AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 Vide
John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 Vide
John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 Vide
John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 Vide
John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 Vide
John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 Vide
John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 Vide
 

 John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 23:21

Poca - haaaaaaaaaaon tu trouves ? Ca me fait plaisir que tu me dises ça , merci beaucoup héhé :bril: 

J'essaie de finir ma fiche ce soir sinon au plus tard, demain !

John - Mon rivaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! je vais par conséquent profiter de l'occasion car je sais pertinemment qu'elle ne se présentera pas de si tôt !  merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 11:46

John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 3469456680  John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 3469456680  John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 3469456680  John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 3469456680  John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 3469456680  John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 3469456680  John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 3469456680 
ta fiche.. :bril: c'est juste trop chou John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 103496280 je ne suis vraiment pas déçue, tu fais un parfait petit rolfy mon vilain, je suis (encoreunefois) trop contente d'avoir l'honneur de t'avoir dans ce rôle love coeur John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 585782637 


Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you


John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 892616727231partenaireJohn Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 892616727231partenaire


John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 1646690119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:09

Haaaaaooon que de compliments ! Toujours aussi adorable cette Poca ! Merci beaucoup héhé , je suis content si ma fiche t'a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:16

haha c'est juste ce que je pense wiwi coeur ( et ton profil.. John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 469478419 John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 840220340 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:29

Haaaaaaaaaaon t'es trop meugnonne mouahaha !

( ahn et le tiens rokse Poca ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 15:46


Ton histoire est juste olala

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John Rolfe + L'aventure , c'est l'ouverture aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» John Rolfe (feat James Franco)
» (F) L'amoureuse de Panpan ▬ Elsa Hosk ou autres
» SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres.
» Archimede ou un hibou pas comme les autres
» ( Daigas ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-