'a pas froid aux yeux et n'a peur de rien . Il tente le tout pour le tout .✖️ Il n'en fait qu'à sa tête et il est bien dur de lui faire changer d'avis . Jag n'écoute que lui ✖️ Il est plutôt rebelle sur les bords . Faire des entorses au règlement , contourner les règles ne le dérange absolument pas ✖️  Il est souvent en quête d'expériences sensationnelles et n'hésite pas à se mettre dans des situations périlleuses ✖️  Il ne se laisse pas facilement intimider ✖️  C'est un ami fidèle , il a un sens profond de l'amitié ✖️ Il pardonne néanmoins difficilement ✖️  Il a un grand cœur ✖️  C'est un incorrigible séducteur ✖️  Il manque parfois de tact ✖️  Il est très maladroit ✖️  Il a constamment le sourire aux lèvres ✖️ Il aime bien faire la fête et savoure chaque instant ✖️ Son arôme préféré est la mangue ✖️  Il est très protecteur ✖️  Il est agoraphobe : il ne supporte pas la foule . N'étant pas habitué à ça, il évite autant que possible les lieux très fréquentés et les transports en commun .

Jag Mowgli Patneedi
Walt Adventurers⊹ feat Siva Kaneswaran

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jag, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mowgli. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Livre de la jungle ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis souriant ✖️ fêtard ✖️ loyal ✖️ caractériel ✖️ têtu ✖️ casse-cou. Actuellement, je suis mannequin, j'aime beaucoup les excursions en pleine nature et les animaux. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais j'en pince pour une certaine Shanti.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tizeen ÂGE ◆ bientôt 20 ans han  PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'y suis déjà inscrit (a). TES IMPRESSIONS ◆ Ce forum vend toujours autant de rêve coeur  SCÉNARIO OU PI? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ C'est bon par ici ! Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  2637651480  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Personne n'a osé dire à Mowgli de mettre un pantalon ?


Dernière édition par J. Mowgli Patneedi le Jeu 4 Juil - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyMer 3 Juil - 16:57



Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Vwk0xyo

Il est dur de s'imaginer en voyant Jag , que ce jeune homme filiforme était dans une vie antérieure un petit homme vivant dans la jungle . Aux premiers abords , il ne présente rien d'anormal et ressemble à un jeune homme ordinaire . Et pourtant , ce jeune homme que vous voyez-là était une toute autre personne autrefois .Il s'appelait Mowgli et  avait vécu toute son enfance dans la jungle indienne , élevé par une famille de loups . Lorsqu'il avait été trouvé par les loups , il n'était encore qu'un nourrisson . Il les considérait comme sa véritable famille . Mais le retour inattendu du tigre mangeur d'homme Shere Khan n'avait présagé rien de bon et avait inquiété les loups qui avaient aussitôt confié une mission à une panthère noire nommée Bagheera : celle de ramener ce petit sauvageon uniquement vêtu d'un pagne rouge au village d'homme le plus proche . Malheureusement , Mowgli ne l'avait pas entendu de cette oreille . Sa place était là-bas , dans la jungle indienne . C'était là qu'il avait été trouvé et c'était aussi là qu'il avait grandi .Au cours de son long périple à travers la jungle , le petit homme avait fait des rencontres intéressantes : celle de Baloo par exemple qui par la suite était devenu son meilleur ami . Mais aussi celle du serpent Kaa qui hypnotisait ses proies avant de les avaler d'une traite ou encore celle du Roi Louie , un orang-outan impatient que l'on lui révèle "le secret des hommes".

Son côté tête brûlée lui avait causé bien des ennuis et Mowgli avait frôlé à plusieurs reprises la mort . La situation avait atteint son paroxysme quand il était tombé nez-à-nez avec le tigre féroce qui n'attendait qu'une chose : réduire à néant le petit homme . Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, Mowgli avait réussi à éconduire le félin qui faisait trembler toute la jungle indienne . Comme l'on pouvait s'y attendre , ce n'était que partie remise pour Shere Khan . Mowgli avait fini par regagner le village des hommes , élevé aux côtés d'un petit garçon nommé Ranjan et d'une jeune fille nommée Shanti .  Même s'il tenait beaucoup à sa famille adoptive , Mowgli n'avait pas pu s'empêcher de songer à la vie qu'il menait dans la jungle . Elle était synonyme d'indépendance , de liberté . Une vie qui était bien loin de toutes ces règles qu'on lui dictait . Et même si les villageois dessinaient un portrait peu élogieux de la jungle , il savait que sa place  était là-bas . La jungle était loin d'être aussi terrifiante et dangereuse qu'elle pouvait le paraître . Il était retourné dans la jungle et avait entraîné sans même le savoir Shanti ainsi que Ranjan . Voilà qui avait mis fin à tout cet enthousiasme qu'il avait pu avoir à l'idée de revenir chez lui . Shanti était très superstitieuse et agissait toujours selon les règles ce qui avait eu tendance à exaspérer le petit homme . Mais la jeune villageoise avait eu raison de s'inquiéter car l'impitoyable et sanguinaire Shere Khan était décidé plus que jamais à dévorer le petit homme qui l'avait humilié . C'était grâce à Baloo que Mowgli avait pu se débarrasser du tigre une bonne fois pour toute . Tout avait fini par rentrer dans l'ordre et Ranjan, Shanti et Mowgli avaient fini par regagner le village . A l'issue de ce long périple à travers la jungle , le petit homme s'était découvert des sentiments pour Shanti qui allaient  bien au-delà des frontières de l'amitié. .

D'un jour à l'autre, le petit homme s'est retrouvé dans un tout autre corps . Ses cheveux bruns , longs et en bataille avaient disparu pour laisser place à des cheveux courts et soigneusement coiffés . Son pagne rouge avait été remplacé par un étrange accoutrement : une veste en jean , un pantalon et des chaussures . Il avait aussi pris le nom de Jag . Sa vie avait complètement changé . Les grands arbres dans lesquels il se réfugiait n'étaient plus là . De hautes tours les avaient remplacés . Mais Jag n'a pas eu d'autres choix que de s'adapter à cette nouvelle vie , loin de ses amis , loin de la jungle tropicale . Il travaille en tant que mannequin . Une inconnue l'avait accosté dans la rue et lui avait fait une proposition , proposition qu'il n'avait pas pu refuser . Même si Jag se sent beaucoup plus à l'aise avec cette nouvelle vie , son coeur reste rempli de nostalgie . Il ne peut s'empêcher de continuer à songer à la vie heureuse qu'il menait en compagnie de Bagheera , Baloo , Shanti et Ranjan .


Dernière édition par J. Mowgli Patneedi le Ven 5 Juil - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyMer 3 Juil - 17:36

04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04

Tu sais que je veux toujours mon rp ?

04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04

Rebienvenue chez toi ! 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyMer 3 Juil - 18:25

Haaaaaaaaaaaaaaaan ma boule de poil préférée :bril:  Je t'ai manqué , je sais . Promis je vais me rattraper chat potté  Bah oui , j'ai tellement hâte de te botter les fesses une fois de plus han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyMer 3 Juil - 19:23

Bien sûr que tu m'as manqué ! Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  1971109746

Bon retour parmi nous d'ailleurs ! :bril:

Ca c'est à voir ! Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  4153354820 Nous savons tous très bien que c'est toujours le méchant qui gagne ! Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyMer 3 Juil - 20:04

Aonh encore une fois toi mon vilain pas beau :bril: Encore bon courage pour cette autre version 2.0 ! Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  1823284050 
Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce nouveau petit homme en tout cas! Bref rebienvenue une fois de plus et comme toujours, je viendrais quémander quelques jolis petits liens! :**: love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyMer 3 Juil - 20:08

re-bienvenue calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyMer 3 Juil - 20:41

Bon courage pour cette nouvelle fiche love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyJeu 4 Juil - 10:07

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyJeu 4 Juil - 13:50

Joshua merci :bril: ben voyons , tu m'en diras tant ! C'est ce qu'on verra han 

Attina Ahn merci ma vilaaaaine cey gentil comme tout :bril: coeur 

Eric mercii beaucouup Eric :bril: 

Salem héhé merci :bril: 

Iago thaaanks :bril:

merci beaucoup à tout ce beau monde , vous êtes des anges han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyJeu 4 Juil - 14:30

Re-bienvenue Darling Wink

Et bonne continuation pour la suite de votre fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyJeu 4 Juil - 16:11

Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette I love you et SIVAAAAAAAAAA love 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyJeu 4 Juil - 18:27

Bonne chance avec ce -ces- nouveau départ, j'espère que tu retrouves l'envie d'être parmi nous adorable Mowgli calin

Bon courage avec cette nouvelle fichounette, tu es ici chez toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyJeu 4 Juil - 19:19

Merci beaucoup vous trois , vous êtes des anges :bril: coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyJeu 4 Juil - 19:35

Mon petit Mow je suis vraiment contente que tu restes parmi nous je te l'ai déjà dit :bril:
Encore une fois bon courage pour ta fiche et ce nouveau départ et cette fois je veux un lien surtout Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyJeu 4 Juil - 21:44

Meeeeeeerci Kovu cey sympa de ta part :bril:  Ca sera avec grand plaisir pour le lien entre sauvageons han 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyVen 5 Juil - 17:27

Re-Bienvenue !!
Va mettre un pantalon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptyVen 5 Juil - 23:18

haha c'est noté merci :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptySam 6 Juil - 9:04

Jolie fiche, re-bienvenue mon beau. kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Mini_309666244178partenariat Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Mini_309666244178partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  EmptySam 6 Juil - 9:21

Ahn merci ma belle :bril: coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ? Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME!
» Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!
» Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA
» you gonna hear me roar. (raj)
» AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-