AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Vide
 

 MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 1 Aoû - 21:07

Léon "Cat" Moustache
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
24 ans Célibataire Garagiste Steven R. McQueen
Il a tendance à être très collant. Quand il apprécie quelqu'un, il le suit partout, l'observe avec de grands yeux, subjugué, prêt à tout pour gagner son affection. ✖ D'ailleurs c'est une vraie peluche, il passe son temps à faire des câlins et à en réclamer. ✖ Son succès auprès des demoiselles le trouble, il ne comprend pas vraiment mais aime plaire et jouer de son charme. Il prend donc soin de lui, quitte à passer des heures devant la glace pour être parfaitement coiffé. ✖ Il ne croit pas que ses crottes soient prémonitoires selon si elles forment une lettre ou non, il est donc plutôt embarrassé par la manie d'Hibernia qui lui interdit de tirer la chasse pour vérifier qu'il n'a pas rêvé d'elle. Parfois il la tire donc en secret... Chaque passage aux toilettes est une mission commando. ✖ Il se lèche souvent la main ou même le bras quand il découvre qu'il est sale. Une habitude de sa vie d'antan où il faisait sa toilette seul . ✖ Il déteste les chiens. Quand il y en a un qui passe à côté de lui il feule, comme avant. ✖ Il a un peu de mal à se rendre compte qu'Hibernia n'est plus sa maîtresse et qu'il n'est pas obligé de faire tout ce qu'elle lui dit ou tout ce dont elle a envie. Il lui obéit donc beaucoup, mais prend peu à peu son indépendance et commence à se rebeller. ✖ Sa liberté toute nouvelle et son indépendance lui plaisent, beaucoup. Il en profite souvent pour s'éclipser sans prévenir personne et se réserver un moment à lui. ✖ C'est un fin gastronome qui n'aime que la bonne nourriture et qui ne mange que ce qui lui plaît. Par contre il ne sait pas du tout cuisiner. ✖ Il aime qu'on l'appelle Monsieur, il trouve cela fait distingué, et le met en valeur. ✖ Pour lui, le chat est un animal divin. Dès qu'il en croise un dans la rue il lui fait une courbette, et d'ailleurs il a pour projet d'en adopter un pour l'élever au rang de dieu. -Son projet secret est même de créer une secte d'adoration des chats. ✖ Il a une peur bleu de l'orage. Quand il entend le tonnerre, il court se cacher n'importe où, parfois même derrière quelqu'un qu'il serre fort dans ses bras. ✖


Dernière édition par Léon "Cat" Moustache le Jeu 1 Aoû - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 1 Aoû - 21:07

les belles demoiselles


Hibernia Z. Creepy
Maîtresse. Entre eux, c'est compliqué. Avant, il la trouvait trop collante, et pourtant il la suivait partout. Il a trouvé un moment de liberté et au final cela c'est mal finit pour lui.
Dans ce monde, ils sont colocataires. Il est toujours aussi câlin avec elle mais elle l'insupporte parfois, surtout lorsqu'elle lui interdit de tirer la chasse pour voir s'il a rêvé d'elle cette nuit...
Mais voilà, il ne peut tout simplement pas se passer d'elle, c'est impossible. Elle est, et restera à jamais la maîtresse de sa vie, celle pour qui il ferait n'importe quoi. Rien que le fait qu'il reste auprès d'elle prouve sa grande loyauté, et rien ne pourra les séparer.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.


Dernière édition par Léon "Cat" Moustache le Jeu 1 Aoû - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 1 Aoû - 21:08

les beaux monsieurs

JimHawkins
Collègue de boulot, il n'empêche que cet homme est de bon conseil pour le chaton. Il est une sorte de mentor, l'aidant que ce soit dans son travail, ou alors dans sa vie. Il connait la vie de l'homme sait qu'il n'est pas homme à la base et comprend ce qu'il peut se passer. La compagne de Jim n'étant pas elle même humaine à la base, il sait comment s'y prendre et aime aider autrui. Entre les deux c'est simple, ils sont très proches, rigolent, font plein de bêtises. Même si Jim est sensé être le supérieur de Monsieur Moustache il ne cesse de faire l'enfant. Au final entre eux c'est simple, ils s'adorent et cela n'est pas prêt de se terminer !
crédit avatar; subrosa.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.


Dernière édition par Léon "Cat" Moustache le Jeu 1 Aoû - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 1 Aoû - 21:08

Et c'est à vous mes petits chats MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 1823284050 (Comment ça c'est moi le chat ? :miaou: )
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 1 Aoû - 21:10

Juste parce que voilà : coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 1 Aoû - 21:11

Teddy Lunà Bear a écrit:
Juste parce que voilà : coeur

Oh toi MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 38529682 J'aime bien te voir ici, et j'aime aussi que tu sois la première MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2034992622
Il va falloir que nous rediscutions de nos idées maintenant que je suis bel et bien là MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 1823284050


Dernière édition par Léon "Cat" Moustache le Jeu 1 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 1 Aoû - 21:18

TU VEUX TE FAIRE CARESSER PETIT MATOU ? MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2389784783 Umm :sifflote: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 1 Aoû - 21:26

A. Philippe Beauregard a écrit:
TU VEUX TE FAIRE CARESSER PETIT MATOU ? MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2389784783Umm:sifflote:MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 1823284050

OH OUI SURTOUT PAR TOI MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2389784783
hothot humhum hamham
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 1 Aoû - 21:27

Moww MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2034992622 Je suis ravie que tu m'accueilles chez toi, c'est un peu vide pour le moment mais ton hospitalité comble tout love
Et oui, je ne sais pas trop encore comment mais on va l'avoir wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 1 Aoû - 21:40

Teddy Lunà Bear a écrit:
Moww :trognon:Je suis ravie que tu m'accueilles chez toi, c'est un peu vide pour le moment mais ton hospitalité comble tout love
Et oui, je ne sais pas trop encore comment mais on va l'avoir wiwi

Tout à fait, mais rien que par ta présence c'est tout rempli et tout illuminé :ange2 Et pour combler le vide autour, et bien je te calin Merci de venir me tenir compagnie, j'ai besoin de câlins moi :bril:
Alors alors, tu peux me redécrire Teddy et la jolie mariée ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyDim 4 Aoû - 10:44

TEAM CHAT
Moi aussi je joue un chat, un super chat même. Poleen de Cendrillon donc entre matous, on va pouvoir s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyMer 7 Aoû - 16:07

Léon \"Cat" Moustache a écrit:
Tout à fait, mais rien que par ta présence c'est tout rempli et tout illuminé :ange2  Et pour combler le vide autour, et bien je te calin Merci de venir me tenir compagnie, j'ai besoin de câlins moi :bril:
Alors alors, tu peux me redécrire Teddy et la jolie mariée ? coeur

Tu es un bien aimable et gentil chat toi dis donc :plouf:Je vais t'en couvrir du coup :bril:MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 1845938024MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 1845938024MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 1845938024
Alors alors (désolée pour les copier coller caché)

Emily:

Teddy:

MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyLun 12 Aoû - 22:55

Oh, je ronronne de plaisir :bril:

Alors alors, pour Emily, j'ai deux petites idées, enfin des débuts d'idées, à développer mdrr
Soit ils se seraient rencontrés à la librairie, alors que Léon cherchait un livre à lire pour découvrir des choses, il aime se cultiver depuis qu'il est humain et a pris gôut à la lecture. Ta jolie mariée aurait pu le conseiller, et donc, ils auraient longuement discutés. Du coup, il serait venu la chercher à la fin de son travail et ils auraient été boire un verre ensemble ? A voir pour la suite MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2389784783

Ou alors, comme elle aime batifoler, pourquoi pas une rencontre en soirée ? Léon n'est pas vraiment un dragueur mais il aime plaire, par contre il pourrait être vraiment troubler de cet aspect "je ne m'attache pas" qu'a Emily, il le prendrait pour lui et tenterait de lui plaire encore plus ? -Reste encore à voir comment :sifflote:

Dis moi si tu aimes, ou évidemment si tu as mieux MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2034992622

Pour Teddy, je propose qu'on soit des peluches l'une pour l'autre ? mdrr
Elle serait un peu sa bouffée d'air frais dans ce monde, il adorerait la voir, se blottir contre elle, la serrer dans ses bras, se confier à elle, s'amuser avec elle, bref elle serait un peu comme une meilleure amie... Qu'en dis tu ma CHoupinounette ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyMar 13 Aoû - 21:51

Moww MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2034992622

Je dois t'avouer que j'ai ou j'ai eu du moins beaucoup de lien commençant par des conseils littéraires, tu me diras c'est normal c'est là où elle bosse et où on a le plus de chance de la croiser m'enfin mdrr Du coup je pencherai davantage pour la seconde idée même s'il me faut remettre quelques pendules à l'heure pitit chaton, Emily ne batifole pas boude Je ne suis pas une gourgandine enfin chat potté Hum ... Donc en gros cela commencerait un peu comme toutes les relations d'Emily sauf qu'il aurait compris qu'elle ne souhaitait pas s'attacher et chercherait à lui faire changer ses positions, à être l'exception qui confirme la règle ? D'abord par orgueil dirons nous et ensuite parce que Mily lui plait bien ? C'est bien cela ? chat potté

Le meilleur ami de Teddy c'est Michaël mais c'est un humain tandis que toi t'es un doudou vivant MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2637651480 Du coup j'adhère complètement, c'est tout perfect wiwi Teddy se sentirait elle-même, ils rigoleraient, se confieraient tout, seraient tendres l'un envers l'autre sans qu'il n'y ait la moindre ambiguïté MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2034992622

PS : tu as oublié la jolie demoiselle qui me précédait MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyVen 23 Aoû - 18:42

Ivy V. Prescott a écrit:
TEAM CHAT
Moi aussi je joue un chat, un super chat même. Poleen de Cendrillon donc entre matous, on va pouvoir s'entendre x)
Oooooh désolée ma belle j'ai vu ton petit mot, j'ai cru avoir répondu et en fait non... Je suis vraiment vraiment désolée et j'espère que tu ne m'en voudras pas MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 4029093039 Pour le lien, avec plaisir, tu es toujours partante ? :bril:


Teddy Lunà Bear a écrit:
Moww MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2034992622

Je dois t'avouer que j'ai ou j'ai eu du moins beaucoup de lien commençant par des conseils littéraires, tu me diras c'est normal c'est là où elle bosse et où on a le plus de chance de la croiser m'enfin :mdrr:Du coup je pencherai davantage pour la seconde idée même s'il me faut remettre quelques pendules à l'heure pitit chaton, Emily ne batifole pas :boude:Je ne suis pas une gourgandine enfin :chatpoté:Hum ... Donc en gros cela commencerait un peu comme toutes les relations d'Emily sauf qu'il aurait compris qu'elle ne souhaitait pas s'attacher et chercherait à lui faire changer ses positions, à être l'exception qui confirme la règle ? D'abord par orgueil dirons nous et ensuite parce que Mily lui plait bien ? C'est bien cela ? chat potté

Le meilleur ami de Teddy c'est Michaël mais c'est un humain tandis que toi t'es un doudou vivant :loove:Du coup j'adhère complètement, c'est tout perfect :wiwi:Teddy se sentirait elle-même, ils rigoleraient, se confieraient tout, seraient tendres l'un envers l'autre sans qu'il n'y ait la moindre ambiguïté MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2034992622

PS : tu as oublié la jolie demoiselle qui me précédait MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 3074718467
Alors partons sur la deuxième idée ça me va très bien wiwi Ah bon tu n'es pas une gourgandine ? Mof je croyais pourtant MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 4153354820 MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 38529682 Sinon oui c'est tout à fait cela ma Choupinounette, il ne comprendrait pas qu'elle ne craque pas et comme lui il l'aime bien bah il tenterait de la faire changer d'avis mdrr Après à voir quel effet cela aurait sur Emily MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 1823284050

Et pour Teddy va pour le doudou vivant, ça me plaît lapinou 
Viens par là :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: 

P.S : Je suis un boulet, j'étais persuadée d'avoir répondu ! Merciii heureusement que tu es là coeur

P.S 2: C'est toi ça MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 3702753450 ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyDim 27 Oct - 9:02

Haan ! Je veux trop un lien avec Monsieur Moustache MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 3548381332  (ou un autre de tes persos au pire xDDD)
Parce que Chace quoii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyLun 28 Oct - 16:47

Llewelyn M. Dracula a écrit:
Haan ! Je veux trop un lien avec Monsieur Moustache MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 3548381332  (ou un autre de tes persos au pire xDDD)
Parce que Chace quoii *-*
Dis donc t'es belle toi bave L'avatar colle tellement au perso :bril:
Bref, évidemment pour le lien avec Monsieur Moustache, et après avec mes autres persos aussi si tu veux mdrr Tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyMar 29 Oct - 0:03

ENTRE MIAOUS ? Arrow :bril: leche :cheshire: (omg, j'ai un smiley à mon effigie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyMar 29 Oct - 10:18

Merciiiiii *-* (Ah oui, et j'ai oublié de le dire mais je suis fan du couple Nate/Jenny !!! venere )(info qui ne sert strictement à rien, on en convient xD)
Et bieen, pas trop, mais au pire, je peux te faire une petite description I love you hihi Lee était un vampire chauve-souris avant. Elle rêvait de voyage pendant toute son enfance mais est restée enfermée chez elle à cause de son père qui avait une phobie folle des humains. Au moment enfin de son premier départ en voyage, elle tombe à Fantasia Hill ou tout le monde a disparu. Depuis, elle se sent complètement seule et vulnérable. Depuis un an, elle n'a jamais quitté le pensionnat, bien trop apeurée à l'idée de rencontrer des humains et d'être confrontée au soleil. A la place, elle fait de la couture, du tricot, la vaisselle, le ménage, etc.

Sinon, pour le lien avec Monsieur Moustache, je voyais bien le beau jeune homme l'apprécier pour x ou y raisons et la coller. ça aurait, dans un premier temps, apeuré la vampirette qui se serait finalement habituée à l'avoir dans les pattes. Elle se serait alors servi de lui comme oreiller/doudou/etc. ayant l'impression d'avoir trouvé quelqu'un de réconfortant qui l'apaise. MAIS (parce que, sans "mais", c'est pas un vrai lien xDDD), un jour, Monsieur Moustache serait parti (pendant plusieurs joues si possible ? Sans donner de nouvelles ? xD). Elle lui faisait des écharpes, à manger, etc, se serait sentie seule et aurait eu l'impression d'être trahie ? Donc lorsqu'elle le reverrait, elle refuserait de lui parler, lui en voulant méchamment ! (Et puis, Monsieur Moustache pourrait la prendre à la légère, ce qui énerverait Lee encore plus ?)
Je ne sais pas si c'est possible mais je pensais à ça flyheart flyheart 

Après, pour tes autres persos, lesquels colleraient avec le caractère un peu...euh, pourri, on peut le dire, de Lee ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 31 Oct - 16:45

Llewelyn M. Dracula a écrit:
Merciiiiii *-* (Ah oui, et j'ai oublié de le dire mais je suis fan du couple Nate/Jenny !!! venere )(info qui ne sert strictement à rien, on en convient xD)
Et bieen, pas trop, mais au pire, je peux te faire une petite description I love you hihi Lee était un vampire chauve-souris avant. Elle rêvait de voyage pendant toute son enfance mais est restée enfermée chez elle à cause de son père qui avait une phobie folle des humains. Au moment enfin de son premier départ en voyage, elle tombe à Fantasia Hill ou tout le monde a disparu. Depuis, elle se sent complètement seule et vulnérable. Depuis un an, elle n'a jamais quitté le pensionnat, bien trop apeurée à l'idée de rencontrer des humains et d'être confrontée au soleil. A la place, elle fait de la couture, du tricot, la vaisselle, le ménage, etc.

Sinon, pour le lien avec Monsieur Moustache, je voyais bien le beau jeune homme l'apprécier pour x ou y raisons et la coller. ça aurait, dans un premier temps, apeuré la vampirette qui se serait finalement habituée à l'avoir dans les pattes. Elle se serait alors servi de lui comme oreiller/doudou/etc. ayant l'impression d'avoir trouvé quelqu'un de réconfortant qui l'apaise. MAIS (parce que, sans "mais", c'est pas un vrai lien xDDD), un jour, Monsieur Moustache serait parti (pendant plusieurs joues si possible ? Sans donner de nouvelles ? xD). Elle lui faisait des écharpes, à manger, etc, se serait sentie seule et aurait eu l'impression d'être trahie ? Donc lorsqu'elle le reverrait, elle refuserait de lui parler, lui en voulant méchamment ! (Et puis, Monsieur Moustache pourrait la prendre à la légère, ce qui énerverait Lee encore plus ?)
Je ne sais pas si c'est possible mais je pensais à ça flyheart flyheart 

Après, pour tes autres persos, lesquels colleraient avec le caractère un peu...euh, pourri, on peut le dire, de Lee ? xDDD
Waouh mais c'est quoi cette idée de dingues ? bave J'aime tellement l'idée de lien c'est trop original et trop drôle à jouer ! Je te propose de ce pas qu'on fasse un Rp du "retour" de Léon ? han J'ai pleiiiiins d'idées MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 1247806006 Et j'aime être un doudou MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2389784783

Ensuite hummmm pourquoi pas avec Belle ? Elle l'aurait croisée au pensionnat et aurait été très touchée du coup elle prendrait tout soin d'elle un peu comme une maman ? Puis elle s'occupe des orphelins alors ça pourrait coller un peu ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyJeu 31 Oct - 17:08

Haaaan ! Mais ouii, mais trooop ! Et ouii pour un sujeet !!! :bril: leche 
En tout cas, contente que ça t'aille et que tu ais tout plein d'idées. eve Je t'ajoute de ce pas à mes liens et...euh...tu veux bien commencer notre rp ? :cryster: 

Un lien avec Belle serait juste super !! *-* Je pensais, en lisant ta fiche qu'on pourrait prendre ton idée de base (genre Belle qui est touchée par Lee et qui essaye de prendre soin d'elle) et ajouter un petit truc What a Face Je vois bien Lee jouer un peu les petites filles capricieuses (comme une enfant de 5 ans, oui oui, ou une jeune fille en pleine crise de l'adolescence). Bon, bien sûr, elle n'est jamais comme ça avec qui que ce soit mais elle pourrait l'être avec Leah parce qu'elle aurait appris à la connaître et à être elle-même avec elle ?
Et puis, bien sûûr, parce que Lee est un marshmallow ambulant, elle reviendrait auprès de Leah, lui ferait tout pleins de câlins et lui demanderait de la pardonner pour son mauvais comportement.
Bref, tout ça pour dire qu'elle mettrait un peu les nerfs de Belle à rude épreuve Arrow What a Face 
ça t'irait ou...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses EmptyLun 4 Nov - 12:44

Llewelyn M. Dracula a écrit:
Haaaan ! Mais ouii, mais trooop ! Et ouii pour un sujeet !!! :bril: leche 
En tout cas, contente que ça t'aille et que tu ais tout plein d'idées. eve Je t'ajoute de ce pas à mes liens et...euh...tu veux bien commencer notre rp ? :cryster: 

Un lien avec Belle serait juste super !! *-* Je pensais, en lisant ta fiche qu'on pourrait prendre ton idée de base (genre Belle qui est touchée par Lee et qui essaye de prendre soin d'elle) et ajouter un petit truc What a Face Je vois bien Lee jouer un peu les petites filles capricieuses (comme une enfant de 5 ans, oui oui, ou une jeune fille en pleine crise de l'adolescence). Bon, bien sûr, elle n'est jamais comme ça avec qui que ce soit mais elle pourrait l'être avec Leah parce qu'elle aurait appris à la connaître et à être elle-même avec elle ?
Et puis, bien sûûr, parce que Lee est un marshmallow ambulant, elle reviendrait auprès de Leah, lui ferait tout pleins de câlins et lui demanderait de la pardonner pour son mauvais comportement.
Bref, tout ça pour dire qu'elle mettrait un peu les nerfs de Belle à rude épreuve Arrow What a Face 
ça t'irait ou...? xD
Coooool MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2034992622 Je t'ajoute vite aussi. Ok pour le RP je veux bien le commencer mais par contre il faudra que tu attendes un peu si ça ne te dérange pas, j'ai des RPS en retard auxquels je dois répondre avant chat potté 

Pour Belle oui c'est trop bien :bril: Et Belle du coup pendant les caprices ne céderait pas elle la laisserait râler et tout MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 2389784783 C'est tout mignon en tout cas MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack
» MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.
» Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» Génie + Ca t'embouche un coin monsieur j'y crois pas, Mustafa !
» - Gabroz - monsieur tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-