AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Partagez

Un Noël à la bougie Vide
Un Noël à la bougie Vide
Un Noël à la bougie Vide
Un Noël à la bougie Vide
Un Noël à la bougie Vide
Un Noël à la bougie Vide
Un Noël à la bougie Vide
Un Noël à la bougie Vide
Un Noël à la bougie Vide
 

 Un Noël à la bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Un Noël à la bougie Un Noël à la bougie EmptyJeu 19 Déc - 16:50

« UN NOËL À LA BOUGIE »



C'est le grand jour, le soir du réveillon, ce soir les petits chanceux vont passer un excellent moment en famille ou entre amis, autour d'un succulent repas. La neige tombe à gros flocons, les chants de noël passent en boucle à la radio et l'esprit festif plane dans l'air. Mais certains retardataires doivent encore aller acheter quelques cadeaux !

Direction le centre commercial pour voler à cette journée magique quelques instants de folie acheteuse, après tout, il faut faire plaisir aux autres. Les allées sont presque vides, l'heure de la fermeture approche et ceux qui sont encore présents n'ont pas trouvé tout ce qu'ils étaient venu chercher, ils parcourent nerveusement les rayons du supermarché situé en plein coeur du Mall World, ou tranquillement, en sifflotant. Chacun sa technique pour trouver le cadeau idéal ! Les yeux fixés sur l'objet convoités, sur leurs pieds ou sur le voisin ils ne voient rien venir mais tout à coup il fait noir, tout noir. Que se passe t-il donc ? Aucune annonce ne l'a encore révélé. Mystère ! Peut être qu'il va falloir envisager de passer noël ici...

Les participants.P. Edith-Sky Grimes-Mohn ; Harlow-Nyah S. Jelani ; Olaf H. Snowman ; P. Sixtine Peas ; Jaffray J. Glasgow

NB : Petit rappel chaque post doit faire 25 lignes maximum et même moins que 25 si vous le désirez, ce sont des postes très courts, ce qui permet d'avancer rapidement. Et surtout, il n'y a pas d'ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un Noël à la bougie Un Noël à la bougie EmptyJeu 19 Déc - 22:38




Olaf &  Edith-Sky Grimes-Mohn ; Harlow-Nyah S. Jelani ; Sixtine Peas ; Jaffray J. Glasgow

" Un noël à la bougie  "

Au Méli Mélo house le sapin est installé, tout le pensionnat est décoré pour Noël. À Arendelle d'après ces souvenirs cette fête n'existe pas Olaf l'a découverte dans ce monde, c'est son premier Noël. Et il aime déjà beaucoup. Habillé d'un joli chapeau haut de forme violet et d'une chaude écharpe de la même couleur passée autour du cou, Olaf est à Mall World afin de continuer les courses de Noël, on est bientôt au réveillon et il ne les a toujours pas terminées dans le sens ou il lui manque encore trois cadeaux. Il ne sait pas trop quoi acheté de plus, il flâne d'un air insouciant parmi les rayons, sourire aux lèvres, disant bonjour à tout le monde d'un ton enjoué, certains le regardent avec de gros yeux et d'autres l'ignore. L'ex petit bonhomme de neige chante sa chanson sur l'été en rigolant tout seul il n'a pas entendu la voix qui dit que le magasin va fermer quand soudain pouf ! comme par magie il fait tout noir ! il se met à paniquer, il est devenu aveugle !

-J'AI PERDU LA VUE ! J'AI PERDU LA VUE !  

Ne voyant plus rien, le jeune homme avance les bras devant lui, heurtant des étagères et faisant tomber des objets non identifié au fil de son avancée, il entend des gens parlés et comprend qu'en faites il est pas devenu aveugle c'est juste le magasin qui a fermé ses portes. Continuant de marché avec les bras devant lui il finit par heurté quelqu'un, l'ex petit bonhomme de neige entend la personne tombée par terre. Confus Olaf essaie de relevé celle-ci comme il peut car c'est pas facile dans le noir mais il trébuche et finit sur la personne.

-Bonjour ! Fit t'il d'un ton très gai.



Codage par Phantasmagoria


Dernière édition par Olaf H. Snowman le Ven 20 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un Noël à la bougie Un Noël à la bougie EmptyJeu 19 Déc - 23:00

Jaffray quitta l'immense boutique qui se tenait derrière lui. Il venait tout juste d'acheter une caisse de matériel de chimie, les dernières éprouvettes qu'il possédait ayant été brisés par des gamins il y a quelques jours. Il les avait donc chassés, non sans les avoir parfaitement conditionnés pour qu'il ne se souviennent plus de ce qui s'était passé, et surtout qu'il ne remettent plus les pieds dans l'Apothicary. Il avait donc dû chercher ce dont il avait besoin pour recommencer ses recherches alchimiques et son boulot d'empoisonneur, non sans un certain agacement. Ces gamins pouvaient très bien avoir mis sa carrière en péril. Il devait également aller acheter quelques cadeaux pour certaines personnes. Malgré son aberration profonde pour ce genre de fêtes inutiles, il savait très bien qu'il devait se conformer à cette tradition. Il serait inutile de dévoiler sa position devant les habitants de Fantasia Hill.

Soudain, les lumières s'éteignirent d'un seul coup, plongeant le centre commercial tout entier dans le noir. Jaffray, complètement décontenancé, chercha à tâtons son chemin parmi les gens qui commençaient à s'inquiéter, d'autre à hurler. Bien qu'en temps normal, il aurait éprouvé un plaisir sadique à se complaire dans le malheur de ces gens, il n'avait pas du tout le cœur à rire. Son bar est resté sans protection, alors si quelqu'un souhaitait rentrer dans son antre pour découvrir ses noirs secrets, ils pourraient très bien le faire. Il essaya, avec sa canne en serpent, d'avancer jusqu'à ce que ses yeux finissent par s'accoutumer à la noirceur qui venait de prendre place.

Il sentit aussitôt une vive poussée dans son dos, si forte qu'il tomba face contre terre. Humilié et furieux, il se releva péniblement en entendant une voix beaucoup trop joyeuse le saluer. Ivre de colère, il se retourna vers un jeune garçon. Il plaça sa canne juste sous la gorge du gamin.

-Toi! Misérable! Si tu me bouscules une autre fois, je ferai en sortes que tu le regrettes amèrement. Tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un Noël à la bougie Un Noël à la bougie EmptyVen 20 Déc - 22:15

Oh, the weather outside is frightful, but the fire is so delightful,
and since we've no place to go, let it snow, let it snow, let it snow !
Un noël à la bougie
Comme Noël approchait à grand pas, aujourd'hui tu avais décidé de de faire tôt  tes courses aujourd'hui car la météo prévoyait de la neige tout le reste de la journée  et pour tout avouer, tu n'avais pas vraiment envie de rester coincée dans un magasin jusqu'à la nuit vu que tu avais terriblement peur du noir et ce depuis toujours. Cette peur était en quelque sorte un secret que personne ne connaissait, même ta famille. Depuis toute petite tu as toujours été la plus forte, celle qui savait manier les nunchakus comme personne, le ninja de la famille. Alors si il avait su que le noir te terrifiait tu aurais perdu toute crédibilité. Arrivant dans l'immense centre-commercial tu sautillais de joie à l'idée d'entendre les musiques de Noël  à travers les grands  rayons de jouets. Noël était ta fête préféré, tu adorais cette ambiance festive et chaleureuse , toutes ces familles réunis sous un même toit à s'offrir des cadeaux , tous ces sourires oui vraiment tu adorais cette fête. Rien que l'idée de trouver des cadeaux et faire plaisir à tout le monde te rendait joyeuse. Parcourant les différents rayons afin de trouver un cadeau pour Alfie ton colocataire il commençait à se faire tard et tu n'avais pas vu le temps passé à regarder les animations et illuminations de Noël mais alors que tu avais trouvé un cadeau pour ton ami  ,  les lumières s’éteignirent  subitement et plongea alors le magasin si vivant , dans le noir le plus complet. Au début tu te disais que ça devait être une animation alors tu respiras profondément afin de calmer ton poule qui commençait déjà à s’accélérer mais après dix minutes d'attentes , aucun signe de vie dans la magasin.  Sortant ton portable de ta poche afin d'avoir  un peu de visibilité tu essayas de trouver au moins a peu de compagnie et arrivé dans un autre rayon tu tombas né à né avec deux personnes dans une posture un peu gênante. Une main vînt se plaquer sur ta bouche étouffant un  petit cri de surprise. « OH MON DIEU EXCUSEZ MOI »  En effet tu voyais deux garçons l'un sur l'autre alors ton esprit s'embrouilla directement.

made by pandora.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un Noël à la bougie Un Noël à la bougie EmptyLun 23 Déc - 14:25

Un Noël à la bougie.

Sixtine adorait depuis toujours la période de noël, même lorsqu'elle était un jouet, cette période était la meilleure, Bonnie recevait tout le temps de nouveau jouets, ce qui annonçait de nouvelles rencontres pour le petit pois. L'ambiance était totalement différente à cette période de l'année, la neige, le sapin de noël à décorer, les repas interminables te faisant prendre six kilos rien qu'en les regardant, les chansons et téléfilms débiles et bien évidemment les cadeaux. Sixtine adorait les cadeaux, la joie de déchirer le papier pour le découvrir, malheureusement elle aimait surtout en recevoir, les acheter pour ses proches étaient une immense corvée pour la jeune fille.
C'est en partie pour cette raison, que la brune se retrouvait dans le centre commercial ce vingt quatre décembre pour trouver les derniers cadeaux qu'elle n'avait pas encore achetés. Elle n'avait pas eu le courage de se rendre plus tôt dans le centre commercial pour les acheter, elle avait sans cesse repoussé ce moment où elle devrait une bonne fois pour toute réussir à trouver le cadeau parfait pour ses sœurs.
Elle parcourait donc tous les rayons du centre commercial dans l'espoir de tomber sur l'objet génial qui lui permettrait d'en finir avec cette corvée qu'était les cadeaux.
Soudain, alors que la jeune fille contemplait une écharpe pouvant faire office de cadeau à l'une de ses sœurs, la lumière s'éteignit laissant le magasin complètement dans le noir. "Ne panique pas", telle était la devise de la brunette, elle savait que quelques part dans le magasin, il y avait d'autres personnes qui, comme elle, était complètement sans repaire. Il fallait qu'elle les retrouve, elle marchait lentement à tâtons, l'oreille tendue dans l'espoir d'entendre des gens. Lorsqu'elle vit la lumière d'un téléphone portable et des éclats de voix, elle se dirigea dans la direction de ce tapage. Au bout du rayon, deux hommes entremêlés, l'un sur l'autre, sûrement tombés à cause du manque de lumière, Sixtine ne peut retenir un petit rire en les voyant dans cette position inconfortable et apparemment sa voisine trouve cette situation plutôt marrante, elle aussi. Prise de pitié pour les deux hommes, elle s'approche d'eux, et leur tend la main pour les aider à se relever. « C'est bon, vous n'avez rien de cassé ? »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un Noël à la bougie Un Noël à la bougie EmptyMer 8 Jan - 18:04




Olaf &  Edith-Sky Grimes-Mohn ; Harlow-Nyah S. Jelani ; Sixtine Peas ; Jaffray J. Glasgow

" Un noël à la bougie  "

Olaf se retrouve avec un truc pour le moment non identifié sous la gorge et une voix menaçante fuse alors :
 
-Toi! Misérable! Si tu me bouscules une autre fois, je ferai en sortes que tu le regrettes amèrement. Tu m'entends?
 
Ses yeux commencent un peu à s'habituer à l'obscurité qui s'est abattu dans le centre commercial, il retient un soupir de soulagement en distinguant un peu mieux les formes, c'est le pommeau d'une canne qui est sous sa gorge. Mais Olaf n'aime pas la violence, pour lui c'est inutile. c'est ainsi qu'il essaie d'apaiser la colère du mec en face de lui :
 
-La...la violence ne résout rien, on peut parler si tu veux !
 
Une lumière surgit alors avec un hurlement choqué qui appartient à une fille tenant une petite boîte appellée portable, la lueur permet à l'ex petit bonhomme de neige d'apercevoir la personne qu'il a renversée, il s'agit d'un homme tenant une canne en forme de serpent.  
 
« OH MON DIEU EXCUSEZ MOI »
 
Olaf comprend pas pourquoi elle s'excuse !
 
-Ah mais faut pas t'excuser, c'est rien du tout ! Rien de rien de rien de rien !
 
Une autre femme arrive encore, un sourire jovial aux lèvres et demande :
 
« C'est bon, vous n'avez rien de cassé ? »
 
Il attrape la main de la demoiselle et se relève sur ses deux pieds même s'il a un peu mal au poignet droit :
 
-Bonjour ! Oh non cava j'ai rien de cassé, lui apparemment il n'a rien non plus, sinon on reprend depuis le début, bonjour je m'appelle Olaf j'aime les gros câlins ! Et vous vous êtes ?
 
Là-dessus il ouvre grand les bras et regarde les deux femmes ainsi que l'homme avec des yeux a faire fondre un iceberg. Cet enfermement va sans aucun doute lui permette de se faire des amis ! En plus il doit un câlin d'excuse !  
 

Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Un Noël à la bougie Un Noël à la bougie EmptyMer 8 Jan - 19:09


I feel it in my fingers, I feel it in my toes, Christmas is all around me.
Noël. Harlow n'était pas réellement habituée à cette période de l'année. Qui a déjà vu de la neige dans la savane de toute façon ? Avant de devenir humaine et d'atterrir dans ce monde, elle ne savait rien de ces traditions, cet échange de cadeau et de bons sentiments. Mais depuis qu'elle était ici, elle savait l'importance de cette fête chez ses semblables. Elle n'arrivait pas à savoir si elle trouvait ça complètement hypocrite ou absolument charmant. La coutume voulait que chacun offre un cadeau aux autres. Elle se fichait des autres et personne ne méritait réellement un cadeau de sa part. Personne évidemment à l'exception de ses deux amours. Banzaï. Kiméo. Mais qu'était-il de bon ton d'acheter à l'homme avec lequel on sort et celui avec lequel on a commis l'irréparable alors qu'ils sont tout les deux les meilleurs amis du monde ? Ses meilleurs amis à elle aussi. Elle avait donc attendu le dernier moment, le 24 décembre, pour se trainer jusqu'au centre commercial. Elle avait passé des heures dans les allées et avait fini par trouver des cadeaux pour les deux hommes de sa vie. Elle s'apprêtait donc à partir, soulagée d'avoir enfin réglé cette histoire de cadeau. Elle avait prévu de filer directement chez les garçons pour voir leur réaction, à vrai dire elle était très excitée à l'idée de les voir, comme toujours. Elle marchait d'un pas vif vers la sortie quand d'un coup, le noir s'abattit sur le magasin. D'abord prise de panique, elle se colla à un étalage pour prendre soin d'éviter tout contact avec quelqu'un. Elle ferma les yeux, les rouvrit espérant que la lumière reviendrait comme par magie. Mais seul un point de lumière attira son regard et timidement, elle se dirigea vers le petit groupe autour. Elle aperçu difficilement deux hommes entrain de se relever ainsi que deux jeunes femmes à leur côté, sans doute entrain de les aider. Malgré la faible lumière elle réussit à en identifier une, c'était cette horrible fille, Sixtine. Ne prêtant pas attention aux autres, elle se dirigea vers elle, beaucoup plus sure d'elle, la bousculant en arrivant à sa hauteur. « Toi ! C'est toi qui a fait ça encore ? cria-t-elle d'une voix menaçante » Elle n'aurait pas été surprise, cette peste passait son temps à lui pourrir la vie. Puis, elle regarda de plus près le reste du groupe, notamment ce jeune homme, les bras tendu, elle laissa échapper un rire nerveux et ajouta à son attention « Non mais tu n'as rien de mieux à faire que des câlins ? »  

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: Un Noël à la bougie Un Noël à la bougie EmptyJeu 6 Mar - 13:22

« UN NOËL À LA BOUGIE »



La panique se fait sentir mais ce n'est pas l'heure d'y céder. Enfin une annonce explique la situation : « Mesdames, Messieurs, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Une coupure de courant prive toute la ville d'électricité. Malheureusement les systèmes de sécurité ont été bloqués, et nous sommes enfermés ici pour une durée indéterminée. Ne cédez pas à la panique, restez calme, et n'hésitez pas à vous diriger vers notre personnel en cas de besoin. Pour vous aider dans cet instant pénible, des bougies et allumettes sont disponibles au rayon dédié. Des lampes torches aussi. Merci de votre compréhension. » Chacun réagit à sa manière, de la panique malgré les recommandations, à la peur ou la colère. Qui va se ruer vers bougies et lampes ? Qui va dérober de la nourriture ou des boissons ?


    .   destroy
    I wanna destroy you and when I have destroyed you, I'll come picking at your bone.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Noël à la bougie Un Noël à la bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Noël à la bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-