AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Vide
 

 Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 21:50

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ethan "Hunter" Anderson, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait le chasseur. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de le petite chaperon rouge ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 30 ans, on dit souvent que je suis Impulsif ✖️ violent ✖️provocateur ✖️ un peu trop penché sur l'alcool ✖️ Il sait être romantique quand il aime vraiment[/b] ✖️ Il possède un certain sens de l'humour ✖️ Séducteur ✖️ Indépendant voir solitaire ✖️ Orgueilleux. Actuellement, je suis en pleine recherche, mais si vous avez besoin d'un mec qui sait se servir d'un fusil je suis là, j'aime beaucoup chasser, ça peut vous paraître cruel mais je ne fais ça que pour me nourrir ou tuer les "nuisibles" et les comédies romantiques (quoi c'est une guimauve au fond de lui). Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Jensen Ackles.

« I'm giving you a nightcall,
To tell you how I feel »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Marie. ÂGE ◆ Je viens de souffler mes vingt-et-une bougies. PAYS/RÉGIONS ◆ Aquitaine. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Comme vous l'avez dit pixidien un jour, pixidien toujours. J'ai été sur le forum il y a pas si longtemps TES IMPRESSIONS ◆ Comme à chaque fois le design est vraiment magnifique et puis un forum sur disney ça ne peut être que génial . SCÉNARIO OU PI ? ◆ Inventé de toutes pièces. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Prim Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 2034992622 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non merci. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.
 

 

 
Ethan "Hunter" Anderson
 
Presque tous les soirs, on peut retrouver Ethan dans le bar le plus miteux de la ville pour essayer d'oublier ses démons. ✖️ Bordélique, il peut pourtant être maniaque sur certaines choses comme le rangement des livres, disques et Dvd. En effet, ils doivent être ranger par ordre alphabétique. ✖️ Il ne pleure jamais en public, même pour l'enterrement de sa fille mais dès qu'il est seul, surtout devant un film racontant l'histoire d'un père et une fille, il ne peut pas s'arrêter. ✖️ Toutes les nuits il fait le même cauchemar où il entend sa fille crier et où il fait face aux regard cruel et assoiffé de sang de son ennemi. ✖️ Il ferme toujours la porte à clé et ne peut pas dormir si elle est ouverte. ✖️ Il y a peu, il s'est mis au football américain et il adore, ça lui permet de se défouler et de faire le vide dans sa tête.

POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:


Dernière édition par Ethan "Hunter' Anderson le Mer 30 Avr - 0:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 21:54

A toi le pire être que la terre est connue

 Tu n’es plus là.  Je n’ai plus à avoir de toi, je peux enfin respirer, je peux enfin vivre ou en tout cas essayer. Même si la douleur ne disparaitra jamais, il me semble que la blessure cicatrice doucement quand je n’ai plus à supporter ton existence. J’ai tant voulu, tenter de me venger, de te retrouver que je ne me suis pas rendu compte que je devais passer à autre chose pour faire mon deuil. Depuis ce soir-là, son fantôme me suit partout, je la sens prêt de moi, j’entends encore son hurlement strident retentir dans toute la forêt. A cette époque, tu ne le sais pas, mais j’étais un simple paysan qui cultivait la terre et qui te laissait même en paix quand tu osais prendre une ou deux poules. Mais cette fois-ci, tu en as voulu plus, ça ne te suffisait pas de prendre ce que je mangeais, tu as pris ce que j’avais de plus cher, ma fille, ma Nina. Elle n’avait que huit ans, elle n’avait jamais connue sa mère qui est morte quand elle avait seulement un an d’une grippe. Je n’avais plus qu’elle et c’était bien assez. Si seulement tu lui avais laissé une chance, tu te serais rendu compte à quel point elle était la personne la plus adorable de ce monde, elle aurait essayé de t’apprivoiser j’en suis certain, c’est d’ailleurs ce qu’elle a du faire, j’imagine la scène, j’en rêve la nuit. Son sourire, sa main en train d’approcher ton visage et toi, sans aucune pitié, lui ôtant la vie. Après ça, mon existence n’a été que vengeance, je t’ai traqué dans cet immense bois que je découvrais petit à petit. Au fil des années, je suis devenu un des meilleurs chasseurs, je connaissais cette forêt comme ma poche, c’est son souvenir qui m’a fait tenir le coup, le souvenir de son cri terrifiant mais aussi celui de ton regard cruel et sans âme. Je n’ai jamais perdu courage, jamais. Puis il y a eu cette fillette, son regard, son rire, ses cheveux, tout me rappeler mon enfant, elle avait aussi son tempérament, trop téméraire, trop optimiste et naïve. Elle aussi, tu l’as voulu, tu l’as désiré mais c’est ce qui t’a perdu. En croisant son chemin, plusieurs fois sur les sentiers, je me suis douté que tu l’as trouverais un jour, seule comme Nina et que tu attaquerais.  Ce jour-là, il faisait tellement beau, le soleil brulait mon visage et quand elle est passée, ma saluant comme d’habitude, ma méfiance a pris le dessus, je l’ai suivi. Il fallait que je sache qu’elle soit bien en sécurité. Quand elle est entrée, j’allais faire demi-tour, mais par la fenêtre j’ai vu ton regard quand tu as sauté sur elle. Quelle erreur tu as fait, tu attendais deux minutes de plus et je ne te voyais pas, je passais mon chemin comme s’il n’y avait aucuns problèmes. J’ai sauvé cette petite fille ce jour-là, je l’ai ramené à sa mère et je l’ai détesté elle aussi. Pourquoi elle n’avait pas été tuée par tes soins plutôt que ma fille à moi ? Pourquoi cette mère si inconsciente de laisser sa fille partir comme ça sans surveillance avait le droit de retrouver son enfant portant un petit chaperon rouge comme celui qu’avait Nina ?

J’ai tellement pensé à toi, tellement ressassé ses questions dans ma tête que maintenant que je suis arrivé à Fantasia Hill la vie me semble moins amère. Son fantôme ne me suit plus comme avant, le souvenir de son cri n’est plus présent toutes les nuits. Heureusement quand il me reprend de penser à elle et toi, j’ai ma meilleure amie qui m’attend, ma bouteille d’alcool. Elle peut avoir différent noms : Vodka, Whisky,  bière, Tequila, Rhum … ce qui compte n’est pas son nom mais l’effet qu’elle a sur moi, elle m’apaise, m’endort. Même si ici, ce n’est pas chez moi, je croise des gens qui ne me connaisse pas, qui ne me regarde pas avec pitié, ils ne savent rien de ma tragédie. Tu vas me dire ma vie n’est tout de même pas très réjouissante, je suis sans boulot fixe, je ne m’intègre toujours pas à ma communauté. Je suis seul mais la solitude est plus facile. On ne pourra plus m’enlever quelqu’un que j’aime si je ne suis pas aimé. Mais tout ce que j'ai à te dire, c'est que même si je te recroise dans un corps d'humain, je te le promet, je ne te laisserais pas une chance. Tu n'as pas le droit à une autre chance. Et si une personne ose t'aimer, je serais là pour te l'enlever.

Alors soit prêt saleté de loup. J'espère que tu pourris aux enfers.


 


Dernière édition par Ethan "Hunter' Anderson le Mer 30 Avr - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 21:59

Bienvenue parmi nous. :bril: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 1823284050 Je me retiens de hurler parce que ACKLES QUOI. Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 840220340 Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 840220340 Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 840220340 Réserve-moi un petit lien bien au chaud. Umm

humhum humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 22:02

mon dieu qu'il est beau. :**: caché 
jensen + chasseur.. mdrr haha, on ne pouvait mieux faire. Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 3967998059 

bienvenue parmi nous mon joli ! si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver. Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 22:07

BIENVENUE MON TOUT BEAU. :bril:
Bonne chance pour ta fichounette. Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 22:07

Je veux bien être la proie du chasseur si il a le visage de ce sublime Jensen bave
Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche  coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 22:13

Bienvenue  :bril: 
Jensen ♥️ olala 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 22:15

Bienvneue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 22:24

Que de magnifiques femmes  :bril:   leche 
Merci beaucoup  Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 543194845 

PRIM : LILY est tellement canon, comment je pourrais refuser  han 

NYMERIA : AMBER  04   hamham   flyheart 
Compte sur moi pour te traquer  Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 891098728   :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 22:27

Oh je pense que toi tu vas finir dans mon lit. Umm humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 22:33

Primrose-L. Minnie Mouse a écrit:
Oh je pense que toi tu vas finir dans mon lit. Ummhumhum

Qui te dit que ce n'est pas toi qui va finir dans mon lit et qui va tomber sous mon charme hey (mode macho ON)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 22:37

Qui sait... Umm Qui vivra verra, beau brun. Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 4153354820 Mais sache que si tu me veux dans ton lit, je quémande le droit d'être la seule à y avoir accès. boude Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 22:53

Primrose-L. Minnie Mouse a écrit:
Qui sait... Umm Qui vivra verra, beau brun. Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 4153354820 Mais sache que si tu me veux dans ton lit, je quémande le droit d'être la seule à y avoir accès. boudeQu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 1823284050

Cela pourrait se faire mais il faut le supporter et être patiente avec lui, vivre dans les bois pendant des années seul, ne l'a pas rendu très tendre et serviable  Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMar 29 Avr - 22:57

J'attendrais le temps qu'il faudra, pour t'avoir dans mes bras. Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 2034992622 Quand tu es là, c'est la poésie qui prend le pas, comme tu le vois. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMer 30 Avr - 0:48

Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 4153354820

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès à présent commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que nous te conseillons vivement de visiter. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout un bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ DEMANDER UN RANG
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 879247rpg53 Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) EmptyMer 30 Avr - 11:16

Ethan \"Hunter" Anderson a écrit:

NYMERIA : AMBER  04   hamham   flyheart 
Compte sur moi pour te traquer  Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 891098728   :sifflote:

Owww j'ai hâte, j'ai hâte Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 2389784783 Encore plus quand je lis ton histoire, tu as une très jolie plume et je veux absolument un lien  love  Bref, je m'empresse de te mettre ta couleur pour que la traque commence Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) 38529682
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIARA ∇ Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse!
» (sully) Pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! Oh, elle y soit !
» (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles.
» Le chasseur sachant chasser
» La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-