AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
Maroti Asling: Believe in your dreams. Vide
 

 Maroti Asling: Believe in your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 10:15

 

J'aime la tranquillité, le calme et le silence me permettent de méditer et de faire le point avec moi-même. C'est l'une des raisons pour laquelle j'adore lire et m'échapper dans une belle histoire, généralement il suffit d'une histoire couchée sur papier pour me rendre le sourire. Avec l'escrime et les balades en forêt, bien sûr. Malheureusement le monde est bien cruel, les gens qui sortent du rang souffrent de brimades et de moqueries aussi stupides qu'inutiles et mon enfance est pavée de souvenirs forts peu agréables... Je ne me voile pas la face, ce n'est pas exclusivement à cause d'eux que j'ai un léger problème pour garder mon sang froid. Lorsque l'on se moque de moi je réagis au quart de tour et souvent de manière exagérée. Pourtant je ne rechercherais jamais la petite bête, je respecte la tranquillité et les goûts des autres. Je commence tout juste à canaliser cette colère qui me broie les entrailles à chaque regard de travers...
Malgré ce défaut, un peu de compagnie ne me dérange pas. Je n'ai juste jamais vraiment eut d'amis dans mon enfance et ma scolarité. Mais je prends toujours soin des gens que j'aime et je serais toujours là pour donner un coup de main (ou d'épée selon l'occasion), je suis aussi assez joueur.
J'ai souvent la tête dans les nuages, perdu dans des rêves improbables et impossibles, d'ailleurs "Asling" signifie "Rêveur" en Irlandais. J'adore me perdre en forêt pour penser au petit peuple caché derrière les pierres couvertes de mousse et je trouve toujours un petit coin coupé du boucan de la ville pour m'exercer à l'escrime ou tout simplement faire une sieste.

Maroti Asling
Believe In Your Dreams ⊹ Arthur Darwill

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Maroti Asling, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Maroti Asling...Pourquoi cette question?. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la Terre, je suis sûr que tu connais. De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis calme (dans la plupart des cas) ✖️ rêveur ✖️ Poli ✖️ colérique (dans l'autre part des cas) ✖️ serviable ✖️ un peu timide. Actuellement, je suis pensionnaire, j'aime beaucoup lire et m'exercer à l'escrime. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



On peut dire que j'ai eut de la chance, sans en avoir vraiment. J'étais encore au berceau lorsque mes parents moururent dans un accident de voiture à cause d'un chauffard que l'on ne retrouva pas. Je ne les ai jamais réellement connu et lorsque j'y repense, je n'ai aucun souvenir d'eux. C'est triste, mais ce sont des choses qui arrivent. Celui qui fît la figure parentale à leurs places fût mon grand-père, un drôle de personnage. Il était garde forestier dans l'une des dernières forêts sauvages d'Irlande et me pris sous son aile après l'accident, la plus grande partie de mon enfance se constitua de jeu dans les bois et de contes. Nous vivions en marge de la société, faisant pousser nos propres légumes et chassant de temps en temps (mais chut), je grandis donc loin des écrans de télévision, du cinéma et de toutes ces choses modernes qui réduisent les gens en esclave...Mon grand-père me lisait des contes, Cendrillon, la belle et la bête, le petit chaperon rouge, la petite sirène, baga-yaya, boucle d'or...Tellement d'histoires! Même si certaine finissait malheureusement pas toujours bien, d'autres étaient carrément terribles, mais j'ai grandi avec. C'est surement d'ici (et de la magnifique bibliothèque de mon grand-père) que me vint mon gout pour la lecture. Les problèmes commencèrent lors de ma scolarité, j'étais l'Orphelin, "celui-qu'avait-pas-de-télé". Les enfants sont stupides et ils leurs suffit d'un seul prétexte pour se donner un sentiment de puissance face à un étranger qui n'en était pas un...
Je me réfugiais encore plus dans mon silence et les livres, dissolvant mes peines au côté de Razpunzel ou de Boucle d'or. Je cachais mes peines à mon grand-père, il avait déjà beaucoup de travail à faire face au braconnage abusif qui sévissait à l'époque.
C'est au collège que tout bascula, ce fût l'insulte de trop, la brimade qui fît déborder le vase. Dans tous les cas je perdis le contrôle de moi-même, toutes ses années de souffrances ressortirent sous la forme d'une tornade dévastatrice. Et cette tornade c'était moi.
J'envoya trois de mes camarades à l’hôpital en les attaquant avec une chaise et il fallut cinq élèves pour me clouer au sol alors que je me débattais toujours. La sanction fût aussi brève qu'impartiale, renvoi définitif de mon collège sans aucune forme de procès. J'eus de la chance que les parents ne portent pas plainte...
Je me souviens encore du soir, la seule fois où mon grand-père haussa le tout contre moi. Des mots furent échangés et regrettés, mais le mal était fait. Il ne voyait qu'un seul moyen de canaliser "le Mal" comme il le disait, je devais trouver un défouloir.
C'est le jour suivant qu'il m'enseigna l'escrime, oui, l'escrime. Non, pas l'escrime avec les gens en combinaison d'abeille, l'Escrime moyenâgeuse. Il m'enseigna comment manier une claymore, une magnifique claymore en très bon état qui se transmettait de génération en génération. Durant toute mon adolescence il termina mon éducation et m'enseigna plusieurs méthodes de méditation pour me calmer. C'est comme ça que je vide ma tête, en m’exerçant face à des ennemis imaginaires dans un endroit calme.
Les années s'écoulèrent de cette manière, tranquillement, je devenais vraiment bon à la claymore et j'avais la tête encore plus dans mes contes.
Cette vie me plaisait beaucoup,mais le destin en décida autrement. Mon grand-père mourût dans son sommeil, le sourire aux lèvres... Quelque chose se brisa en moi, je n'avais jamais été aussi triste de ma vie... Les huissiers se saisirent de notre humble maison comme des oiseaux de proie.
Je n'avais plus de maison, plus de famille, mais pour la dernière fois mon grand-père me donna un coup de main. Dans son testament il était écrit noir sur blanc que j'héritais de l'épée, de quelques livres et ainsi qu'une lettre.

Mon cher Maroti, mon cher petit fils.
Lorsque tu liras cette lettre c'est que je serais partie rejoindre tes parents là où tout se termine. Mais ne pleure pas, tu as encore toute la vie devant toi. Dans ma jeunesse j'avais un ami assez étrange répondant au nom de Pixie Dust, un charmant monsieur avec qui j'ai vécu pas mal de... mais je divague. Cet homme est le directeur du Meli-Melo pensionnat, qui est bien spécial et dans lequel tu as une chambre de réservé. Il t’accueillera chaleureusement, sa femme un peu moins. Mais je veux que tu en profites, c'est ta chance de vivre ta vie.
C'est ta chance de Croire en tes rêves.

Frédéric Asling,
Ton grand-père qui t'aime.


Un voyage plus tard, je me retrouvais devant le pensionnat en question, étrangement remplit de top-model et de personnage au nom loufoque, ma nouvelle vie venait commencer.
Et rien ne m’empêchera de vivre mes rêves.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Martin/Maroti ÂGE ◆ 16 ansPAYS/RÉGIONS ◆ Normandie OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je sais plus, tout est sombre, mais je me suis réveille ici  03 TES IMPRESSIONS ◆ C'est beau SCÉNARIO OU PI ? ◆ Pi CODE DU RÈGLEMENT ◆  Ok par Stan  Maroti Asling: Believe in your dreams. 1823284050  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ OF COURSE! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Allons'y!


Dernière édition par Maroti Asling le Lun 23 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 11:38

Bienvenue !!

Oh trop cool un humain  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 11:45

Maroti Asling: Believe in your dreams. Tumblr_mvamfikrj11szzka4o1_500

J'ai cru comprendre que les humains étaient plutôt rares ici? non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 11:53

Bienvenue !!
Pour avoir jouer Arthur pendant un temps, je peux te ditre qu'il est super !
Et bien on va être une équipe de fou avec Victor et Alyssa (team Doctor Whoooo)

EDIT: par contre, je te conseille d'utiliser des avatars en 200*320 que tu trouvera ICI
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 12:02

Oh oui c'est vrai que les humains sont plutôt rare et c'est trop cool d'en avoir  03 
Bienvenue sur Pixie  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 12:11

Bienvenue, très cher.  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 12:13

Merci encore  What a Face 
Avatar corrigé ^^ (je sais redimensionner une image avec Paint  03 )
D'autres fan de doctor who =D ?

Maroti Asling: Believe in your dreams. 363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 12:55

Bienvenue !! =D

Oui !! Mi ouchi j'suis fan !! Du coup, j'attends un bébé de Matt Smith avec un autre compte mdrr

J'espère que tu vas te plaire ici kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 16:35

WELCOME TO PIXIE.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 18:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 18:43

Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. EmptyLun 23 Déc - 20:08

C'est vachement cool d'avoir un humain !!! Surtout qui vient voir les personnes loufoque du pensionnat moi j'aime !

Pour ton avatar, il est un peu étiré, si jamais tu as des problèmes pour trouver des avatars je veux bien te proposer mes services Wink

En attendant, je te pré-valide, et un admin passera te donner ta couleur beige saumon :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Maroti Asling: Believe in your dreams. 826951rpg59 Maroti Asling: Believe in your dreams. 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maroti Asling: Believe in your dreams. Maroti Asling: Believe in your dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maroti Asling: Believe in your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maroti Asling ♫ I'm just a lonely humain.
» Ariel ❥ « Who says that my dreams have to stay just my dreams ? »
» Help me, it's a rush ✻ Maya, Maroti & Chrissie
» (Rox) Everytime I see you in my dreams
» Erika ◆ In my dreams, I’ll be free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-