AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 Vide
 

 HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 10:25

Merci ma douce --nous nous sommes oubliée dans notre petite liste, et je trouve des surnoms aux personnes que j'aime, pas de ma faute-- pour cette validation ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 543194845
Vous êtes incorrigibles, vous faites gagner un acteur hors compétition rien que pour me contrarier, encore une fois pas de ma faute [Valmont sors de mon corps! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 813734878 ].
Oui pauvre Cesare, pour un peu on le plaindrait ! Rolling Eyes

Mon petit poulet caramélisé, first je te mords la cuisse, secondo c'est pas un ptit nouveau pixidien qui va me dire comment traiter ma beauté alors que tout le monde sait que ça fait un bail qu'elle est ma victime préférée, même si t'as été élu prince du top ou whatever ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 543194845
Comment ça c'est pas moi ? "Votre Majesté" je trouve que ça me va comme un gant ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 2034992622
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 813734878 Ouais c'est la meilleure partie du truc, ça, que je l'ai même pas réveillée ! devil

Hé, merci des compliments et des adjectifs péjoratif, l'ignobilité c'est cool ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 543194845
J'ai hâte de RP avec toi mon poulet, du reste j'essaie de répondre en début de semaine prochaine avec Peter, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 15:56

Faut qu'on m'explique pourquoi on aime martyriser ceux qu'on aime ! caché
C'est moi ton Prince en vrai Umm
J'y pense, merci Arnaud François de m'avoir donnée cette idée de Your Holiness, dans The Borgias HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 2389784783
C'est injuste, je me vengerai grrr

Mais de rien mon tout beau HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 585782637
T'inquiète vu comment tu me fais rêver avec tes Rps, je peux attendre aussi longtemps qu'il le faut wiwi  Non non, je ne te mets pas du tout la pression HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
 

HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.»
» ANYA - I wanna do bad things this you
» RAIPONCE ✚ the prettiest people do the ugliest things
»  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !
» MAVIS "Dad, I'm allowed to do things. I'm not 83 anymore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-