AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Vide
 

 Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 20:31

Je peux parfois être très distant avec les gens que je ne connais pas. Aux premiers abords, je suis méfiant et ma confiance est bien dure à gagner. Elle est aussi très dure à reconquérir car une fois que l'on m'a fait un sale coup, je suis très rancunier et peine à pardonner ✖️ Je suis un ami fidèle et loyal. Je sais qui sont mes amis et je tiens à être présent pour eux. Jamais je ne pourrais les trahir. Cette idée ne me viendrait jamais à l'esprit. Mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi. ✖️ Il est difficile de discuter avec moi, le plus souvent, je n'en fais qu'à ma tête. On pourra me faire la morale, me montrer que ce que je fais n'est pas raisonnable, c'est peine perdu. La seule et unique personne que j'écoute, c'est moi. Il n'y a pas plus borné que moi. ✖️ Je ne suis pas le plus sociable de tous les hommes, je ne vais pas le nier ✖️ J'ai néanmoins un goût prononcé pour la fête . J'aime m'amuser, profiter des choses simples, passer du bon temps. ✖️ Je suis le plus souvent très inconscient. Il y'en a qui voient le danger partout, moi, je vois le danger nul part. Je me demande lequel des deux est le pire... ✖️ J'avoue être légèrement rebelle et je n'ai pas froid aux yeux ✖️ J'ai un petit côté aventureux, téméraire ✖️ Prendre des risques ne m'effraie pas ✖️ Je veux constamment protéger mon entourage, savoir qu'ils sont à l'abri. Dès qu'ils ont besoin de moi, je n'hésite pas et je leur tend la main ✖️ Je grimpe souvent en haut des arbres pour réfléchir ou quand je suis triste ou contrarié. C'est assez spécial, je le reconnais. ✖️ Je suis très sensible à la défense de la nature et des animaux ✖️ C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de travailler en tant qu'animateur au zoo de Fantasia Hill ✖️ Un lien exceptionnel me lie à la flore et à la faune. Les animaux mêmes domestiques viennent facilement vers moi et c'est pour cela que j'ai obtenu mon poste d'animateur au zoo ✖️ Chaque jour, je mange des fruits. Cette habitude doit me venir de l'époque où je vivais dans la jungle ✖️ J'ai une façon bien à moi de cueillir les fruits ✖️ Il m'arrive de vouloir me retrouver seul quand j'ai le moral à zéro ✖️ J'écoute souvent de la musique quand je me déplace ✖️ Mon fruit préféré est la mangue ✖️ Je suis timide (avec les filles) ✖️ Je suis assez confiant ✖️ Il est facile de m'agacer ✖️ Je suis végétarien ✖️ Je suis absolument nul en cuisine ✖️ ma boisson préférée est le lassi ✖️ J'ai une grosse préférence pour les plats relevés. Je n'aime pas les plats qui sont fades, qui manquent de saveur ✖️ Chez moi, je marche souvent pied-nu ✖️ Pas toujours très terre à terre, il m'arrive d'être absent, d'être ailleurs.

Jag Mowgli Patneedi
Prince Charming⊹ feat Luke Pasqualino
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Jag, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mowgli. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Livre de la jungle ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-deux ans, on dit souvent que je suis tête brûlée ✖️ inconscient ✖️ rancunier ✖️ bon vivant ✖️ désobéissant ✖️ loyal. Actuellement, je suis animateur au zoo de Fantasia Hill , j'aime beaucoup sortir ,faire la fête et la nature ainsi que les animaux. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



Je m'appelle Jag Mowgli Patneedi. « Jag » signifie "l'univers" en hindi. Je ne connais pas mes parents. Je sais que ça peut paraître bizarre mais c'est pourtant la vérité. Je suis arrivé seul ici, à Fantasia Hill. Je travaille comme animateur dans un zoo. Oui, je sais, ça aussi c'est bizarre mais attendez de savoir la suite car vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Le pire dans cette histoire c'est que je ne sais pas comment j'ai pu atterrir ici. Tout s'était passé si vite. Je suis incapable de me rappeler. Le trou noir, le vide total. Etrangement, je me souviens parfaitement de mon "ancienne" vie et dans tous les détails. Je me suis peut-être réincarné? Je ne sais pas. Comment suis-je mort alors? Ai-je été assassiné? ai-je goûté à un fruit empoisonné? Il m'a fallu du temps pour comprendre ce qui m'arrivait, où j'étais et pourquoi. Ma vie antérieure, j'avais l'impression que les choses étaient plus simples. J'avais eu de mésaventures dans la jungle, je ne vous le cache pas. Les loups, qui m'avaient adopté, cherchaient à me renvoyer au village d'hommes le plus proche de la jungle. On disait que le cruel et insensible tigre Shere Khan était de retour. Le chef de la troupe de loups, Akela, avait ordonné à une panthère noire nommée Bagheera de me ramener saint et sauf au village d'homme. Mais je n'avais aucune envie de quitter la jungle. C'était là que j'avais grandi et c'était là que j'avais ma place. Je ne connaissais rien des hommes. J'avais mené un peu la vie dure à Bagheera ou du moins, je l'avais empêchée de mener la mission qui lui avait été confiée, à bien. Je ne comprenais pas la décision de l'assemblée des loups. Je me sentais incompris. Au cours de notre périple, j'avais pu faire la rencontre de Kaa, le serpent à la capacité d'hypnotiser quiconque qui lui ferait confiance et accepterait de le regarder droit dans les yeux. Le sournois! C'était pour pouvoir dévorer tranquillement ses proies. Il enroulait ses anneaux autour de ses proies, telle était sa stratégie. J'ai toujours été insouciant. J'avais causé quelques désagréments à la troupe d'éléphants du colonel Hathi et j'avais cru pouvoir faire confiance à un orang-outan, surnommé le Roi Louie. Ce singe rusé ne voulait obtenir de moi que le secret des hommes. Il rêvait d'être un homme disait-il. S'il savait. Je ne connaissais rien des hommes. Je n'avais pas vécu parmi eux. Croyait-il que les hommes se promenaient constamment seulement vêtus d'un pagne rouge? Je lui disais que je ne connaissais pas ce "secret" que les hommes avaient mais il s'entêtait à me faire cracher le morceau. Il pensait que je refusais de le lui révéler. Il insinuait que je mentais et pire encore, il ne voulait pas me laisser partir. Il voulait me kidnapper, voyant en moi le seul moyen d'obtenir enfin ce secret tant convoité.Ce secret ne lui avait jamais été révélé car j'avais réussi à m'enfuir. Pas tout seul. Devant cette horde de singes excités, je ne faisais pas le poids. C'était avec l'aide de Bagheera et Baloo. Je vous ai parlé de Baloo d'ailleurs? C'est indéniablement mon meilleur ami. Je le surnommais "Papa Ours". Nous étions très proches. C'était presque un père pour moi. Il m'avait "adopté" d'une certaine façon. il m'avait appris un tas de choses. Comment cueillir des fruits, comment grimper aux arbres comme un ours, comment positiver et il m'avait montré à quel point le bonheur se trouvait dans de choses toutes simples. Notre amitié était fusionnelle. J'étais aussi content de voir que contrairement à Bagheera, Baloo allait dans mon sens. On était sur la même longueur d'onde. Mais suite à la mésaventure avec le Roi Louie, il avait fini par se laisser convaincre que la meilleure des choses à faire était de me ramener au village d'hommes. Fâché, j'avais décidé de fuir. La seule personne qui m'avait jusqu'à présent conforté dans ce que je pensais, m'avait abandonné. Il ne me comprenait pas. Personne, à ce propos, ne pouvait comprendre comment je me sentais. Ma famille, c'était eux. Ma maison, c'était la jungle. J'étais donc parti m'enfoncer dans les profondeurs de la jungle indienne. La peur n'était même pas présente. J'étais tellement fou de rage que la crainte de m'attirer des ennuis n'était pas là. J'avais fini par rencontrer Shere Khan. Ce moment-là, je n'étais pas seul. J'étais entouré d'un groupe de vautours mais qu'est-ce qu'un petit groupe ridicule de vautours pouvait faire contre le roi de la jungle? Rien du tout. C'était comme si j'étais seul contre lui. Je le rencontrais enfin. Je n'avais pas peur de lui. Avec l'usage du feu, j'avais réussi à le faire fuir. Mais rien n'était gagné. Je savais qu'un jour, Shere Khan m'attendrait de pied ferme pour reprendre sa revanche et m'éventrer. J'étais bien soulagé que tout ça soit fini même si je m'étais parfois bien amusé. Je savais que ce n'était pas un au revoir définitif à Shere Khan et qu'un jour ou l'autre, j'allais être amené à le revoir. Lorsque j'étais arrivé au village des hommes, une jeune demoiselle qui remplissait une cruche d'eau à la rivière ne m'avait pas laissé insensible. C'était ainsi qu'elle m'avait attiré jusqu'au village des hommes le plus proche de la jungle.
Je vivais enfin parmi les hommes. Même si j'aimais beaucoup mon foyer et ma nouvelle famille, je ne pouvais m'empêcher de penser à Baloo et à la vie que je menais dans la jungle. Là-bas, il n'y avait pas de règles à suivre. Ma nouvelle famille pensait que la jungle était dangereuse et nous interdisait de quitter le village. C'était donc dur pour moi d'envisager un potentiel retour à la jungle. Cela me rendait triste. La jungle me manquait terriblement même si vivre parmi les hommes m'avait fait rencontrer des personnes qui étaient importantes pour moi. Je m'étais lié d'amitié avec Ranjan, petit frère de celle qui m'avait charmé et entraîné dans la jungle, Shanti. Je m'étais faufilé discrètement dans la jungle pour retrouver mes amis de la jungle que j'avais perdu de vue depuis tellement longtemps. Mais sans le savoir, j'avais entraîné Shanti et Ranjan, eux, qui ne connaissaient rien de la jungle. Shanti était tellement superstitieuse. Elle s'inquiétait tout le temps. Pas étonnant quand on sait l'image que donnaient les gens du village de la jungle. Moi, je connaissais la jungle comme ma poche. J'avais appris -ou plutôt on m'avait appris- à savoir me dépatouiller, à survivre dans un environnement aussi hostile. Comme c'était prévisible, j'avais été amené à me retrouver nez à nez avec le tigre mangeur d'homme, Shere Khan. Plus que jamais, il était déterminé à en finir avec moi. J'avais réussi à me débarrasser de lui une bonne fois pour toute mais c'était bien grâce à l'aide de Baloo, une fois encore. Je me rappelle qu'après toutes ces mésaventures dans la jungle, Shanti m'avait reproché mon insouciance et mon manque de responsabilité. Et moi, de mon côté, je lui rappelais qu'elle avait désobéis aux règles imposées par son père et que pour combler le tout, elle s'était montrée irresponsable en entraînant avec elle son petit frère Ranjan. Nous avions du regagner le village. Les villageois avaient du se faire un sang d'encre et..c'était le cas. Tous trois, et plus particulièrement moi, avions eu le droit à un remontage de bretelles. Ils nous en voulaient terriblement mais d'un autre côté, ils étaient soulagés que rien de grave ne nous soit arrivé. Cet autre périple dans la jungle m'avait appris beaucoup de choses sur moi-même et m'avait ouvert les yeux sur des sentiments insoupçonnés que j'avais pour Shanti..mais maintenant Shanti est loin. Je suis sûr qu'elle est restée au village. Je n'ai pas essayé jusqu'à maintenant d'y retourner. L'Inde est un vaste pays et ses jungles s'étendent sur des kilomètres et des kilomètres. Comment retrouver le petit village dans lequel j'habitais? J'ai du me résoudre à abandonner mes recherches. Je suis arrivé seul ici. J'ai perdu tous mes amis qui m'étaient chers. J'ai du m'adapter à ma nouvelle vie qui ne me déplaît pas mais il y'a toujours ce vide, ce manque que rien ne pourra combler.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ TizeenÂGE ◆ 200 ans (a) PAYS/RÉGIONS ◆ France ou le pays du fromage xD OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ par mon frère déjà inscrit {Mayhew} TES IMPRESSIONS ◆ Je n'ai qu'un mot à dire: parfait <33 SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FINflyheart


Dernière édition par J. Mowgli Patneedi le Sam 5 Jan - 16:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 20:31

OMG bave

bienvenu bavecoeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 20:33

BIENVENUE han :panda: coeur Mowgli avec luke est un excellent choix! flyheart hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 20:35

Des choix à en crever ! olala bienvenue, bonne chance pour ta fiche et heureuse que tu ais enfin trouvé ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 20:37

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 20:38

HANNNN CE CHOIX ! MOWGLI et son petit slip rouge Arrow
Bon j'arrête les bêtises !
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 20:43

J'adore l'acteur, il correspond parfaitement à Mowgli :criquet:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 20:43

... Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 2034992622

MOWGLIIIII ! ANH DEPUIS LE TEMPS QUE J'T'ATTENDS ! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 1642801012 tu m'amplis de joie. Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 813734878
et ton titre là... fuck tu étais peut être populaire dans notre jungle, mais ici tout est différent. boude ! tu vas souffrir, trust me. Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 4029093039

bref, tu vas regretter de m'avoir tué, sale gosse. bienvenue parmi nous. Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 20:47

LUKE EN MOWGLI, C'EST PERFECT QUOI. olala :bril:
bienvenue parmi-nous. SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 21:00

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 21:04

Bienvenue ! Bon courage pour terminer ta fiche !
kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 21:18

merci à vous tous autant que vous êtes, bande de petits coeurs flyheart

SHEEEEEEEEEEEERE KHAAAAAAAAN <33 Naaaaaw je rectifie: I run the jungle AND Fantasia Hill *mode provocation on*

je suis content de voir que je ne suis finalement pas le seul personnage du jungle book! flyheart


Je sais que ça n'a strictement rien à voir mais est-ce que je pourrais demander la réservation de Mowgli? just in case xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 21:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LUKE PASQUALINO !!!! hothot bave

Super choix soit dis en passant Mowgli il déchire son string rouge SEXY ALIIIIIIIII (quoi c'pas un string ? Mais si ose dire le contraire ! boude)

Bonne chance pour ta fichette mon mignon ! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 3946707945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 21:30

Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 4029093039 tu me cherches toi ! j'aime ça. Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 4153354820

:dejaout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 21:32

Shere soit pas trop méchant hein ? Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 21:33

moi ? méchant ? voyons, tu me connais assez pour savoir que je ne le suis pas. :gangnamstyle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 21:34

Mouais... T'es sûr que je te connais tant que ça ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 21:39

eh bien apparemment non. Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 1388693816
le flood, cey mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 21:57

na mais ce n'est pas bientôt fini oui tous les deux ? XD flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 21:59

C'est lui qu'a commencé ! boude

Oh et Bienvenue ! *tu vois j'en oublie les bonnes manières avec lui Rolling Eyes *



Dernière édition par S. Cubby Blackson le Mer 2 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 22:00

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 22:16

PASQUALINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :criquet: :bril: chat potté olala
Welcome et réserve-moi un lien pleaseuuuh chat potté chat potté chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 22:18

HAN NON PAS MON LUKE larme larme larme
Snif larme
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 22:27

J. Mowgli Patneedi a écrit:
na mais ce n'est pas bientôt fini oui tous les deux ? XD flyheart

tu vois, je commence déjà à t'emmerder. Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 4029093039 Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! EmptyMer 2 Jan - 22:36

merci tout le monde !! flyheart

Ivy-Blue, je te réserve un lien au chaud <33

Eve-Lynn aooooon désolé... flyheart

Shere Khan, oui 2013 commence bien avec toi xD flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?
» Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!
» Mowgli › मैं केले प्यार
» (vide intersidéral) ∆ Mowgli
» PHOENIX ▬ « Je suis le Roi de la danse, oh, la Jungle est à mes pieds. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-