AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 Vide
 

 Lili la Tigresse - AOUWWWW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili la Tigresse - AOUWWWW ! Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:42

John N. Ben Smith-Darling a écrit:

Oh MON DIEU, quelle fiche, ma douce. :bril: 
Encore un personnage haut en couleur qui promet de superbes RPs en perspective. J'adore, que dis-je j'aime absolument ! love 
De plus, elle ressemble à ma Nakoma alors il nous faudra un lien entre elles deux et j'ai même déjà ma petite idée. Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 2389784783 

Bref, adjugé vendu pour la belle Lille la Tigresse !
Tu connais la chanson et je te laisse faire le reste. Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 2339969040

(Oui faudra rajouter ton métier et la petite citation. --»)


Oh c'est vrai tu la trouves vraiment bien ? J'ai été inspirée, j'ai laissé mes doigts courir sur le clavier sans trop réfléchir mdrr Mais contente que tu aimes, je suis une éternelle insatisfaite alors si ça plaît au moins à quelqu'un... Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 1823284050
Pour le lien avec Nako, c'est encore une fois une évidence, je voulais passer quémander sur ta fiche toute façon Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 2389784783 (D'ailleurs au cours de mes recherches, j'ai compris la signification d'Ehawee et... bave) Bref hâte que tu me dises quelle est ton idée han

(Et je suis un gros boulet Arrow Je m'en occupe :sifflote:)

Merci pour la validation Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 1823284050

E. Lady D.-Bennet a écrit:
Liloute Et bien si. Elle est vraiment superbe cette fichounette :bril:-par contre tu as oublié de rajouter ton métier et ta p'tite citation chat potté

PS : bon dans ce cas alors Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 4029093039

EDIT : J'avais déjà lu ta fiche mais le temps que je m'occupe de Vaneloppe mon bn était déjà passé, j'espère que tu ne m'en voudras pas chat potté
(d'ailleurs le mp arrive lui aussi Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 1823284050)

Moww tu es trop gentille avec moi Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 4029093039 Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 38529682 -Je suis un boulet comme je disais à ton BN Lili la Tigresse - AOUWWWW ! - Page 2 2389784783

Et tu es toute pardonnée bien évidemment, tu m'as mis ma couleur alors tu as participé aussi cutest thing ever

A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
Re Bienvenue Wink

Merci ma soeur d'une autre vie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
 

Lili la Tigresse - AOUWWWW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back !
» (f) Lili la tigresse (Peter Pan) » Béyoncé Knowles
» LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.
» PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.
» Try a Little Tenderness ¤ Tigresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-